-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Ange-Césaire Apollinaire

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci à toutes et tous pour votre accueil incroyable !! :lovv:

@Síle A. ó Gallchobhair et @Théa Rosewell ! Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 3727417960 hâte de venir faire des bêtises avec vous ! Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 2958265142 Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 98429456

Par contre j'ai une semaine hargee qui m'attend, est-ce qu'il serait possible d'avoir un délais supplémentaire pour terminer ma fiche s'il vous plaît ? Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 351550303
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bien sûr, délai accordé, merci d’être passé prévenir ;)  @Ange-Césaire Apollinaire

Ps : bienvenue Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 2464512309
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Left_bar_bleue24/50Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Left_bar_bleue70/100Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Left_bar_bleue65/100Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Left_bar_bleue55/100Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 3727417960
Bonne continuation pour ta fiche Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 380783956

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonsoir @Ange-Césaire Apollinaire =)
Le délai pour terminer sa fiche est dépassé, est-ce que tu souhaites avoir un peu plus de temps pour la finir? N'hésite pas si tu veux quelques jours en plus et avoir la validation de @Síle A. ó Gallchobhair au passage =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour @Glenn Yard

Vraiment désolé pour ce retard, j'ai un IRL assez prenant en ce moment... Mais je devrai pouvoir finir ma fiche d'ici mercredi, vendredi vraiment au plus tard.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hehey @Ange-Césaire Apollinaire

Y'a pas de soucis, ça arrive, courage pour cet IRL prenant en tout cas, on a hâte de voir ta fiche terminée par la suite, =)
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Left_bar_bleue24/50Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Left_bar_bleue65/100Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Left_bar_bleue55/100Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
*déboule là avec la délicatesse d'un Eruptif dans le salon de thé de Mme Pieddodu*

Juste pour dire que c'est tout bon pour moi Ange-Césaire Apollinaire - Page 2 413236525 .

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Hello ! J'ai pris plaisir à lire cette fiche qui promet vraiment des alliances très sympa entre la mode et la mécamagie d'une part mais aussi ce caractère très vindicatif. J'aurais tendance à le placer chez les Serpentards au vue de sa volonté de briser les codes et les règles, mais je suis sûre que tu as tout autant ta place chez les Serdaigles du coup :)

Bienvenue !

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO