Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Eryn Fletcher | Don't ask questions, you don't wanna know

2 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Eryn Fletcher | Don't ask questions, you don't wanna know - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eryn Fletcher | Don't ask questions, you don't wanna know - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Eryn Fletcher | Don't ask questions, you don't wanna know - Page 2 Left_bar_bleue0/0Eryn Fletcher | Don't ask questions, you don't wanna know - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà en état d'arrestation validée !

Alors comme ça la demoiselle a du mal avec l'autorité et le ministère ? Eryn Fletcher | Don't ask questions, you don't wanna know - Page 2 3312383062
J'ai hâte de voir ce que va donner une étudiante aux engagements à la fois troubles et et doubles auprès du Witan...

Eryn va envoyer du lourd et être bien présente dans les deux mondes Eryn Fletcher | Don't ask questions, you don't wanna know - Page 2 3376735252

Rebienvenue chez toi Eryn Fletcher | Don't ask questions, you don't wanna know - Page 2 3727417960 Eryn Fletcher | Don't ask questions, you don't wanna know - Page 2 3727417960

Dépêche toi de nous la lancer cette petite bombe ;)  

Liens importants

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Queenie Walker T'inquiète, je sais que c'est long mdrrr
Mais oui j'suis trop partante pour un lien avec Queenie !!!

MERCI