Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

All I ever wanted all I ever needed | Valérian

2 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
All I ever wanted all I ever needed | Valérian - Page 2 Left_bar_bleue0/0All I ever wanted all I ever needed | Valérian - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
All I ever wanted all I ever needed | Valérian - Page 2 Left_bar_bleue0/0All I ever wanted all I ever needed | Valérian - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Hé bah, je m'attendais pas à te voir créer un personnage comme ça  :eye:
Intéressant, il est très cool, et j'aime bien ce côté hermite qu'il a tout en étant très investi dans son travail.

Attention, cependant, Norbert Dragonneau n'existe pas dans notre univers !

Concernant son esprit sombrant dans le chaos, j'aime bien ça, le fait de voir l'esprit partir en vrille des suites d'une forte utilisation de la magie noire surtout comme il l'a poussé.

Pour le reste, et en apartheid, j'ai quelques idées qui viennent, mais je ne t'en parlerais pas tout de suite, j'attends de voir ce que tu vas faire de Val' et de la suite des intrigues :eye:

Mais son expertise risque d'être bientôt demandé pour une certaine quête !

Attention à pas te faire choper par les Aurors :eye: Quoiqu'ils sont plutôt occupés en ce moment All I ever wanted all I ever needed | Valérian - Page 2 4066741312

Bienvenue parmi nous encore All I ever wanted all I ever needed | Valérian - Page 2 3727417960

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.