:: M.E.T.A.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
(TC) « Happy » Hour
+2
Luke Korrigan
The Wizarding World
6 participants
INFOS
FICHE DE PERSO
(TC) « Happy » Hour
ft les Happiest
Vendredi 17 Mars 2023 - 18h
Braxton s’ébroua comme un chien sous le porche du Chaudron baveur. Son compagnon à poil avait quelque chose de la serpillière, mais il sortait la langue dans un sourire purement canin, bien content d’arriver à l’abri.
Pas mécontent d’arriver, le langue de plomb se rendit au comptoir, le chien trottant à sa jambe. Il essuya son front dégoulinant de pluie et ses cheveux plaqués sur sa tête qui n’avaient plus rien d’hirsute et inspecta la carte.
- Un….. Il passa du regard la carte. Il y repéra quelques jus de fruit, mais il dérogea à sa tradition passée avec @Nero MacGregor . Le papaye-ananas attendrait le retour de son compagnon. … un….. chocolat… chaud. finit-il par commander au comptoir avec la lenteur de quelqu’un de sortant d’un ptrificus totalus. Il ajouta un petit sourire pour avoir agacé le serveur et attendit.
Humbre remuait de la queue et reniflait la moindre latte de parquet. Fouillant sa bourse et comptant ses noises, Braxton remarqua @Luke Korrigan , assis avec une élegante femme brune ( @Vittoria Leicester). À voir son visage mécontent, elle devait très bien le connaître… Croisant le regard de son vieil ami, Braxton fit mine de n’avoir rien vu et se concentra sur ses pièces, avant de se rendre compte que son chien avait disparu.
Le jeune Golden retriever avait filé plus loin dans la salle et tentait de faire d’une charme à une cliente. Prenant la pose, son petit bout de langue rose a l’air et la patte triomphalement posée sur la banquette, il réclamait avec un certain culot des papouilles à une inconnue (@Meivor Redstone). Comme beaucoup de chien
- Humbre… rala Braxton qui fila, sa tasse de chocolat chaud à la main -qui finit par flotter toute seule à sa suite, le liquide restant par miracle à l’intérieur de la coupe. Humbre…! gronda-t-il le chien en faisait les gros yeux une fois arrivé à sa hauteur. Le chien lui lança un regard de grosse saucisse poilue heureuse ne voyant nullement le problème. - Sorry… s’excusa-t-il en marquant les r dans un accent écossais.
- Oupsla- allez…! Il posa son chocolat sur la table pour se libérer les mains afin d’écarter son chien de la pauvre dame qui n’avait rien demandé. Pardon excusez-le, excusez-moi, il est jeune.. Il fit une moue contrise. Ça lui rappelait quand les gosses lui foutaient la honte en public. … et il se croit incroyablement beau. railla-t-il sa serpillère de compagnie et fournissant une explication au comportement du chien.
- résumé:
Rentre trempé, commande un chocolat chaud, aperçoit Luke avec Vottoria, fait semblant de ne pas les avoir vu, et gêné, il essaye de faire en sorte que son chien n'aille pas embêter Meivor. Il a posé son chocolat sur la table de Meivor et n’a même pas vu qu’ils avaient commandé la même boisson.
Humbre qui se pense irrésistible :
INFOS
FICHE DE PERSO
De loin, elle aperçoit Jade et la salue d'un mouvement de menton, juste avant de la voir se faire bousculer. Ah, ça, on peut dire qu'il y a foule, ce soir, c'est facile de ne pas faire attention où on marche !
Ça y est, elle voit le fond de sa tasse. La poudre de cacao y décrit des motifs en vagues, et elle se rappelle soudain de ses cours de divination. Elle sourit. Est-ce qu'on peut aussi voir le Sinistros dans le chocolat ? Sans doute pas... Allez, encore une gorgée et elle file.
- Ouaf ?
Une truffe humide lui mouille la main, qu'elle retire aussitôt pour l'essuyer sur son jean, et qu'elle pose ensuite sur la tête lisse d'un Golden Retriever, trempé, remuant la queue de curiosité et de joie.
- Eeeet bonjour, toi, lui dit-elle de cette voix infantilisante qu'on adopte naturellement face à des animaux mignons. D'où tu viens, comme ça ? Désolée, je n'ai rien pour toi, même pas un petit biscuit.
C'est vrai qu'elle n'a même pas eu droit à un petit biscuit, pourtant la base quand on sert un chocolat.
- Humbre !
Un homme se précipite sur le chien pour le rappeler à l'ordre, s'excuse avec un fort accent écossais.
- Oh, ça ne fait rien, dit-elle en souriant. Il est mignon, et il a l'air d'aimer aller vers les gens. Ça fait plaisir de voir un peu de bonne humeur de nos jours.
Un coup d'oeil au chien, qui tient difficilement en place, tentant de lécher la main de son maître qui lui échappe sans cesse. Un autre coup d'oeil à l'homme, carré, barbu, le regard perçant, le cheveu noir, la voix grave. Une rencontre agréable à l'oeil, au moins.
- Meivor Redstone, dit-elle alors en lui tendant la main. Tiens, vous avez pris un chocolat chaud, vous aussi ?
Chose suffisamment surprenante de la part d'adultes dans un pub pour qu'on puisse le souligner.
IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
INFOS
Faceclaim : Pierre Niney
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Loup-Garou
Profession : Antiquaire sur le Marché aux Trolls
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(35/50)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(85/100)
Expérience Magique (XM):
(70/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(35/50)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(85/100)
Expérience Magique (XM):
(70/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Bien sûr qu’on s’était déjà vu… Elle avait été à Poudlard avec moi, mais dans les années supérieures. Et qui plus est, c’était elle qui avait eu lourde et sinistre tâche d’effectuer la mauvaise tâche du Ministère à savoir établir un registre des Loup-Garous, qui aujourd’hui était utile à… arrêter mes semblables… Le visage émacié, dû à la Lune qui était entre deux feux, je risquais de relever le visage vers elle.
De toute manière, le bar était bondé. Si elle voulait m’arrêter, je pourrais toujours déclencher un vent de panique avec un Meteoribilis Recanto. Mon regard croisa le siens, fatigué et las de toute cette vie de bohème. J’étais venu ici, pour avec une bouffée d’oxygène de mon ancienne vie… je n’aurais pas du venir.
« Oui. Tu étais à Poudlard en même temps que moi. »
Je réajustais ma capuche. Ma voix était un peu blasée, et surtout mélancolique. Autrefois j’étais un garçon jovial et drôle comme mon père. Mais cette vie était désormais derrière moi. Désormais, je vivais comme un vagabond.
« Tu as eu la lourde tâche de co-signer le registre sur lequel je figure. Tu sais, ceux des Enfants de la Lune. »
Je préférai nous nommer de la sorte. C’était beaucoup plus poétique et c’était aussi beaucoup plus réaliste. Dans mes études sur la Magie Ancienne, j’avais essayé de remonter à l’origine de ce mal et de cette Malédiction. Certaines sources affirmaient qu’il n’y avait là en aucun cas une Malédiction. Que c’était une pure invention de ceux qui n’étaient pas les Enfants de la Lune.
Je lui attrapais le poignée et je déclarais, presque implorant.
« Ne dis rien, ne fais rien. Je ne te veux aucun mal. »
Je continuais de la regarder et d’un geste calme et apaisé j’enlevais ma main de son poignet. Je sentais que je pouvais m'en remettre à elle. Ca se voyait dans son regard.
« Je suis juste venu ici pour profiter de l’ambiance. Je ne vais pas rester longtemps, je ne veux faire de mal à personne. »
C’était devenu ça, notre malédiction. Nous justifier, en permanence. Alors que nous avions essentiellement, et dans le fond : rien fait.
De toute manière, le bar était bondé. Si elle voulait m’arrêter, je pourrais toujours déclencher un vent de panique avec un Meteoribilis Recanto. Mon regard croisa le siens, fatigué et las de toute cette vie de bohème. J’étais venu ici, pour avec une bouffée d’oxygène de mon ancienne vie… je n’aurais pas du venir.
« Oui. Tu étais à Poudlard en même temps que moi. »
Je réajustais ma capuche. Ma voix était un peu blasée, et surtout mélancolique. Autrefois j’étais un garçon jovial et drôle comme mon père. Mais cette vie était désormais derrière moi. Désormais, je vivais comme un vagabond.
« Tu as eu la lourde tâche de co-signer le registre sur lequel je figure. Tu sais, ceux des Enfants de la Lune. »
Je préférai nous nommer de la sorte. C’était beaucoup plus poétique et c’était aussi beaucoup plus réaliste. Dans mes études sur la Magie Ancienne, j’avais essayé de remonter à l’origine de ce mal et de cette Malédiction. Certaines sources affirmaient qu’il n’y avait là en aucun cas une Malédiction. Que c’était une pure invention de ceux qui n’étaient pas les Enfants de la Lune.
Je lui attrapais le poignée et je déclarais, presque implorant.
« Ne dis rien, ne fais rien. Je ne te veux aucun mal. »
Je continuais de la regarder et d’un geste calme et apaisé j’enlevais ma main de son poignet. Je sentais que je pouvais m'en remettre à elle. Ca se voyait dans son regard.
« Je suis juste venu ici pour profiter de l’ambiance. Je ne vais pas rester longtemps, je ne veux faire de mal à personne. »
C’était devenu ça, notre malédiction. Nous justifier, en permanence. Alors que nous avions essentiellement, et dans le fond : rien fait.
- Spoiler:
- Eugène interpelle Jade, et lui dit qu'il ne lui veut aucun mal
- Il lui explique qui il est, et pourquoi il est là
L'étincelle d'espoir réside dans la patience.
Salveo Malefica
Werewolf
INFOS
FICHE DE PERSO
(TC) « Happy » Hour
ft les Happiest
Braxton se para d’un timide sourire gêné, soulagé que la femme ne s’ombrage pas du comportement du chien. Son sourire s’agrandit sous sa moustache et il couva du regard le chien.
"Ha, oui, ça, il meuble le p'tit…" Le concerné tirait la langue en se faisant gratter la tête par l’inconnue. Il avait gagné et regardait d’un air béatement heureux sa bienfaitrice, et jetant des coups d’œils à son maître, l’air de dire "ah ! Tu vois, tu vois !". Comme si ce n’était pas assez, il lui lécha la main qui avait servi à tenter de l’écarter.
La femme se présenta spontanément et lui tendit la main. Braxton lui, surpris, essuyait sa main désormais baveuse, marque d’un chien aussi hyprasocial qu’affecteux. “Pardon... j'vous sers pas la main…” s’expliqua-t-il avec un air gêné, en essuyant sa main. “Braxton.” se présenta-t-il “Clearwater.” indiqua-t-il son patronyme puisqu’elle avait donné le sien.
“Euhm oui, chocolat chaud...” répondit-il avec son air pudique masqué par ses airs de grands bourrus. Il jeta un regard à la coupe presque vide de Mme Redstone. Un regard rapide lui confirma que les tables étaient remplies, avec presque qu'autant de chope en bois que de consommateur.
“Leurs jus sont pas bons.” donna-t-il comme explication, pouvant paraître bancal avec l’assemblée de buveur d’alcool qui les entouraient. Il sourit et haussa les épaules. Comme si une quelconque personne présente allait prendre pour un exemple de raffinement.
"Et la bière au beurre… meh…" Il secoua la tête l'air dubitatif avant de sourire "...en plus d’être terriblement sucré, il faut vraiment être anglais pour mélanger un milkshake et de la pâte à gaufre avec du houblon en espérant en faire une boisson nationale." dit-t-il avec son habituel ton pince sans rire teinté de sarcasme. Il haussa les épaules, personne n'ayant demandé son avis tranché sur la gastronomie anglaise et chez d'oeuvre. "Donc oui.. chocolat chaud." conclut-il en reprenant son air un peu gêné.
Il avait fourré une main dans la poche de son menton et grattait la tête de son chien pour occuper l'autre. Il demanda l'air étonné : “Meivor... c'est bien ça ?” Il trouvait le nom fort joli. “Jamais entendu… Ça sonne ni anglais, ni gaélique ?” essaya-t-il de deviner en penchant la tête pour réfléchir, lui donnant une mimique très proche de celle d'Humbre. Il soupçonnait une origine étrangère, mais la Miss Redstone ne semblait pas avoir d’accent.
- résumé:
Braxton continue de discuter avec @Meivor Redstone et insulte en souriant la gastronomie anglaise.
Humbre qui se pense toujours irrésistible :
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Correct (60%)
Maturité Magique (MM):
(27/50)
Education Magique (EM):
(80/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(50/100)
Expérience Magique (XM):
(50/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Correct (60%)
Maturité Magique (MM):
(27/50)
Education Magique (EM):
(80/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(50/100)
Expérience Magique (XM):
(50/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
17.03.2023
Sunny fut particulièrement doux avec elle lorsque Lucy était venue annoncer qu'elle abandonnait ses études. Il l'avait pris dans ses bras avant de lui dire qu'il comprenait ses choix, tout comme il avait accepté avec difficulté cependant, le choix de Saúl, le matin même. Ils discutèrent une petite heure de tout ça. Sunny, tout comme elle, était terrifié par tout ce qui se passait actuellement. Ne pas savoir quoi faire sinon regarder le monde sombrait peu à peu dans un chaos semblable à celui que leurs parents avaient combattu à de nombreuses reprises pour leur permettre une vie heureuse et tranquille était terrifiant.
Lucy l'avait quitté en le serrant de nouveau contre elle, en lui demandant de ne pas changer, de rester cet auror si solaire et amusant, entraînant et enthousiaste qu'il était. Il avait répondu d'une prise sur son bras, laissant sous-entendre que lui aussi en avait raz la casquette. Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire, mais il allait très certainement y réfléchir les jours prochains.
C'était donc le cœur lourd que Lucy avait trouvé le chemin du chaudron baveur. Dans ces moments-là, il n'y avait qu'une bonne grosse pâtisserie du Faery Cake et de la compagnie de sa meilleure amie, Ana, pour lui remonter le moral. Elijah étant Dieu sait où en compagnie d'@Aram Romanez, ses derniers remparts disparaissaient comme neige au soleil.
Lucy en avait marre. C'était comme si depuis juillet son monde ne parvenait à avancer. Plongé dans les ténèbres, comme si aucun soleil suffisamment fort ne pouvait chasser l'obscurité planante sur sa vie. L'attaque du clan, le ministère qui lui retire sa carte de presse, la perte du petit de @Solvi Nibelungen et... Et maintenant, ça.
Le monde semblait sombrer. C'était frustrant. Lucy avait besoin de faire quelque chose pour y apporter suffisamment de lumière afin de garantir la paix et les promesses du gouvernement d'après-guerre sur une vie paisible et sereine pour tous. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé avoir Aram près d'elle... Mais tout ce qu'elle avait, c'était des souvenirs et parfois un peu de sa magie... Comme si cela pouvait suffire à une jeune femme comme elle, avait pensé Lucy en levant son nez pour contenir ses larmes de rage sur ce bilan de vie chaotique.
Elle arriva à la hauteur du chaudron baveur, poussant la porte sombre pour s'engouffrer dedans.
La surprise la gagna en voyant le monde dans le chaudron. Machinalement, elle leva les yeux vers l'horloge avant de... Avant de voir son oncle @Braxton Clearwater dans le pub. Son regard se réduisit à deux petites fentes alors qu'elle le voyait en compagnie d'une autre femme. C'était quoi ça ? Ca y est ? Il remplaçait Betty ?
Lucy prit une profonde inspiration. Non. Non, ce n'était probablement pas ça. Et puis... En vérité, c'était surprenant de le voir dans un lieu pareil. Lucy l'avait toujours imaginé bosser comme un vampire sans pouvoir dire ce qu'il faisait en évitant de traîner dans des endroits publics comme le chaudron baveur.
Il n'était pas forcément le membre du clan qu'elle voulait voir tout de suite, mais... Mais sa présence chassa malgré tout quelques frustrations accumulées ces derniers temps.
Lucy tenta de chasser tout ce qui la préoccupait de son visage avant de s'approcher de son oncle et de @Meivor Redstone avec un sourire qui se voulait enthousiaste, mais qui n'était que les prémices d'un lever de soleil sur une nuit de douleur.
« - Tonton ! Qu'est-ce que tu fais là ? Ca va ? » Demanda-t-elle, polie, tentant visiblement de faire un pas vers lui. Elle tourna la tête vers la sorcière. « Bonjour madame. Oh ! » Ajouta-t-elle, surprise, en voyant le chien de... Euh... Ah oui, @Bianca Almadovar qu'elle avait rencontrée à Noël.
- Résumé:
- → Lucy est éreintée par les problèmes qui l'assaillent continuellement depuis presque huit mois environ.
→ Elle est surprise de voir son oncle dans le chaudron baveur et décide d'aller lui parler avant de se rendre au Fairy Cake pour y prendre un gâteau à partager avec son amie Ana.
INFOS
FICHE DE PERSO
(TC) « Happy » Hour
ft les Happiest
Alors que l’inconnu soulevait sa capuche, résigné par ce qui semblait lui incomber, Jade reconnut sans difficulté @Eugène Fogg , ancien camarade de Poudlard qui se réfugiait dans un avenir prometteur jusqu'à ce qu’elle assiste à sa signature dans les registres des lycans il y a quelques mois.
Elle sentit un frisson parcourir son bras alors qu’elle l’avait agrippé par reflexe, pour ne pas qu’il s'échappe malgré ses supplications. Le monde autour discutait plus ou moins joyeusement alors qu’elle n’avait eu des nouvelles d’Eugène depuis de nombreuses semaines, elle se sentait soulagé de savoir qu'il était en vie.
C'était silencieusement qu’elle s'était glissé dans la section des chasseurs de lycans afin de savoir si l’un de ceux qu’ils capturaient n'était pas Eugène alors qu’elle lui avait donné sa parole que rien ne lui arriverait, comme tous ceux qu’elle avait vu s’inscrire dans le registre, sous l’œil avisé du Ministère de la Magie.
”Où est-ce que tu étais?” souffla-t-elle entre les lèvres
Il n’y avait plus le vouvoiement qu’elle donnait en tant que directrice mais celle d’une sorcière qui avait cherché sa trace. Elle s'était très vite désintéressée de cette liste pour ne pas donner plus d’idées aux chasseurs qui n’en faisaient qu’une bouchée. Secouant sa tête, elle lui assurait qu’elle n'était pas celle qui le vendrait, bien au contraire.
Elle soupira en regardant autour d’elle brièvement avant de glisser une carte sous un léger sortilège de désillusion entre sa main qui agrippait son bras à son tour. S'éloignant d’un pas, elle abaissa sa baguette qu’elle avait utilisé pour le protéger lui et elle de cette rencontre imprévue. Si quelqu’un le voyait alors qu’il échappait aux contrôles mensuels que le Ministère mettait en place, elle ne donnait pas très cher de sa peau.
”Sois prudent.”
- résumé:
- demande à Eugène de faire attention et lui demande, discrètement de le rejoindre chez elle plus tard.
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé:
Maturité Magique (MM):
(0/0)
Education Magique (EM):
(0/0)
Potentiel Magique (PM):
(0/0)
Rigueur Magique (RM):
(0/0)
Expérience Magique (XM):
(0/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé:
Maturité Magique (MM):
(0/0)
Education Magique (EM):
(0/0)
Potentiel Magique (PM):
(0/0)
Rigueur Magique (RM):
(0/0)
Expérience Magique (XM):
(0/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
17.03.2023
La colère du Peuple
Tous les sorciers susceptibles de passer par le Chaudron Baveur (ouverts à tous).
Chaudron Baveur
17.03.2023
Présentation de l'animation
Il est l'heure. L' « Happy » Hour commence.
Les commandes fusent, le son de la musique augmente légèrement, de nouveaux serveurs arrivent pour prendre leur shift de ce début de soirée.
L'ambiance cordiale devient très vite conviviale.
Déroulement de l'animation
Il y aura peu de tours. L'idée est surtout de faire interagir les personnages entre eux. L'évolution se fera en fonction des actions de vos personnages.
Deuxième tour
L'évènement coutumier en Angleterre débute. L'alcool, les cocktails, les boissons et très certainement les tapas en tout genre font leur entrée de manière plus assidus.
Il ne se passe toujours rien. J'avance juste la chronologie.
Comment ça fonctionne ?
→ N'hésitez pas à user et abuser des tags lorsque vous vous adresserez à d'autres personnages. C'est un événement qui a eu lieu durant la soirée, vous êtes libres de partir du sujet pour en créer un autre si vous souhaitez vous prolonger l'aventure à l'abri des regards.
→ N'hésitez surtout pas à mettre un résumé sous balise [spoiler] afin de faciliter l'intégration des autres joueurs au sein de l'animation.
→ Des RPs courts sont préconisés ! Entre 150 et 400 mots, c'est bien ! Vous êtes cependant libre d'en faire beaucoup plus !
notez toutefois que pour les élèves, vous ne pourrez pas être au château ET dans le monde magique le temps que tout se décante (ou pas).
Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.
INFOS
FICHE DE PERSO
TC Happy Hour - 17 mars 2023
Je regardais encore en souriant @Dawn Nightingale et son ami (@Nathanael E. Pierce) en l’attende d’une réponse, mais mon regard capta rapidement la présence d’une magnifique boule de poil. Mes yeux deviennent aussitôt aussi grand que des boules de billards avec des étoiles pleins les yeux, comme chaque fois que je vois quelques choses qui me plait, je sais. « Oh la la la, ce qu’il est mignon tout plein. » m’exclamais-je en joignant mes mains en niveau de mon visage. « Je te laisse Dawn, tu me diras plus tard pour ton amoureux. » rajoutais-je en lui claquant un bisou rapidement sur sa joue avant de partir en trottinant vers le chien.
Je me retrouve auprès de trois adultes @Meivor Redstone, @Lucy Clearwater et @Braxton Clearwater. Je m’assoie en face du golden retriever en tailleurs en posant mes coudes de part et d’autre de mes genoux et ma tête sur ses mains. « Tu es trop à croquer. » affirmais-je en prenant soudainement la tête du chien entre mes mains. « Je t’aime déjà beaucoup. » continuais-je alors que je donnais des caresses dans le même endroit que Moon adorait. Je le caressais tranquillement joyeuse, avec un sourire qui s’étalait sur mon visage entièrement. Je finis par le lâcher au bout d’un moment parce que ce n’est pas le mien, sinon, je pourrais le prendre pendant des heures. « Votre chien est adorable, j’espère que je le reverrais bientôt. Monsieur le papa et madame la maman du chien. Votre fille aussi est très jolie. » soufflais-je en souriant en regardant l’homme et la femme, me méprenant totalement sur leur relation, mais je ne pouvais pas le savoir.
Et c’est la que je la vis, ma colocataire, la femme la plus importante de ma vie, ma seule famille restante. @Jade Weimer dans toute sa splendeur. Attrapant deux verres, je prends ensuite la direction de mon héroïne. « Jadeeeeeeeeee. » dis-je en sautant, oubliant que j’avais des verres et du coup que ceux-ci tanguaient dangereusement. Je reprends ma marche avec un grand sourire toujours les yeux braqué sur elle. « J’ai cru que tu allais m’abandonner. C’est pour toi. » déclarais-je en lui tendant l’un des verres. « Je ne sais pas ce que c’est, le barman il a dit que c’était bien comme cocktail. Mais j’ai demandé des bananes en plus. » Je souris à Jade avant de porter mon regard sur un homme que Jade avait l’air de connaitre. Je m’approche doucement en faisant des petits pas, je me poste devant lui. « Tu le connais Jade ? » demandais-je avant de tourner ma tête vers le jeune homme (@Eugène Fogg) « Vous avez de jolie yeux, je peux me rapprocher pour les voir mieux ? » Question, juste par principe, je rapprochais déjà mon visage pour mieux voir les yeux du garçon.
Je me retrouve auprès de trois adultes @Meivor Redstone, @Lucy Clearwater et @Braxton Clearwater. Je m’assoie en face du golden retriever en tailleurs en posant mes coudes de part et d’autre de mes genoux et ma tête sur ses mains. « Tu es trop à croquer. » affirmais-je en prenant soudainement la tête du chien entre mes mains. « Je t’aime déjà beaucoup. » continuais-je alors que je donnais des caresses dans le même endroit que Moon adorait. Je le caressais tranquillement joyeuse, avec un sourire qui s’étalait sur mon visage entièrement. Je finis par le lâcher au bout d’un moment parce que ce n’est pas le mien, sinon, je pourrais le prendre pendant des heures. « Votre chien est adorable, j’espère que je le reverrais bientôt. Monsieur le papa et madame la maman du chien. Votre fille aussi est très jolie. » soufflais-je en souriant en regardant l’homme et la femme, me méprenant totalement sur leur relation, mais je ne pouvais pas le savoir.
Et c’est la que je la vis, ma colocataire, la femme la plus importante de ma vie, ma seule famille restante. @Jade Weimer dans toute sa splendeur. Attrapant deux verres, je prends ensuite la direction de mon héroïne. « Jadeeeeeeeeee. » dis-je en sautant, oubliant que j’avais des verres et du coup que ceux-ci tanguaient dangereusement. Je reprends ma marche avec un grand sourire toujours les yeux braqué sur elle. « J’ai cru que tu allais m’abandonner. C’est pour toi. » déclarais-je en lui tendant l’un des verres. « Je ne sais pas ce que c’est, le barman il a dit que c’était bien comme cocktail. Mais j’ai demandé des bananes en plus. » Je souris à Jade avant de porter mon regard sur un homme que Jade avait l’air de connaitre. Je m’approche doucement en faisant des petits pas, je me poste devant lui. « Tu le connais Jade ? » demandais-je avant de tourner ma tête vers le jeune homme (@Eugène Fogg) « Vous avez de jolie yeux, je peux me rapprocher pour les voir mieux ? » Question, juste par principe, je rapprochais déjà mon visage pour mieux voir les yeux du garçon.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
- resumé et bonnet qu'elle porte:
- Pom dit au revoir a Dawn et Nathanael. Prends la direction de Braxton, Lucy et Meivor, caressent le chien, se méprend totalement sur leur relation. Va rejoindre Jade et Eugène.
Elle porte le bonnet avec le fleur sur l'image.
INFOS
FICHE DE PERSO
► ft. Tout le monde ou presque ◄
----------
----------
- Enchantée, monsieur Clearwater.
@Braxton Clearwater, en guise de justification pour avoir pris un chocolat chaud, dévoile tout ce qu'il pense de ce que certains appellent la gastronomie anglaise. Elle sourit. Ça fait partie de son boulot, après tout, de faire en sorte que les gens se confient naturellement sur tout et rien. Même si critiquer les Anglais est inscrit dans l'ADN des Ecossais depuis des siècles.
- Vous avez raison sur la bièraubeurre, dit-elle avec un hochement de tête. Je n'aime pas vraiment non plus.
Elle avait prévu de partir vite, mais après tout, un peu de conversation avant de fuir comme une voleuse sous la pluie, ça ne peut pas lui faire de mal.
- Meivor... c'est bien ça ? Jamais entendu… Ça sonne ni anglais, ni gaélique ?
- C'est norvégien, répond-elle avec un sourire un peu triste. Ma mère était Norvégienne.
En évoquant sa mère, elle ne peut s'empêcher de pousser un soupir de regret. Allez, ce n'est pas le moment de se laisser aller à des pensées noires.
Le chien, toujours ravi d'être là, est un peu plus calme. Il lève cependant la tête à l'arrivée d'une jeune femme qui appelle son compagnon de table "tonton" avant de s'adresser à elle. Le sourire est chaud, mais les yeux sont de glace. Allons bon. Dans quel bourbier s'est-elle encore fourrée ? Un coup d'oeil à @Jade Weimer, un peu plus loin, en pleine conversation. Tant pis, ce n'est pas elle qui viendra la sortir de là.
- Bonjour, répond-elle sur le même ton poli.
Elle s'est déjà présentée une fois, elle ne fera pas l'effort une seconde fois. @Lucy Clearwater ne semble de toute façon pas vraiment prête à entamer une conversation cordiale avec elle. Meivor finit sa dernière gorgée de chocolat. Dehors, il pleut à nouveau. Elle hausse les épaules. Quitte à rester là...
- S'il vous plaît ? appelle-t-elle avec un mouvement de bras en direction du serveur. Un autre. Puis, après un court débat intérieur où l'angelot a fini par gagner, à l'adresse du tonton et de sa nièce : Oh, vous voulez quelque chose ? C'est pour moi.
Pendant qu'elle parlait, elle n'a pas remarqué tout de suite que le chien bougeait à nouveau. En baissant la tête, elle aperçoit une jeune femme en train de le câliner comme si de rien n'était, se lever, et donner une interprétation très personnelle du trio qu'elle vient de rencontrer. "Votre fille" ? Un regard vers la nièce. A-t-elle l'air donc si vieille qu'elle pourrait passer pour sa mère ? Puis, la voyant foncer vers Jade en criant, elle se souvient que sa collègue du Ministère lui avait parlé de sa colocataire, @Pompeia Xu. Meivor sourit. Fidèle à la description, en effet.
INFOS
FICHE DE PERSO
(TC) « Happy » Hour
ft les Happiest
L'ancien auror rendit son sourire à @Meivor Redstone, un peu plus à l'aise. Elle dégageait un calme impérial qui avait quelque chose d'encore plus apaisant que la constance de la pluie. Il ne se rappelait pas la dernière fois qu'il avait engagé la conversation aussi simplement avec une personne inconnu. Si Marché aux Trolls s'y prêtait, les échanges étaient bien éloigné de celui-ci, et de l'attente de recevoir un coup de baguette dans le dos.
- C'est norvégien, répond-elle avec un sourire un peu triste. Ma mère était Norvégienne.
Il releva la tête. Il lui adressa pour la première fois un sourire véritablement chaleureux. Il chercha inconsciemment des traces des reliefs nordiques dans ses gestes et sa voix. Manipulait-elle les runes ? se demanda-t-il. La magie scandinave était quelque peu mythique dans son clan, et les Clearwater n'avaient gardé que la maîtrise des Runes.
- Tonton ! Qu'est-ce que tu fais là ? Ca va ? » Il se retourna vers @Lucy Clearwater, aussi surpris qu'elle.
- Hòigh thu*, la salua-t-il de manière informelle, essayant de paraître plus poli que surpris. Mieux que toi j'ai l'impression... résuma-t-il en voyant les yeux bruns tristes de sa nièce. C'était facile, elle avait pris de la façade faussement imperméable de @Jameson Clearwater.
- Je sortais Humbre... voir un peu de bonne humeur. " Il décocha un regard à Meivor, la citant à quelques mots près. Après les annonces du gouvernement, c'était peu dire.
Il plissa le front, inquiet et suspicieux. La veille avait été annoncé les nouvelles lois sur les hybrides. Connaissant le tempérament farouchement engagé de sa nièce, il misa toutes ses pièces là-dessus.
- S'il vous plaît ? Un autre. commanda Meivor au serveur. Oh, vous voulez quelque chose ? C'est pour moi.
Braxton, qui était encore debout, réalisa que c'était une invitation à s'asseoir à sa table et il eut peur de s'imposer, bien Miss Redstone sembla tout à fait capable de l'envoyer balader au bout du bar si elle en avait eu l'envie ou l'instinct. Il poussa son chocolat chaud et s'assit à la table, confus et content.
- Je vous en prie, c'est pour moi, je ne viens jamais. Prenez ce que vous voulez." assura-t-il à Meivor avec un sourire moustachu. Voilà qu'ils allaient se battre pour prendre commande. Il n'avait même pas touché à sa boisson. - Ou je peux vous laisser tranquillement finir... proposa-t-il avec un petit rire, désireux de ne pas importuner.
Leur échange fut interrompit par @Pompeia Xu, dressant un charmant tableau de famille avant de s'éloigner importuner d'autres personnes. Braxton haussa un sourcil particulièrement circonspect alors que Meivor détaillait Lucy, qui devait avoir moins de dix ans qu'elle.
- Non, non, non... assura Braxton devinant les pensées en balayant l'air de sa main. Même lui n'avait pas l'âge d'avoir eu Lucy. Il roula des yeux : - Ça doit juste pas être son premier bar de la soirée. Ses dires furent confirmés en voyant l'extravagante jeune femme se pencher plus loin sur un autre client pris au dépourvu (@Eugène Fogg). Il grimaça, clairement mis mal à l'aise par le comportement de cette personne.
- Lucy! je te présente Meivor Redstone. On s'est juste rencontré. s'empressa-t-il de présenter d'une voix chantante en désignant la femme brune au carré impeccable, dans une transition un peu étrange. - Lucy Clearwater, ma nièce." fit-il dans l'autre sens. Braxton ses ressentiments envers elle, car les récents événements passaient au-dessus de tout. Ce qui était inquiétant, c'était que pour une fois, Lucy n'avait pas l'air de manigancer quelque chose.
- J'te pensais sur les barricades à Poudlard…?" avoua-t-il. - Tout va bien ? Le blocus a pas déjà sauté ?" s’inquiéta-t-il. Il croisa le regard de Meivor. La nouvelle du blocus de Poudlard se répandait au ministère comme une traînée de poudre à la suite des nouvelles lois, mais il ne savait pas du tout en face de qui il parlait.
- résumé:
Hòigh thu* : salut toi (gaélique).
Braxton est content d'échanger avec Meivor, en proposant de payer la commande ou de partir si elle préfère, ne voulant pas s'imposer.
L'intervention de @Pompeia Xu le laisse assez mal à l'aise.
Il présente Lucy et Meivor.
Il s'étonne que Lucy ne soit pas restée au château et s'interroge sur les complications du blocus.
Il ne parle pas trop fort de ce qu'il pense tout bas, prenant en compte que Meivor a peut-être des opinions éloignés des siens.
Humbre s'est tranquillement couché à leur pied et n'a pas senti le loup d'@Eugène Fogg.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
|