Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €


Chasing cars — ft. Edel Almadovar

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue20/50Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue50/100Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue50/100Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue50/100Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue45/100Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue0/0Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:





Chasing cars


Edel & Siobhán


Les mains d’Edel et Siobhán ne se lâchaient plus. Leurs doigts s’étaient noués au travers des confidences qui venaient d’être prononcées. Depuis le parc du château, d’où ils étaient partis après que l’Irlandaise se soit volontiers laissée guider, ils avaient traversé ensemble tous les couloirs et gravit chaque marche des escaliers sans envisager une seule seconde la possibilité de se détacher. Sept étages plus tard, et alors que le Serpentard lui avait cédé la possibilité de poser toutes ses questions en chemin, la vélane se confondait étrangement dans le silence ; les réponses à ses questions essentielles, elle venait tout juste de les obtenir et la seule chose qui lui importait n’était même pas la destination. Ce qui comptait, c’était d’être avec lui. Et tant que cette condition était remplie, elle préférait tout autant se faire surprendre par ce qu’il avait à lui proposer, par cette sensation de liberté et de désinvolture que son parfum et sa présence lui inspiraient.

Car Edel était ainsi : le coup-de théâtre de sa vie. Un cadeau inattendu. Celui qu’elle n’avait jamais espéré et qui, pourtant, faisait désormais partie intégrante d’elle dès lors qu’il ne quittait que très rarement son esprit.

Sur le chemin, son sourire ne l’avait pas quittée. Parce qu’elle avait compris, dehors, que d’une manière ou d’une autre, ce qu’elle ressentait était partagé. Elle l’avait saisi quand il s’était refusé à la laisser partir. Edel était plutôt du genre à agir qu’à parler. Il aurait pu la laisser s’en aller quand elle avait tourné les talons, et pourtant, il avait su lui montrer que ça n’était pas une possibilité. Que s’il les surprenait parfois par la dureté de ses mots et de ses regards, c’était simplement parce qu’il n’était pas indifférent, que c’était sa manière de veiller sur elle, comme il le faisait sur les siens. Et comme Siobhán était loin d’être impassible quand il s’agissait d’Edel, cette information lui suffisait amplement, si c’était ce qu’il avait à lui donner. Et s’il avait admis en vouloir beaucoup plus, la vert-et-argent était, elle aussi, prête à concéder une plus grande partie d’elle, avec la contrepartie de pouvoir être elle-même en sa présence. Car sans le savoir, il révélait ce qu’elle avait de plus beau ; son entièreté et son dévouement pour ceux qui l’entouraient. Edel, quant à lui, montrait une autre facette de lui quand il était à ses côtés, plongeant chacun de ses gestes dans un océan de tendresse et d’attention dont lui seul avait le secret.

Au cœur du château qu’ils venaient de traverser dans toute sa largeur, il régnait une atmosphère curieuse, étrangement silencieuse et pesante que personne ne lui connaissait habituellement. C’était d’autant plus vrai un jeudi, en pleine semaine, où les couloirs grouillaient d’étudiants qui circulaient entre leurs différents cours. Les annonces avaient fait l’effet d’un coup de massue et probablement la majorité des élèves était-elle encore dans la grande salle à s’agiter, tentant de comprendre un peu mieux ce qui les attendait, voire essayer d’apercevoir un futur qui n’était plus tout à fait entre leurs mains.

Le monde était en train de s’affaisser sur les épaules du peuple sorcier et pourtant, dans cette parenthèse enchantée, ni Edel ni Siobhán ne semblait en ressentir les effets. Pas maintenant. Ils auraient tout le temps de subir de plein fouet les mesures qui venaient d’être prises plus tard, ils auraient largement de quoi s’en inquiéter à un autre moment. D’ici là, ils n’avaient qu’à saisir les quelques heures de tranquillité qui leur appartenaient, loin de tout, loin des soucis. Et surtout au plus loin des autres.

À en croire la direction qu’Edel empruntait, il y avait fort à parier qu’il l’emmenait vers la tour d’Astronomie. Où exactement, Siobhán n’était pas sûre. Mais elle adorait les surprises. Et pourtant, ce fut devant un mur vide qu’il s’arrêtèrent, dos à la tapisserie de Barnabas le Follet. L’Irlandaise se retourna vers le grand tissu décoratif, abandonnant un instant son regard.

« C’est vrai que c’est inspirant, je me sens beaucoup mieux », affirma-t-elle avec un sourire taquin. « Pour apprendre à danser à des trolls, faut être sacrément courageux… »

Inconsciemment, sa main n’avait pas lâché celle d’Edel, de peur qu’il s’en aille probablement. Son rythme cardiaque augmenta alors que son visage était semblable à celui d’une petite fille à qui l’on avait promis une surprise et qui s’apprêtait à la recevoir. Elle était à peu près dans ce même état d’effervescence alors que ses yeux s’étaient déjà redirigés vers le Serpentard.

« Vu ta réaction, j’imagine que c’était pas ce que tu voulais me montrer. Dommage, j’aime beaucoup cette tapisserie. »

Ses lèvres s’étaient pincées pour ne pas rire.

Cette complicité apaisait son cœur.

Et c'est ainsi que sans le savoir vraiment, Edel avait déjà atteint son objectif.

Elle était bien.



_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Chasing Cars

ft @Siobhán Gavalagh-Korrigan
16 Mars 2023 - Matinée

Chaque marche qu’il gravissait jusqu’au septième étage fut une course effrénée dans laquelle il n’avait lâché sa main. Dans le silence qu’elle apposait dans un esprit qui s'était affolé à la seconde où il avait vu ses larmes, Edel avait noué leur doigt entre eux, dans la seule volonté de lui faire entendre ce qu’il ressentait. Et à chaque fois que son pouce caressait cette bague qu’elle portait encore, il accélérait la cadence pour la mener là où elle pourrait souffler un instant, loin du tumulte qui devait encore régner dans la Grande Salle.

Sans attendre une seule seconde de plus, il l’adossa de nouveau contre ce portrait où le sorcier tomba immédiatement à la renverse en disparaissant du cadre. Ce parfum, il le reconnaîtrait entre mille, tout comme ses yeux qui brillaient, de jour comme de nuit.

"Je t’apprendrais à danser, si ce n’est que ça, pequeña troll."  murmura-t-il sur ses lèvres qui s'étiraient tout aussi taquin, s’approchant d’elle avec le même danger comme à chaque fois que le monde tournait autour de son corps.

Actionnant la poignée qui était apparue derrière elle, il l'a retenu dans ses bras en la faisant reculer, tout en ouvrant la porte vers un autre monde. Basculant dans une autre saison, un autre pays, une autre réalité qu’il avait pu connaître depuis tout petit, Edel referma la porte de la chambre d’hôtel dont la vue donnait sur une des très célèbres ruelles de Veracruz Magique en face de la mer, la procession de la Día de los Muertos battait son plein en contre bas. Une chambre dont les murs bleus ne rivalisaient nullement avec les yeux de Sio dont il ne pouvait se détacher alors que la chaleur et le parfum familier de cette chambre se mélangeaient à ses lèvres qu’il captura au moment où il la ramenait chez lui, au Mexique. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu’il lui promettait de lui offrir une autre danse, plus tard, dans cette pièce secrète comme partout où elle le voudrait. Tout en retenant encore un peu ses lèvres contre les siennes, il lui laissait le temps de choisir la journée qu’elle voulait passer.

"Quand tu seras prête, on pourra aller en bas avec eux. "

Offrant des possibilités infinies, il avait eu envie de lui faire découvrir les couleurs, les chants, les danses et un monde où la vie et la mort se célébraient ensemble dans une continuité éternelle. Glissant sa main dans la sienne, Edel tentait de lui montrer un autre point de vue, plus léger, plus différent sur la manière d’appréhender la perte d’un être cher.

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue20/50Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue50/100Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue50/100Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue50/100Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue45/100Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue0/0Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:





Chasing cars


Edel & Siobhán


Pour toute réponse, le corps d’Edel s’appuya contre le sien, effaçant de son esprit en un claquement de doigt l'existence de cette tapisserie séculaire dans son dos qu’elle avait déclaré apprécier. Siobhán ne sentit même pas la porte apparaître derrière elle, bien trop concentrée sur l’idée que le Serpentard venait de faire germer dans son esprit. Une danse, ensemble. Cette pensée lui plaisait, même si elle ne s'y était jamais réellement essayé. Quant au fait qu’il venait de la comparer à un troll, ça venait de lui passer complètement au-dessus de la tête. Plus rien n’avait vraiment d'importance, quand le souffle d’Edel caressait ses lèvres.

À part lui.

Alors forcément, lorsqu’elle se sentit basculer en arrière, la vélane ne put retenir un petit cri de stupéfaction même si ses bras étaient venus la retenir pour l'empêcher de tomber dans ce qui semblait être un nouveau monde.

Une seconde avant, elle était tenue par le grand mur derrière elle. Et maintenant, il semblait qu’ils n’étaient même plus à Poudlard.

Pour une surprise, c’était une surprise.

« Comment… »

Sa phrase ne trouva pas de suite alors qu’elle était déjà en train d’explorer les lieux, laissant ses yeux vagabonder tout autour d’elle. Très vite, Edel vint cueillir ses lèvres à nouveau, et même sa curiosité n’eut pas gain de cause face à ce magnétisme dont leurs corps étaient emprunts. Elle se laissa faire en lui rendant son baiser, oubliant un instant encore cet univers dans lequel il l’avait invitée en secret. Oubliant aussi qu’elle n’avait pas compris grand chose des événements des dernières minutes qui venaient de s’écouler, se laissant séduire par toutes les perspectives d’une danse dans ce même lieu alors qu'elle n'avait même pas encore pris le temps de s’aventurer.

À l’instant où Edel se séparait d’elle, la jeune femme s'accorda un moment pour reprendre ses esprits, laissant de côté ce sulfureux baiser pour concentrer son esprit sur ce qui venait d’arriver.

La tapisserie, une porte magique, un monde nouveau.

Voilà où elle s'était arrêtée. La menant à sa première vraie question, posée en entier.

« Où est-ce qu’on est ? Et comment on est passés de Poudlard à… ici ? »

La chaleur sèche de l’air réchauffait son corps alors que ses vêtements épais d’hiver la couvraient encore. Chaque détail de la pièce dans laquelle ils avaient fait irruption laissait à penser qu’ils étaient dans une chambre d’hôtel, même si cela ne faisait toujours pas sens dans son esprit. Un grand lit, deux tables de nuit, une salle de bain attenante… Et ce paysage époustouflant qui s’étendait derrière une grande baie vitrée recouvrant tout un pan de mur. L'espace avait été pensé pour leur permettre de mieux profiter d’une vue panoramique sur les reflets bleus de l’océan. Dans le ciel qui se perdait à l’horizon, le soleil leur faisait cadeau de ses plus belles lueurs, renvoyant en plein dans leurs pupilles toute la beauté de cette eau azurée.

En somme, il n’y avait aucune ombre au tableau et les quelques larmes qui étaient venues mourir sur les lèvres de la vert-et-argent, un peu plus tôt, n’étaient désormais qu’un lointain souvenir.

Siobhán n’avait jamais vu pareil scène et le sourire sur son visage ne la quittait pas alors que son exploration du lieu prenait fin. Après avoir adressé un regard plus que satisfait à Edel, elle se rapprocha de l’immense fenêtre pour observer désormais le spectacle qui s’offrait à eux en contrebas.

« Qui sont ces gens ? Qu'est-ce qu'ils fêtent ? »

Quelques pas dans sa direction suffirent pour briser la distance qui les séparait. La Korrigan attrapa ses mains dans les siennes, nouant à nouveau ses doigts aux siens comme s'il s'agissait de leur seule place désormais.

« Et dernière question parce que je ne voudrais pas que tu exploses… » Ses yeux dans les siens, elle se mit à rire doucement. « Pourquoi m’avoir amenée ici ? »



_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Chasing Cars

ft @Siobhán Gavalagh-Korrigan
16 Mars 2023 - Matinée

Une sourde impulsion résonnait en lui alors qu’il l'observait seconde après seconde, sa surprise et son regard volant dans chaque recoin que ce nouveau monde avait à lui offrir. Découvrant la baie vitrée alors que les questions avaient fusé de ses lèvres, Edel fut saisi par le reflet d’un tel paysage dans ses yeux brillants. Le monde n’aurait pas pu être aussi beau ailleurs que dans son regard.

Venant loger sa main dans la sienne pour toute réponse à l’inattendu qui l'émerveillait, il passa son bras au-dessus d'elle avant de venir la caler en étreignant tendrement sa taille contre lui, le menton posé sur son épaule pour profiter de cette vue imprenable d’un paradis sur terre.

"Poudlard recèle d’un millier de secrets à découvrir encore." Doucement, il posa ses lèvres sur sa nuque, avant de reprendre comme si de rien était, parsemant quelques baisers sur une peau qui se réchauffait au soleil. "C’est la Día de Muerto, le jour où les âmes rendent visite à leurs proches. On immortalise cet instant en rendant cette journée exceptionnellement chaleureuse. Ces gens rendent vie à ceux qui ne sont plus là. Ils dansent, chantent, laisser leur ascendance parler à travers eux."

C’était ainsi qu’Edel percevait la mort, d’une manière bien différente, sans la craindre davantage qu’une autre étape à franchir. L’esprit libre qu’il était avait été construit par les traditions de son pays, en plus de celle des Almadovars qui y régnaient en maître. Revenir dans cette chambre où il avait eu sa première manifestation magique avec sa mère était un moment qu’il ne pouvait oublier. Une chambre chargée d'émotion, d’histoire et d’affection qu’il voulait lui donner.

"Parce que tu me sembles avoir un nœud qui n’attends qu'à être défait." D'un même murmure, elle lui avait demandé un point de chute pour s'échapper, alors il lui offrait le perchoir depuis lequel elle pourrait voler vers sa propre liberté. Il aimait voir toutes ses émotions se déchaîner lorsqu'elle se permettait d'être elle-même. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres alors qu’il s'était doucement niché à son cou, laissant l'aisance et la taquinerie reprendre le dessus."Je t’ai emmené ici pour que tu me poses encore d’autres questions."

Posant son doigt sur la fenêtre, il lui indiqua un des grands squelettes qui flottaient au dessus de la foule, la magie omniprésente durant les festivités annonçait que le bonheur de pouvoir retrouver les siens.

"Ca s’appelle des Catrinas et si jamais, je les dessine très bien sur les jolis minois." Sa mère était toujours la première à regretter de s’en séparer le lendemain. Soufflant sa taquinerie à son oreille, il se décala légèrement, frôlant son bras du sien alors que son regard se perdait dans les couleurs du défilé. Ici, il n'y avait qu'elle et lui. D'ici, il n'y avait qu'eux pour profiter de cette journée.
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue20/50Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue50/100Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue50/100Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue50/100Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue45/100Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue0/0Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:





Chasing cars


Edel & Siobhán


Chaque réponse d’Edel appelait d’autres questions dans un cercle infini qu’il allait probablement regretter d’avoir entamé. Mais loin de vouloir l’interrompre, Siobhán se contentait de savourer ce moment de simplicité qu’il lui présentait sur un plateau d’argent, tout en le laissant déposer son visage sur son épaule. Cette proximité la fit frémir, comme à chaque fois. Parce qu’il était lui, et parce qu’il était là. Les paupières de la vélane vinrent couvrir ses pupilles lorsque la bouche d’Edel entreprit de visiter sa nuque. À tout moment, elle aurait pu se perdre avec lui dans ce grand lit, mais renonça pour une fois à ses envies qui la chamboulaient pour se concentrer sur ce spectacle vivant au mille-et-une couleurs qui grouillait, en bas.

La mort de sa mère à sa naissance avait compliqué les rapports qu’elle entretenait avec la disparition de ses proches. C’était même sa plus grande faiblesse, et l’idée de l’assumer comme elle l’avait déjà fait devant Edel était un véritable signe de ce début de confiance qu’elle lui accordait. Parce qu’à chaque fois que Siobhán pensait à celle qui était partie, elle sentait son cœur se serrer, battre plus difficilement qu’à l’accoutumée. En d’autres termes, elle en souffrait, depuis son plus jeune âge. Comme son père et son frère en avaient souffert, chacun avait fait son deuil à sa manière. Si tant est qu’ils avaient accepté de s’y frotter. Siobhán, elle n’avait même pas essayé, par peur de la laisser partir. Par crainte d’oublier. Et puis surtout parce qu’elle s’en voulait toujours terriblement, considérant que c’était de sa faute. C’était sa manière à elle de se punir, vivant chaque jour sa peine et sa culpabilité de plein fouet.

Imaginer qu’une autre culture, qu’un autre peuple pouvait célébrer ce qui la tuait à petits feux depuis le premier jour, lorsqu’elle n’y faisait pas attention, était inconcevable, de prime abord. Mais la Serpentard était un esprit ouvert par nature. Elle ne demandait qu’à voir ce qu’Edel voulait lui montrer.

Même si rien que d’y penser, la blessure se ravivait, lui arrachant une grimace en sentant sa poitrine se comprimer. Elle savait qu’elle devait lui raconter pourquoi c’était si difficile à digérer. Peut-être pas maintenant, un peu plus tard.

« On est dans une chambre d’hôtel au Mexique, c’est ça ? Dans ton pays ? » Elle se retourna vers lui pour plonger ses yeux dans les siens. « Je veux tout voir. Tout savoir. De cet endroit, et de toi aussi. »

Son col fermement saisi de ses deux mains, Siobhán avait terminé sa phrase dans un chuchotement. Comme si elle voulait que tout ça, tout ce qu’ils s’apprêtaient à partager, leur appartienne.

En s’intéressant de plus près aux visages qui s’amassaient dans la foule, en bas, la demie-vélane réalisa que tous les participants se ressemblaient. Ils avaient les yeux cerclés de noir et les pétales autour les parsemaient pour en faire des fleurs. Leur peau était aussi blanche que le crâne d’un squelette et leur sourire s’étirait largement plus que de mesure, dépassant presque leur mâchoire. Les femmes portaient de grandes robes en dentelle colorée ; les hommes, de longs costumes noirs avec seulement quelques pointes plus vives.

« Ils ne pleurent pas. Ils ont même l’air heureux. Tu crois... qu’ils les voient ?», laissa-t-elle échapper, ne pouvant s’arracher au spectacle que ces inconnus lui offraient.

Après tout, ils croisaient des fantômes tous les jours, à Poudlard.

Alors pourquoi pas ?

Elle se défit des mains d’Edel au dernier moment, alors qu’elle s’éloignait en le regardant. L’Irlandaise prit un moment pour fouiller dans les tiroirs des tables de nuit. Dans l’une d’elle, il y avait de quoi se maquiller. Et dans les placards, elle trouvait rapidement de quoi les habiller.

À croire que cet endroit avait été taillé sur-mesure pour eux. Pour satisfaire leurs envies.

Une à une, elle passa plusieurs robes devant elle pour tenter de se les imaginer portées, puis fit de même avec les costumes d'Edel.

S’ils avaient une chance de voir sa mère, autant se faire beaux.

« Quoi ? On ne peut pas y aller comme ça, quand même ? Si tu t’occupes du maquillage, je peux m’occuper de choisir les vêtements. Même si tu vas, bien sûr, me donner ton avis sur la robe que je vais porter. » Elle marqua une pause alors qu’elle le regardait, droit dans les yeux, mourant d’envie même à distance de l’embrasser. « Parce que ton avis compte. Vraiment. », ajouta-t-elle en référence à la discussion qu'ils avaient eue dans le parc du château, un peu plus tôt.

Il semblait déjà s'être passé une éternité.

Son enthousiasme se lisait dans ses yeux, alors qu’elle sentait son cœur battre à tout rompre à la simple idée de pouvoir croiser le regard de sa mère, dehors.

« J'aurais voulu qu'elle ne me voie avec personne d'autre que toi. »



_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Chasing Cars

ft @Siobhán Gavalagh-Korrigan
16 Mars 2023 - Matinée

De ce corps qu’il tenait dans ses bras et qui pouvait le perdre, il en sentit une douce mélancolie le transcender à son tour au moment où Sio pensait à sa mère. Edel raffermissait doucement son étreinte autour d’elle, lui offrant une accroche à laquelle se tenir face à ce qu’elle pourrait voir aujourd’hui. Il n’avait pensé qu'à lui donner cette possibilité-là en venant jusqu’ici, de la revoir à travers cette journée, comme une alternative à des pratiques plus douteuses quand la seule volonté d’accueillir un proche, pouvait se fêter ici. Des traditions qui pourraient un jour être aussi les siennes, alors qu’elle se tournait vers lui pour lui annoncer avec entrain qu’elle voudrait tout savoir. Il la suivit du regard alors qu’elle cherchait à leur faire mettre le costume le plus parfait et il lâcha un sourire alors qu’il aurait pu l’emporter dans les draps juste en une fraction de seconde, là où elle soufflait une autre forme de liberté à ses oreilles.

Faisant le tour du lit, il prit en main le costume choisi, remarquant que les petites pointes de couleur nuançaient parfaitement avec la robe qu’elle avait présentement en main. Mais entre ses goûts vestimentaires et le fait qu’il jugerait de sa robe dès l’instant où il le lui enlèvera, il préféra lui accorder le temps de se changer en lui tournant le dos par pudeur et par respect et surtout pour ne pas céder à d’autres tentations.

Et aussi, le temps de comprendre le sens de sa phrase qui résonna chez lui, d’une tendresse qui en fut douloureuse tant il entendait sa peine et ses regrets dans ses mots. Il se tourna vers elle, délaissant le haut qu’elle lui avait confié pour lui prendre la main et l’installer sur le bord du lit avec lui pour saisir son visage entre ses mains. Cette journée était exceptionnelle parce qu’elle était là, par toute cette différence qu’elle apportait dans son regard.

"Tu la verra à ta manière." Il ne pourrait lui dire comment, ni où ni à quel moment. La magie de la Dia de la Muertos était inexplicable, il fallait la vivre pour la ressentir. Effleurant son grain de beauté près de ses lèvres, Edel s’y attarda un instant. Ils avaient leur temps mais, en toute contradiction, il ne voulait pas en perdre. Alors il se pencha dangereusement vers elle, lui embrassant ses lèvres tout en lâchant un sourire contre elle, empêchant ses mains de savourer davantage sa peau. C'était elle qui sublimait tout ce qu’elle portait, elle n’avait pas besoin d’entendre son avis pour le comprendre dans chaque regard qu’il lui lançait.

Préférant néanmoins se détacher d’elle en reprenant sa contenance habituelle, il ouvrit la palette de maquillage avant de tremper le pinceau dans l’eau. "Maintenant, tu vas plus bouger et surtout plus parler." Dans l’effort incommensurable qu’il lui demandait de faire alors qu’il regardait attentivement chaque trait de son visage, Edel se mit rapidement à l’œuvre avec une minutie sans pareil, comme à chaque fois qu’il travaillait sur ses projets. Soulignant la couleur de ses iris tout en alliant les points traditionnels des masques des catrinas, il se mordait les lèvres en détourant un visage qu’il voyait autrement. "Quand on sera en bas, imprègne-toi de la musique. Laisse-toi porter par les chants, l’odeur des sucreries. Il viendra un moment où tu fermeras les yeux et tu comprendras pourquoi ils sont tous en train de sourire." Très vite, il s'écarta d’elle, attirant les roses de la table de chevet à l’aide de sa baguette avant de les coincer près des oreilles de l’ange qu’elle était devenue.

Sa main serait près de la sienne à cet instant là si elle le souhaitait.

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue20/50Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue50/100Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue50/100Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue50/100Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue45/100Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue0/0Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:





Chasing cars


Edel & Siobhán


À l'instant où Edel s'était saisi de sa main pour la guider au bord du lit, elle avait compris. Il n'aurait même pas eu besoin de parler, parce qu'elle savait. Ses épaules s'affaissèrent sous le coup de la déception. Dans leur monde, rien n'était impossible. Les fantômes existaient et évoluaient parmi eux à Poudlard, et même s'ils ne pouvaient pas les touches, ils pouvaient les voir et leur parler. C'était tout ce dont elle aurait eu besoin. Mais même dans ce monde-là, certaines absences étaient vouées à rester ainsi. Un vide.

Le sourire qui s'afficha sur son visage était un peu triste mais il avait au moins le mérite d'exister. Siobhán ne voulait pas gâcher ce moment qui leur appartenait maintenant, dans le présent, et encore moins avec des douleurs du passé. Le silence s'était installé et Edel l'avait comprise sans même qu'elle n'ait besoin de parler. Il s'était contenté de l'embrasser. Et ça suffisait. Elle le laissa s'aventurer sur ses lèvres alors que son parfum l'animait à nouveau. Ses effluves lui étaient devenues familières, à tel point qu'elles auraient presque le pouvoir de l'apaiser. Comme lorsqu'elle touchait ce collier. Le même qui sommeillait là, tout près de son cœur.

Elle dut retenir ses mains d'aller plus loin, de goûter à cette peau dont le seul contact suffisait à l'animer. La vélane avait vu la pudeur d'Edel, lorsqu'elle s'était changée. Il avait bien fait de se retourner. Parce qu'elle aussi aurait pu succomber. À chaque fois que leurs regards se croisaient, elle pouvait ployer.

Alors, quand il lui avait demandé de ne pas bouger et de rester silencieuse, elle avait préféré fermer les yeux pour lui faciliter la tâche. Par curiosité, une paupière s'ouvrait de temps à autre. Il s'adonnait avec sérieux à sa mission, ce qui la fit sourire. Sa sincérité la touchait plus qu'elle ne pouvait le dire et elle chérissait ce moment qu'ils étaient en train de vivre. Lorsqu'elle sentit qu'il ajoutait la touche finale à sa coiffure, elle se sentit immédiatement attirée par ses lèvres, tentant même une approche avant de se rappeler qu'il venait de la maquiller, cette découverte amenant avec elle un léger goût de frustration.

Les dernières consignes données, la Serpentard se contenta de hocher la tête une fois de haut en bas pour signifier qu'elle avait compris le message, oubliant presque qu'elle avait de nouveau le droit de parler. Mais elle ne s'en priva pas longtemps.

« À ton tour. »

Sous ses lèvres blanches, elle ne put retenir un sourire sincère. Il n'y avait que lui pour l'accompagner dans ce genre de folies et elle voulait s'assurer qu'il vivrait ces moments aussi pleinement qu'elle. La jeune femme attrapa son haut pour le lui enlever, omettant probablement ce qu'elle trouverait en-dessous. Ce corps contre lequel elle s'était déjà si souvent perdue, et sur lequel ses doigts étaient mécaniquement en train de s'attarder.

« Oh, euh... Pardon, vas-y. »

Ce n'était pas la pudeur qui la poussait à se retourner sur le bord du lit, non. Plutôt son envie de lui.

Elle prit une grande inspiration avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain. Dans le miroir, elle observait son œuvre d'art, lui qui avait travaillé avec tant de minutie et précision. Il était vraiment doué et elle le savait, mais elle n'avait jamais eu l'occasion d'en discuter avec lui.

« Où est-ce que tu as appris à dessiner ? », lui demanda-t-elle depuis la salle de bain alors qu'elle l'entendait encore bouger, signe qu'il était probablement encore en train de se changer. « D'où tu tiens ça ? »

Après tout, son droit de poser autant de questions qu'elle voulait devait bien fonctionner pour la journée, non ?

Son cœur fondit en le voyant apprêté lorsqu'elle sortit de la salle de bain pour le rejoindre près du lit. Son costume avait été taillé pour lui et elle sentit ses joues rosir sous son maquillage. Heureusement il ne le verrait pas, cette fois-ci.

« J'ai de la chance d'avoir un aussi beau cavalier », fit-elle en se pinçant doucement les lèvres pour ne pas nuire à ses efforts.

Dans une parfaite symétrie, elle prit sa main pour l'asseoir sur le lit, se munissant de la palette de maquillage posée à ses côtés.

« Je vais essayer, d'accord ? »

Bonne excuse pour perdre ses yeux sur ce visage qui lui plaisait tant alors qu'elle s'armait à son tour du pinceau pour laisser parler son âme d'artiste.

Au pire, elle pourrait toujours donner un petit coup de baguette discret pour rattraper ses méfaits, pensa-t-elle en baissant les yeux vers sa fidèle camarade.

« Oh, et, tant que tu ne peux pas parler... sache que je n'ai pas oublié que tu me devais une danse. »

Ici ou en bas, ça n'avait aucune importance, tant qu'il tenait ses engagements. Un petit sourire badin se dessina sur ses lèvres si bien dessinées.



_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Chasing Cars

ft @Siobhán Gavalagh-Korrigan
16 Mars 2023 - Matinée

Edel sentit une onde frayer son chemin, se précipitant dans les vallées d’un battement de coeur dont il trébucha un instant., au moment où elle ouvrit ses yeux. D’un bleu bien plus pur que n’importe quel saphir, ses iris s'étaient plantés dans les siens en éveillant une chaleur qui parcourait sa peau dans la seule envie de la faire frémir en retour. Alors qu’elle l’effleurait en passant sa main sur son haut, il s’empêcha d’enserrer sa taille alors qu’elle partait dans la salle d’eau pour s’observer, l’empêchant de basculer dans la furieuse demande qu’elle venait de lui insuffler d’un regard. Un élan qui n'était pas que physique, un de ceux qui échauffait les draps tout en électrisant l’air.

"Par ma mère, je suppose, elle est journaliste." Si elle avait toujours eu des calepins pour noter tous ce qu’elle entendait à travers le monde qu’il parcourait ensemble, Edel avait eu le sien par simple imitation pour y dessiner ce qu’il voyait. Il en eut un sourire affectueux à sa mention avant de voir Sio revenir l’accompagner sur le bord du lit alors qu'il avait pris possession du costume.

Il en haussa malicieusement un sourcil alors qu’elle lui lançait un compliment, lui rappelant sa parole donnée pour être son cavalier d’une danse. La laissant essayer les pinceaux, Edel observa son regard glisser sur son visage, sans lui laisser le temps de terminer.

"On verra si tu me marches sur les pieds, la dernière fois que je t’ai vu danser, tu en avais écrasé certains." Murmurant sa taquinerie, il n’omettait pas de lui dire qu’il l’avait vu tournoyer et sauter près de la piscine avant de détourner son regard. Mais cette fois, il y noterai tous les pigments qu’il ne saurait reproduire sur papier, même si ce n'était que le temps d’une danse. Ce même regard qui créait quelque chose qu’il n’avait jamais vu et qu’elle ne devait pas savoir. "Le grand prix des Trolls, tu connais?"

Parce que penser à l’absurde tenait ce quelque chose encore un peu plus éloigné, à des milliers de kilomètres d’imaginer qu’elle serait toujours sur son chemin. Au Mexique, dans son lit ou dans cette parenthèse qui éclatait sa vie.

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue20/50Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue50/100Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue50/100Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue50/100Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue45/100Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Chasing cars — ft. Edel Almadovar Left_bar_bleue0/0Chasing cars — ft. Edel Almadovar Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:





Chasing cars


Edel & Siobhán


Bonne élève qu’elle était, la première de la classe avait sagement écouté les consignes d’Edel quand il lui avait demandé de ne pas bouger. Siobhán ne s’était même pas confondue en règlements quand son tour était venu, parce qu’elle savait tout l’attrait qu’il avait à ne pas les suivre simplement par plaisir de sortir des carcans qu’on lui imposait. Son bras se relâcha alors que sa main gardait en poigne son pinceau, saisissant ses accalmies dès qu’elle en aurait l’occasion.

« Ta mère est une vélane ? Elle vit ici ? Enfin, je veux dire… au Mexique ? »

Il fallait admettre que le décor qui les entourait paraissait plus vrai que nature et qu’elle aurait presque oublié qu’elle ne savait toujours pas vraiment où ils étaient. La porte était elle un passage vers une autre destination ? Ou bien la magie qui les avait guidés en ce lieu était-elle toute autre ? Comment Edel en connaissait l’existence, Siobhán se le demandait bien. Peut-être pourrait-elle encore user davantage de ses privilèges octroyés un peu plus tôt dans la journée. Elle avait véritablement envie de le découvrir, lui qui lui avait offert une échappatoire en même temps qu’une ouverture sur ses racines, celles qui l’avaient construit.

« La dernière fois que j’ai dansé, j’avais bu, tu ne peux pas me juger là-dessus », le rappela-t-elle à l’ordre avec un petit sourire. « Ce qui s’est passé chez Thea doit rester chez Thea. »

La douceur de cette soirée lui revint en mémoire alors qu’elle était celle qui avait exclu toute justification d’égarement. C’était la deuxième fois qu’ils avaient passé la nuit ensemble, aux yeux de tous et à la fois si bien cachés dans cet espace temps qu’ils s’étaient approprié. Des souvenirs à la fois si proches et si lointains, tant leur relation avait évolué depuis. Tant ses sentiments avaient changé, aussi.

Elle se mordit l’intérieur des joues à cette pensée, alors que sa main libre replaçait le visage d’Edel en face du sien pour reprendre ce qu’elle avait entreprit.

Le pinceau vint caresser ses traits avec douceur alors qu’elle recouvrait sa peau de blanc.

« Enfin, pas tout non plus… »

Cette habituelle lueur de malice qu’elle réservait à Edel se mit à scintiller dans ses yeux bleus qui se levaient au ciel dans une fausse moue.

Parce qu’elle savait, en quelques sortes, que c’était là-bas qu’était née l’habitude, avant de se transformer lentement en addiction. Elle en avait connaissance depuis le début, mais avait toujours refusé de mettre le doigt là-dessus. Jusqu’à ces derniers jours, où le manque de lui s’était fait ressentir avec davantage d’insistance, beaucoup plus qu’elle ne l’aurait voulu. Parce qu’elle était bien au fait des risques que cela pouvait engendrer. Même s’il était déjà trop tard, encore fallait-il l’admettre pour que ça devienne une vérité.

« Hé. C’est pas parce que t’es pas sensible aux charmes des vélanes que ça fait de moi un troll. En plus je peux même pas te retourner le compliment parce que je t’ai déjà dit… »

À nouveau, son projet s’interrompît. Si l’habileté et l’habitude d’Edel lui avait permis de transformer Siobhán rapidement, elle s’aventurait sur un terrain glissant, sans compter que son modèle n’était pas particulièrement discipliné.

« Rêve pas, je ne vais pas me répéter. »

En temps normal, ce serait probablement la vexation qui aurait primé. Mais le plus important se lisait dans les yeux.

Depuis la dernière nuit qu’ils avaient passé dans le même lit, l’Irlandaise avait découvert dans ses iris dorés des reflets nouveaux. Un troll n’aurait probablement pas eu droit à ce privilège.

Ces pensées la forcèrent à reprendre son ouvrage en secouant légèrement la tête pour se ressaisir.

« En tout cas je prends note que tu te défiles. C’est pas grave, je suis certaine que Barnabas Le Follet a écrit un livre qui recense ses exploits. Et en tant que troll officiel, je suis pile la bonne cible. »

Elle dut se forcer pour ne pas dévier vers ces yeux qui emballaient systématiquement son cœur.

« J’apprendrai toute seule », ajouta-t-elle, faussement vexée en fronçant les sourcils, signe qu’elle essayait de se concentrer.

Pas un seul instant elle n’envisageait de tenter de le rendre jaloux.

Le seul avec qui elle voulait un jour danser était juste devant ses yeux.



_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Chasing Cars

ft @Siobhán Gavalagh-Korrigan
16 Mars 2023 - Matinée

"Ma mère non." Autant pour le don que là où elle vivait. La fierté transperçait son murmure alors qu'il acceptait de lui partager une seule réponse pour le moment.

Loin de la tente chez les Rosewell, loin de leur salle commune, loin de tout, Edel voyait dans ses iris le reflet d'infinies possibilités qu'il n'avait pas prévu. Mais entre sa malice et son air faussement vexé, il avait comprit doucement ce qu'elle lui disait et il se redressa, lui enlevant le pinceau des mains et la relever à son tour. Pour elle qui venait de lui avouer qu'elle ne savait pas danser, Edel lui accorderait ce temps.

Debout au milieu d'une chambre où résonnait les festivités locales, Edel effleura ses hanches avant de poser une main sur son dos, ralentissant ses gestes pour profiter de cet instant où il lui rappelait qu'il ne serait jamais loin. Il embrassa tendrement sa main avant de la guider dans les premiers pas d'une Bachata, plus douce et intime au rythme de ce qu'il entendait à travers elle.

"Laisse moi le temps plus tard de te montrer combien tu es belle."

En fermant la porte de cette chambre, c'était bien elle qui voulait voir déployer dans ce mélange de couleurs et de parfums qui l'ennivraient rien qu'en y songeant. Sa chaleur le gagnait à chacun de ses pas, ses jambes frôlant les siennes, la faisant doucement tournoyer dans ses robes avant de la caler au plus près de lui. Son charme n'était pas celui d'une velane, il était dans le creux de chaque battement de coeur qu'il entendait contre le sien. Et il le répèterait inlassablement à ses oreilles si elle le désirait.

"Si tu le veux bien."

Sans savoir ce que représentait le "tout" dont elle parlait, il lui rappelait qu'il en voulait plus encore. Edel avait déjà ancré son regard dans le sien, ses doigts se serrant au tissu qu'elle portait. La voir dans ses traditions ne faisait que le rendre de plus en plus troublé, le bleu de ses yeux oscillant entre la lune et les mers les plus profondes. Par un seul murmure, il chercha ses lèvres des siennes, continuant doucement de mener une danse qu'il maîtrisait encore, sa peau effleurant la sienne dans l'envie d'incendier le monde. Tel qu'il l'a voyait à chaque fois qu'elle déployait ses ailes comme un ange qui chutait, Sio était d'une magnificence avec qui il tomberait.

"Quiero tanto..." lui rappelait-il en écho "... tomarme el tiempo para verte como eres."

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO