-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Pré-lien d'Atlas

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Coucou tutti Pré-lien d'Atlas 3907405065

J'ai craquouillé total devant le contexte, les jolies couleurs du design et aussi devant les pré-liens haut en couleur d'@Atlas de Clare. J'ai une question (ou plusieurs) néanmoins: peut-on réserver les deux prés-liens de la Team de Clare à savoir Miranda Vayne (je suis en train de négocier sa venue :brax: ) et donc Jesse Biederman. Le temps de pouvoir bien tout lire niveau annexes en fait.

J'espère que le fait que j'ai modifié le prénom ne posera d'ailleurs aucun souci ? J'ai vu qu'il y avait déjà un Jesse dans vos rangs, je me suis dit que ce serait bien d'éviter les doublons. Voilà pour les questions de base Pré-lien d'Atlas 3727417960

Hâte de poser tout ça et de vous rejoindre :wiii:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Rolalala les pre-lien de fou que tu prends Pré-lien d'Atlas 3376735252 Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à poser tout pleins de questions.

Tu as bien fait de changer le nom de Jesse je pense, on évite les prénoms doublons sur le forum.

Je sais pas si tu peux réserver un pré-lien, le staff confirmera plus tard. Mais en tout cas t'inquiète il y a largement le temps de lire l'annexe, les pré-lien ça ne part pas si vite que ça

Attention juste, pour Miranda Vayne le FaceClaim d'Ana de Armas a été prit récemment par notre cher  @Yara Morães De Carvalho
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Pré-lien d'Atlas Left_bar_bleue47/50Pré-lien d'Atlas Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Pré-lien d'Atlas Left_bar_bleue60/100Pré-lien d'Atlas Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Pré-lien d'Atlas Left_bar_bleue80/100Pré-lien d'Atlas Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Pré-lien d'Atlas Left_bar_bleue95/100Pré-lien d'Atlas Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Pré-lien d'Atlas Left_bar_bleue90/100Pré-lien d'Atlas Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Pré-lien d'Atlas Left_bar_bleue0/0Pré-lien d'Atlas Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue à toi ! Comme l'a si bien dit @Marshall Thynne ; fais attention à la joueuse ou au joueur, le Faceclaim est déjà pris pour le personnage de Miranda, il faudra qu'elle en trouve un autre.

Pour ce qui est de la réservation du PL, il faut que tu vois avec le propriétaire du dit PL, s'il veut bien te le réserver. C'est @Atlas de Clare, tu peux lui envoyer un MP ou venir parler avec lui sur discord.

Après techniquement je ne sais pas dans combien le.la joueur.se compte te rejoindre mais normalement c'est rare qu'un PL passe sous le nez de quelqu'un ^^

Si tu as la moindre question concernant les intrigues n'hésite pas à nous les poser ! Bon courage pour la suite !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
OH YEAH !  cheers  OUAIS, OUAIS, OUAIS !  Pré-lien d'Atlas 3001028713  C'est qui le plus beau ? C'est Atlaaaas ! C'est qui à trouver son mate ! C'est Atlaaaas ! C'est qui qui va briser des cus ! Bon c'est Franz mais il est avec qui ? Atlaaaas ! Pré-lien d'Atlas 2464512309

Pré-lien d'Atlas 2558887435 Pré-lien d'Atlas 2558887435 Pré-lien d'Atlas 2558887435 Pré-lien d'Atlas 2558887435

Pour la réservation, il n'y a pas de soucis. Mais de toute façon, je crois pas que quelqu'un viendra choisir le PL avant ton arrivée.

Sois le bienvenue en tout cas ! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi ! Je suis super content de voir que mes pré liens vous intéresse autant ! Nos rangs s'agrandissent chaque jour mouahahaha !  Pré-lien d'Atlas 3992079742 Pré-lien d'Atlas 3880093179
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je meurs d'amour Pré-lien d'Atlas 2464281855 Pré-lien d'Atlas 3312383062 :hug: :lick: Pré-lien d'Atlas 2468145592

Bon rien que de lire tout ça, Miranda va venir aussi dans la foulée (elle a vu pour l'ava mais merci d'avoir prévenu aussi :lovv: ) et merci surtout pour la rapidité et les précisions :fyeah: Je suis hype de venir faire la force tranquillou basilou aussi et de rp avec Atlas et tutti Pré-lien d'Atlas 1400015767
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO