:: RPS Archivés
Page 1 sur 2 • 1, 2
Golden hour (Aena et Saúl )
INFOS
FICHE DE PERSO
Alice et Duncan s'étaient armés de bottes pour aller jouer dans le jardin de la maison, les rires et les râles les suivant de très près alors que Banshee, le chien loup du lycan, s'était posée un peu plus loin comme pour veiller sur eux de l’extérieur. Glenn avait amené sa meilleure amie à l’intérieur de la terrasse couverte où des cafés et thé fumant les attendait depuis quelques minutes. Un léger sourire sur les lèvres avait accompagnée l’arrivée d’Aena dans les lieux, sa mine fatiguée ne lui permettant de faire une remarque qui serait déplacée. Elle ressemblait à rien mais elle restait rayonnante, contrairement à Glenn qui était juste fatigué de la situation plus que tendue à l’extérieur du domaine.
La maison était étrangement calme depuis la veille, le journal de la Gazette étalé sur la table basse avec la première page qui annonçait l’inscription obligatoire des hybrides. En soi, cela faisait bien deux mois que les Yards étaient tendus par cette situation, au moment même où Dunn avait décidé que les lycans devaient s’enregistrer. Mais pour la première fois, les décisions commençaient à être contester par une partie de la population et il n’avait même pas été surpris par celle de la Directrice de Poudlard qui avait tout simplement décidé de bloquer ses portes au Ministère et à toute intrusion visant à débusquer des hybrides dans la forteresse qu’était l’université.
Alors il avait demandé aux Yards présents dans l'école de rester sur place. De veiller sur les autres et de ne pas craquer. Qu’ils trouveraient le moyen de s’isoler les soirs de pleines lunes sans potion et de simplement faire profil bas. Ils n'étaient peut-être pas nombreux, mais si les étudiants commençaient à quitter les bancs de l'école, il savait que leur mouvement serait aussi surveillé. Comme s’ils ne l'étaient pas déjà.
"Saúl va aussi passer."
Il l’avait dit d’un ton léger, même s’il sentait que l’arrivée de l’Auror lui cacherait bien d’autres mauvaises nouvelles. Au moment même où il avait lu le journal, il avait pensé à Saúl , lui qui allait devoir se déclarer sans avoir le choix parce que tout le monde savait qu’il était vélane. Mais au delà de ce don, Saul était un Auror hors pair et un homme extrêmement intègre. Cependant, si on commençait à lui manquer de respect, il était aussi celui qui enfoncerait la tête de l’opportun dans le mur sans le moindre effort ni remord.
"Pose toi, les enfants sont tranquilles ici, tu le sais."
Se retournant vers sa meilleur amie, il indiquait Banshee qui ne clignait pas des yeux, comme si elle sentait bien que la situation se dégradait ailleurs. Mais les Yard avaient toujours fait en sorte que leur domaine soit un havre de paix et Glenn ne cessait de militer pour qu’il le reste, quoi qu’il arrive. Ignorant si @Scott Nightingale était entrain de prendre ses dispositions par rapport à Poudlard ou occupé avec l’IDEM, il préféra mettre de coté un sujet qu’il pensait inutile jusque là. Aena était venue seule, comme la dernière fois avec les enfants, préférant souffler au loin dans la campagne sereine qui s'étalait sous leur yeux. Il avait laissé le portail ouvert pour l’Auror, ce dernier sachant très bien où le rejoindre, il passerait forcément devant la terrasse en tentant de le chercher dans les champs.
"Tu devrais déménager plus près d’ailleurs, tu aurais pas à faire tous ce chemin à chaque fois."
Il lui avait soufflé avec un sourire malicieux, tant il aurait été ravit de l’avoir dans les parages. Il pourrait certainement un peu plus veiller sur elle mais il comprenait le choix de s'être installé avec son mari, ça allait forcément de soi. Mais son instinct protecteur ne l’avait lâché depuis Poudlard.
INFOS
FICHE DE PERSO
Glenn, Saul & Aena - 17 mars 2023
Debout à mon bureau au laboratoire Flemming, je regardais une nouvelle fois l’article de la gazette du sorcier. Ce gouvernement partait dans des travers qui serait irréversible pour la population sorcière britannique. Lançant un rapide timer, je remarque qu’il est bientôt l’heure de récupérer mes deux petits monstres à l’école. Ramassant mes affaires et surtout la gazette que je glisse dans mon sac à main, je range rapidement mon bureau avant de sortir de celui-ci. Je passe rapidement par le sous-sol des laboratoires pour apporter les soins pratiquement hebdomadaires à ma mère avant de filer à l’école magique primaire et maternelle.
Alice allait beaucoup mieux maintenant, elle avait été malade au début de mois et je me demande si je n’ai pas attrapé ce qu’elle a, ou si elle n’a pas ramener un nouveau virus de son école, je suis totalement barbouiller depuis quelques jours. Duncan, toujours dans sa maturité trop évidente, me demande ce que nous faisons ce week-end. « Nous allons chez tonton Glenn. » Je le vois sourire avec ses yeux pétillants, bien qu’il reste stoïque, je connaissais assez bien mon fils pour savoir qu’il jubilait intérieurement. Alice arriva sur cet entrefaite et demanda si papa venait lui aussi. Je lui réponds que non, papa avait d’autre chose à faire ce week-end. Il en avait brièvement parlé, mais je ne savais pas encore comment il allait pouvoir donner ses cours depuis la maison. Mais pour l’heure il était temps de prendre la direction du domaine des Yard. Enfin il fallait d’abord passer prendre quelques affaires.
Posant un pied sur le domaine, je fermais les yeux appréciant le calme des lieux. Enfin le calme, jusqu’à ce que Alice se mette à crier un prénom partant en courant déjà en direction d’une bête poilu aux allures de chien-loup. Je pince mes lèvres en remarquant son sac trainant sur le sol dans la terre. D’un coup de baguette je le fais léviter avant de lui lancer un récurvite. « Alice, ce n’est pas parce que tu es contente de venir, que tu dois te permettre d’abîmer tes affaires. » dis-je à l’intention de ma fille alors que j’arrivais près de Glenn qui avait l’air de se marrer intérieurement. « Ne l’encourage pas. » marmonnais-je pour lui avant de lui dire bonjour chaleureusement. « Je te remercie encore de nous laisser rester pour le week-end. » ajoutais-je avec un sourire. Peut-être que l’air frais me ferait du bien.
Assise à la table avec Glenn, je tournais doucement la cuillère dans la thé comme pour l’imprégner encore plus de la saveur. A la mention de Saul, je relève le regard avant de sourire doucement. « Tu sais qu’il m’aide à retrouver mon enfant ? » lâchais-je doucement avant de mettre mes prunelles sur mes enfants qui jouaient. Il avait eu la gentillesse de me répondre par l’affirmative ce qui m’avait donné du baume au cœur.
Je hochais la tête doucement, il avait raison, ici rien ne leur arriverait, mais c’était plus fort que moi, d’avoir toujours un œil dessus. Avec les tensions qui ne feront qu’augmenter dans la communauté sorcière, habitant à la lisière de la capitale de notre pays, je n’étais pas vraiment rassuré. Enfin, le ministère était assez loin de notre foyer, c’était déjà un bon point. « Peut-être, peut-être pas. La mère de Scott n’habite pas loin, puis je suis rassurée de vivre dans la campagne londonienne, cela me rapproche inconsciemment de ma propre mère. Mais il est vrai que cela serait plus rassurant avec les dernières bêtises du gouvernement. » La rébellion pourrait éclater à tous moment, une nouvelle guerre de sorcier et je ne voulais pas de cela pour mes enfants. « J’ai fermé les labo pour le week-end, pour donner du temps aux employés de prendre leur disposition je présume. » Peut m’importais qu’ils soient hybrides ou pas, pour moi ils étaient avant tous des êtres-humains avec des sentiments et ils avaient le droit de vivre leur vie comme tout le monde. Je bois une gorgée du thé avant de lâcher innocemment à Glenn avec un petit sourire en coin, guettant sa réaction. « Tu sais que Dawn séjourne à la maison, si tu veux la voir. »
Alice allait beaucoup mieux maintenant, elle avait été malade au début de mois et je me demande si je n’ai pas attrapé ce qu’elle a, ou si elle n’a pas ramener un nouveau virus de son école, je suis totalement barbouiller depuis quelques jours. Duncan, toujours dans sa maturité trop évidente, me demande ce que nous faisons ce week-end. « Nous allons chez tonton Glenn. » Je le vois sourire avec ses yeux pétillants, bien qu’il reste stoïque, je connaissais assez bien mon fils pour savoir qu’il jubilait intérieurement. Alice arriva sur cet entrefaite et demanda si papa venait lui aussi. Je lui réponds que non, papa avait d’autre chose à faire ce week-end. Il en avait brièvement parlé, mais je ne savais pas encore comment il allait pouvoir donner ses cours depuis la maison. Mais pour l’heure il était temps de prendre la direction du domaine des Yard. Enfin il fallait d’abord passer prendre quelques affaires.
Posant un pied sur le domaine, je fermais les yeux appréciant le calme des lieux. Enfin le calme, jusqu’à ce que Alice se mette à crier un prénom partant en courant déjà en direction d’une bête poilu aux allures de chien-loup. Je pince mes lèvres en remarquant son sac trainant sur le sol dans la terre. D’un coup de baguette je le fais léviter avant de lui lancer un récurvite. « Alice, ce n’est pas parce que tu es contente de venir, que tu dois te permettre d’abîmer tes affaires. » dis-je à l’intention de ma fille alors que j’arrivais près de Glenn qui avait l’air de se marrer intérieurement. « Ne l’encourage pas. » marmonnais-je pour lui avant de lui dire bonjour chaleureusement. « Je te remercie encore de nous laisser rester pour le week-end. » ajoutais-je avec un sourire. Peut-être que l’air frais me ferait du bien.
Assise à la table avec Glenn, je tournais doucement la cuillère dans la thé comme pour l’imprégner encore plus de la saveur. A la mention de Saul, je relève le regard avant de sourire doucement. « Tu sais qu’il m’aide à retrouver mon enfant ? » lâchais-je doucement avant de mettre mes prunelles sur mes enfants qui jouaient. Il avait eu la gentillesse de me répondre par l’affirmative ce qui m’avait donné du baume au cœur.
Je hochais la tête doucement, il avait raison, ici rien ne leur arriverait, mais c’était plus fort que moi, d’avoir toujours un œil dessus. Avec les tensions qui ne feront qu’augmenter dans la communauté sorcière, habitant à la lisière de la capitale de notre pays, je n’étais pas vraiment rassuré. Enfin, le ministère était assez loin de notre foyer, c’était déjà un bon point. « Peut-être, peut-être pas. La mère de Scott n’habite pas loin, puis je suis rassurée de vivre dans la campagne londonienne, cela me rapproche inconsciemment de ma propre mère. Mais il est vrai que cela serait plus rassurant avec les dernières bêtises du gouvernement. » La rébellion pourrait éclater à tous moment, une nouvelle guerre de sorcier et je ne voulais pas de cela pour mes enfants. « J’ai fermé les labo pour le week-end, pour donner du temps aux employés de prendre leur disposition je présume. » Peut m’importais qu’ils soient hybrides ou pas, pour moi ils étaient avant tous des êtres-humains avec des sentiments et ils avaient le droit de vivre leur vie comme tout le monde. Je bois une gorgée du thé avant de lâcher innocemment à Glenn avec un petit sourire en coin, guettant sa réaction. « Tu sais que Dawn séjourne à la maison, si tu veux la voir. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Expert (80%)
Maturité Magique (MM):
(37/50)
Education Magique (EM):
(60/100)
Potentiel Magique (PM):
(70/100)
Rigueur Magique (RM):
(85/100)
Expérience Magique (XM):
(85/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(37/50)
Education Magique (EM):
(60/100)
Potentiel Magique (PM):
(70/100)
Rigueur Magique (RM):
(85/100)
Expérience Magique (XM):
(85/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Golden Hour
I'M RUNNING WITH THE WOLVES TONIGHT
I remembered each flash, As time began to blur. Like a startling sign, that fate had finally found me. — @Glenn Yard ; @Aena Nightingale
Saúl connaissait enfin cette rage qui brûlait les veines de chaque loup-garou à la veille de la pleine lune. Ce moment si particulier où la bête se rapprochait de l'homme pour ne plus faire qu'un et se libérer sous l'astre lunaire. Il avait dû faire une croix sur son passé de sorcier. Aujourd'hui, Saúl n'était plus que l'hybride, le demi-vélane, celui qui se tiendrait face aux horreurs de ce même gouvernement pour lequel il travaillait, inspirant l'espoir et l'admiration dans le regard des enfants. Pourtant, même s'il était énervé, même si le tambour de la guerre rythmait son cœur depuis que ses yeux s'étaient posés sur cette Gazette du sorcier, une partie de lui aimait ce qu'il ressentait à présent. Cette arrogance crasse qu'il arborait comme une armure du temps où il étudiait à Poudlard sous les couleurs de Serpentard s'était réveillé pour le rendre encore plus terrifiant qu'il ne l'était déjà.
Ainsi, lorsqu'il arriva sur les terres des Yard, on ne sentit pas venir le sorcier, bien qu'il eut transplané, mais le vélane. Un être féérique à mi-chemin de l'incube, prêt à tout ravager pour protéger les siens. La lumière du soleil, dans sa demi-heure dorée, sublimait cette peau cuivrée qui s'approchait de la bâtisse principale des Yard. Dans sa cape de sorcier, tout de noir vêtu, il avançait pour aller voir son ami, le seul qui pourrait le comprendre, maintenant qu'il était, à son tour, paria d'une société qui le rejetait comme un malpropre.
Rapidement, ses pas le menèrent sur l'une des terrasses où il reconnut, à contre-jour, la silhouette de Glenn. Mais aussi...
« - Aena. »
Son cœur ratait un battement alors qu'il reconnaissait sa chevelure rousse qui luisait de mille feux à la lumière de l'heure dorée. Saúl se sentit, malgré lui, un peu mieux, laissant sa colère diminuait progressivement jusqu'à sentir un étrange sentiment qui sommeillait dans son cœur. Quelque chose qui semblait être à mi-chemin de la passion et de la douleur. Nul doute que l'amour avait un jour habitait ce palpitant qui ralentissait curieusement son allure, enfin épuisé par toute cette colère ressentie.
Saúl apparut alors, et dans un raclement de gorge, il signala sa présence à Aena. Il se doutait que Glenn l'avait vu ou senti venir depuis quelques minutes déjà.
Un sourire se dessina sur ses lèvres chaudes alors qu'il mettait les mains dans ses poches alors que son regard se posait sur les deux petites têtes blondes qu'Aena avait menées avec elle. Il les regarda un bref instant avec une bienveillance toute particulière avant de reporter son attention sur son ami, Glenn, qu'il vint prendre dans ses bras.
Se retournant vers Aena, il se contenta d'un sourire apaisé.
« - Je ne savais pas que tu serais là, mais je suis content de te voir. »
L'ancien Auror reporta son attention sur Glenn. Sur le visage de l'Hispanique, il y avait une curieuse douleur, comme si, en la présence de son meilleur ami et d'Aena, il se permettait un court moment de vulnérabilité. Quelque chose qu'il pouvait montrer, ici, en toute quiétude.
« - Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me fait du bien de vous voir. J'imagine que vous avez entendu les dernières nouvelles du ministère ? » Lâcha Saúl avec amertume avant de se jeter sur une chaise comme si le poids du monde avait finalement eu raison de lui.
code by awona // icons by google
INFOS
FICHE DE PERSO
Passant sa main sur l'épaule d’Aena un instant alors qu’elle le remerciait de les accueillir chez lui pour le week-end, Glenn ne put que secouer la tête pour lui signifier qu’elle n’avait pas à le faire. Elle avait toujours été chez elle ici, dès le premier jour où elle avait posé les pieds ici et qu’elle avait vu sa mère. Adoptée dès le premier regard, elle avait presque fait d’Alice et Duncan ses petits enfants personnels. Bien heureux était Glenn qui n’avait pas à y penser davantage lorsqu’elle était là.
Alors que la jeune femme lui annonçait qu’elle avait demandé à Saúl de prendre en charge les recherches pour retrouver son enfant, Glenn leva les yeux vers elle, rencontrant l’innocence de ce qu’elle a demandé à celui qui n’avait eu que de battements pour elle. C'était une violence qu’il avait senti à travers l’Auror dès leur première année d'études et qui s'était doucement évaporé avec le temps, en ne laissant que la douceur d’un lien manqué. Mais la présence réconfortante d’Aena calmait toutes les ardeurs que le sorcier pouvait avoir, au moins moment. Un regard de sa part était suffisant et il sentant sa présence au moment où il transplana de l’autre coté du domaine, Glenn ne put que lui glisser rapidement quelques mots à ce propos.
"Il y veillera à sa manière."
Au vue des titres, il savait très bien que Saúl tiendra sa parole mais aussi que la situation que le ministère imposait aux hybrides allait l’affecter. Recrachant pourtant à moitié sa bière au moment où sa meilleure amie lui mentionna que @Dawn Nightingale logeait chez eux, il ne put que s’essuyer la chemise en gromelant avant de se lever pour accueillir l’ancien Auror qui venait à leur rencontre. Il n’avait pas besoin de voir qu’il ne portait pas son insigne pour comprendre qu’il n'était pas venu en tant que sorcier, ni même représentant de l’ordre. Il était venu comme il était et rien qu’avec une accolade solennelle, Glenn comprit qu’il avait gagné une autre position. Pas celle de la défense de la communauté mais celle de l’attaque si on s’en prenait aux siens.
Tout comme Aena, Saúl faisait parti des seuls avec qui un non-dit subsistait depuis de nombreuses années. Plus de quinze ans qu’il se côtoyait, il savait parfaitement l’instinct aiguisé et affuté du demi-vélane à son encontre. Aena était la plus magnifique et intelligente des Serdaigles également, il savait parfaitement qu’elle le savait. Pourtant d’un accord certain reposant sur le respect, personne n’en parlait ouvertement, posant alors leur amitié dans une sphère des plus reposantes et plus forte de jour en jour.
Collant un café dans les mains de Saúl alors qu’il prenait place, Glenn hocha la tête vers lui.
"Elle a préféré fermer les labo pour le week end, justement." Une sage décision qu’il gratifia d’un sourire, alors qu’elle permettait à chacun de prendre ses dispositions sous la nouvelle contrainte. Rester à sa manière ou fuir, Aena fermait les yeux dessus parce qu’elle partageait tout autant leur point de vue. Se tournant vers son ami, il savait bien que la décision du Ministère n’avait clairement pas été contester au sein de l'équipe décisionnaire. "On s’y attendait. Après les lycans, les autres allaient clairement être menacé." Bien qu’il pensait que les né moldus ou les cracmols seraient les premiers consigner dans les registres, il était évident d’Adair menait un autre combat contrairement aux deux premières guerres. Il mettait lui-même en place une menace en s’auto ciblant.
Glenn jeta un regard à Saúl qui semblait plus détendu en présence d’Aena. Il savait que son être aurait pu éclater en sachant comment les autres regardaient la valeur de son sang qu’ils étaient tous les deux à estimer le plus pur. Par leur différence, ils brillaient.
"Tu n’es pas resté longtemps." souffla-t-il en sa direction. Il aurait été grotesque qu’il y soit encore. Fronçant les sourcils, l’alpha se demanda un instant la multitude de plan de retraite que le vélane avait envisagé avant qu’il ne soit balancé dans un registre. Ces plans avaient changés, il le sentait picoter jusqu’au bout des doigts. "Quoi que tu fasses, je te suis."
S’il avait tenté d’endiguer la vague de rébellion au sein de son domaine en début d’année alors qu’ils avaient obligé les lycans à faire un choix pour leur liberté, Glenn savait qu’il ne pourrait pas être l’alpha qui croiserait simplement les bras face à ce qui se passait. Saúl était la personnification du mot action et s’ils s'étaient soutenu silencieusement jusque là, Glenn voyait à la une de la Gazette qu’une nouvelle ère allait bientôt se soulever.
INFOS
FICHE DE PERSO
Regardant mes enfants jouer tranquillement, Alice allant de temps en temps faire une gratouille à Banshee comme s’il s’agissait de Salem, sauf que ce n’était pas le cas. Salem, notre chat main-coon, même si de base c’est le mien, était habitué à ce que qu’Alice soit hyperactive autour de lui, mais le chien-loup de Glenn ? Il ne l’était pas lui, pourtant il ne semblait pas bouger d’un poil. Certainement qu’il doit se dire qu’elle ne lui veut pas de mal, mais Alice peut se montrer parfois tellement pressé, joueuse, aventureuse, qu’elle ne remarque pas ou elle met ses pieds, si bien qu’elle pourrait marcher sur la queue de ce pauvre animal qui n’aura rien demandé à personne si ce n’est faire son rôle de gardien tranquillement. Mes mains se trouvaient de part et d’autre de la tasse de thé fumante que Glenn m’avait joyeusement offerte lorsque j’ai pris place.
A la réplique de mon meilleur ami, je remets mon regard sur lui avant de rire légèrement devant son rejet de boisson. Mais je n’oublie pas ce que j’ai entendu un peu plus tôt et je fronce légèrement les sourcils, comment cela il y veillera à sa façon ? Avais-je loupé une information importante le concernant ? Saul aurait pris le temps de me prévenir tout de même ? Je vais pour argumenter mais un raclement de gorge me stop et me fait me retourner. Je souris doucement mais joyeusement à la vue de Saul. Vous savez ce genre de sourire qui fait monter vos fossettes jusqu’à vos yeux et bien c’est exactement le cas en ce moment. Je le suivais du regard, heureuse de le voir, mais soudainement inquiète. Je ne le vois pas aussi souvent que mon meilleur ami, mais il m’arrivait de le voir de temps à autres, seulement il était toujours vêtu de son uniforme d’auror et aujourd’hui non.
« Tu as quitté le ministère. » Ce n’était pas une question mais comme une information muette qui s’immisçait dans mon esprit. Je pouvais comprendre son choix, qui voudrait travailler pour un ministre de cet envergure ? J’espérais tout de même qu’il restait des personnes intègres dans ce ministère pour savoir contré les demandes d’un ministre raciste. Seulement, dans une autre mesure, j’étais comme peiné. D’abord Gabriel, puis maintenant Saul, instinctivement je portais mon regard perdu vers Duncan et Alice, peut-être que je ne retrouverais jamais mon premier enfant. Il fallait être réaliste. On m’avait forcé à l’abandonné, je n’avais aucun droit d’exiger juridiquement mais émotionnellement, je pourrais retourner la terre entière pour ne serait-ce que voir à quoi il ressemble.
A la dernière réplique de Glenn je tourne rapidement la tête dans leur direction en plissant des yeux. Buvant une gorgée de ma tasse de thé, je la repose doucement avant de les pointer tour à tour de la petite cuillère que je tenais. « Pas sans moi, vous allez finir sous une motte de terre c’est certain. Qui a du vous empêcher de mettre votre plan à 2 noise en troisième année ? Moi, sinon Poudlard serait déjà réduit en cendre par votre faute. » Je repose la cuillère sur la table d’un mouvement sec avant de les regarder la tête haute. « A croire qu’ils ne savent pas apprendre du passé. » Ils recommençaient sans cesse les mêmes erreurs. « Tu vas vivre ou ? » demandais-je calmement. S’il n’y avait pas les enfants je lui aurais bien proposé, mais Scott ne l’aurait pas forcément vu d’un bon œil. Je vais pour rajouter quelques choses, mais une nausée soudaine me prend, me confondant en excuse, je file au toilette. « Je reviens. »
A la réplique de mon meilleur ami, je remets mon regard sur lui avant de rire légèrement devant son rejet de boisson. Mais je n’oublie pas ce que j’ai entendu un peu plus tôt et je fronce légèrement les sourcils, comment cela il y veillera à sa façon ? Avais-je loupé une information importante le concernant ? Saul aurait pris le temps de me prévenir tout de même ? Je vais pour argumenter mais un raclement de gorge me stop et me fait me retourner. Je souris doucement mais joyeusement à la vue de Saul. Vous savez ce genre de sourire qui fait monter vos fossettes jusqu’à vos yeux et bien c’est exactement le cas en ce moment. Je le suivais du regard, heureuse de le voir, mais soudainement inquiète. Je ne le vois pas aussi souvent que mon meilleur ami, mais il m’arrivait de le voir de temps à autres, seulement il était toujours vêtu de son uniforme d’auror et aujourd’hui non.
« Tu as quitté le ministère. » Ce n’était pas une question mais comme une information muette qui s’immisçait dans mon esprit. Je pouvais comprendre son choix, qui voudrait travailler pour un ministre de cet envergure ? J’espérais tout de même qu’il restait des personnes intègres dans ce ministère pour savoir contré les demandes d’un ministre raciste. Seulement, dans une autre mesure, j’étais comme peiné. D’abord Gabriel, puis maintenant Saul, instinctivement je portais mon regard perdu vers Duncan et Alice, peut-être que je ne retrouverais jamais mon premier enfant. Il fallait être réaliste. On m’avait forcé à l’abandonné, je n’avais aucun droit d’exiger juridiquement mais émotionnellement, je pourrais retourner la terre entière pour ne serait-ce que voir à quoi il ressemble.
A la dernière réplique de Glenn je tourne rapidement la tête dans leur direction en plissant des yeux. Buvant une gorgée de ma tasse de thé, je la repose doucement avant de les pointer tour à tour de la petite cuillère que je tenais. « Pas sans moi, vous allez finir sous une motte de terre c’est certain. Qui a du vous empêcher de mettre votre plan à 2 noise en troisième année ? Moi, sinon Poudlard serait déjà réduit en cendre par votre faute. » Je repose la cuillère sur la table d’un mouvement sec avant de les regarder la tête haute. « A croire qu’ils ne savent pas apprendre du passé. » Ils recommençaient sans cesse les mêmes erreurs. « Tu vas vivre ou ? » demandais-je calmement. S’il n’y avait pas les enfants je lui aurais bien proposé, mais Scott ne l’aurait pas forcément vu d’un bon œil. Je vais pour rajouter quelques choses, mais une nausée soudaine me prend, me confondant en excuse, je file au toilette. « Je reviens. »
Ministère
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.3
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(37/50)
Education Magique (EM):
(60/100)
Potentiel Magique (PM):
(70/100)
Rigueur Magique (RM):
(85/100)
Expérience Magique (XM):
(85/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(37/50)
Education Magique (EM):
(60/100)
Potentiel Magique (PM):
(70/100)
Rigueur Magique (RM):
(85/100)
Expérience Magique (XM):
(85/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Golden Hour
I remembered each flash, As time began to blur. Like a startling sign, that fate had finally found me. — @Glenn Yard ; @Aena Nightingale
Un sourire en guise de remerciement lorsque Glenn lui mit un café à la main, Saúl ne se fit pas attendre et porta automatiquement la tasse à la hauteur de ses lèvres. Le liquide ambré était suffisamment chaud, bien comme il fallait. Son regard se posa ensuite sur Aena alors que Glenn lui indiquait qu'elle avait fermé le laboratoire pour le Week-end. Saúl se demandait si c'était en guise de protestation vis-à-vis des actions du ministère où si c'était pour avoir l'esprit calme alors qu'elle venait se reposer un peu à la ferme des Yard.
Saúl leur fit part du bien que ça lui faisait de les retrouver tous les deux. Comme une bulle dans tout ce chaos ambiant, le sorcier mexicain semblait digérer sa journée, notamment sa matinée qui avait été particulièrement difficile en termes d'émotions. Quitter son poste d'Auror était quelque chose de compliquer pour lui. Il avait un certain idéal, bien qu'il ait marché plus de fois sur les lignes rouges que ce qu'il avait de doigts sur les mains. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir du cœur. D'agir avec sincérité et honneur.
Le sorcier n'était plus qu'un vélane aux yeux des autres par la force des choses.
« - Oui, je m'en doutais, mais... » Il secoua la tête, l'air énervé après lui-même. « ... Il y a ce mais qui était là, dans ma tête, espérant que... J'avais beau faire l'impasse sur les loups-garous quand j'en croisais parce que... » Solidarité, ouais, très certainement.
Saúl avait vu passé l'enquête sur la disparition du jeune @Viper Saito au bureau de la Brigade de police magique quand il y allait pour les emmerder un petit peu (c'était toujours très rigolo). Il n'avait pu s'empêcher de regarder vite fait ce qu'il en retournait avant de balancer une piste complètement stupide à l'un des individus un peu nœud-nœud sur l'affaire.
Il hocha de la tête lorsqu'Aena lui demanda sous la forme d'une rhétorique s'il avait quitté le ministère.
« - Oui. Oui, je ne peux pas... Je ne veux pas... Je ne veux pas arrêter les miens. »
Las, il se passa une main sur le visage. Bon sang. Qu'est-ce qu'il aimerait se réveiller de ce cauchemar dans le lit d'une jeune femme dont il ne connaîtrait à peine le nom...
« - Et il était impensable que je reste là à jouer les faire-valoir du Ministère en étant un exemple de bonne conduite. »
@Bianca Almadovar ferait bien ce qu'elle veut, pour lui, c'était impensable. Il n'avait pas eu le temps de parler de cela avec sa cousine, agissant sur un coup de tête, alors qu'elle était en mission à l'étranger. Il se demandait bien ce qu'elle en penserait de tout ça.
Pire encore, il y avait @Edel Almadovar et son frère... Puis sa cousine, Lola (leur mère)... Par chance, ils pouvaient plus facilement le cacher, mais...
Quant à sa sœur, c'était encore différent. Elle en faisait qu'à sa tête de toute façon. Leur mère était bien en sécurité au Marché aux Trolls en compagnie des Tsiganes du coin (@Aram Romanez).
Un sourire se dessina malgré ses états d'âme sur ses lèvres sombres alors que Glenn lui annonçait être derrière lui. Cette attention lui fit le plus grand bien. À vrai dire, il n'y avait pas encore beaucoup réfléchi, bien trop occupé à s'apitoyer sur son sort le restant de la matinée et toute l'après-midi où il avait emporté ce qu'il ne voulait pas que les autres voient dans son appartement sur Londres. Sous scellé quelque part, dans une cache dont il avait le secret.
Aena s'inquiéta à son tour. Saúl lui fit un sourire comme pour lui dire que ce n'était rien que ça allait passer. Elle lui demanda même où il allait dormir. Il sentit, malgré lui, malgré toutes ses années, son cœur émettre un étrange battement comme s'il réveillait d'antiques émotions qu'il ressentait profondément pour la jolie sorcière.
« - Il est temps pour moi de revenir chez ma mère. C'est tranquille, en sécurité, là où le ministère n'a aucun pouvoir. » Fit-il, pour la rassurer.
En d'autres mots, le marché aux trolls.
Aena se leva, quittant rapidement la terrasse en s'excusant. Saúl posa son regard sur les deux petits d'Aena, puis sur Glenn. Attendant qu'elle se soit éloignée, le mexicain dit alors.
« - Tu crois que c'est quoi ? Un garçon ? Une fille ? » Alors qu'il faisait mention de cette grossesse qui s'éveillait en elle.
S'il y a dix ans, cela lui aurait mis un coup au moral, aujourd'hui, ça lui pinça juste le cœur. Maintenant, leur vie était faite, et Saúl ne ferait rien pour récupérer Aena. Elle était heureuse, c'était justement ce qu'il avait toujours voulu pour elle, alors... @Scott Nightingale avait intérêt de bien la traiter jusqu'à la fin de leurs jours.
INFOS
FICHE DE PERSO
Aena avait toujours eu le don de penser qu’elle était la seule à veiller sur eux pour les sortir d’une mauvaise situation. Un comble quand on savait qu’ils avaient tous veillé sur elle déjà à Poudlard, puisqu’elle ne voyait rien de ce qui se passait lorsqu’elle avait le nez dans le bouquin. Mais c'était bien ainsi qu’elle avait fini par devenir une brillante potionniste, jusqu'à en finir par avoir une maitrise et hériter des laboratoires qu’elle dirigeait fermement en plus d'être une maman accomplie. Il préféra ne rien dire, sachant qu’Aena était loin de pouvoir les aider sur les plans que Saul préparait probablement depuis quelques heures. Et il comprenait pourquoi il l’avait fait, se retourner contre les siens n’avait jamais été une possibilité évoquée, surtout quand on avait un sens de la morale aussi droit.
Mais alors que sa meilleure amie soulevait le fait de savoir où il allait logé, Glenn tourna son attention vers Saul, qu’il avait toujours imaginé bien à l’aise dans l’appartement Londonien qu’il habitait. Mais quitter la vie d’Auror impliquait bien plus de conséquence qu’un simple poste qu’on quittait, il préférait tout autant partir de cette vie qu’il avait choisi pour revenir aux sources, chez sa mère.
Il la savait à l’abri dans un coin de Londres où Glenn n’avait jamais eu grand besoin d’avoir accès, le Marché aux Trolls. Bien que @Klara Haukland y allait, il préférait l’attendre de l’autre coté du pont pour la ramener au domaine, grinçant des dents face à une ruelle qu’il trouvait lugubre. Mais il savait que Saul en avait fait un refuge pour sa mère, ce n'était plus seulement un repère pour des personnes différentes, ce lieu pouvait à présent devenir un point central où beaucoup de personnes émergeraient bientôt pour protéger les leur. Lycans, demi vélane … personne ne resterait tout aussi calme qu’eux à présent, il le sentait.
Alors qu’Aena partait pour visiblement faire passer le thé mal digéré, Glenn hocha la tête à son encontre avant de laisser glisser un sourire à Saul, qui semblait apprécier la compagnie et la simplicité d’Aena sans ressentir toutes ses émotions l’envahir comme autrefois.
"Une petite fille je dirais." Parce qu’elle serait même la première à vouloir la mêler au neveu de Glenn qui avait pointé le bout de son nez il y a quelques jours. Un sourire plus franc se dessina sur son visage avant qu’une envie plus forte se fit sentir. "Qu’est ce que tu as prévu de faire?" Ils ne pourraient laisser la nouvelle génération sans rien. Leur propre parent s'étaient tous battu pour faire valoir des droits et en conséquence, les Yards vivaient dignement en cachant qui ils étaient. Mais personne n’aurait cette même force d’esprit, ils ne pourraient pas éternellement brider les nouveaux loups, les nouveaux demi vélanes qui verront le jour. C'était à eux de changer ça et si Saul avait quitté son poste d’Auror, ce n'était pas pour finir par se battre dans les arènes du Marché aux Trolls.
"Tu ne dois pas être le seul à avoir démissionner, je suis certain qu’on peut rassembler d’autres personnes sous ton sillage." Le visage bien plus sérieux, Glenn parlait à voix basse, pour ne pas alerter Aena aussi facilement, bien qu’il savait que la jeune femme resterait dans les parages pour les soutenir ou leur donner les plus bons conseils. "Il suffit d’initier un seul mouvement et on peut soulever des masses."
Et s'il ferait attention à ses gestes pour protéger les siens, il en ferait deux fois plus pour assurer les arrières de Saúl et des siens.
"Pour les lycans enregistrés, je vais voir pour y avoir accès à cette liste." Il songea à @Sigrid Haukland qui était encore en place au Ministère et qui pourrait très bien faire un crochet aux départements des créatures magiques sans trop attiré l'attention."Protéger leur arrière me semble important, ça évitera une éventuelle bavure." C'était un livret qu'il aurait du consulter depuis bien longtemps, fermant les yeux sur d'autres lycans qui n'auraient probablement pas eu la naïveté de croire que le Ministère ne leur ferait rien. Il fronça les sourcils, livrant par la même occasion un premier point sur une particularité, la sienne, dont il ne partageait rarement le point de vue. Et sachant que Saul savait intimement qui il était, il n'allait clairement pas faire l'autruche très longtemps.
Ministère
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.3
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(37/50)
Education Magique (EM):
(60/100)
Potentiel Magique (PM):
(70/100)
Rigueur Magique (RM):
(85/100)
Expérience Magique (XM):
(85/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(37/50)
Education Magique (EM):
(60/100)
Potentiel Magique (PM):
(70/100)
Rigueur Magique (RM):
(85/100)
Expérience Magique (XM):
(85/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Golden Hour
« - Tant que l'enfant prend de la mère, c'est tout ce que je lui souhaite. » Répliqua Saúl, avec un sourire rêveur, quoiqu'emprunt de nostalgie, les yeux braqués sur la porte par laquelle Aena avait disparu quelques instants plutôt.
Il reporta ensuite son attention vers Glenn lorsque ce dernier lui demanda ce qu'il allait faire. Les yeux dans les siens, avec une intensité profonde, comme s'il n'y avait plus que la personne qu'il regardait qui comptait pour lui, Saúl réfléchit, laissant passer quelques minutes sans rien dire, sans rien faire. Seule sa respiration pouvait se faire entendre par l'ouïe du lycan qui lui faisait face, et les bruits de la ferme environnante. Il finit par baisser les yeux vers sa boisson dans laquelle il trempa ses lèvres une nouvelle fois.
Saúl s'était posé la question avant de venir à la ferme sans trop savoir quoi y répondre. Il avait envie de servir à quelque chose, de protéger les siens. Puis, peut-être par culpabilité de n'avoir pas fait autant qu'il aurait du le faire pendant ces six derniers mois, il s'était dit que non, il fallait étendre cette protection à tous les sorciers dans sa condition. Les hybrides de façon général avaient besoin de se faire entendre. D'avoir un espoir ou quelque chose sur quoi se reposer pour leur apporter une once de sécurité, une once de choix dans cette société qui ne cessait de les rejeter depuis des temps immémoriaux.
Il ne leva pas son regard du liquide ambré qui se trouvait dans sa tasse, comme s'il cherchait à y trouver une réponse. N'ayant jamais fait de divination, il n'avait pas l'idée de le terminer pour observer son marc afin d'y trouver de potentiels réponses. Des réponses qu'il n'aurait probablement pas réussi à décoder, de toute façon. @Aram Romanez aurait pu. N'importe quel Tsigane de sa connaissance, d'ailleurs. Peut-être même que sa mère et sa soeur y avaient été initié aussi.
Son esprit divagué plus qu'il ne réfléchissait à ce qu'il allait faire. Finalement, il leva le regard vers son ami, l'air dépité.
« - Je ne sais pas, Glenn. J'en sais rien, et c'est probablement ce qui me tue le plus. J'ai jamais été le meilleur des Aurors... Ca n'a jamais été mon intention de toute façon... Mais je voulais rendre ce monde plus sûr, moins sombre, plus clair pour ma mère, ma soeur, et pour tout le monde. Mais maintenant... »
Saúl ne termina pas sa phrase. Il ne savait pas comment la finir et se contenta de hausser les épaules, arquant légèrement ses lèvres vers le haut comme dégouté.
À la suite, Glenn tenta de lui remonter le moral. D'autres avaient probablement démissionné. Pour le moment, il n'en savait rien et il s'en fichait un peu à vrai dire. Pour le moment, seul sa douleur comptait pour lui. Par chance, et il le savait, il n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Il n'avait pas été élevé comme ça. Par la suite, Glenn lui fit par de son plan, et cette idée tira Saúl de ses rêveries.
« - C'est une bonne idée. Il faut que je me rapproche des vélanes de ma communauté. » Renchérit-il, sans pour autant relever le point que Glenn soulevait en parlant des Lycans.
Pour l'Hispanique, ce n'était plus un fait à découvrir, il le vivait très bien que son ami l'était. Du moins, l'avait-il deviné sans pour autant lui en avoir parler. Pour Saúl, et depuis toujours, c'était des êtres comme les autres, avec cette faculté toute particulière d'être bénie par la lune.
Il pensa furtivement à @Siobhán Gavalagh-Korrigan et son entourage, qui, bien qu'ils n'en faisaient pas encore réellement parti, comptaient pour lui.
Au moment où Saúl prenait la décision de se rapprocher des siens pour un court entrevu, un hibou qu'il ne connaissait pas vint déposer une lettre sur la table. L'Hispanique se pencha sur la table pour tirer le courrier de la patte de l'oiseau nocturne. Aena était le prénom écrit dessus. Il jeta un bref regard vers Glenn, puis vers la porte par laquelle celle qui avait tant fait battre son coeur durant ses jeunes années était passé. Encore un regard vers Glenn, un vilain sourire sur ses lèvres parce qu'il savait que c'était une connerie, Saúl l'ouvrit et la déplia rapidement pour la lire.
Son visage passa par toutes les émotions possibles. De la colère au dégoût, de l'agacement au dépit, Saúl leva les yeux au ciel tout en soupirant. Bordel.
« - Tu vas avoir un autre invité sous peu, visiblement. »
Il se mordit la lèvre en lui tendant la lettre pour qu'il la lise.
« - Mahyar décide de fermer l'école à l'extérieur pour protéger les élèves... Je me demande si ce n'est pas par rapport au décret de Dunn sur les hybrides... En tout cas, c'est trop gros pour être une coïncidence. »
Il se tapota le nez de son index.
« - OK. Donc, elle pense que ça peut s'aggraver. » Fit Saúl, qui tirait peut-être des conclusions hâtives.
« - Pour un Gryffondor, il est drôlement lâche le lascar. » Rajouta Saúl, les yeux flamboyants d'une mesquinerie dont il s'amusait.
INFOS
FICHE DE PERSO
Il lâcha un rire alors que Saul demandait juste à ce que la petite puisse avoir du meilleur d’Aena avant de respecter le silence dans lequel son ami s’emmurait depuis quelques minutes. Il avait laissé son insigne et ses droits d’Auror parce que le respect ne lui avait pas été rendu. Si comme beaucoup de sorciers, Glenn le premier, la loi durcit sur les lycans n’avaient fait que grincer les dents, ce nouveau pas en arrière dans la législation et les droits de chacun venait de remuer bien plus d’animosité. Comme un pied dans une fourmilière Dunn venait de déclencher sans le vouloir une offensive qu’il ne verrait pas venir, qu’importe le nombre de chasseurs qui trainaient dans les ruelles.
Alors qu’il plongeait dans les méandres de sa tasse comme s’il pouvait y trouver les réponses, Glenn fut saisi par le vide que Saul pouvait soudainement ressentir alors qu’il avait toujours cru fermement en la justice. Et quand il lui confirma qu’il ne savait encore trop quoi faire, il lui semblait évident que regagner les siens, prendre soin de sa mère et de sa soeur seraient déjà un bon début. Il laisserait certainement à Saul le temps d’assimiler ses nouvelles mesures qui visaient à restreindre sa communauté qui ne tarderait pas à s’insurger. Il ne restait qu'à savoir s’ils étaient là pour contenir ou cibler un meilleur angle pour faire valoir leur droit. Tout comme la Meute existait depuis de nombreuses années, il espérait ne pas voir un clan surgir en regroupant autant d’hybrides qui pourraient potentiellement s’aligner dans la même direction. Il devrait certainement contenir les prochaines colères de @Klara Haukland et @Astrid Stegalkin , tout en veillant à suivre la trace du vagabond @Eugène Fogg qu’il n’avait qu’accueillit que l’espace de quelques jours.
Saul savait qu’il était là si besoin, mais ce fut à cet instant là qu’une lettre se déposa devant eux à l’attention d’Aena et reconnaissant l'écriture de Scott qu’il avait lu un trop bon nombre de fois, le lycan leva les yeux en l’air avant de pouvoir saisir la main de son ami qui s'était déjà précipité dessus pour la lire. Et s’il avait eu l’impression de voir son dos vouté par l’abattement jusque là, Glenn fut surpris de voir le tas d'émotion qui passa sur son visage, comme à chaque fois qu’il voyait @Scott Nightingale d’ailleurs. C'était une chose d’avoir tourner une page avec Aena, s’en était véritablement une autre de les voir ensemble encore aujourd’hui probablement.
Levant les yeux vers lui, il lui prit la lettre des mains, mécontent de voir le mari de sa meilleure amie venir jusqu’ici alors qu’il lui en avait jamais donné l’autorisation jusque là.
"Mayhar a toujours protégé les différences. Il n’a pas fait une guerre en vain." souffla-t-il en parcourant la lettre. D’un point de vue professoral, il espérait néanmoins que les élèves pouvaient toujours compter sur l’enseignement d’autres professeurs. "Les Serpentards ont toujours fait mieux.." Il ne doutait pas que @Thomas Buchanan restait pour assurer ses cours de son coté, quitte à prendre son fils avec lui pour la période.
Il s'était aussi brièvement demandé pourquoi la directrice avait décidé de fermer les portes de l’extérieur, gardant Poudlard comme une institution indépendante du Ministère. Elle se liait à l’opposition du gouvernement, comme la plupart de ces prédécesseurs en invoquant un droit de liberté total où aucun agent, taché jusque là de garder un œil sur la sécurité de Poudlard, rentrer dans l’enceinte pour venir arrêter des étudiants qui enfreignaient des lois juste par leur nature.
"Ca s’aggravera dans tous les cas. Tu crois qu’ils vont attendre un accident avec un demi vélane ou métamorphage pour sortir un nouveau bureau de chasse dans le département des créatures magiques?" Il souffla, s’emportant tout autant dans des présomptions. Le bureau de contrôle et de régulation n'était ni plus ni moins qu’une grande cabane de chasseur, prêt à tirer au moindre pet de travers. "Si c’est sa manière de les protéger, on doit le faire aussi."
INFOS
FICHE DE PERSO
Je me regardais dans le miroir de la salle de bain alors que je me lavais les mains, à bien y regarder j’avais une mine affreuse, j’ai peut-être vraiment attrapé quelques choses ou alors c’set juste une indigestion bien costaude qui ne passe pas aussi facilement. Une fois mes mains sèchent, je prends la direction de la terrasse sans faire le moindre bruit au moins s’ils complotent tous les deux, je pourrais entendre une petite partie de ce qu’ils disent, mais il semblerait que non, il avait l’air d’avoir une discussion concernant un bureau de chasse. Je fais une petite moue boudeuse avant d’apparaitre au niveau de la baie vitré. Je n’avais pas saisi de ce qu’ils parlaient, mais il semblait que Glenn était un peu remonté. « Il ouvre un nouveau bureau au ministère ? » demandais-je soucieuse. « Tu penses qu’ils vont faire des rafles ? » Je frissonnais légèrement de dégout à cette idée. Les rafles, retour direct vers les heures les plus sombres de la seconde guerre mondiale des moldus.
M’avançant d’un pas léger pour reprendre place alors que je passais ma main sur mon ventre avec des mouvements circulaires pour faire passer l’envie de bile, je regardais alternativement les deux hommes présents avant que mon regard ne capte un hibou assez vieux toujours posé sur la table, penchant la tête un peu je remarque que Glenn tient une lettre, était-ce une mauvaise nouvelle ? Tournant la tête vers Saul, c’est à ce moment que je remarque l’enveloppe portant mon prénom dessus une lettre dans la main de mon meilleur ami, fronçant un peu le front et plissant les yeux, je les écarquille en reconnaissant mon prénom, je regarde successivement les deux anciens serpentards avant de me lever et de mettre mes mains sur mes hanches. « Vous lisez mon courrier vous maintenant ? » Je tends la main en direction de mon meilleur ami pour lui signifier que j’aimerais bien récupérer mon lettre, histoire de la lire. Hâtive, je finis par la prendre moi-même avant de la parcourir rapidement et de soupirer par moment. « Des cours depuis la maison. » dis-je en reniflant. J’adore mon mari mais je suis vraiment curieuse de savoir comment il va s’y prendre pour celle-ci. « Des cours de combat magique a distance, j’espère qu’il a prévu de mettre un collègue sur le dossier, sinon les étudiants seraient bien capables de vouloir passer à la pratique sans surveillance. » Posant la lettre sur la table, je lève le regard vers Glenn. « Tu aurais de quoi lui répondre s’il te plait ? » Je ne comprends pas cette lettre date d’hier, je ne la reçois qu’aujourd’hui, zieutant l’oiseau, je secoue la tête, il faudrait mettre à la retraite certain hibou passer un certain âge.
M’avançant d’un pas léger pour reprendre place alors que je passais ma main sur mon ventre avec des mouvements circulaires pour faire passer l’envie de bile, je regardais alternativement les deux hommes présents avant que mon regard ne capte un hibou assez vieux toujours posé sur la table, penchant la tête un peu je remarque que Glenn tient une lettre, était-ce une mauvaise nouvelle ? Tournant la tête vers Saul, c’est à ce moment que je remarque l’enveloppe portant mon prénom dessus une lettre dans la main de mon meilleur ami, fronçant un peu le front et plissant les yeux, je les écarquille en reconnaissant mon prénom, je regarde successivement les deux anciens serpentards avant de me lever et de mettre mes mains sur mes hanches. « Vous lisez mon courrier vous maintenant ? » Je tends la main en direction de mon meilleur ami pour lui signifier que j’aimerais bien récupérer mon lettre, histoire de la lire. Hâtive, je finis par la prendre moi-même avant de la parcourir rapidement et de soupirer par moment. « Des cours depuis la maison. » dis-je en reniflant. J’adore mon mari mais je suis vraiment curieuse de savoir comment il va s’y prendre pour celle-ci. « Des cours de combat magique a distance, j’espère qu’il a prévu de mettre un collègue sur le dossier, sinon les étudiants seraient bien capables de vouloir passer à la pratique sans surveillance. » Posant la lettre sur la table, je lève le regard vers Glenn. « Tu aurais de quoi lui répondre s’il te plait ? » Je ne comprends pas cette lettre date d’hier, je ne la reçois qu’aujourd’hui, zieutant l’oiseau, je secoue la tête, il faudrait mettre à la retraite certain hibou passer un certain âge.
Page 1 sur 2 • 1, 2
|
|