Abandon Hope Standford

3 participants
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Abandon Hope Standford Left_bar_bleue47/50Abandon Hope Standford Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Abandon Hope Standford Left_bar_bleue60/100Abandon Hope Standford Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Abandon Hope Standford Left_bar_bleue80/100Abandon Hope Standford Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Abandon Hope Standford Left_bar_bleue95/100Abandon Hope Standford Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Abandon Hope Standford Left_bar_bleue90/100Abandon Hope Standford Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Abandon Hope Standford Left_bar_bleue0/0Abandon Hope Standford Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ca faisait un petit moment que je réfléchissais à la bouger ou à faire d'autres trucs avec. Malheureusement j'ai pas trouvé la force de changer et de faire ce que j'avais prévu. J'ai énormément apprécié rejouer un perso féminin ! Je crois que ca se reproduira ! Vraiment c'était une expérience folle!
Mais jouer une ex-joueuse de Quidditch dépressive qui arrive pas à s'en sortir, je tournais un peu en boucle !
Donc je la mets en pause... Enfin, je libère l'avatar et je la jouerai plus!
Mais elle disparaît pas de la circulation ! Un peu d'honneur et une sortie vers le haut :

Suite à l'annonce de la Directrice, Hope décide de fermer les Trois Balais. Pendant la fermeture de Poudlard, elle recommencera à jouer au Quidditch et finalement, elle ira elle même se proposer pour jouer chez les Harpies. Elle signera un petit contrat de six mois, en tant que Batteur remplaçante.

A suivre...

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais non, on a même pas eu le temps de les faire se rencontré avec Aena. Elle me manque déjà. Abandon Hope Standford 4140803520 Abandon Hope Standford 4140803520 Abandon Hope Standford 4140803520

Mais je comprends.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Pareil ! j'espérais trop pouvoir amener Atlas à boire à l'œil au Trois Balais. Abandon Hope Standford 782662651

Enfin , courage pour la suite !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hooooopppppeee !

On en a déjà parlé en privé & je comprends parfaitement.
Tant que tu t'es amusé avec elle, c'est le principal.

Sur ce, Freya aura une pointe de déception en repensant à elle et sera heureuse de la voir de nouveau en action avec le sourire chez les Harpies. Abandon Hope Standford 3727417960
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Abandon Hope Standford Left_bar_bleue20/50Abandon Hope Standford Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Abandon Hope Standford Left_bar_bleue50/100Abandon Hope Standford Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Abandon Hope Standford Left_bar_bleue45/100Abandon Hope Standford Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Abandon Hope Standford Left_bar_bleue65/100Abandon Hope Standford Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Abandon Hope Standford Left_bar_bleue45/100Abandon Hope Standford Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Abandon Hope Standford Left_bar_bleue0/0Abandon Hope Standford Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
NOOOO HOOOOPPPPEEEE Abandon Hope Standford 4140803520

Va falloir encore plus de lettre pour Mayline là :NO:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
T'a oublier ça :

Cinq ans plus tard , Freya rejoins à son tour les Harpies et après quelque temps à flirté, les deux jeunes femmes remettent le couvert, amoureuse l'une de l'autre Abandon Hope Standford 3907405065

oui oui c'est important :brax:

Pas le plaisir de faire un rp Lara / Hope mais il était vraiment chouette ce perso. Il te reste tes loulou Abandon Hope Standford 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Queenie suivra sa carrière parce que joueuse de quidditch pro of course.

Donne nous de ses nouvelles de temps en temps Abandon Hope Standford 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
A de nombreuses reprises cités par mes perso, Yeleen parce que j'avais prévu de passer avec Liadan pour signer sa batte, mais Glenn aussi qui a manqué sa chute mais avec qui j'ai eu plaisir à rp avec Zoran et Gabriel aussi =)

On en a déjà parlé mais je suis très heureuse que tu ais pu t'exprimer avec Hope et qu'elle t'ai surtout réconcilié avec des personnages féminins en plus. Je sais qu'on retrouvera ton écriture et tes idées en masse dans tes autres personnages et qu'un nouveau compte t'attend.

Abandon Hope Standford 2468145592

Banane mangue va. Abandon Hope Standford 3727417960
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Abandon Hope Standford Left_bar_bleue24/50Abandon Hope Standford Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Abandon Hope Standford Left_bar_bleue70/100Abandon Hope Standford Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Abandon Hope Standford Left_bar_bleue65/100Abandon Hope Standford Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Abandon Hope Standford Left_bar_bleue80/100Abandon Hope Standford Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Abandon Hope Standford Left_bar_bleue55/100Abandon Hope Standford Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
On sait que ça veut dire qu’un nouveau compte est en préparation :eye:

J’ai pas trop suivi les aventures de Hope Abandon Hope Standford 2952198716

Emotion is the engine of change.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO