Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

How you met my brother

5 participants
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue24/50How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue65/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue35/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue70/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue50/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue0/0How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je me détendis un peu quand Asel m’adressa un regard qui voulait dire beaucoup de chose. J’en compris peut être d’ailleurs plus qu’il n’y avait a en comprendre. Sans rien dire, j’étais les gens parlaient et je regardais les mots de Yeleen défiler. Plus les secondes avancèrent plus mon silence se fit certainement étrange. En même temps, j’avais envie de tout sauf de parler. Regardant mes amis un par un je me rendis compte que l’absence d’Apolline qui visiblement ne dérangeait que moi me tordit l’estomac. Quelque chose avait du se passer pour qu’elle ne soit pas présente. Quelque chose certainement entre elle et Adil.
Détournant le regard, ma jambe sur l’autre dans un air qui se voulait décontracté, je me contentais de réfléchir et j’essayais de me calmer. Pourquoi je prenais ça aussi mal ? Mon regard se posa sur les deux autres couples présents. Peut être qu’ils avançaient et que moi j’avais tendance à stagner ? Après tout, j’étais avec Apolline, mais rien n’était encore joué et de loin avec ses parents. Peut être que j’avais tendance à voir les choses trop en rose.
J’aurai donné toute ma fortune à la Zauberhaft Bank pour avoir le quart de la simplicité qu’il y avait pour Asel et Adil ou Yeleen et Sean.

" Vous devriez lui en parler. "
dis-je d'un ton calme sans rien ajouter.

Bien évidemment, je commençais à connaître assez l'oncle d'Adil, Amastan, pour savoir qu'il aurait aimé être au courant de ce genre de détails. Et même si je n'étais pas dans les secrets de la famille, je n'avais pas oublié son regard l'été dernier quand il avait veillé sur Adil à Ste Mangouste. C'était celui d'un père. Et... Il méritait d'être au courant.
Tout comme Apolline.

" Bien, je ne vais pas rester, j'ai pas mal de chose à faire. J'ai presque terminé de réparer les erreurs du premier prototype Asel, il sera surement prêt début Mai. Samir, je suis vraiment content qu'Adil ait quelqu'un de plus dans sa vie et je suis sûr qu'on s'appréciera toi et moi.  "

Je mis ma veste harrington sur mes épaules et mon regard croisa celui d'Adil, signifiant clairement : Toi et moi il faudra qu'on parle.

" Pas d'bêtises sans moi! "

Et je leur fis un clin d'oeil en amorçant un départ.

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue23/50How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue40/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue45/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue75/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue40/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue0/0How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

How you met my brother

ft @Adil Mesli  @Asel Misra  @Samir Mesli  @Michel-Ange Grimm  @Yeleen Sô
18 Février 2023

Asel rabroua gentiment Michel-Ange avec son énergie habituelle. Mais alors qu’elle reportait son attention son Samir, Sean lui ne lâcha pas du regard son ami de Poufsouffle. Il voyait bien qu’il souffrait mais en ignorait la raison exacte, était-ce de la jalousie, un sentiment d’abandon, ou bien quelque chose de plus profond encore ? Le Clearwater se rendit compte avec une certaine culpabilité ne pas avoir passé assez de temps dernièrement avec le capitaine d’équipe. Michel-Ange avait toujours été plus proche d’Asel et d’Adil dans leur petit groupe. Pourtant, il avait été le seul à soutenir Sean au moment où il allait le plus mal, quand il s’était senti obligé de s’éloigner de Yeleen.

Aussi, en prêtant une oreille distraite à la discussion qui se poursuivait, il baissa légèrement le regard en gardant son attention sur son ami. Ses paroles bien trop calmes l’alarmèrent et quand il se leva, il le suivit du regard avec stupéfaction. Alors que Michel-Agne s’éloignait, il se leva à son tour, englobant le reste de la tablée d’un regard avec un sourire qui se voulait rassurant.

- Désolé… je reviens…

Courant après le Poufsouffle, il le retint alors qu’il allait sortir de l’établissement.

- Mich, attends ! Qu’est-ce qui se passe ? Y’a quelque chose qui va pas ?

How you met my brother - Page 3 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
Faceclaim : Jacob Dudman
Sang : Sang pur
Profession : 4ème année Poufsouffle
Multis : Selma Hamza
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue19/50How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue30/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue50/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue10/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

How you met my brother

ft @Adil Mesli  @Asel Misra  @Sean Clearwater  @Michel-Ange Grimm  @Yeleen Sô
18 Février 2023

Asel lui certifiait qu’elle finirait par le comprendre sous peu. Samir l’observait avec un sourire, acquiesçant alors qu’il commençait déjà à mieux saisir le sens de ses mots. Joignant les gestes à la parole, elle griffonna un petit dessin qui prit vie sous ses yeux. Le jeune algérien attrapa le croquis, l’observant avec un air ébahi, comptant bien garder précieusement le premier présent de sa belle-sœur.

Son frère, de son côté, expliquait à ses amis les raisons qui l’avaient poussé à se montrer si discret sur son existence. Samir lui jeta un rapide coup d’œil avant de baisser la tête. Leur relation était encore fragile. En pleine découverte l'un de l’autre, ils n’avançaient que lentement, précautionneusement, pas après pas. Mais comme Samir l’avait avoué à Adil, il était sa seule et unique famille à présent.

Aussi, quand le jeune Mesli se mit à lire les phrases que lui lança Yeleen, il se décomposa progressivement. Apprendre le français ? Venir lui rendre une visite en France ?! Comme s’il n’était que de passage en Angleterre, et qu'il allait retourner "chez lui" en France ?

- Non !

Samir avait protesté un peu trop fort, mais il ne pouvait s’empêcher de se refermer comme une huître devant ce qu’il venait de lire. Il baissa le visage pour fixer ses mains qui s’étaient crispées sur la table. Il était hors de question pour lui de retourner là-bas. Et encore moins qu'Adil et les autres y aillent ! Que pensaient-ils faire ? Rendre visite à Nima, la femme qui avait abandonné son frère ? Leur mère à qui il n’avait plus reparlé depuis des mois ?

- J’suis algérien pas français, se contenta-t-il de répondre la mine blême, conscient qu’il venait de gâcher l’ambiance.

Il aurait aimé être aussi souriant et lumineux que possible afin de se faire apprécier des amis d'Adil, mais il venait de rabrouer celle qui semblait pourtant la plus gentille de tous. Alors que deux des cinq amis s’étaient déjà levés pour s’éloigner - sans doute agacés par son mutisme ou son attitude - Samir les imita en se mettant debout de manière aussi raide que possible.

- C’est peut-être plus à moi de m’en aller…

Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue24/50How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue60/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue35/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Asel Misra avait toujours été quelqu'un de très simple, de très prévisible. On pouvait compter sur les doigts de la main les fois où elle avait surpris par un élan de mesure ou de maturité inattendu. Elle n'était pas non plus du genre à cacher ce qu'elle pensait. Un exercice qui lui demandait des efforts colossaux et auquel elle s'essayait régulièrement de peur qu'Adil ne finisse par l'envoyer chier à cause de sa jalousie maladive. Aussi quand elle vit tout le monde se tendre peu à peu autour d'elle, elle ne songea même pas à masquer cette expression un peu désemparée.

Visiblement apprendre le français n'était pas une bonne idée (ouf, les meubles étaient sauvés). Cacher des choses à Michel-Ange et uniquement Michel-Ange non plus. Cela elle l'avait dit à Adil dès le départ mais après tout, ça n'était pas à elle d'éventer le secret.

Ne sachant trop que faire et voyant Sean se lever à son tour, elle bondit sans vraiment bouger de sa place et lança à la volée la première chose qui lui paraissait suffisamment importante pour retenir ses amis :

« Avec Adil on va se marier ! » Elle l'avait lancé suffisamment haut et fort pour que la moitié de la salle l'ait entendu, « Non mais... là cette fois y a vraiment quelque chose de prévu. », précisa-t-elle en réponse aux regards qui lui tombèrent dessus. Il fallait dire qu'elle avait tellement répété cette phrase, pour leur partager ses certitudes qu'ils n'auraient eu aucun moyen de se rendre compte que cette fois-ci ça n'était pas une affirmation mais une vraie annonce, « On attendait d'avoir un moment tous ensemble pour vous le dire. Ça fait trois jours que j'oblige Michel-Ange à tenir sa langue. »

Un petit regard plein d'amour et de s'il te plait pars pas glissa vers ledit Michel-Ange, qui se savait déjà investi de la dure mission d'être le témoin de la mariée. Ca, il avait été le seul à le savoir jusqu'à présent. De quoi s'enorgueillir un petit peu et passer la pommade sur ce petit affront qu'Adil lui avait fait.

« Ce serait bête de partir maintenant, alors qu'on pourrait juste profiter de voir notre famille s'agrandir. »

Cela valait tant pour l'arrivée de Samir que pour le mariage. Une vraie parole d'écossaise.

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue80/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

How you met my brother
with the crew
Tout semblait aller de mal en pis. Adil ne savait plus quoi faire. Tiraillé par des sentiments multiples et contraires, il regardait la scène qui se passait devant lui d'un air désemparé. C'était la dernière fois qu'il faisait un truc pareil pour présenter quelqu'un de sa famille... Avant de se dire qu'il espérait ne pas rencontrer encore une autre personne qu'il ne connaîtrait pas de... Mais pourquoi penser ça maintenant ? Après tout, si Nima avait pu avoir Samir... Peut-être que leur père...

Dans sa tête, ses pensées ne cessèrent de se chevaucher et très vite, il eut cette sensation de trop-plein. Sa mâchoire se serra malgré lui alors que toute cette frustration qui s'emmagasinait devenait une colère sourde. Son regard, reflet de son âme, était déjà noir comme les ténèbres dans lesquels il aimait s'adonner de temps à autre lorsque la rage lui faisait goûter cette sensation de pouvoir qui circulait dans ses veines.

L'envie de mettre un grand coup du plat de la main sur la table pour ramener le silence traversa son esprit au moment même où Asel, qui devait sentir tout ce chaos chez lui, se débrouilla du mieux qu'elle put pour attirer leur attention afin de ramener quelque chose de plus sain dans ce groupe d'amis qui ne lui facilitaient décidément pas la tâche.

Toutes ses émotions se dissipèrent lorsqu'Asel balança à tous qu'ils allaient se marier. Si les félicitations se firent entendre sur les tables voisines, Adil sembla reprendre ses esprits alors qu'un sourire revenait peu à peu sur son visage, comme un rayon de soleil après une tempête particulièrement violente.

Un petit rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'Asel leur confirma que cette fois, c'était bien vrai et il fut surpris en entendant que Michel-Ange était déjà au courant. Il secoua la tête, l'air amusé, avant de reporter son attention sur sa belle qui leur demandait de rester alors que leur famille se voyait gonfler les rangs par la présence de Samir.

Un sourire plein d'amour se dessina sur ses lèvres. Il secoua la tête, baissant rapidement son regard avant de croiser celui de son frère. Des étoiles plein le regard, il voulut lui dire plein de choses, mais ce n'était clairement pas le moment. Surtout devant Michel-Ange qui semblait être aussi dérangé qu'Asel lorsqu'il s'agissait de ses amis.

Adil observa le groupe d'un air à la fois ravi et gêné par cette annonce, et...

« - Voilà. » Effleura ses lèvres, ne sachant pas trop quoi rajouter à tout cela.

code by awona // icons by google
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

How you met my brother

ft @Sean Clearwater @Adil Mesli  @Asel Misra  @Samir Mesli  @Michel-Ange Grimm
18 Février 2023

L’air peiné de Mich qui se levait de table en prétextant avoir un projet à terminer, lui fit un pincement au coeur, se rendant bien compte qu’il manquait une personne importante. @Apolline Dunn avait toujours été là, c'était la meilleure amie d’Adil, la colocataire d’Asel et mieux, c'était la petite amie officiellement très amoureuse de Mich. Mais son absence fut remarquée, et elle vit Sean partir à sa suite pour tenter de le rattraper alors qu’elle se faisait soudainement interpelé par Samir qui semblait s'énerver contre elle.

Levant les yeux vers lui, elle le vit nettement l'éviter du regard alors qu’elle venait visiblement de faire la maladresse la plus conséquente de la journée, le faisant fuir à son tour. Tournant son regard vers Asel qui leur annonça plus officiellement qu’elle et Adil allaient se marier. Mais ne sachant presque pas si elle devait encore se sentir honteuse ou heureuse pour le couple, elle tourna son regard vers Adil qui ponctua le tout d’un étrange mot, mais le regard plus qu’illuminé.

Alors que faire d’autres à part être heureux pour eux, malgré le regard noir qu’elle avait reçu du frère du futur marié?

Félicitation à vous ! Signa-t-elle joyeusement sans trop savoir s’il fallait leur demander s’ils avaient déjà choisi un lieu ou une date. La table était à moitié vide déjà, la nouvelle atterrissant comme un cheveux sur la soupe à un instant crucial. Et loin de vouloir réveiller les craintes de Sean qui ne voulait avancé l’organisation de leur propre mariage, Yeleen préféra tourner le sujet vers Adil. Tu as réussi à demander sa main à son père, bravo !

Sortilège de traduction de la langue des signes actif
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue65/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue70/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
J'étais presque parti quand j'entendis la voix de Sean qui me rattrapait. De dos, je soupirais et je roulais des yeux. Evidemment... Je m'attendais à quoi. Bien sûr que l'un d'eux aller me rattraper et bien sûr qu'il allait s'agir de Sean. J'étais à la fois ennuyé d'avoir cette discussion avec lui mais aussi... Très flatté ! Car en effet, ca flattait mon égo démesurément qu'il m'accorde autant d'importance dans ce groupe.

" Ahah... J'aurai du m'en douter. "

Je fis une moue, alors que le groupe était encore visiblement mais n'était plus à portée de voix. Sans appel, je me mis à réfléchir de la meilleure des manières d'annoncer ce que je voulais dire à Sean sans le froisser car j'allais parler de son cousin.

" Ce qui ne va pas, c'est qu'Apolline n'est pas là et que visiblement, tout le monde fait comme si ça n'avait pas d'importance. Adil est quelqu'un de très important pour elle, et regarde. "

Je lui désignais alors les sourires d'Asel, et Adil, ainsi qu'enfin, visiblement l'annonce du mariage qui venait d'être faites et dont j'étais bien évidemment au courant par Asel en amont. C'était bien sûr parce que j'étais au courant que je venais de comprendre ce qui se passait.

" Imagine, j'annonce que j'ai un autre frère et je me marie avec Apolline, mais Yeleen n'est pas là, et tout le monde à deviner que son absence était voulu. Tu aimerais? "

J'étais en train de me mettre en colère après Adil tout seul. Mais en même temps, ça m'énervait qu'elle ne soit pas là. Jouant un peu avec mes mains dans les poches dans un signe de nervosité, je mis quand même une main sur l'épaule de Sean et je lui serrais, parce que je savais que c'était le plus empathique de tous et qu'il était le plus à même de comprendre ma vision des choses.

" Réfléchis. Tout le monde tourne le dos à Apo à Poudlard, enfin de plus en plus. Tout simplement parce que son nom est associé à quelque chose de peut être trop grand pour elle. De qui tu as le plus besoin quand tout le monde t'associe à ça? "

La tête un peu penchée, je lui désignais le groupe du bout du nez. C'était une évidence, mais ça appuyait mon propos.

" Elle a beau faire croire à tout le monde qu'elle soutient son père, et que ça ne l'affecte pas, ce n'est pas vrai. Elle est très sensible et je sais qu'elle aurait aimé être ici. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Adil, mais ça me déplaît. On n'écarte pas les gens. "

En tant que poufsouffle, ce genre de chose m'énerv

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
Faceclaim : Jacob Dudman
Sang : Sang pur
Profession : 4ème année Poufsouffle
Multis : Selma Hamza
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue19/50How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue30/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue10/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

How you met my brother

ft @Adil Mesli  @Asel Misra  @Sean Clearwater  @Michel-Ange Grimm  @Yeleen Sô
18 Février 2023

Samir écarquilla les yeux quand @Asel Misra se leva d’un coup pour annoncer la plus fantastique des nouvelles. Malgré son accent, Samir saisi parfaitement ce qu’elle venait de dire, et un sourire barra sa mine pourtant si renfrognée une seconde auparavant. Il se tourna vers @Adil Mesli qui semblait si peu loquace et le prit contre lui dans un élan fraternel, avant de lui taper le dos de manière un peu plus virile.

- Ma bkhu k ! C’est une super nouvelle !

Il en aurait fait de même à Asel s’il la connaissait un peu mieux mais pour l’heure, il se contenta de se rassoir pour lever ses mains au-dessus de la table, comme une preuve d’innocence.

- Promis Asel, je pars pas !

Les deux étudiants qui s'étaient éloignés commençaient à revenir vers eux, comme immanquablement attirés par le bonheur soudain qui irradiait dans le groupe.

Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue23/50How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue45/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue75/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

How you met my brother

ft @Adil Mesli  @Asel Misra  @Samir Mesli  @Michel-Ange Grimm  @Yeleen Sô
18 Février 2023

Sourcils froncés, Sean écoutait @Michel-Ange Grimm lui expliquer ce qui n’allait pas. Comme il s’en doutait, ce n’était pas tant que son égo était blessé, mais plutôt qu’il s’inquiétait pour l’un des membres de leur petit groupe. La seule à ne pas être présente aujourd’hui : @Apolline Dunn. Sean hocha gravement la tête.

- Je me suis posé la question moi aussi, mais… Je ne suis vraiment pas le mieux placé pour critiquer l’attitude d’Adil, après vous avoir tous mis à l’écart pendant plusieurs semaines… Tu les connais tous les deux… Je suis sûr qu’ils finiront par s’expliquer et que tout rentrera dans l’ordre. On veillera à ce que ça arrive rapidement !

Il croisa les bras en réfléchissant à ce que le Poufsouffle lui révélait de la probable solitude de la préfète.

- Tu as raison… J’étais vraiment trop absorbé par mes propres problèmes ces derniers temps que j’en ai délaissé mes amis. Et si on buvait un coup demain avec elle ? On pourra lui demander comment elle vit tout ça…

Les voix enthousiastes de leur groupe lui parvinrent enfin et il roula des yeux, peinant à croire ce qu’il entendait. Michel-Ange paraissait au courant, et l’annonce ne sembla pas pour autant lui donner envie de revenir à table. Sean n’avait pour sa part qu’une envie, c’était de féliciter le couple, mais avant ça, il posa la main sur l’épaule de son ami.

- Mich, je te promets d’essayer d’interroger Adil à ce sujet, et on essaiera ensuite de voir avec Apo si on peut aider à les faire se rabibocher. Mais laisse-moi te payer un verre pour l’instant, on peut pas ne pas fêter ça !

Sean avait beau ne pas être capitaine de Quidditch, il avait la musculature nécessaire pour imposer sa volonté à son ami. Il l’entraina ainsi de force avec lui pour retrouver leur groupe d’amis, le poussant sans ménagement dans les bras d' @Asel Misra. Puis il se tourna vers @Adil Mesli, lui tapotant pudiquement l’épaule puis le cou avec un petit rire gauche pour montrer à son cousin sa joie et sa fierté.

Cependant, quand son regard croisa celui de @Yeleen Sô, il ne put s'empêcher de rougir violemment et se détourna vers le bar pour commander des boissons un peu plus fortes afin de célébrer ce moment comme il se devait.

How you met my brother - Page 3 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
How you met my brother - Page 3 Left_bar_bleue60/100How you met my brother - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Asel fronça les sourcils aux compléments d'information apportés par son cher et tendre. Elle attendit un petit instant, lui glissant un regard en coulisse pour lui laisser une chance de se rattraper avant de pouffer.

« Je vous juuure je l'ai pas forcé ! », se moqua-t-elle en mettant un petit coup de coude dans les côtes de Monsieur Voilà.

Elle avait le sourire jusqu'aux oreilles.  @Yeleen Sô fut la première à réagir ç cette grande nouvelle et, pour une fois, il sembla à Asel qu'elle avait bien compris.

« On ne va pas reparler de dromadaires et de méchouis hein ? », demanda notre sgitheanach, taquine. Elle avait un souvenir particulier de la St Valentin de l'année précédente, très différente de celle qui venait tout juste de passer où Adil lui avait demandé sa main.

Cette histoire donnait presque matière à un petit paragraphe de discours de mariage. Le jour où Yeleen et moi on a failli se marier sans faire exprès mais finalement j'ai choisi Adil.

@Samir Mesli attrapa lui aussi la nouvelle au vol, délaissant ses envies de les quitter tout de suite pour le plus grand bonheur d'Asel. L'étreinte qu'il donna à son frère faisait chaud au coeur et elle accueillit sa promesse de ne plus partir avec un large sourire pétillant.

Sur ces mots  @Sean Clearwater revenait justement avec  @Michel-Ange Grimm pour mieux le pousser dans ses bras. C'était son futur témoin après tout, il ne pouvait pas rater ça. Même s'il était déjà au courant.

« Tu vois en plus tu n'auras pas besoin de paniquer concernant mon choix de témoin. », souffla la jeune femme, le renvoyant à une conversation qu'ils avaient eue quelques mois auparavant, « D'ailleurs, tu devais pas m'offrir des fleurs ou les manger quelque chose comme ça ? »

Le vil avait failli lui faire oublier ce cap ou pas cap mais il en fallait plus pour la rouler dans la poudre de cheminette. Qu'elle n'ait pas changé d'avis pour ce qui concernait son choix de témoins, à savoir lui-même  @Michel-Ange Grimm et  @Apolline Dunn , était une révélation parfaitement innocente de sa part mais arrivée tout à fait à point, il fallait bien le reconnaître.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO