Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

(TC) « Happy » Hour

+2
Luke Korrigan
The Wizarding World
6 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

(TC) « Happy » Hour

ft les Happiest
Vendredi 17 Mars 2023 - 18h

Alors que l’inconnu soulevait sa capuche, résigné par ce qui semblait lui incomber, Jade reconnut sans difficulté @Eugène Fogg , ancien camarade de Poudlard qui se réfugiait dans un avenir prometteur jusqu'à ce qu’elle assiste à sa signature dans les registres des lycans il y a quelques mois.

Elle sentit un frisson parcourir son bras alors qu’elle l’avait agrippé par reflexe, pour ne pas qu’il s'échappe malgré ses supplications. Le monde autour discutait plus ou moins joyeusement alors qu’elle n’avait eu des nouvelles d’Eugène depuis de nombreuses semaines, elle se sentait soulagé de savoir qu'il était en vie.
C'était silencieusement qu’elle s'était glissé dans la section des chasseurs de lycans afin de savoir si l’un de ceux qu’ils capturaient n'était pas Eugène alors qu’elle lui avait donné sa parole que rien ne lui arriverait, comme tous ceux qu’elle avait vu s’inscrire dans le registre, sous l’œil avisé du Ministère de la Magie.

”Où est-ce que tu étais?” souffla-t-elle entre les lèvres

Il n’y avait plus le vouvoiement qu’elle donnait en tant que directrice mais celle d’une sorcière qui avait cherché sa trace. Elle s'était très vite désintéressée de cette liste pour ne pas donner plus d’idées aux chasseurs qui n’en faisaient qu’une bouchée. Secouant sa tête, elle lui assurait qu’elle n'était pas celle qui le vendrait, bien au contraire.

Elle soupira en regardant autour d’elle brièvement avant de glisser une carte sous un léger sortilège de désillusion entre sa main qui agrippait son bras à son tour. S'éloignant d’un pas, elle abaissa sa baguette qu’elle avait utilisé pour le protéger lui et elle de cette rencontre imprévue. Si quelqu’un le voyait alors qu’il échappait aux contrôles mensuels que le Ministère mettait en place, elle ne donnait pas très cher de sa peau.

”Sois prudent.”

résumé:
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue0/0(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue0/0(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

17.03.2023

La colère du Peuple

Tous les sorciers susceptibles de passer par le Chaudron Baveur (ouverts à tous).

Chaudron Baveur

17.03.2023

Présentation de l'animation

(TC) « Happy » Hour - Page 3 Ec59880ae64830232d857297ab95881d

Il est l'heure. L' « Happy » Hour commence.

Les commandes fusent, le son de la musique augmente légèrement, de nouveaux serveurs arrivent pour prendre leur shift de ce début de soirée.

L'ambiance cordiale devient très vite conviviale.

Déroulement de l'animation

Il y aura peu de tours. L'idée est surtout de faire interagir les personnages entre eux. L'évolution se fera en fonction des actions de vos personnages.

Deuxième tour
L'évènement coutumier en Angleterre débute. L'alcool, les cocktails, les boissons et très certainement les tapas en tout genre font leur entrée de manière plus assidus.

Il ne se passe toujours rien. J'avance juste la chronologie. What a Face

Comment ça fonctionne ?

→ N'hésitez pas à user et abuser des tags lorsque vous vous adresserez à d'autres personnages. C'est un événement qui a eu lieu durant la soirée, vous êtes libres de partir du sujet pour en créer un autre si vous souhaitez vous prolonger l'aventure à l'abri des regards.
→ N'hésitez surtout pas à mettre un résumé sous balise [spoiler] afin de faciliter l'intégration des autres joueurs au sein de l'animation.
→ Des RPs courts sont préconisés ! Entre 150 et 400 mots, c'est bien ! Vous êtes cependant libre d'en faire beaucoup plus !

@Gryffondor @Serpentard @Poufsouffle @Serdaigle @Poudlard @Sorciers

notez toutefois que pour les élèves, vous ne pourrez pas être au château ET dans le monde magique le temps que tout se décante (ou pas).

