Des histoires de monstres [Ft. Matthew]
INFOS
FICHE DE PERSO
|
|
- Tu as un joli sourire. Et tu devrais rire plus souvent.
Freya clama avec confiance alors qu'elle suivait les pas de Matthew et copiait le moindre de ses mouvements. Si elle ne fut pas surprise de la réussite de leur entreprise, elle le fut de la taille imposante de l'hippogriffe. Ces créatures étaient immenses vu de près ! Leurs ailes leur donnaient une envergure gigantesque qui faisait pâlir le but grands de tous les chevaux. Elle eut un petit mouvement de recul en apercevant la boite d'insectes de son partenaire du jour.
- Des insectes ? Je sais qu'ils sont omnivores mais je les imaginais clairement manger des petits mammifères.
Freya demanda, les sourcils légèrement froncés, tentant visiblement de se faire violence. elle n'avait pas peur des insectes mais ces derniers la rebutaient. Une petite abeille qui lui tournait autour durant la saison estivale ça allait. Plusieurs rampants sur son bras, c'en était une autre ! L'aiglonne ne souhaitait pas passer à côté de cette expérience et fit contre mauvaise fortune bon cœur. Elle attrapa la boîte et la présenta à l'hippogriffe qui ne se fit pas prier.
- Oh ce n'était pas si compliqué. Merci Matthew.
Freya arborait un sourire sincère, ses yeux brillant de milles feux en regardant l'hippogriffe évoluer à quelques pas d'elle, ce dernier lui permettant même de flatter son encolure. Elle n'aimait pas les créatures magiques comme certains de ses camarades, sa cousine Sio en tête mais elle comprenait leur attrait. Peut être qu'elle y gagnerait à adopter un petit animal de compagnie ? En bonne Serdaigle elle aimait les oiseaux de proie. La galloise se tourna éventuellement vers le Poufsouffle.
- Tu me conseillerais quoi comme animal de compagnie ? J'ai une petite préférence pour les oiseaux. Les petits oiseaux. Même si j'aime beaucoup la majesté qui se dégage des oiseaux de proie.
Freya demanda en plaisantant en englobant l'hippogriffe de ses bras.
|
|