-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫

Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi
   
INFOS
Messages : 826
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Âge : 24
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Left_bar_bleue21/50❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Left_bar_bleue45/100❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Left_bar_bleue50/100❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Left_bar_bleue40/100❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Left_bar_bleue40/100❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Left_bar_bleue0/0❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Beyond the beast

Gorsedd Arbeth











Les hurlements d'une bête en osmose avec son astre sélène, peu s'en faut plein, coupèrent court au chant d’une nature assoupie. Brisant ainsi la quiétude d’une faune rompue à la funeste habitude d’une traque sanguinaire, l'esprit apprivoisé se défit de cette enveloppe frêle et légère dans le cri des os et le déchirement du pâle cuir. Et bientôt s'éleva d'entre les cimes, le tambour d’une foulée sauvage, annonciatrice d'un grand désordre, le début d'une expédition assassine à laquelle le tertre des Gwent s'accoutumait. Escortées par la brise printanière, les vibrations d'une course effrénée et aveugle secouèrent l'humus de l'hiver que des pattes affamées labouraient de ses ergots. Le grain de l'éther se voulait si tôt messager des parfums alléchant d'une nuit éclairée et traître berçant le museau de l'hybride des milles saveurs d'un buffet narguant l'appétit insatiable de l’ogre. Pris d'une course solitaire, le monstre du sous-bois, en pleine frénésie s’empara sans limite des proies égarées fuyant sur son passage. Loi du plus fort, fatalisme d'une chaîne prédatrice implacable, le mélodieux souffle du yōkai repu clôtura la macabre sorgue, sous les premiers feux d'une aube avivée.

Sous l’égide des dernières lueurs lunaires, les babines de l’enfant-loup brillèrent d'un cruor à demi sec, sang de ses nobles victimes fauchées par la lubie destructrice du lycanthrope. Et tandis que les lyres aviaires résonnaient aux quatre coins du bosquet et entonnaient le terme d'une excursion répressive, le pelage grisé du carnivore tomba tel un manteau de soie glissant contre le derme froid d'un enfant d'Adam. Vêtue de sa seule robe de porcelaine, sans plus s'attarder sur le lieu du crime, la vipère s'enfonça plus en avant dans une forêt dont il était désormais si familier. Les sens en alerte, il guettait vaillamment, s'imprégnait des effluves forestiers dans l'espoir fragile de deviner la silhouette d'une fragrance à laquelle il ne faisait que penser. Il l'attendait, celle qui avait réussit à faire vibrer son être, à bousculer son myocarde dans cette même futaie deux mues plus tôt. Errant d'une démarche assurée, l'Asiatique se languissait de la voir et pistant l'empyreume d'un serpent, le japonais aspirait à sentir son essence chatouiller son flair. En vain, nulle ombre à l'horizon, pas plus le profil gracieux d'une couleuvre que celui de la guenaude pour le tirer de cette solitude épineuse.

Passant le refuge d'une parenthèse distante, le louveteau récupéra un ensemble abandonné au préalable dans un instant de lucidité avant que la folie de sa condition ne l'emporte d'un élan bestial. D'un regard austère à l'onyx éteint, l'Oni épia le breuil sans trouver guère plus de traces d'un récent passage ici qu'ailleurs. Répudiant toute perspective de compagnie, le lycaon renonça finalement à @Brynn Gwent. Ajustant la capuche de son sweat-shirt, les mains à l'abri de duvet de ses poches, le Nippon s'accorda une ultime flânerie. Sous la bruine matinale, retraçant le sillon d'une escapade romanesque, le sang-mêlé s'arrêta au pied du taillis, devinant déjà le prisme des délicates de minuit luisant sur la rive d'un miroir aqueux, éclairant de leur superbe la rustique vallée. L'extrait filandreux de leur onguent s'immisça sans violence au confluent de ce carmin bouillonnant. Apaisé et apprivoisé dans son ensemble, l'insulaire succomba sans résistance à l'écume envoûteuse de ces fleurs aussi sincère que la bête tapis dans l'ombre. Un sourire à la commissure des lèvres, enivré et hypnotisé, Dokuja se mit à gravir le coteau.

Là, assis en tailleur, ses bourgeons d'orient se délectèrent d'un tableau aux nacres azurées, divin paysage s'offrant aux plus chanceux. Les paumes calées sous les cuisses, un air tranquille donna au visage de l'homme-loup une substance pacifiée, quasi-innocente et inoffensive. De soupir en cascade, la sérénité de l'Ōkami se mêla subitement à la mélancolie d'une absence, d'un manque qu'un parchemin arraché à la clandestinité ne suffisait plus à combler. Affligés par la carence de sa présence, ses insaisissables iris chancelèrent de corolles en corolles, laissant à la beauté du moment, l'occasion propice de raviver les souvenirs d'une saison sur le déclin. Hélas, les épaules se mouvant d'un abattement léger et imperceptible, la venue d'un tiers moins rallié à sa cause, aux abords de la dune, exila l'aspiration des réminiscences à l'euphorie patente. « Hum, pas l'odeur à laquelle je m'attendais, mais ça risque bien de devenir intéressant. » 'un murmure sacrifié aux vents de la genèse, sans se retourner, préférant renoncer à l'affrontement, d'un geste aérien et engageant, l'invité de Branwen pressa le curieux à se dévoiler. « Pas la peine de te cacher, j'entends ton cœur jongler avec tes peurs et tu pues la frousse à des lieux à la ronde ! » Constat dénué de ce mépris attitré, Saito se releva dans le craquement de ses jointures usées par la mue.  




Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Beyond the beast


Le petit calendrier coincé sur le bord de la table de chevet arborait fièrement l’esquisse délicate d’une lune ronde et orgueilleuse, dans quelques carreaux, encore vierges de l’encre violette les cochant.  Machinalement, la grimace des azurs à ce cycle millénaire avait noué le lien d’un petit sac à dos balancé à son épaule. Les murs de Poudlard devenaient trop sombres les nuits précédant l’apogée de la mère d’albâtre possessive, leur fragilité hurlait leur hypocrite sécurité. L’illusion du sursis s’effritait inexorablement, asphyxiant les songes de cauchemars de plus en plus précis à mesure que le Temps filait entre les doigts d’un Chrono indifférent. Le monde humain était inconsistant aux yeux des astres spectateurs et moqueurs dansant autour de la reine matriarcale nocturne.

Elle attendait, sagement, soir après soir, l’éveil de ses rejetons, scrutant, le corps toujours plus gonflé de suffisance, leur progression baignée de cette détermination arrogante. Les perles d’océan se noyaient déjà des éclats carmins laissés sous leur sillage sans même avoir à se perdre dans les nuances stellaires. L’image venue des tréfonds du passé se greffait une nouvelle fois à la rétine, rendant dortoir et couloirs possibles champs de bataille. Peur irrationnelle murmurant à l’esprit, appelant l’enfant à retourner à ses terres protectrices et bienveillante. L’université se devait d’être quittée une fois de plus, l’acculant dans la prison de faiblesse de petit garçon, courant dans les jupes de sa mère. Le manteau d’ébène couvrant le pays, les cris des enfants de la Lune s’infiltraient entre les pierres, narguant le doux chant du palpitant, s’insinuant comme un poison flirtant avec l’Inconscient brodé d’une conscience meurtrie de souvenirs oubliés. Il fallait partir et ne pas dormir...

L’échappatoire rejoint emplissait les narines d’effluves des bourgeons précoces et de terre humide, berçant doucement l’enfant coincé dans les bras de chimères bien trop réelles. Apaisement futile ébréché rapidement par l’effervescence souillant le sol au loin avec irrévérence narquoise. Ils le savaient, tous autant qu’ils étaient, ils n’avaient rien à faire ici…  Les bruits de pas précipités troublaient la fausse tranquillité de Gorsedd Arbeth, frappant de cette vérité morbide les opales ternies. Plus aucun sanctuaire n’existait, impossible de le nier, derrière la fenêtre de sa chambre, les longs doigts gluants de Nyx jouaient sur la flammèche de sa bougie transperçant de ses ténèbres l’espoir porté par le rayon de soleil sur bâtonnet frêle. Il n’y avait rien à faire si ce n’était patienter... attendre que le jour poudroie de nouveau, insolent et insouciant alors qu’il abandonnait sa marmaille légitimite dans le giron du chaos.

Les soupirs lourds suffoquaient, le regard perdu sur le plafond cherchant à suivre le rythme lent d’une araignée portée par la brise. Insuffisance d’activité, l’esprit s’abandonnait que trop vite aux visites succinctes de Morphée, marionnettiste des abimes de l’oubli. Habille tireur de fils mêlant avec délectation ressentiments étouffés aux bruits de la valse assassine se jouant plus loin. Le palpitant offusqué, bondissait au fond de la poitrine, tambourinant de suées froides incontrôlables. Une terreur nocturne de plus, une parfaitement justifiée par le silence soudain emprisonnant la petite contrée. Le calme n’appelait pas à la tranquillité des aurores illuminant timidement la brume printanière de sa délicate chaleur naissante, il marquait juste une pause, un report des jeux de l’instinct animal pour faire respirer l’humain. Mensonge éhonté de mère nature elle-même… une première nuit passée, n’appelait qu’une seconde… Cercle infini lui faisant tourner la tête…

L’air frais devenait vital, le sweat à capuche le bravant permettait à la brise de glisser dans ses mèches sombre avec douceur. Caresse stérile apportant le bâillement aux lèvres et   l’inattention aux doigts. La baguette roulant entre le pouce et l’index dans la poche centrale du vêtement n’avait que faire de retirer les carcasses trainant au sol, ou supprimer l’odeur ferreux de l’écoulement de vie collé à quelques feuilles. Une seule interrogation perlait aux neurones roulées d’insomnie : pourquoi les traces étaient-elles si proche du refuge ? La distance semblait si courte entre le sommeil cajolant les plus jeunes et ce reste de rongeur déchiqueté… Ce n’était pas normal.. Il avait fallu plusieurs secondes à scruter l’horizon et le toit des cabanes des chèvres pour arriver à jauger la distance. La somnolence avait mené les pas plus profondément entre les arbres, bien plus loin qu’il ne se le permettait usuellement. Et la main en visière sur les mirettes floutées, une silhouette imposait l’apnée et l’arythmie dans le myocarde. Découpée sous la naissance du soleil, sombre comme la nuit, que faisait-elle là?

Depuis quand les intrus se permettaient-ils de rester impunément assis au milieu des délicates fleurs sauvages ? Depuis quand... Sursaut instantané à l’élévation de la voix s’adressant à lui, se moquant du rythme affolé de son pauvre cœur et des frissons incontrôlables d’une proie face à un prédateur parcourant tout son corps. Tout effort était vain, même la main resserrée sur le bois de chêne blanc ne pouvait assagir le frénétique palpitant hurlant de courir se cacher. Pour autant toute fuite était inutile maintenant que la petite souris inconsciente était débusquée. La longue inspiration, mâchoire serrée, ne pouvait défaire ses prunelles de l’être se redressant. « Je ne suis pas caché » Répartie bien pale et toute neuve coincée sur la langue de Myrddin se mordant la joue pour tâcher de se raccrocher à autre chose que ce tourbillon étrange d’émotions dérangeant qui grandissait dans ses entrailles. «Que fais-tu là ? Elle n’est pas là » Et à part Elle qui donc avait validé la présence d’intrus au sein du sanctuaire ? Elle seule avait réussit, par il ne savait quel miracle, à le trahir comme s'il n'était qu'un simple inconnu incapable de lui en vouloir véritablement. La Colère et la Frustration nées de la déloyauté familiale et son incapacité à faire entendre sa voix devait se diriger contre Lui, mais pas n'importe quand, pas n'importe comment... L'enfant aux opales semblable à un océan agitait commençait à le comprendre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi
   
INFOS
Messages : 826
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Âge : 24
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Left_bar_bleue21/50❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Left_bar_bleue45/100❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Left_bar_bleue50/100❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Left_bar_bleue40/100❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Left_bar_bleue40/100❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Left_bar_bleue0/0❝ Beyond the beast ❪ Myrddin ❫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Beyond the beast

Gorsedd Arbeth











Un sourire innocent et dépourvu de toute animosité bouscula les lèvres du jeune homme, élan sauvage d'une fièvre passagère à l'illusion d'un drapeau blanc hissé sur le monticule de terre appelant à se rompre au calme d'un spectacle dont il ne parvenait à se lasser. Bercé par le doux parfum des délicates de minuits et de leur danse aérienne, le garçon-loup se saoula des ruées d'un myocarde hostile à sa présence, des arômes d'une peur qu'il ne connaissait que trop bien. Un soupir nasal chassa pourtant la plénitude d'une réjouissance amenée à se faner à mesure que l'horizon se parait des couleurs vibrantes du matin. Aussi, les lueurs d'un pacifisme fébrile mirent le cap à l'Est d'où l'astre brûlant s'élevait avec paresse. D'un haussement d'épaules insolent, le louveteau se défit d'une apostrophe au goût de semonce, l'onyx de ses iris se délectant des derniers battements de corolles filandreuses se refermant en bourgeons à la pureté intacte.  

Le regard balayant l'oasis, son bras se tendit par pur instinct, envie subite de cueillir les embruns céleste, de sentir la caresse du ciel adoucir cette part mystérieuse de lui-même qu'il n'avait su contrôler. Enlacer dans sa totalité des étreintes olympiennes tiédies par leur descente terrestre, la respiration du nippon se calqua sur les battements de ce seul environnement capable de bâillonner sans violence cette dualité singulière. Occultant momentanément la présence de l'aigle, ses sens se focalisèrent sur ce tout reposant et envoûtant. Là, l'onde se rida des assauts d'un zéphyr porteur du chant du coq, hurlements de ses cousins émergeant de leur stase sur la berge voisine. Ici, l'arôme de la terre transpirant au point du jour et évacuant avec parcimonie l'aqueuse rosée. La bête endormie, la nature reprenait son dû, son droit à la tranquillité sous la protection d'une étoile solitaire, pansait les plaies d'une chasse sanglante et entamait le lent deuil d'une nuit de terreur.

Dos à l'enfant du tertre, les cheveux baladés des soupirs de l'éther, le yōkai resta immobile, impassible à la salve d'une colère légitime, d'une fureur dont il se savait la cause. « Je... l'avait senti, l'absence de son effluve, le bris d'une promesse oubliée, constat âpre duquel il se serait volontiers allégé. Un rictus amusé chatouilla pourtant les lèvres de l'hybride en fuite. La lâcheté des hommes les habillait d'un linceul aux nuances d'effroi et cette même frayeur les menait sur le chemin d'une haine irrationnelle. Le Gwelt ne faisait guère exception à la faiblesse de son genre et aveuglé par l'aversion profonde à l'égard de ses semblables lupins, l'orphelin avait choisi de le haïr, empruntant le sentier de la facilité, plutôt qu'essayer de le comprendre et d'apprendre la gradation d'une particularité à laquelle il était totalement étranger. Au final, le Gallois ne méritait pas plus de considération que ces sorciers enorgueillis par la pureté de leur sang, rongés par le venin d'une idéologie conservatrice et sans lendemain. « Je le sais ! » avait-il finit par trancher d'un ton fade et détaché, un presque-murmure lassé de déceptions et l'amertume d'un manque croissant.

Ramenant son aile contre son flanc, les pattes du loup se terrèrent dans l'abîme de ses poches, creusant plus en avant au creux d'une ouate au grain de chatterie. L'ouïe enjôlée des envolées d'un cœur rompu aux soupçons d'une trouille vindicative, les griffes du lycaons se saisirent du sombre noyer. Et sans crier gare, les talons de l'Oni le firent virer de bord. Les amandes fendues d'une risette neutre, les pupilles de jais du japonais tombèrent dans l'opale du Serdaigle. « C'est pourtant évident non ? » Le serpent n'était pas dupe, l'apparition du brun à la tombée de son pelage ne pouvait-être une coïncidence. Amorçant sa descente avec célérité, l'Asiatique rompit cette distance malsaine entretenue par l'avorton en seulement quelques bonds. « Mais si tu es venu pour te plaindre, trace ta route, je ne te retiens pas! » Le froid d'une voix portant les traînées d'un certain mépris brisa la sérénade égayée des pierrots. Le toisant de toute sa hauteur, l'enfant du soleil-levant n'avait aucun compte à lui rendre. Que cela ne lui déplaise, sa présence dans le futaie était tout aussi légitime que la sienne, @Brynn Gwent s'était portée garante de ses va-et-vient. S’imprégnant de l'empirisme d’un baume suintant l’épouvante, un tic folâtre asticot la lippe de l’Ōkami, ce face-à-face impromptu garantissait un divertissement auquel ces deux âmes égarées ne pouvaient plus se dérober.




Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO