Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Mayline et la situation actuelle.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'en ai déjà parlé avec les intéressés, mais je poste ça ici bien que ce ne soit pas réellement une absence ou ralentissement

Nom du/des personnage(s) : Mayline Smiths
Date de départ : N.A.
Date de retour : suivant l'évolution de la situation à Poudlard.
Raisons : travaillant le 15 au soir au Trois Balais et, ayant dormit sur place à cause du couvre-feu, Mayline aura apprit la situation à Poudlard par les agents de sécurité.
Ne tolérant pas l'idée d'être enfermée, elle restera travailler au trois balai jusqu'à la fin du contexte actuel.
Personnes à prévenir : tous ceux avec qui j'avais prévu des RPs.
Petit mot pour la fin : Mayline reste disponible hors Poudlard.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !
Alors euh écoute, je pense pas que ce soit nécessaire de le poster ici par rapport au contexte, sauf si tu veux la mettre en pause du coup pour quelques temps? Est-ce que c'est plutôt ça que tu voulais faire?
La pause veut dire que pendant un peu plus d'un mois (soit en franchissant le recensement), ton personnage ne postera donc pas de RP, ni de lettres, ni rien.

Si c'est juste le contexte qui fait que ton personnage n'évolue pas à Poudlard (et donc qu'il peut rencontre du monde hors Poudlard et rp avec si la situation s'y prête), il n'y a pas besoin de signifier l'absence ou la pause d'un personnage ici du coup =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Le souci c'est que je ne suis pas certain de pouvoir RP avec elle en dehors de Poudlard et il me semblait que les lettres ne comptaient pas pour le recessement. Pour ce mois ci j'ai encore dess RPs actifs avec elle donc pour le moment l'absence n'est pas nécéssaire, mais ne sachant pas combien de temps ça pourrait durer, je voulais surtout prévenir ceux que j'ai pu oublié et avec qui j'avais prévu des RPs (Majoritairement des élèves).

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors je préférerais que tu puisses poster la pause quand tu seras sure de ne pas avoir de RP actif dans le mois pour le recensement dans ce cas là. Ca me semble plus cohérent de le faire à ce moment là (surtout que tu as toujours la possibilité de faire des RP avant le 15 Mars inRP ou dans le retourneur de temps)

Je met le sujet en archive en attendant du coup, n'hésite pas à poster le jour où tu n'auras vraiment pas un RP avec elle pour la maintenir active, ça sera plus simple =)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO