blockquote> C'est un sourire tendre qui se dessine sur tes lèvres quand il te dit que ça lui fera bizarre de ne pas voir son père pendant un moment, mais le sujet d'avant sur votre éternelle compétition te fais presque oublier tes soucis avec tes parents.
« Oh, non rien de grave, c'est juste que depuis ma rupture ils m'envoient tous les jours des lettres pour prendre de mes nouvelles... Dis-toi qu'ils étaient à deux doigts d'organiser des fiançailles avec mon ex... » et tu imagines encore leur déceptions et leurs paroles douloureuses. Que tu n'es pas capable de garder un homme dans ta vie et ce genre de bêtises. Tu décides de chasser ces mauvaises pensées et te concentrer sur les paroles de Marshall.
« Tu rêves, je ferais toujours tout pour avoir les meilleures notes, crois-moi la compétition n'est pas finie Thynne ! » tu t'exclames en utilisant son nom de famille pour gentiment le taquiner puis tu finis par regarder l'extérieur par les fenêtres, remarquant que le soleil commence à se coucher.
« Les cachots hein ? Si ce n'est pas un traquenard je t'y suivrais avec plaisir, même si je ne suis pas une fan de cet endroit dans l'école, il y fait toujours froid... » puis c'est dans ces même cachots que Kaz a décidé de te larguer quelques jours avant la veille de son départ de Poudlard.
Voilà que ça recommence à picoter dans ta poitrine mais tu fais mine d'ignorer cette douleur.
« Je crois bien que je vais passer le reste de la journée ici pour calmer cette peur... » tu fais plus pour toi-même que pour Marshall.