Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mes liens

Wendy Andersen

Une présentation courte de votre personnage, de ses grandes lignes, rien que pour attirer l'attention d'un joueur en quête de liens comme vous.

Ce qu'il faut savoir de mon personnage

Statut civil : Célibataire et bisexuelle

Hérédité du sang / Famille : Elle ne connait pas la famille de son père ni ce dernier. Sa mère est une Andersen, mi anglaise de part son père et mi togolaise de part sa père.
Elle a le don de métamorphomage qu'elle tient de sa grand-mère maternelle.
Sang Mêlé

Caractère : Qualités : Ambitieuse, Observatrice, Joyeuse, Déterminée, Respectueuse, Bien élevée, Solidaire, Solaire, Intrépide, Douce, Chaleureuse, Souriante, Râleuse (oui pour elle, c'est une qualité !), Séductrice, Protectrice, Bosseuse (malgré ses lacunes à la suite de sa maladie, elle a tenté d'avoir les meilleures notes et de prouver qu'elle était capable à ceux qui avait prédis le contraire).
Défauts : Caractérielle, Dissipée, Curieuse, Franche, Jalouse, Gourmande, Fière, Impatiente, Provocatrice, Préfère sortir en douce pour faire monter son adrénaline plutôt qu'écouter les médecins, Impulsive, Têtue.

Particularité physique / magique : Wendy est une jeune fille typée, elle est mi togolaise mi anglaise, les deux de part sa mère. Elle est métamorphomage, donc vous ne la verrez jamais avec la même couleurs de cheveux du jour au lendemain. Ils changent de couleurs en fonction des envies de la métamorphomage, tout comme ses yeux d'ailleurs, c'est à sa guise, comme sa grand-mère maternelle l'était. Elle a appris assez tôt ce don et le chéri au plus au point.

Peu de gens savent qu'en réalité elle ne connait pas son père et qu'elle ne ressemble pas beaucoup à sa mère.

Elle a une malformation du poumon depuis la naissance, elle a toujours eu interdiction des sensations fortes, pouvant mettre son deuxième poumon à rude épreuve, mais comme elle est un brin intrépide, elle n'écoute pas forcément les recommandations qu'on lui donne.

Liens recherchés

Titre du lien : inscrivez ici une courte description

Mes liens actifs

@"Nomdupersonnage" : Titre du lien : inscrivez ici une courte description

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+1 A VOUUUUS Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  2595945134 Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  3001028713 Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  3907405065 Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  2464512309 Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  3727417960 :flag: :fyeah: fire Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  4172224331 :lovy: Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  2688032567
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello hello !

Je viens te piquer un petit lien =) Puisque nos deux personnages sont dans la même année et même dans des maisons différentes, Yeleen est batteuse depuis sa deuxième année et va prendre le poste de capitaine à la rentrée de la 6ème année.

Je vois déjà un lien très positif, déjà parce qu'elle partage un handicap et même s'il est différent, je pense que Yeleen soutiendrait énormément Wendy dans ce parcours (je ne sais pas si tu la vois déjà prendre des traitements depuis un moment ou pas?) Elles pourraient être amie, clairement, à voir si tu veux qu'on rajoute un esprit de compétitions ou si tu souhaites que ce soit purement amical =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucouuuuu Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  1280746223

Wendy est attrapeuse, un poste plus calme pour son corps ^^ Même si le poste de batteuse était son préférée, elle tente de faire un minimum attention et est donc déjà ravie d'être la capitaine, un poste qu'elle ne pensait pas avoir à cause de sa maladie.

Le handicap de Yeleen, c'est le même ? Juste pour être sûre Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  1764011504

Oui Wendy a un traitement pour les matchs même si elle aimerait pouvoir le prendre plus souvent car elle se sent beaucoup mieux lorsqu'elle le prend mais personne veut lui dire ce qu'il y a dans cette potion ce qui la rend dingue Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  3466631321 Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  3690242214
Peut être que Yeleen pourrait l'aider à trouver justement ou à fabriquer des potions et faire des tests ? Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  413236525 Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  4066741312 Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  2464512309
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahhhh honte à moi je n'avais pas assimilé le changement de poste T.T mais effectivement c'est quand même bien plus calme pour Wendy.
Oui son handicap est le même pour Yel mais moins elle prend son traitement, plus elle s'assume à vrai dire >< je dirais que Yel pourrait lui donner ses accès à St Mangouste pour l'occasion pour qu'elle puisse prendre son traitement, ça sera peut-être plus simple. Elle y avait accès jusque là en usant de son ancien nom mais elle n'en veut plus, elle peut avoir dit à l'hopital de prendre Wendy en charge au pire à sa place?
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  Left_bar_bleue24/50Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  Left_bar_bleue50/100Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  Left_bar_bleue50/100Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  Left_bar_bleue60/100Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  Left_bar_bleue35/100Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  Left_bar_bleue0/0Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Moi aussi je viens gratter un lien, Asel va rejoindre l'équipe en tant que gardien cette année mais avant ça c'était déjà une (in)supportrice enragée dans les gradins. Je pense que le côté "dépassement de soi" vis à vis de son handicap doit être qqch de très inspirant pour Asel par ailleurs.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ma petite Wendy est toujours libre pour des liens, les deux au dessus ont déjà été vu avec les concernées :lovy:
N'hésitez pas à venir me harceler :eye: :fyeah: :lovv: Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  98429456
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  3001028713
Alors j'ai vu qu'elle était en sixieme année, mais dans quel cursus ?
Sinon, le frère de Dae est métamorphomage aussi, il aurait pu se renseigner auprès d'elle sur sa condition ? Il a une relation un peu particulière avec son frère, vraiment, mais il est du genre à proteger de loin et quand bien même il s'est moqué plus d'une fois du don de son frère, y a moyen qu'il ait envie d'en apprendre plus dessus, mais en passant par quelqu'un d'autre. Est-ce qu'elle le controle bien son don ? Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  351550303
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Moon Dae-Ho a écrit:Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  3001028713
Alors j'ai vu qu'elle était en sixieme année, mais dans quel cursus ?
Sinon, le frère de Dae est métamorphomage aussi, il aurait pu se renseigner auprès d'elle sur sa condition ? Il a une relation un peu particulière avec son frère, vraiment, mais il est du genre à proteger de loin et quand bien même il s'est moqué plus d'une fois du don de son frère, y a moyen qu'il ait envie d'en apprendre plus dessus, mais en passant par quelqu'un d'autre. Est-ce qu'elle le controle bien son don ? Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  351550303

Coucouuuu fire Je suis désolée, tu as écrit quand j'étais en vacances et je n'avais pas vu, je vois ça mille ans après mon dieu j'ai honte Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  3466631321 Wendy - Ne vous fiez pas aux apparences  2952198716
Elle est dans le cursus médicomagie.
Ca aurait été drôle que Wendy l'entende se moquer du don de son frère et qu'elle l'embrouille.
Mais Wendy a du mal à le contrôler, en fait si elle veut le faire d'elle même elle y arrive mais quand ses émotions son trop fortes elle perd tout contrôle ^^
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO