Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it.

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Evelyn Morgan (Je tague le compte avec lequel tu postes par défaut, hein :brax: )

J’ai un petit côté Niffleur aussi, ça me rend particulièrement sensible aux pépites *wink wonk* Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 413002113   /paf

Alors pour Poudlard, ce qui est rigolo c’est que Mimi était tellement obnubilée par ses objectifs personnels qu’elle refusait obstinément de se laisser distraire par qui que ce soit. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 3312383062 Bien sûr, il a dû y avoir des tentations, et Tom aurait pu en faire partie, mais je la vois bien n’avoir jamais rien concrétisé… alors qu’une fois sa scolarité terminée, ç’aurait été le mouvement inverse, avec une Mimi beaucoup mieux disposée mais un Tom indisponible... En gros une dynamique un peu bête du type :
« Mimi, à Poudlard : C’est pas l’moment, Tom ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 3466631321
Tom, après Poudlard : C’est pas l’moment, Mimi ! :run: »

(Oui je suis déjà dehors. :nop:)

Après comme ils ont tous les deux une certaine légèreté, je les vois bien avoir conscience du fait qu’ils n’ont fait que se louper au fil des années et s’en amuser plus qu’autre chose – ce qui n’empêcherait pas Mimi de rester flirty avec lui (parce qu’elle aime tout ce qui est joli Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 413236525). J’imagine bien quelque chose d’assez naturel entre eux, même si fatalement, pour l’instant, Tom ne doit pas avoir la tête à ça – mais je note pour les questions d’ordre juridique MDR paie ta distraction jpp. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 4140803520 En tout cas je pense clairement qu'il y a moyen de construire une belle amitié, qui a été un peu ambigüe par moments et on verra comment ça évolue en RP. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 2595945134

C’est trop chou cette histoire de promesse, je fonds ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 351550303 J’imagine que le premier contact de Mimi avec le don de Tom pourrait remonter à Poudlard justement ? Je ne sais pas s’il aurait pu faire une remarque à ce sujet, dans le sens d’une tentative de flirt justement « Tu penses à un très bel homme et c’est même pas moi ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 2468145592 » qui lui aurait fait comprendre que penser trop fortement à son papa risque de la desservir si elle n’apprend pas à endiguer ces images-là. :hmm: Je te laisse me dire ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 3727417960

Le brainstorming c’est la vie ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 2952198716 (Bon la roue libre aussi mais QUAND MÊME !) Je suis ravie en tout cas, et certaine que ça va être top ! :yess:  Alors je vois dans le profil de Tom un joli « 7/4 » pour la disponibilité (ce qui parle à mon tempérament très raisonnable Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 1764011504) (méwi :nop:) (non. :brax:) donc je te le demande : puis-je te kidnapper dès maintenant ou préfères-tu attendre ? Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 2952198716 (D’ailleurs est-ce que tu aurais une préférence au niveau du contexte ?) Plein de bisous !! :hug:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
omg pardon pardon j’avais même pas remarqué que j’avais switché de compte  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 2952198716

Okay une amitié ambigue ? SAY NO MORE tout me va, c’est vraiment parfait et j’suis so hyped pour cette dynamique !!  fire

Miranda Vayne a écrit:“Après comme ils ont tous les deux une certaine légèreté, je les vois bien avoir conscience du fait qu’ils n’ont fait que se louper au fil des années et s’en amuser plus qu’autre chose”

YUP  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 737801956

Pour la legilimencie de Thomas, ça me va tout à fait que le premier contact avec la vie perso de MIranda se soit fait à Poudlard. À la limite, ça peut même avoir été par accident, vu qu’à l’époque il se contrôlait pas trop mal mais qu’il lui arrivait de faire des erreurs (vu qu'il est legilimens de naissance) ? Tu me diras ce que tu préfères !  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 3727417960 À savoir aussi que Thomas c’est pas le meilleur pour donner des conseils ou dire les bonnes choses (il est tellement pas un rôle modèle MDR), mais il aurait pu peut-être essayer d’en parler avec elle en se disant que ça les rapprocherait ? Genre que ça leur permettrait d’établir un lien un peu plus profond, laisser les plaisanteries de côté et tout. I love you Ça veut pas dire qu’il aurait été la plus grande aide HAHAHA mais il aurait essayé au moins ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 3376735252

omg 7/4 c’est tellement pas à jour, en ce moment j’ai AUCUN rp avec Thomas HAHAHA alors oui kidnappe moi si tu veux !! :brax: J’ai pas particulièrement de préférence pour le contexte, mais peut-être juste quelque chose de casual at first pour commencer ? En mode ils se croisent dans un petit café londonien pendant qu’il est là pour corriger des copies de ses élèves, ou alors ils se donnent rendez-vous aux Trois Balais pour catch up un peu ? Tu me diras ce que tu préfères ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Evelyn Morgan (Pas besoin de t'excuser, ça fait de la beauté en plus sur ma fiche, I love it. :brax:) Tout est absolument parfait ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 2952198716 Et ça me va complètement qu'il ait utilisé son don de Legilimens par accident, c'est tout aussi bien (parce que c'est vrai qu'après réflexion, il n'aurait peut-être pas fanfaronné en lui révélant avoir eu accès à son esprit, enfin c'est pas le top pour approcher quelqu'un et gagner sa confiance, I guess... Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 3312383062) (Puis ce n'est pas fun pour lui non plus ce truc-là ! :run:) Pour les conseils ils font la paire : si Tom n'est pas le meilleur pour les donner, Mimi n'est pas la meilleure non plus pour les recevoir MDR, donc ça promet des choses bien rigolotes ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 3312383062 Mais j'adore l'idée (et je crois que ça la toucherait de le voir essayer de se montrer un peu plus sérieux par moments, au fond. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 3152075110)  

Trop contente de pouvoir RP avec toi ! :yess: J'aime tes deux propositions de contexte avec une petite préférence pour le premier (ouch les copies Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 524872438) donc je nous lance ça cette semaine en me mettant à jour et je t'envoie le lien par MP ! Merci encore d'être passée par ici, ça m'a fait trop plaisir ! :hug: Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Miranda Vayne
Pour Nero: Alors comme il avait encore sa fille à l’époque, il ne connaissait probablement pas le père et l’oncle de Miranda, vu que ses années de criminalité ont débutées plus tard.  :hmm:  Ceci dit, ce sera des souvenirs intéressants pour lui, considérant qu’entre l’époque où il aura connu Mimi et maintenant, il est un homme totalement changé  :eye:
Et oui, logiquement il ne la reconnaîtra probablement pas, mais elle pourra le reconnaître lui. Ça promet  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 3376735252

Pour Eurion
géniaaaaaaaaaal, ça m'emballe comme désastre!  :diablo:
Pour ce qui est de la durée, tu penses que leur romance aurait pu durer combien de temps?
Je pense qu'on pourrait la situer quelque part dans les deux dernières années, comme ça c'est encore assez récent donc une fois la petite idylle fini, on pourra jouer sur l'aftermath  :grin: Tu en penses quoi?

Dani je note, on verra ce que ça donne au feeling, je lui réserve une petite place dans ses futurs rps
Pareil pour Sigrid!

Et finalement Ruben
J'AIME TROP l'IDÉE  :fyeah:
alors oui, définitivement!
Et puis, comme tu dis, même si Mimi Clara était trop studieuse pour vraiment y porter attention, elle aurait pu faire partie des petits crushs secrets de Ruben, dans le genre le sportif qui en craque totalement pour l'intello  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 1764011504  Ça collerait totalement à l'idée qu'il essaye de l'influencer à son mode de vie et à lâcher un peu de corde.
Et clairement, elle aurait pu être victime quelques fois d'un Ruben désespéré qui cogne à la porte de sa salle commune la veille des examens quand Ruben réalisait qu'il avait aucune idée sur quoi portait la matière

Quels genres de coup tu avais en tête?  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 2468145592

L'idée que leurs chemins se recroisent après avoir pris des tournures si différentes me plait beaucoup, ça a beaucoup de potentiel!
Aujourd'hui il serait TROP FIER en mode "JE SAVAIS QUE TU CACHAIS UNE FÊTARDE EN TOI!!! WHOOHOOOO" il s'amuserait beaucoup trop  :hoho:

En terme de cadre, ils peuvent peut-être se retrouver dans justement une fête ou quelque chose de similaire, histoire de bien choquer Ruben  :rip:
Est-ce qu'elle va dans le monde moldu de temps en temps? Ruben parcours souvent les pubs de Londres moldu. Sinon on peut dire n'importe quel bar/discothèque dans Londres magique, Ruben qui envoi un verre à la jolie brune à la table du fond et réalise avec la plus grande des surprises que c'est la Serdaigle pour qui il en pinçait il y a des années Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 2952198716 (comme quoi les goûts changent pas) Et à partir de là j'imagine qu'ils pourront rattraper ce qu'ils ont manqués dans les dernières années!  :eye:
Tu me diras ce que tu en penses!

J'ai également envie de tout jouer, tes idées m'emballent trop monopolise moi!  :yess:

Alors actuellement, j'ai de la place avec Ruben majoritairement! J'ai aussi Dani, si jamais elle t'inspire plus actuellement. Pour tous les autres, je te réserve une petite place et je te poke dès que j'ai un trou (Eurion, notamment Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 3312383062)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Miranda Vayne Super alors !! Bien hâte de rp avec toi  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 3727417960
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez

INFOS
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 Left_bar_bleue32/50Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 Left_bar_bleue80/100Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 Left_bar_bleue60/100Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 Left_bar_bleue70/100Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 Left_bar_bleue90/100Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Comment ? Une arnaques que je ne connaitrais pas ? J'me présente beauté, si tu dois retenir qu'un nom c'est le mien: Aram, l'arnaqueur en chef, véritable voleur au coeur en or plaqué. Un gredin qui joue au séducteur séduit. Etre membre de la secrète communauté tzigane magique aide pas mal dans les coups fourrés. J'ai une petite boutique au sein du Marché aux Trolls où on a pu se croiser.
J'étais pas très présent ces derniers temps, quelques soucis avec la justice tout ça, mais... Je ne peux décemment pas ignorer tes beaux yeux plus longtemps :eye:

Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 1688822758-unsungcalmanemone-max-1mb
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hey ! Me voilà de retour ! Alors, on les plumes ces pigeons @Miranda Vayne ? Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 2468145592 (ici Braxou, habilement déguisé en jeune serpentarde, ne pose pas de question :brax: )

Quels yeux, je ne peux résister à mon VDD Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 5 2952198716
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO