If I was your hero, would you be mine ? [Rafael]
INFOS
FICHE DE PERSO
|
|
Il n'aimait pas cette situation. Les regards de travers, les messes basses. Il avait beau avoir dit a Viper qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même panier et ne pas juste se concentrer sur les mauvais cotés, il aurait menti en disant que ça n'était pas compliqué ces derniers temps … Et il ne savait pas vraiment a qui en parler … Parce que sa condition de catastrophe, il préférait la foutre sous le tapis constamment, ne pas y penser, ne pas la mentionner … L'ignorer, à deux doigts du déni tant que la pleine lune ne se pointait pas … Sauf que depuis la liste, c'était devenu plus compliqué. Et en soit a part à Saito à qui il l'avait plus ou moins avoué … Causant sa fuite, il n'en avait parlé à personne. S'il arrivait même à faire fuir les lycanthropes eux même … Un soupir lui échappa, se forçant à le transformer en léger rire. C'était ridicule. Autant ne pas y penser... Ce n'était pas lui de rester concentrer sur quelque chose de négatif. Pas du tout même ! Il inspira légèrement , et son sourire se fit plus naturel, oui, ça n'était pas grave. Les choses allaient retourner à la normal .
« Qu'est ce qui te fait rire Cayce ? » la voix lui fit tourner la tête vers un rouge. Il le regarda étonné, que ce dernier le connaisse. Il ne connaissait même pas son prénom … Faut dire que vu son physique, ça n'était pas vraiment anormal. Il avait beau paraître amical, le bleu avait parfois tendance à être un peu trop superficiel, et certains visages ne laissaient vraiment pas de marque sous son crane … Les gens trop fades, il n'arrivait jamais à s'en souvenir « Tu as pensé à ta meute ? » Ah … Voilà, encore … C'était le genre de pique auquel il avait le droit de temps à autre. Peu en soit, parce qu'il avait le mérite de savoir s'entourer et d’être un peu trop solaire pour attirer les ennemis, mais évidemment que certains cons ne pouvaient pas s’empêcher malgré tout.
Quincy remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, et secoua la tête avec un sourire forcé. « Très amusant » commenta t'il, sur un ton neutre. Non, absolument pas … Il tenta de reprendre son chemin, mais évidemment, ce crétin ne semblait pas voir que ces paroles ne l’intéressaient pas. Quoi qu'il cherche, Quincy n'avait pas prévu de le lui donner … Pleurer ? Aucune chance ? L'implorer de se taire ? Pas plus. Le frapper ? Pas du tout son genre non plus. Il se décala sur le coté , mais fut bloquer à nouveau. « Sérieusement ? Tu n'as rien de mieux à faire ? » Il leva les yeux au ciel, agacé. C'était rare qu'il soit si peu enclin à profiter de la présence de quelqu'un … Mais entre son physique peu intéressant et le sujet qu'il essayait d'imposer, autant dire que Quincy n’avait aucune envie de passer plus de temps avec lui. « Si tu as si peur du grand méchant loup, laisse le passer » reprit le bleu, toujours un peu à vif. Le rire idiot de son nouveau pot de colle lui tira une grimace.... Il n’avait personne d'autre à aller emmerder ?
|
|