Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Easy on me - Lysandre & Norà

Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Norà Millar

INFOS
Faceclaim : Abigail Cowen
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Easy on me - Lysandre & Norà Left_bar_bleue19/50Easy on me - Lysandre & Norà Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Easy on me - Lysandre & Norà Left_bar_bleue10/100Easy on me - Lysandre & Norà Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Easy on me - Lysandre & Norà Left_bar_bleue40/100Easy on me - Lysandre & Norà Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Easy on me - Lysandre & Norà Left_bar_bleue50/100Easy on me - Lysandre & Norà Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Easy on me - Lysandre & Norà Left_bar_bleue20/100Easy on me - Lysandre & Norà Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Easy on me - Lysandre & Norà Left_bar_bleue0/0Easy on me - Lysandre & Norà Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
« Bon sang  @Queenie Walker, comment est-ce que je vais bien pouvoir faire? » avait-elle commencé à gémir dans la chambre que les deux jeunes femmes partageaient. Norà était allongée là, sur son lit, occupée à gesticuler dans tous les sens pour faire sortir la frustration qui envahissait son corps. « On avait jusqu’à cet après-midi pour rendre notre devoir de divination! » avait-elle continué avant d’arrêter de bouger. « Mais j’étais trop occupée à bosser le dernier cours de  @Jameson Clearwater. » souffla-t-elle avant de se relever et de jeter à Queenie son plus beau regard désespéré. « C’est déjà assez compliqué comme ça la divination alors si je ne rends pas mon parchemin! ». C’était avec ce nouveau constat que la Gryffondor s’était de nouveau jetée sur son matelas. « C’est pas d’ma faute, depuis quand est-ce qu’on peut lire son avenir dans son thé?! » S’était-elle exclamée. Elle avait toujours trouvé ça invraisemblable.

Norà se redressa une nouvelle fois pour s’asseoir puis tendre le bras vers sa table de nuit. Du tiroir, elle sortit le long parchemin qu’elle avait écrit pour ce devoir. Il était prêt, il manquait seulement de le déposer. « Il faut ab-so-lu-ment que tu m’aides à trouver une solution. » C’était déjà tout vu et la rousse le savait pertinemment. Trois choix s’offraient à elle:

- Dans le premier des cas, Norà abandonnait la simple idée de rendre son devoir et récoltait une retenue ainsi qu’une mauvaise note en cours de divination. Impensable, me direz-vous.

-Dans le deuxième cas, Norà faisait les beaux yeux à son professeur et comptait là-dessus pour qu’il accepte ses excuses. Elle pouvait toujours courir. Que son enseignant soit charmant ou non, elle n’aurait jamais eu le courage de faire cela ce soir.

Il ne restait qu’une solution, celle que Queenie préférait toujours: oser prendre un risque pour en récolter ses fruits. La suggestion était simple: il suffisait de s’introduire dans le bureau du professeur puis de déposer son parchemin parmi ceux des autres étudiants, puis de disparaître comme elle était venue. C’est-à-dire sans se faire remarquer.

[…]

Norà avait erré un peu dans la bibliothèque, attendant que la nuit s’installe et que les étudiants disparaissent peu à peu dans leur dortoir. Ainsi, elle éviterait peut-être de se faire remarquer. La rousse se releva discrètement, remonta les quelques marches qui la séparaient du Hall pour s’écarter dans un couloir. Là, elle rejoignit les toilettes les plus proches puis usa d’un sortilège de Désillusion. Si elle se faisait discrète et silencieuse, personne ne la repèrerait.

Elle marcha sur la pointe des pieds alors qu’elle montait jusqu’au sommet de la Tour Nord.
La petite Millar croisa quelques étudiants qui se hâtaient pour rejoindre la Salle Commune, d’autres rigolaient à gorge déployée et se prenaient bras-dessus bras-dessous pour s’échapper ensemble aux Trois Balais.

Arrivée presque en haut, Norà ne croisa plus grand monde. Tu y es presque s’aventura-t-elle à penser. Pourtant, là, son regard croisa celui d’un autre étudiant qui trainait là. Je suis bloquée songea-t-elle alors qu’elle ne voyait pas d’issue à son problème. Si elle déployait l’échelle pour monter jusqu’en salle d’arithmancie, le Serpentard qui se trouvait là la démasquerait.

« Zut… » souffla-t-elle avant de se taire. Quelle imbécile. Pourquoi avait-elle parlé à haute voix?

La Gryffondor initia un mouvement pour redescendre avant de trébucher et de tomber le long de quelques marches.

« Aïe, Aîe! » pouvait-on entendre à mesure qu’elle dégringolait l’escalier. Arrivée à la fin de sa chute, le sortilège s’estompa. On voyait Norà assise sur le sol, se frottant doucement la cheville puis le genou qu’elle s’était écorchés. « Je savais que c’était une mauvaise idée… J’aurais mieux fait de n'pas écouter Queenie… »