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC Happy Hour - 17 mars 2023
Je regardais encore en souriant @Dawn Nightingale et son ami (@Nathanael E. Pierce) en l’attende d’une réponse, mais mon regard capta rapidement la présence d’une magnifique boule de poil. Mes yeux deviennent aussitôt aussi grand que des boules de billards avec des étoiles pleins les yeux, comme chaque fois que je vois quelques choses qui me plait, je sais. « Oh la la la, ce qu’il est mignon tout plein. » m’exclamais-je en joignant mes mains en niveau de mon visage. « Je te laisse Dawn, tu me diras plus tard pour ton amoureux. » rajoutais-je en lui claquant un bisou rapidement sur sa joue avant de partir en trottinant vers le chien.

Je me retrouve auprès de trois adultes @Meivor Redstone, @Lucy Clearwater et @Braxton Clearwater. Je m’assoie en face du golden retriever en tailleurs en posant mes coudes de part et d’autre de mes genoux et ma tête sur ses mains. « Tu es trop à croquer. » affirmais-je en prenant soudainement la tête du chien entre mes mains. « Je t’aime déjà beaucoup. » continuais-je alors que je donnais des caresses dans le même endroit que Moon adorait. Je le caressais tranquillement joyeuse, avec un sourire qui s’étalait sur mon visage entièrement. Je finis par le lâcher au bout d’un moment parce que ce n’est pas le mien, sinon, je pourrais le prendre pendant des heures. « Votre chien est adorable, j’espère que je le reverrais bientôt. Monsieur le papa et madame la maman du chien. Votre fille aussi est très jolie. » soufflais-je en souriant en regardant l’homme et la femme, me méprenant totalement sur leur relation, mais je ne pouvais pas le savoir.

Et c’est la que je la vis, ma colocataire, la femme la plus importante de ma vie, ma seule famille restante. @Jade Weimer dans toute sa splendeur. Attrapant deux verres, je prends ensuite la direction de mon héroïne. « Jadeeeeeeeeee. » dis-je en sautant, oubliant que j’avais des verres et du coup que ceux-ci tanguaient dangereusement. Je reprends ma marche avec un grand sourire toujours les yeux braqué sur elle. « J’ai cru que tu allais m’abandonner. C’est pour toi. » déclarais-je en lui tendant l’un des verres. « Je ne sais pas ce que c’est, le barman il a dit que c’était bien comme cocktail. Mais j’ai demandé des bananes en plus. » Je souris à Jade avant de porter mon regard sur un homme que Jade avait l’air de connaitre. Je m’approche doucement en faisant des petits pas, je me poste devant lui. « Tu le connais Jade ? » demandais-je avant de tourner ma tête vers le jeune homme (@Eugène Fogg) « Vous avez de jolie yeux, je peux me rapprocher pour les voir mieux ? » Question, juste par principe, je rapprochais déjà mon visage pour mieux voir les yeux du garçon.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

resumé et bonnet qu'elle porte:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
ft. Tout le monde ou presque
----------

- Enchantée, monsieur Clearwater.

@Braxton Clearwater, en guise de justification pour avoir pris un chocolat chaud, dévoile tout ce qu'il pense de ce que certains appellent la gastronomie anglaise. Elle sourit. Ça fait partie de son boulot, après tout, de faire en sorte que les gens se confient naturellement sur tout et rien. Même si critiquer les Anglais est inscrit dans l'ADN des Ecossais depuis des siècles.

- Vous avez raison sur la bièraubeurre, dit-elle avec un hochement de tête. Je n'aime pas vraiment non plus.

Elle avait prévu de partir vite, mais après tout, un peu de conversation avant de fuir comme une voleuse sous la pluie, ça ne peut pas lui faire de mal.

- Meivor... c'est bien ça ? Jamais entendu… Ça sonne ni anglais, ni gaélique ?

- C'est norvégien, répond-elle avec un sourire un peu triste. Ma mère était Norvégienne.

En évoquant sa mère, elle ne peut s'empêcher de pousser un soupir de regret. Allez, ce n'est pas le moment de se laisser aller à des pensées noires.
Le chien, toujours ravi d'être là, est un peu plus calme. Il lève cependant la tête à l'arrivée d'une jeune femme qui appelle son compagnon de table "tonton" avant de s'adresser à elle. Le sourire est chaud, mais les yeux sont de glace. Allons bon. Dans quel bourbier s'est-elle encore fourrée ? Un coup d'oeil à @Jade Weimer, un peu plus loin, en pleine conversation. Tant pis, ce n'est pas elle qui viendra la sortir de là.

- Bonjour, répond-elle sur le même ton poli.

Elle s'est déjà présentée une fois, elle ne fera pas l'effort une seconde fois. @Lucy Clearwater ne semble de toute façon pas vraiment prête à entamer une conversation cordiale avec elle. Meivor finit sa dernière gorgée de chocolat. Dehors, il pleut à nouveau. Elle hausse les épaules. Quitte à rester là...

- S'il vous plaît ? appelle-t-elle avec un mouvement de bras en direction du serveur. Un autre. Puis, après un court débat intérieur où l'angelot a fini par gagner, à l'adresse du tonton et de sa nièce : Oh, vous voulez quelque chose ? C'est pour moi.

Pendant qu'elle parlait, elle n'a pas remarqué tout de suite que le chien bougeait à nouveau. En baissant la tête, elle aperçoit une jeune femme en train de le câliner comme si de rien n'était, se lever, et donner une interprétation très personnelle du trio qu'elle vient de rencontrer. "Votre fille" ? Un regard vers la nièce. A-t-elle l'air donc si vieille qu'elle pourrait passer pour sa mère ? Puis, la voyant foncer vers Jade en criant, elle se souvient que sa collègue du Ministère lui avait parlé de sa colocataire, @Pompeia Xu. Meivor sourit. Fidèle à la description, en effet.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

(TC) « Happy » Hour

ft les Happiest

L'ancien auror rendit son sourire à @Meivor Redstone, un peu plus à l'aise. Elle dégageait un calme impérial qui avait quelque chose d'encore plus apaisant que la constance de la pluie. Il ne se rappelait pas la dernière fois qu'il avait engagé la conversation aussi simplement avec une personne inconnu. Si Marché aux Trolls s'y prêtait, les échanges étaient bien éloigné de celui-ci, et de l'attente de recevoir un coup de baguette dans le dos.

- C'est norvégien, répond-elle avec un sourire un peu triste. Ma mère était Norvégienne.

Il releva la tête. Il lui adressa pour la première fois un sourire véritablement chaleureux. Il chercha inconsciemment des traces des reliefs nordiques dans ses gestes et sa voix. Manipulait-elle les runes ? se demanda-t-il. La magie scandinave était quelque peu mythique dans son clan, et les Clearwater n'avaient gardé que la maîtrise des Runes.

- Tonton ! Qu'est-ce que tu fais là ? Ca va ? » Il se retourna vers  @Lucy Clearwater, aussi surpris qu'elle.

- Hòigh thu*, la salua-t-il de manière informelle, essayant de paraître plus poli que surpris. Mieux que toi j'ai l'impression... résuma-t-il en voyant les yeux bruns tristes de sa nièce. C'était facile, elle avait pris de la façade faussement imperméable de @Jameson Clearwater.

- Je sortais Humbre... voir un peu de bonne humeur. " Il décocha un regard à Meivor, la citant à quelques mots près. Après les annonces du gouvernement, c'était peu dire.

Il plissa le front, inquiet et suspicieux. La veille avait été annoncé les nouvelles lois sur les hybrides. Connaissant le tempérament farouchement engagé de sa nièce, il misa toutes ses pièces là-dessus.

- S'il vous plaît ? Un autre. commanda Meivor au serveur. Oh, vous voulez quelque chose ? C'est pour moi.

Braxton, qui était encore debout, réalisa que c'était une invitation à s'asseoir à sa table et il eut peur de s'imposer, bien Miss Redstone sembla tout à fait capable de l'envoyer balader au bout du bar si elle en avait eu l'envie ou l'instinct. Il poussa son chocolat chaud et s'assit à la table, confus et content.

- Je vous en prie, c'est pour moi, je ne viens jamais. Prenez ce que vous voulez." assura-t-il à Meivor avec un sourire moustachu. Voilà qu'ils allaient se battre pour prendre commande. Il n'avait même pas touché à sa boisson. - Ou je peux vous laisser tranquillement finir... proposa-t-il avec un petit rire, désireux de ne pas importuner.

Leur échange fut interrompit par @Pompeia Xu, dressant un charmant tableau de famille avant de s'éloigner importuner d'autres personnes. Braxton haussa un sourcil particulièrement circonspect alors que Meivor détaillait Lucy, qui devait avoir moins de dix ans qu'elle.

- Non, non, non... assura Braxton devinant les pensées en balayant l'air de sa main. Même lui n'avait pas l'âge d'avoir eu Lucy. Il roula des yeux : - Ça doit juste pas être son premier bar de la soirée. Ses dires furent confirmés en voyant l'extravagante jeune femme se pencher plus loin sur un autre client pris au dépourvu (@Eugène Fogg). Il grimaça, clairement mis mal à l'aise par le comportement de cette personne.

- Lucy! je te présente Meivor Redstone. On s'est juste rencontré. s'empressa-t-il de présenter d'une voix chantante en désignant la femme brune au carré impeccable, dans une transition un peu étrange. - Lucy Clearwater, ma nièce." fit-il dans l'autre sens. Braxton ses ressentiments envers elle, car les récents événements passaient au-dessus de tout. Ce qui était inquiétant, c'était que pour une fois, Lucy n'avait pas l'air de manigancer quelque chose.

- J'te pensais sur les barricades à Poudlard…?" avoua-t-il. - Tout va bien ? Le blocus a pas déjà sauté ?" s’inquiéta-t-il. Il croisa le regard de Meivor. La nouvelle du blocus de Poudlard se répandait au ministère comme une traînée de poudre à la suite des nouvelles lois, mais il ne savait pas du tout en face de qui il parlait.

résumé:
Solvi Nibelungen
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Solvi Nibelungen

INFOS
Faceclaim : Daisy Ridley
Côté Cœur : Fiancée à Fergus Clearwater
Multis : Norà Millar, Céleste Delacroix, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue31/50(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue80/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue75/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue80/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue70/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Il était tard ce soir-là et Solvi n’a pas été appelée pour occuper son poste ce soir. Elle était de garde mais, comme souvent ces derniers temps, elle avait l’impression que tous essayaient de la ménager. Il ne fallait pas brusquer la petite Nibelungen qui avait tant vécu en si peu de semaines: l’annonce de sa grossesse, l’attaque d’un malfaiteur, la perte de son enfant. Sa vie avait été une montagne russe de laquelle, pour une fois, elle aurait voulu descendre.

@Fergus Clearwater l’avait accompagnée sur ce long chemin de l’acceptation, de la résignation, cherchant à établir toutes sortes de plans possibles pour lui faire oublier la dure réalité. Pourtant les faits étaient les faits: s’ils en étaient là, c’était de sa faute. Si elle avait été moins têtue, si elle avait davantage écouté, peut-être serait-elle alors prête à donner la vie dans deux ou trois petits mois.

Cette « happy » hour n’avait donc rien d’heureux, si ce n’est la funeste envie de se saouler un peu, histoire de tout oublier, comme elle l’avait fait le soir où elle avait reprit conscience à Sainte-Mangouste. Elle regarda longuement le jus de citrouille de @Dawn Nightingale, pensant au temps où elle n'avait le droit de boire que cela, puis  @Nathanael E. Pierce qu’elle se souvint avoir vu à Sainte-Mangouste, avant de s’enfiler un troisième whisky pur feu. Elle en avait déjà bu deux, dans un autre pub.

«  BRAXTON ! LUCY » ( @Braxton Clearwater  @Lucy Clearwater ) s’exclama-t-elle, l’alcool ayant déjà anéanti son inhibition, déjà assez fragile en temps normal. Elle trébucha contre une chaise haute, la maudit ensuite d’avoir été sur son passage, puis s’approcha du petit groupe de trois occupé à discuter.

« Ça va bien? » demanda-t-elle, sa voix faisant toutes sortes de variations étranges. « Vous parlez d’la Norvège? C’est drôlement chouette là-bas! C’est là-bas que j’suis née d’ailleurs, et puis on y a été avec le bébé aussi! » dit-elle d’un ton presque joyeux avant que son visage ne se décompose et fonde sous une pluie de larmes. C’est ce qu’on appelle une triste « happy hour ».
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue47/50(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue60/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue95/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue90/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Toujours appuyé sur le bar, je regardais Vittoria d’un air amusé. Du coin de l’oeil je vis apparaître mon meilleur ami Braxton. Sans un mot, j’arquais un sourcil amusé en le voyant avec Humbre, le Golden qu’il avait sous sa responsabilité. C’était drôle ça d’ailleurs. Enfin drôle… Il existait des méthodes de psychologies qui disaient que pour s’occuper de soit même, il fallait qu’on arrive à s’occuper d’une plante et d’un animal… Je n’avais plus qu’à lui offrir un cactus dévoreur, et mon ami serait sauvé.
Rompant mes pensées, d’un air distrait comme à mon habitude je fronçais les sourcils en la regardant d’un air amusé et en souriant en coin.

« Mes étudiants peuvent se débrouiller sans moi tu sais. Et j’ai le droit de faire l’Happy Hour comme tout le monde non ? Sinon comment je ferai pour rencontrer des jolies brunes comme toi ? Haha »

Je portais mon verre à mes lèvres et je lui accordais un regard amusé. Je savais qu’elle devait encore m’en vouloir. Des années auparavant, nous avions du rompre car je ne m’étais pas vu m’occuper des enfants Finn et Siobhan, et m’engager dans une relation. Aujourd’hui, c’était certes possible mais… j’avais certainement laissé passé ma chance. Et puis, la solitude m’allait bien aussi.

« En congés sabbatique ? Ca existe ça ? Tu es en train de faire une crise de la quarantaine ahah ! Tu vas nous faire un tour du monde, comme ces étudiants en fin d’étude… C’est rigolo ! »

Je me mis à ricaner derrière mon verre alors que le bar commençait à se remplir. Au loin, je vis que Braxton avait fait la technique du « Ce Chien Est Vraiment Maladroit. » Je lui adressais un clin d’oeil. Ca c’était mon champion. J’étais content qu’il arrive enfin à passer à autre chose après cette triste histoire avec Betty.
Reportant mon attention sur Vittoria, je levais mon verre et j’ajoutais :

« Tu pourrais enseigner à Poudlard tu sais, tu en as les compétences. »

Spoiler:

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue27/50(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue60/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue50/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue50/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@The Wizarding World ;
17.03.2023

L'arrivée de  @Pompeia Xu provoqua un sentiment de malaise chez Lucy qui ne sut pas vraiment comment réagir. Si sa candeur était plutôt bienvenue dans sa façon d'accueillir Hombre, le reste qui suivit la laissait dubitative.

Lucy était plutôt du genre à accepter tout le monde sans distinction de race, d'orientation sexuelle, de religion et de sang. Pour autant, elle ne put s'empêcher de la juger en se demandant si elle avait bien la lumière à tous les étages. Ce déballage de compliments et cette façon toute naïve d'aborder les autres la rendaient perplexe, puis surtout sa fille... Lucy ne préféra même pas commenter.

Il y a trois mois, elle l'aurait probablement désintégré du regard, montrant alors tous ses pouvoirs de sorcière qu'elle était. Aujourd'hui, elle se contenta de la regarder d'un air incrédule.

Elle préféra faire abstraction de son intervention pour se retourner vers son oncle @Braxton Clearwater les sourcils levés qui ne pouvaient que traduire son célèbre Ok qui valait un millier de choses sans qu'elle n'ait réellement besoin de l'expliquer. Soupirant légèrement après une profonde inspiration, elle se contenta de regarder son oncle lui présenter @Meivor Redstone.

« - Enchanté Madame Redstone. »

Nullement besoin de préciser son nom, puisque son oncle venait de le faire. Elle avait accompagné sa phrase d'un sourire poli. Elle reporta son attention vers son oncle qui lui demandait des informations sur le blocus de Poudlard.

« - J'ai préféré partir. Je pense que mon combat n'est plus entre ses murs. Mais on en parlera une autre fois, tonton. Il faut que je me renseigne sur deux, trois points pour ne rien intenter d'illégal. » Répondit Lucy avec son sourire de chipie.

« - Je vous laisse tranquille, alors. Bonne soirée à vous deux. Tonton, on se voit au domaine ! »

Un sourire doux, elle se retourna pour les laisser tranquilles lorsque @Solvi Nibelungen fit son apparition. Lucy eut un sourire crispé. Au vu du son de sa voix, quelque chose clochait. Et ce quelque chose lui tordrait ses boyaux dans tous les sens. Un élan de compassion l'anima soudain.

Elle se retourna vers son oncle, comme si elle cherchait de l'aide, puis Lucy décida de prendre les choses en main. Elle allait probablement griller la règle numéro une de son père : Ne pas changer insérer un alcool en eau.

« - Ouiii, super ! Et toi ? » Lui demanda la cadette des Clearwater, en prenant sa belle-sœur par les épaules pour l'éloigner un peu de Braxton pour lui laisser un peu d'air.

Puis, on savait tous à quel point il ne saurait pas s'y prendre pour aider Solvi. Lucy en profita d'ailleurs pour éviter @Luke Korrigan, son ancien directeur de Serdaigle, histoire d'éviter un sermon ou quelque chose dans ce genre-là.

En voyant sa belle-soeur éclatée en larme, Lucy la serra contre elle avant de lui proposer une table.

Elles s'assirent à peine plus loin, pas trop loin d' @Eugène Fogg et  @Jade Weimer.

« - Ça fait un moment que tu es là ? » Demanda-t-elle à Solvi, en ayant l'idée d'envoyer son patronus prévenir @Fergus Clearwater au moindre dérapage.

Résumé:
Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
Faceclaim : Pierre Niney
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Loup-Garou
Profession : Antiquaire sur le Marché aux Trolls
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue35/50(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue70/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
(TC) « Happy » Hour - Page 3 Left_bar_bleue85/100(TC) « Happy » Hour - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Alors que je sentis une carte passer dans ma main pendant que Jade me retint, mes yeux se tournèrent vers elle, dans un air mélangé entre le remerciement et la supplication. Mes traits, fatigués, n’exprimèrent rien qui allaient. J’avais tellement envie de rester, profiter avec elle et avec eux d’un moment… Normal. De faire une pause. Je fermais alors les yeux, comme si la douleur en moi d’être mis à l’écart pesait de manière sourde.

« S’il vous plaît... »

J’allais partir. Sortir, et transplaner. Quand soudain, une jeune femme me barra le passage, voyant mon visage sous ma capuche et complimentant mes yeux. Rouge, mes pommette s’enflammèrent alors et je ne trouvais rien de mieux à dire qu’un léger.

« Merci. »

Mon regard se posa ensuite sur le chien, qui ne faisait que me fixer. Sans un mot, je lui fis un léger clin d’oeil. Je sentais qu’émanait de l’animal une volonté innée et dans son être de vouloir me rencontrer, comme un lointain cousin. Mais je me contentais de rester immobile.

« Je… je vais rester prendre un verre. »
dis-je en me tournant vers Jade.

Au pire, je serai arrêté et on me demanderait pourquoi je ne m’étais pas recensé non ? Et ca s’arrêterait là. Sortant de ma veste une bourse, qui pour moi actuellement équivalait à la survie, j’en sortie quand même quelques mornilles et d’un air calme déclarait sur de moi :

« Je vous paie une verre. »

Prenais-je la bonne décision en restant ici ?...

Spoiler:

L'étincelle d'espoir réside dans la patience.
Salveo Malefica

Werewolf
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

(TC) « Happy » Hour

ft les Happiest

La crainte était passée de l'autre côté de cette barrière que Dunn avait érigé contre les créatures magiques et elle était visible dans le regard d' @Eugène Fogg qui n'arborait aucune confiance en elle. Pourtant la venue de @Pompeia Xu en sautillant avec son bonnet gigantesque la fit presque sursauter dans un moment où le lycan aurait pu juste partir au courant. Mais Pom avait cette innocente bienveillance qui permettait une réelle déconnexion avec un quotidien, parfois dur. Eugène avait plongé dans une vie de vagabond et alors que Jade ecarquillait les yeux en espérant que personne de notable dans la pièce ne se tourne vers eux, elle prit le verre tendue par sa colocataire en sentant la banane et le kiwi à plein nez.

"Merci, ça sent bon en plus, tu as bien fait.” Si la fatigue de ses derniers jours auraient pu se voir entre le cambriolage Gringotts et cette nouvelle loi, la vue d'une boisson aux allures énergisantes lui fit du bien."C'est une connaissance.” elle lui assurait d'un regard qu'elle lui en dirait plus, un peu plus tard.

Empêchant alors Eugène de sortir sa bourse d'argent, Jade le pris de court devant le serveur en le poussant gentiment vers Pom, afin de ne pas le mettre en lumière. Revenant rapidement vers les deux sorciers, tout en entendant une brigadière ( @Solvi Nibelungen ) brayer tout son saoul vers @Lucy Clearwater qui avait rejoint les tasses de chocolats de @Meivor Redstone et @Braxton Clearwater , elle lança un sortilège de Gemini sur le bonnet de Pom avant d'en saisir la copie et de la tendre à Eugène.

"Ça vous ira mieux que cette capuche.” Et les sorciers feraient bien plus attention à un duo de bonnet coloré sans voir un homme qui ne cherchait qu'à repartir dans l'ombre.

résumé:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO