Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

May Chan - Watch the world burn

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'imagine qu'on connait tous les élèves de sa maison, ne serait-ce que de vue. Alors elles se côtoient depuis deux ans et demi.

Après j'aime bien l'idée d'une protégée, à l'image de Yeleen sa capitaine de Quidditch et ou encore de Marshall qui l'aide aussi dans ses études. May aurait pu l'introduire à ses fameuses soirées beuveries d'après révisons. Ca aurait forcément plu à Freya. May Chan - Watch the world burn  - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Marshall Thynne allez elle reste à Poudlard, ça sera plus simple pas question qu'il gagne la compet, j'te chope sur discord pour les détails, si tu le permets of course May Chan - Watch the world burn  - Page 2 2468145592

@Freya Korrigan bienvenue dans la team beuveries du soir alors manque quelques acolytes mais ça va le faire :grin:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou toi ! fire
Alors je viens brodée avec les liens que tu as proposé May Chan - Watch the world burn  - Page 2 3312383062

Je viens avec Tristan, 7ème année en Sécurité Magique.Il fait une alternance au bureau des Aurors. De ce que j'ai compris @Artémisia MacKintosh c'est ta cousine c'est ça ? Parce que c'est la BFF de Tristan May Chan - Watch the world burn  - Page 2 3727417960 Je me disais qu'ils ont pu se connaître grâce à elle et qu'il pourrait être celui qui essaye de la faire sourire ? Ça serait carrément son genre. Lui aussi a eu une rupture récemment donc il est bien placé pour savoir ce que ça fait xD

Ensuite je te propose Nina ! Elle est fofolle et d'un naturel déconcertant. Elle voit toujours le positif. C'est une superbe amie, surtout quand t'as besoin de te changer les idées parce que faire la fête et descendre des bouteilles ça la connaît xD Elles pourraient être très bonnes amies et être potes de beuverie tardive ? Comme ça, t'auras un lien avec B @Blodeuyn Cynfeirdd ou même @Edel Almadovar May Chan - Watch the world burn  - Page 2 2468145592

Qu'est-ce que tu en penses ?
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Left_bar_bleue24/50May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Left_bar_bleue70/100May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Left_bar_bleue65/100May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Left_bar_bleue80/100May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Left_bar_bleue55/100May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Left_bar_bleue0/0May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Marshall Thynne & May, allez-y battez vous pour les meilleures notes :eye: C'est Apolline qui les récoltent May Chan - Watch the world burn  - Page 2 2468145592 (Oui oui, c'est la major de la promo. Enfin celle des ASPICs. Cette année n'est point finie :brax: )

May Chan Lee a écrit: @Apolline Dunn trop de beauté chez les cousines May Chan - Watch the world burn  - Page 2 1175342541
du coup c'est du cousinage par alliance c'est ça ? Faudrait effectivement qu'on se trouve un lien surtout si c'est la même promo, peut-être un trio du coup avec Yeleen ?

Du coup, sans doute que c'est du cousinage par alliance. Les familles sont tellement vastes :eye:
Qu'entends-tu par trio avec Yeleen ? May Chan - Watch the world burn  - Page 2 3727417960

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
May Chan Lee a écrit: @Yeleen Sô zendaya mon amour May Chan - Watch the world burn  - Page 2 351550303
Alors moi je suis totalement partante pour que les deux filles s'entendent bien, surtout si elles sont de la même promo et même maison, forcément ça crée des liens. Si les de Clare l'ont jugée pour son sang mêlé, mais elle s'en ficherait royalement vu son caractère May Chan - Watch the world burn  - Page 2 3690242214
May a la trouille du vide, n'a jamais osé s'envoler sur un balai, ptet que Yeleen aurait pu lui inspirer confiance pour ça et que son premier vol soit avec la tienne ? May Chan - Watch the world burn  - Page 2 4172224331
Faut que May apprenne le langage des signes mais c'est un lien qui peut carrément être intéressant et même approfondi au cours des rp May Chan - Watch the world burn  - Page 2 413236525

Allez toute la famille, come on j'vous attends May Chan - Watch the world burn  - Page 2 2082583273

(Je passe sous ce perso rapidement mais c'est toujours Yeleen !)
Mais carrément, on peut se dire qu'elle pourrait tenter de la faire souffler un peu des étudies qui sont vachement prenante quand même durant les MULOTs, surtout avec les stages itout itout. Yeleen est super contente si elle peut initier d'autres personnages à ce langage en plus, ça serait avec grand plaisir ! On pourrait voir ça si ton personnage reste à Poudlard !

Mais clairement niveau festivité, j'ai Edel à te proposer, qui fait pas de distinction maison (jte laisse sa petite fiche si jamais dans mon profil), mais c'est un fétard qui adore poser des défis et repousser les limites de chacun. Donc si jamais avec @Nina Parker on peut se trouver un lien, ça sera forcément du no limit :D @Freya Korrigan pourra te le confirmer ahah
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Apolline Dunn le trio de cousines May Chan - Watch the world burn  - Page 2 2082583273 (même si ce sont des cousines éloignées ou pas May a besoin de proches dans sa vie surtout depuis sa rupture May Chan - Watch the world burn  - Page 2 3152075110 ) soirées entre filles à manger des cochonneries ?

@Edel Almadovar si c'est des défis stupides à relever May est partante May Chan - Watch the world burn  - Page 2 3312383062 (ça promet tiens)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hehey @May Chan Lee !
Je sors ta fiche de la page 2, c'est fou comme cette page est super active :o

Alors je me demandais si tu avais envie d'un petit RP entre filles :D Que ce soit pour lui faire tester le vol en balai (même si un certain intervenant est là ahah) Je me demandais en passant sur la fiche de Kaz si tu avais envie que ton personnage puisse s'être confié à Yel au passage, sachant qu'elle ait petet certainement vu un rapprochement avec un de ses très bons amis @Tristan Pendragon aussi May Chan - Watch the world burn  - Page 2 2464512309

J'ai aussi une dispo avec @Edel Almadovar si tu veux te faire embêter d'ailleurs :D
Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh

INFOS
Faceclaim : Lee Ji Eun (IU) <3
Sang : mêlé, mère sang-pur et père sang-mêlé
Particularités : aucune
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
Multis : Hua, Théa, Aena
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Left_bar_bleue21/50May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Left_bar_bleue40/100May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Left_bar_bleue40/100May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Left_bar_bleue50/100May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Left_bar_bleue55/100May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Left_bar_bleue0/0May Chan - Watch the world burn  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
C'est une bonne chose d'être cousine, mais il serait intéressant de le développé un peu plus =) histoire de savoir si elles s'entendent ou pas.

- Artémisia Brynhildr MacKintosh -
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hey @May Chan Lee !  Je crois que nous devions discuter d'un petit lien entre nos deux protagonistes What a Face je suis du coup définitivement disponible et entièrement à ton écoute !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO