Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Words are very unnecessary | Valérian

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Words are very unnecessary

Valérian d'Avalon

sing song

Ce qu'il faut savoir de mon personnage

Statut civil : Célibataire ; son cœur appartient définitivement à une défunte.

Profession : Chercheur en magies et pratiques oubliées pour l'Idem.

Hérédité du sang / Famille : Sang-pur

Habitat : Val vit en Guyane française ; Exilé du Royaume-Uni par sa famille (information connue de ses patrons uniquement).

Caractère : Solitaire ; se perd dans la magie noire uc.

Particularité physique / magique : Animagus corbeau de niveau 3.

Liens recherchés

Des collègues : Des personnes qui comme lui travaillent à l'Idem.
Des camarades d'école : Scolarité à Beauxbâtons de 1993 à 2000 et à Poudlard chez Serdaigle de 2000 à 2002.
La famille : spoiler alert ça va être la merde (les Delacroix @Céleste Delacroix, les d'Avalon @Antor William d'Avalon et @Alessa d'Avalon)
Des anciens élèves : Que tu as formé, pris sous ton aile. ( @Duncan Nightshade )
Ou des nouveau : Que tu vas former. À condition qu'ils fassent preuve de motivation et de rigueur. (1 place)
Mages noirs : Des adeptes de magies noires et autres contacts pas trop recommandés  ( @Cléopatra Amonwë )
Hunters : Des chasseurs qui officient ou ont officié en Amérique du Sud (cf l'histoire de Val partie The Hunt) (@Yara Morães De Carvalho)
Titre du lien : inscrivez ici une courte description

Mes PNJ's

Dormeur : Corbeau de compagnie
Compagnon de vie

Adopté pendant ton séjour en Louisiane. Bébé tombé du nid qui ne t'a plus lâché, pour ton plus grand bonheur.

Irvin Vorpe : Collègue explorateur de renom
Star des expéditions, racoleur de mécènes

description

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+ Scott : Collègue de l'Idem ; trop enjoué et taquin à ton goût
+ Eugène : Ancien collègue croisé une ou deux fois dans les couloirs de d'Idem

Pensez bien que les rps se feront à l'étranger en majorité ~

Pour le reste, vous pouvez venir comme vous êtes :brax:
Je préviens aussi, mon rythme de RP ne sera pas ultra rapide et les TW seront probablement nombreux. Je vais finir en pls Words are very unnecessary | Valérian 3152075110

Et c'est ouvert Words are very unnecessary | Valérian 3727417960
Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix

INFOS
Faceclaim : Charleen Weiss
Sang : Sang Pur
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Words are very unnecessary | Valérian Left_bar_bleue24/100Words are very unnecessary | Valérian Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Words are very unnecessary | Valérian Left_bar_bleue70/100Words are very unnecessary | Valérian Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Words are very unnecessary | Valérian Left_bar_bleue70/100Words are very unnecessary | Valérian Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Words are very unnecessary | Valérian Left_bar_bleue60/100Words are very unnecessary | Valérian Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Words are very unnecessary | Valérian Left_bar_bleue45/100Words are very unnecessary | Valérian Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Words are very unnecessary | Valérian Left_bar_bleue0/0Words are very unnecessary | Valérian Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
OH MAIS QUOI? Words are very unnecessary | Valérian 380783956 Words are very unnecessary | Valérian 380783956 Words are very unnecessary | Valérian 3376735252 Words are very unnecessary | Valérian 3152075110
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, je me dis que l'on peut maybe se trouver quelques choses avec Thea, j'ai compris qu'il était en Guyane française, mais maybe Thea a pu s'y rendre au cours de sa sixième ou septième année ? A voir avec @Jameson Clearwater qui jouait Lennox si cela est possible ?

Pour mes adultes, c'est un peu plus compliqué, elles sont beaucoup plus jeune que toi. Andra a pas mal voyagé mais la Guyane elle l'a pas encore fais xD
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho

INFOS
Faceclaim : Ana de Armas
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Words are very unnecessary | Valérian Left_bar_bleue36/50Words are very unnecessary | Valérian Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Words are very unnecessary | Valérian Left_bar_bleue65/100Words are very unnecessary | Valérian Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Words are very unnecessary | Valérian Left_bar_bleue60/100Words are very unnecessary | Valérian Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Words are very unnecessary | Valérian Left_bar_bleue74/100Words are very unnecessary | Valérian Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Words are very unnecessary | Valérian Left_bar_bleue0/100Words are very unnecessary | Valérian Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:
Invocation Words are very unnecessary | Valérian 380783956

Je pose ma patte ici pour qu'on pense à réfléchir, mais j'ai pas encore lu ta fiche en entier Words are very unnecessary | Valérian 1568397839

Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Céleste Delacroix
Bonjour je suis responsable de la mort de ta tante :') Même si t'es pas censée le savoir.

@Théa Rosewell
A toi de me dire selon ta chronologie. Mais si Lennox en tant que maître de stage est venu assister Valérian ou bien est passé dans la région, y a moyen qu'ils se connaissent effectivement.

@Yara Morães De Carvalho
J'avais pensé à toi, parce qu'il y a quelques années Val a reçu la visite de chasseurs. Et selon depuis combien de temps Yara exerce, elle aurait pu se trouver parmi eux :hehe: Et comme aujourd'hui il mène des recherches sur un certain type de malédiction, il y a moyen qu'il reprenne contact avec ces chasseurs. Donc potentiellement Yara. A voir si en terme de timing ça correspond pour toi Words are very unnecessary | Valérian 1764011504

(et j'ai oublié de tag  @Alessa d'Avalon pour la famille Words are very unnecessary | Valérian 2952198716 )
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO