Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Alessa - I studied evil, I can't deny,

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Alessa d'Avalon

Serpentard - 19 ans - Sang Pur

LD'aucuns me décrivent comme étant froide. Je suis mystérieuse, discrète, sûre de moi, intelligente, cultivée, curieuse, revancharde, sans-limite, épicurienne, mais froide ? Personne n'est plus gentil que moi. Bon par contre, c'est pas compliqué d'être plus sympathique. Pourtant ça ne m'empêche pas d'être plutôt populaire... Il n'est pas difficile de se faire aimer du tout-venant.

Mes recherches

Qu'importe le sang, l'âge, la maison, Alessa déteste la majorité des gens mais peut-être avez-vous trouvé grâce à ses yeux..
Parce que j'imagine bien une querelle de lycéens qui ne se serait jamais dissipée à cause du côté butée d'Alessa.
Parce que derrière la froideur (voire la franche méchanceté) il y a un petit cœur qui bat.
Je suis ouverte aux propositions et autres idées farfelues (ou pas)

Will d'Avalon

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mood Board

“Petite citation”

Alessa - I studied evil, I can't deny, 924a772f16ff2010b3f7b6c0ddae7eb4Alessa - I studied evil, I can't deny, Db3b36f499b49f0f17e2ae773f2a8e35Alessa - I studied evil, I can't deny, 4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533Alessa - I studied evil, I can't deny, Ab892fc3b3ea795199c82c94f2e7c1a7Alessa - I studied evil, I can't deny, Db981de597abab5c917b57f5fe1526fbAlessa - I studied evil, I can't deny, A529dd4d71a86a01e9e8c8cd21d1d8a6Alessa - I studied evil, I can't deny, 2073c2b1779331e0a64f6819563c1e70Alessa - I studied evil, I can't deny, E95dd01c9164730af20a58b854d78c46Alessa - I studied evil, I can't deny, 026ef651f9c4881930791333932372a2
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Alessa d'Avalon =)

3ème année et Serpentard, je pense que nos deux personnages ne pourront pas s'éviter très longtemps ! Je me demande même si on peut pas faire remonter le lien à avant Poudlard, si jamais ton personnage était dans un lycée magique avant. Edel y a fait sa scolarité là bas (et j'en profite pour tagguer @Asel Misra qui y était aussi.)

Sinon depuis la souche des Serpentards, on peut tout à fait envisager un lieu pas neutre, ni positif, ni négatif (je nous aide beaucoup là je sais.) Mais Edel est un jeune homme qui ne travaille pas, du moins, il a pas la nécessité d'ouvrir un bouquin pour être juste dans la moyenne, c'est pas son truc d'être au dessus du monde. Mais il est assez arrogant pour tester les limites de chacun et je sens qu'avec ton perso, les jeux et les défis doivent peut-être pas tant lui plaire?

On peut se baser sur des joutes verbales, pas forcément bon enfant (à voir inRP un jour si ça va dans ce sens ou pas, j'ai tendance à aller à l'impro mais on peut se dire qu'on peut partir sur une petite base si on se croise en TC? (Y'en a d'ailleurs un ouvert dans la Grande Salle depuis hier si jamais)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou Alessa,

Je viens un peu en touriste !
Ma spécialité...

Nos deux miss se ressemblent beaucoup, notamment au niveau de leur capacité à cacher leurs émotions les plus profondes derrière une façade. Freya préfère juste arborer l'image d'une femme parfaite sous tous rapports.

De la même manière, Freya est une artiste dans l'âme. Elle subit une pression monstre en permanence, notamment au niveau personnel mais aussi avec les BUSES qui arrivent en fin d'année. Elle a souvent besoin d'évacuer tout ce stress dans des activités diverses et variées.

Bref, on a sûrement moyen de creuser de ce côté là.
Dans tous les cas n'hésite pas si des idées te viennent à l'esprit Alessa - I studied evil, I can't deny, 3727417960

@Edel Almadovar qui est plus rapide Alessa - I studied evil, I can't deny, 2952198716
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO