Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Roy Fourglory - Liens

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 72-40-51

Roy Fourglory

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre.

Dossier Administratif

Identité : Roy, le même prénom que feu son grand-père paternel. Perceval dérivé gallois du nom de ce personnage des légendes arthuriennes qui a accompagné les lectures de jeunesse de sa mère. Fourglory, un nom autrefois réputé mais aujourd’hui voué à disparaître.

Date et Lieu de naissance : le 11 mai 1987 à l'hôpital St Mangouste, 35 ans.

Signe astrologique : Taureau

Nationalité : Anglais

Statut civil : Célibataire, tuteur légal de ses deux nièces (Emmy Gosling & Sierra Gosling)

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Scolarité : Université de Poudlard - maison Gryffondor - obtention d’un A.S.P.I.C

Profession : Fabricant de baguettes.

Baguette magique :Sa première baguette fut conçue en bois d’Aubépine, flexible, 22,5cm avec un cœur en ventricule de dragon. Bien que toujours intact, il ne s’en sert plus et la garde précieusement dans un petit coffret de bois dans sa chambre. Sa seconde baguette est en réalité l’ancienne baguette de sa sœur aînée, elle est en bois de Sorbier, légèrement rigide, 24,3cm avec un cœur en poil de Demiguise.

Hérédité du sang : Sang-mêlé.

Particularité magique : Aucune.

Animal de compagnie : Flint, un Botruc qui est son compagnon de vie et partenaire de travail. Il se sert de lui afin de pouvoir choisir le bois qui serviront à ses baguettes car cette espèce aime vivre dans ces arbres si particuliers.

Animal coursier : Crochu, une chouette Lapone quelque peu mordeuse.

Bilan psychologique

Caractère : Indépendant ✦ Têtu ✦ Courageux ✦ Cartésien ✦ Travailleur ✦ Casanier ✦ Loyal ✦ Ouvert d’esprit ✦ Aventureux ✦ Insociable ✦ Charismatique ✦ Débrouillard ✦ Très famille ✦ Papa poule

Patronus : Il a évolué au fils des années auparavant il s’agissait d’un Lynx aujourd’hui le félin s'est transformé en un adorable chat Maine Coon. Il arrive parfois que le lynx refasse son apparition quand l’homme reprend son caractère d’autrefois.

Miroir de Risèd : L’image floue alterne entre deux scènes distinctes : lui entouré de ses deux nièces devenues femmes et diplômé de l’université Poudlard ou encore lui sur une moto, une vieille Harley Davidson chérissent la liberté qu’il à abandonné.

Amortentia : Devant la potion Amortentia Roy sent une succession d’odeurs, tel un parfum en trois notes. La note de tête, volatile, la première que l’on rencontre olfactivement et celle des aiguilles de pins légèrement humide, comme une forêt de pins après une averse. Vient ensuite la note de cœur, plus forte, l’odeur évoquant pour lui le carburant des véhicules moldus, comme les motos qu’il a chevauché jadis. Et en dernier la note fond, celle plus âcres des cigares cubains.

Epouvantard : Le corps de sa soeur recouvert d’un drap blanc, comme une le déguisement ridicule d’un fantôme. En réalité il s’agit d’une des dernières images qu’il a de Lucy quand il a été obligé d’authentifier son corps.

Particularités : Plusieurs cicatrices sur le corps, une longue balafres lui barrant le dos de l’épaule droite jusqu’à la hanche gauche, les traces d’une ancienne vie de baroudeur.

Mes Recherches

Liens familiaux

† Alford Fourglory : époux de Nora Fourglory (née Hawks), père de Roy Fourglory et Lucy Gosling (née Fourglory), mort dans l’exercice de ses fonctions en tant qu'Auror.

† Nora Fourglory (née Hawks) : épouse de Alford Fourglory, mère de Lucy Gosling (née Fourglory) et Roy Fourglory, morte de chagrin suite au décès de son mari.

† Lucy Gosling, née Fourglory : fille de Alford et Nora Fourglory, épouse de Bennett Gosling, mère de Emmy et Sierra Gosling, morte avec son époux.

† Bennett Gosling : époux de Lucy Gosling (née Fourglory), père de Emmy et Sierra Gosling, mort avec son épouse.

Emmy Gosling : fille de Lucy et Bennett Gosling, sœur jumelle de Sierra Gosling. [SCENARIO LIBRE]

Sierra Gosling : fille de Lucy et Bennett Gosling, sœur jumelle de Emmy Gosling. [SCENARiO LIBRE]

Liens Autres

Coté perso

Trinity Hammers : ex compagne de Roy, ils se sont quittés après que cette dernière ait voulu un enfant. [SCENARiO LIBRE]

Chains Lynx : Roy à fait parti des Chains Lynx, un groupe de biker américain, si vous en avez fait parti vous aussi (en même temps que lui ou non), vous pouvez sans doute venir lui faire un petit coucou. [LIBRE]

Conseillé.ère parentale : Roy est le tuteur légale de ses deux nièces, "père de substitution" pour les deux ados il est parfois plein de doute et à besoin d'un conseillé.ère.  [LIBRE 0/1]

Passionné.e de Magizoologie : Roy connait parfaitement son métier et les créatures magiques. Il est d'ailleurs toujours en recherche de nouveaux matériaux pouvant faire office de nouveaux "coeurs" et il adorerait en discuter avec quelqu'un. [LIBRE]

Fêtard.e : Roy est profondément casanier, non pas qu'il ne sache pas faire la fête, mais sortir lui demande maintenant beaucoup d'effort. Alors si un bout en train voulait bien l'emmener ou plutôt le forcer à le suivre, se serait super. [LIBRE]

Coté pro

Apprenti : Tout artisan se doit d'avoir son apprenti, peut-être que vous pourriez tenter votre chance ?  [LIBRE 0/1]

Job étudiant : Vous avez besoin d'un peu d'argent pendant vos longues études à Poudlard ? Fort bien, Roy à besoin de main-d'oeuvre à la boutique. Si on faisait un petit contrat d'étudiant ? [LIBRE 0/1]

Rival.e : Il y a des rivalités de travail qui sont tout aussi galvanisante que désespérante. Que ce soit l'un ou l'autre, il est bon d'avoir quelqu'un à dépasser dans le domaine du travail.  [LIBRE 0/1]

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mood Board

“Petite citation”

Roy Fourglory - Liens 04120a3a81d5a96db56154025de62f80Roy Fourglory - Liens 58d2a71705a87a609b9355390236d8e3Roy Fourglory - Liens Ba6f38dd826d076caf07bf70f28c4b8dRoy Fourglory - Liens B0f47f51c40e10d0474e65bafbef1647Roy Fourglory - Liens 05b71c0f8e72778523f4f70454cbfa54Roy Fourglory - Liens F55089c4f5ac73a14686882fc275f223Roy Fourglory - Liens 828afceb75640ce2fa2ce477a58910f3Roy Fourglory - Liens Afcd931c72d1d11df8a7d08f218362aeRoy Fourglory - Liens Fa0116cdb19c582b0c823760c4b75cb1
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Playslist
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Liste de liens 1
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Liste de liens 2

Vous pouvez poster à la suite de ce post pour une demande de lien ;)
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Roy Fourglory - Liens Left_bar_bleue49/50Roy Fourglory - Liens Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Roy Fourglory - Liens Left_bar_bleue80/100Roy Fourglory - Liens Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Roy Fourglory - Liens Left_bar_bleue80/100Roy Fourglory - Liens Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Roy Fourglory - Liens Left_bar_bleue0/0Roy Fourglory - Liens Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
je trouve le métier de ton perso trop bien :eye:

Tu recherches des liens particuliers à développer ?
Parce que j'ai cinq persos mais j'ai strictement rien à te proposer, du coup, je voulais savoir si tu recherchais des liens très précis pour voir si on pouvait en discuter :hoho:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou @Jameson Clearwater!

Merci pour l'intérêt que tu portes à Roy. Je viens tout juste de terminer de mettre à jour mes idées de liens possibles, n'hésite pas à regarder si l'un de tes comptes rentre dans cette catégorie. Si c'est pas le cas envoie moi un mp Discord pour me faire un petit résumé de tes persos et qu'on trouve quelque chose.

Amicalement,
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Roy Fourglory !

J'en profite pour passée avec Jade sur ta fiche parce que je parlais justement dans je ne sais plus quel RP, que les fabricants de baguette devrait se pencher, en collaboration a ev le département des créatures magiques, sur une manière plus éthique de collecter les ingrédients issus des créatures magiques pour la confection des baguettes. Parce que je pense qu'entre ventricule de dragon et coeur d'on ne sait pas, ça ne doit pas encore trop se faire dans les règles de l'art partout.

Je me disais qu'il serait intéressant de faire confronter les points de vue de nos persos une fois.. seulement je ne sais pas trop comment. Peut être au courant d'une "soirée" chez @Nathanael E. Pierce ? Jade était proche de sa défunte femme, ils auraient pu se croiser la bas?

Je balance ça mais si tu as d'autres idées, c'est avec grand plaisir !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou @Jade Weimer,

Merci de ton intérêt pour mon petit Roy. J'adore ton idée de débat et ça correspond bien à ce que je recherche comme lien pour lui au niveau de la Magizoologie. Il faut absolument qu'on se fasse ça et Nath' serait le bon intermédiaire en effet.

On voit pour se faire un Rp à trois du coup, si @Nathanael E. Pierce est ok.

Amicalement,
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hehey @Roy Fourglory

C'est comme tu le sens, je vois que vous avez un rp déjà avec @Nathanael E. Pierce donc à la rigueur, si vous ne voulez pas faire un doublon, on peut partir sur le fait qu'ils soient à la rigueur juste invité quelque part et qu'ils se retrouvent dans le même coin de table pour en parler? Ca permettra peut-être de prendre ce temps comme un petit aparté.

Tu en penses quoi?
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO