Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €


Une nouvelle vie commence (Dolly)

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Une nouvelle vie commence

12 mars 2023

Sa sœur était tout pour lui. La mort de leur père les avait indéniablement rapprochés mais il avait toujours aimé Dawn d'un amour fraternel sincère. La voir épanouie était son plus beau cadeau. Elle vivait son plus grand rêve en étant devenue Magizoologiste et en faisant le tour du monde. Au final, elle ne laissait très peu de place à sa vie personnelle et même si Scott ne l'avouait pas, il aimerait la voir un jour aux bras d'un homme sincère et aimant entourée d'une belle petite famille. Dénuée d'un point de chute sur lequel s'installer durablement, son frère lui avait proposé de venir quelques temps à la maison avec l'accord, bien entendu de  @Aena Nightingale par principe de ne rien lui imposer. Scott avait assuré à sa sœur qu'elle serait toujours la bienvenue et qu'elle pouvait rester autant qu'elle le souhaitait mais vint le moment où Dawn devait sûrement se sentir de trop. Alors il avait fait en sorte de l'aider à trouver un nid douiller abordable où elle se sentirait à son aise. Après moult recherche, le Nightingale avait eu vent d'une jolie petite maison dont le père d'un ami souhaitait se séparer et était prêt à lui céder pour un prix très intéressant. Si elle avait plu à Scott de prime abord, la principale intéressée, c'était sa sœur.

Il lui avait justement donné l'adresse, lui ayant demandé de le rejoindre à cet endroit précis après qu'il eu réglé quelque chose qui ne pouvait malheureusement pas attendre, apparemment. Arrivé visiblement plus tôt que prévu, Scott l'attendait, commençant déjà à faire les cents pas devant la maisonnette à visiter.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

@Scott Nightingale & Dawn Nightingale

Une nouvelle vie commence


Revenir était une chose, accueillir un enfant en était une autre. Dawn avait pris la décision de garder ce bébé surprise, mais elle avait également fait le choix de conserver le secret sur cette grossesse. Pour le moment en tout cas, c'est ainsi qu'elle voyait les choses. Cependant, il fallait bien avouer que c'était une idée un peu étrange de ne pas vouloir prévenir ses proches de cette nouvelle qui allait bouleverser sa vie et la leur par conséquent. Elle ne voulait pas qu'on s'inquiète pour elle, et plus encore, elle ne voulait pas qu'on lui dise qu'elle avait fait une bêtise, que c'était un mauvais choix, ou même qu'elle n'était pas capable d'assumer le fait d'avoir un enfant toute seule. Elle avait très largement eu le temps de penser à tout cela, et elle aurait encore bien du temps pour pouvoir y réfléchir encore. Son corps, pour le moment, semblait accepter sa nouvelle condition, elle ne souffrait pas de troubles spécifiques et elle semblait pour le moment passer entre les mailles du filet concernant les nausées matinales. Cela lui permettait ainsi de faire illusion pour le moment, et elle était si souvent absente en temps normal, que même son frère ne connaissait pas toutes les petites habitudes qui pouvaient être les siennes.

Pour autant, elle ne pouvait en aucun cas rester plus longtemps chez son frère. Il était hors de question qu'elle vienne à s'imposer chez lui, chez eux, alors qu'il vivait avec sa femme et ses enfants. Bien qu'il avait de la place pour l'accueillir, cela avait toujours été une solution provisoire et si s'était bien suffisant quand elle venait entre deux voyages, elle ne pouvait pas continuer à jouer à ce petit jeu alors qu'elle avait trouvé un travail au Ministère de la Magie et qu'elle voulait également se construire son petit nid. Elle qui n'avait jamais connu ça, elle était partie de chez sa mère pour Poudlard, puis quand elle avait eu la possibilité de quitter l'école de magie une fois son diplôme en poche, elle avait commencé ses voyages, revenant de temps en temps. Mais elle passait de campement, à chambre d'hôtel. Rien ne lui appartenait véritablement. Aujourd'hui, elle entamait une nouvelle vie et cela passait forcément par le fait de s'installer quelque part. Elle en avait parlé à son frère et celui-ci n'avait pas mis longtemps à lui indiquer une adresse où le rejoindre pour lui présenter une maison. Elle l'avait donc rejoint dans le quartier de Notting Hill. Aussi étonnant que cela pouvait paraître, elle avait le désir de vivre dans un quartier moldu et non pas ailleurs. Il y avait des choses qu'on ressentait ainsi. Elle sauta dans les bras de son frère quand elle le vit et l'embrassa tendrement sur la joue de ce dernier. « Coucou mon frère adoré ! Tu vas bien ? » Dit-elle, les yeux brillants de malice à l'égard de son acolyte de toujours.

AVENGEDINCHAINS
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Une nouvelle vie commence

12 mars 2023

Scott avait fini par arrêter de tourner comme un lion en cage. Il avait levé le nez vers le ciel, mettant la main devant les yeux pour ne pas devenir aveugle à un aussi jeune âge puis porta son attention sur des enfants en train de jouer au ballon un peu plus loin. Une scène, à laquelle le père de famille ne pu s'empêcher d'afficher un sourire attendri sur ce visage un peu fatigué par le manque de sommeil. En plus de ses petits encore jeunes dont il devait s'occuper, la charge de travail que ses professions demandaient étaient assez conséquentes. Ces derniers temps, ses élèves avaient tendance à davantage le solliciter pour des conseils. Si d'autres s'en lasserait, Scott, lui, adorait enseigner. Alors rien ne lui paraissait insurmontable.

Notting Hill était vraiment un quartier qu'il appréciait beaucoup. Lorsqu'on lui avait parlé qu'une maison allait être mise en vente dans ce coin, Scott s'était dit qu'il y avait là une belle occasion à saisir. Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne remarqua la présence de Dawn qu'une fois que cette dernière soit venue enrouler ses bras autour de son cou, ravie comme toujours de revoir celui qui se présentait être son grand frère qui partageait de plus en plus de traits similaires à leur père en prenant de l'âge. Pour certains, ça en était presque troublant.

« Dolly ! Je vais bien et toi ? Je suis content de te revoir. »

Disait-il en, la tenant dans ses bras avant d'échanger avec elle un sourire complice. Elle était toujours radieuse et rayonnante. S'il y avait bien une chose que Scott admirait en particulier chez sa sœur, c'était sa joie de vivre qu'il pouvait qualifier de contagieux. Il aurait beau se creuser la tête, le sang-mêlé ne connaissait personne qui n'était pas capable d'apprécier sa compagnie. Après quelques échanges sur des banalités et sans qu'elle ne le dise, il pouvait voir son regard pétiller d'impatience.

« Alors hâte de visiter cette petite maison ? Je suis sûre que tu vas l'adorer ! Elle est dans cette rue, à quelques pas. Tu viens ? Allez hop hop hop ! »

Ni une ni deux, il poussa gentiment sa petite-sœur littéralement à quelques pas de là où ils étaient...Soit la maison d'à côté. Cela lui permettait de lui faire une blague un peu bête comme il avait si bien l'habitude de faire. Le contraire aurait probablement étonné sa sœur qui s'attendait sûrement à être victime d'une de ses pitreries. Mais elle savait aussi qu'au fond, c'était un moyen pour son frère de lutter contre des démons qui le rongent depuis longtemps.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

@Scott Nightingale & Dawn Nightingale

Une nouvelle vie commence


Depuis toute petite, Dawn avait toujours su ce qu'elle voulait comme type de maison. Elle avait d'ailleurs été largement influencée pour cela par sa petite voisine à Londres qui était une née-moldue et avec qui elle avait réussi à sympathiser à l'époque. De ce fait, comme toutes jeunes demoiselles qui évoluaient avec leur temps, elles s'étaient faites des soirées pyjamas, qui consistaient à parler garçons, à se mettre du vernis à ongles sur les mains et sur les doigts de pieds, puis à se gaver de pop-corn devant des comédies romantiques et bien évidemment, c'est là qu'elle avait vu le film de Julia Roberts et Hugh Grant : Coup de Foudre à Notting Hill. Ce qui était assez ironique, c'est que la jeune femme avait toujours été particulièrement romantique et pour autant, elle ne s'était jamais véritablement mise en couple, en tout cas, rien qui consistait à vivre une grande passion et à se dire qu'elle était prête à passer à l'étape supérieure de s'installer puis de vivre ensemble. Néanmoins, elle avait gardé en tête qu'elle désirait avoir une de ses belles maisons colorées un jour si elle venait à devenir propriétaire et elle était certain d'avoir fatigué à peu près tout son entourage avec cela. Certes le quartier était horriblement cher, il fallait bien avouer, mais elle avait envie d'être dans un coin qui était vivant, dans un endroit qui faisait village alors que la ville de Londres était littéralement immense, et d'avoir toutes ces couleurs  sur les façades des différents bâtiments venaient à apporter un peu de joie et de soleil dans l'existence. Ce qui, d'une certaine façon, collait parfaitement bien avec le tempérament de la demoiselle.

Scott avait sans doute du faire des pieds et des mains pour pouvoir obtenir l'opportunité de visiter cette maison avant qu'elle ne soit officiellement mise sur le marché et qu'elle ne vienne à être vendue en un claquement de doigts. Il avait su répondre à sa demande et il avait été extrêmement réactif quand elle lui avait fait l'annonce qu'elle désirait s'installer à Londres. Pendant une fraction de seconde, elle s'était demandée si ce dernier n'avait pas eu vent finalement de sa conversation, lors de la soirée du Nouvel An, avec @Glenn Yard sur le fait qu'elle commençait à se demander si elle n'allait pas rester à Londres avec les siens. Elle doutait que son ami puisse vendre la mèche ou ne répète ce qu'ils s'étaient dit ce soir-là, mais ils n'étaient pas seuls alors le téléphone arabe aurait pu très bien jouer. En attendant, Dawn devait se retenir de sautiller un peu partout comme une puce tellement elle était heureuse. « Je vais bien comme toujours ! Toi aussi tu m'as manqué. » Après l'épisode de la grippe chez les Nightingale, elle avait pris la décision de squatter chez leur mère, dans sa chambre de jeune fille, pour éviter de fatiguer son frère et tout le reste de la petite famille. « Tu sais que c'est mon rêve depuis que je suis gamine. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais tu es le meilleur de tous les grands frères du monde ! » Elle lui fit un clin d'oeil amusé puis elle noua sa main à la sienne et elle commença à avancer. Mais alors qu'elle pensait continuer dans la rue, elle ne fit que quelques pas finalement, avant qu'ils ne s'arrêtent devant une maison à la façade parme. Elle se tourna vers Scott et lui tira la langue. « C'est malin. » Souffla-t-elle. « Bon allez, on rentre, on rentre ! » Dit-elle en tapant dans ses mains toute excitée.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO