-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

1F - Celle qui se cherchait

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Recherche scénario / pré-lien

Nel Montero

“Nous sommes trompés par l'apparence du bien.” - Horace

Celle qui se cherchait

Carte d'identité :

Histoire globale : Issue de la célèbre famille des Montero (sang pur strict), opposant au parti Almadovar au Mexique dont Miguel Almadovar est le Ministre de la Magie, Nel est une métamorphage innée (niveau 3 - non déclarée) qui manie son don depuis ses premières manifestations magiques. Baignée dans une famille qui n’hésite pas à s'en servir pour corrompre, c’est une jeune femme qui ne s'y retrouve depuis qu’elle sait à quel point les illusions sont trompeuses.

Poussée par ses parents ou de son propre chef, elle aura choisi de quitter ses études à Castelbruxo pour arriver à Poudlard en Septembre 2022, entrant dans la maison de votre choix en troisième ou quatrième année.

Caractère : “L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité.” Kent

Faceclaim : Alors j’ai un gros crush sur Selena Gomez, mais je suis ouverte à toute proposition bien sur, tant qu’on reste sur une base latine / Hispanique si possible pour coller avec la région choisie (Jenna Ortega, Camilia Cabello, Alba Baptista etc …)
Idée avatar:

Les petites précisions

Hello !

Je suis ravie de voir que ce pré-lien t’attire l’œil et je te remercie beaucoup de l’attention que tu vas peut-être lui accorder si tu choisi de l’incarner.

C’est un scénario qui a beaucoup de liberté au niveau du caractère, surtout par le fait qu’elle est une métamorphage et qu’elle peut donc tromper les apparences pour n’importe quelle raison qui lui semble valable. Je souhaite surtout que tu puisses t’approprier totalement de ce qu’elle est et la manier en roue libre, comme on aime. Le point central résiderait principalement sur son histoire, le fait qu’elle est issus d’une grande famille de sang pur au Mexique qui aurait juste en tête d'être contre la famille Almadovar.

Nel (ou Nelliel - prénom au choix bien sur mais je le garde en référence pour le moment et que j'aime bien je t'avoue) est une fille qui a été élevé dans la liberté d’accepter, comprendre et de manier son don très répandu dans sa famille, quasi tous l’ont et bien que les Montero ne l’actent jamais officiellement, ils l’usent sans en faire l’apologie. Sauf qu’elle est fondamentalement quelqu’un de vraiment bien et qui n’a pas envie d’aller dans cette voie, d’où le fait qu’elle trouve (ou pas), une porte de sortie en venant à Poudlard et exploiter d’autres potentiels (et combler ses lacunes dans certaines manières qu’elle ne maitrise pas du tout)

C’est un personnage dont la vie ne tournera pas forcément autour de mon personnage. Je tiens à le préciser pour que tu saches que tu auras une très grande liberté pour tous le reste, comme ses amis, ses repères, ses passions, ses craintes, sa vie personnelle, etc … j’ai listé quelques lignes en bas pour te donner une idée de tous ceux avec qui elle pourrait avoir un lien potentiel et à toi de voir, selon la manière dont tu la projetterais ici.

Disponible dans la section question pour les invités (La famille Almadovar appartient aux administrateurs Shady et Esha, il conviendra de voir aussi avec eux pour pleins de détails en plus par rapport à ce coté là de l’histoire, la fiche de famille arrive bientôt), j’ai vraiment très hâte de te voir parmi nous !

Les liens avec les autres joueurs

@Edel Almadovar : Ils se sont rencontrés l'été après leur première année dans leur université respective. Edel n’est que de passage au Mexique, sans trop s’intéresser à la politique de son grand père (Miguel Almadovar) et ils auraient pu vivre une histoire à ce moment là. A Poudlard, ils se reconnaissent mais ne vont pas encore se parler. (lien à définir ensemble)
@"Saúl Ochoa" :Petit neveu de Miguel Almadovar, il a suivi les traces de son grand père en devant un Auror aguerrit. (lien à définir avec le joueur)
@Xris Andērson : Il est le meilleur ami d’Edel et il sait qui elle est. (lien à définir avec le joueur)
@"Siobhán Gavalagh-Korrigan" : Elle doit probablement sentir qu’il se passe quelque chose entre eux. (lien à définir avec le joueur)
@Sheraz Mahal  : Très jeune métamorphage qui ne manie pas son don (lien à définir avec le joueur)
@Eynaelle Sanderson :Il est possible que les business de leur deux familles se soient croisé un jour. (lien à définir avec le joueur)
@Apolline Dunn  : Par principe, Elle l’a à l’oeil parce qu’elle est la fille du Ministre de la magie en Grande Bretagne (lien à definir avec le joueur)
@Luke Korrigan : Métamorphage innée mais cachée, elle a une prédisposition pour les enchantements et peut se faire remarquer. (lien à définir avec le joueur)
@"Blodeuyn Cynfeirdd"  @Nina Parker  @Evelyn Morgan : Elle voit souvent Edel en leur compagnie (lien à définir avec les joueurs)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
PL réservé 1F - Celle qui se cherchait 2468145592
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
1F - Celle qui se cherchait Left_bar_bleue0/01F - Celle qui se cherchait Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
1F - Celle qui se cherchait Left_bar_bleue0/01F - Celle qui se cherchait Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO