@Miranda Vayne Pour
Nero: Alors comme il avait encore sa fille à l’époque, il ne connaissait probablement pas le père et l’oncle de Miranda, vu que ses années de criminalité ont débutées plus tard.
Ceci dit, ce sera des souvenirs intéressants pour lui, considérant qu’entre l’époque où il aura connu Mimi et maintenant, il est un homme totalement changé
Et oui, logiquement il ne la reconnaîtra probablement pas, mais elle pourra le reconnaître lui. Ça promet
Pour
Euriongéniaaaaaaaaaal, ça m'emballe comme désastre!
Pour ce qui est de la durée, tu penses que leur romance aurait pu durer combien de temps?
Je pense qu'on pourrait la situer quelque part dans les deux dernières années, comme ça c'est encore assez récent donc une fois la petite idylle fini, on pourra jouer sur l'aftermath
Tu en penses quoi?
Dani je note, on verra ce que ça donne au feeling, je lui réserve une petite place dans ses futurs rps
Pareil pour
Sigrid!
Et finalement
RubenJ'AIME TROP l'IDÉE
alors oui, définitivement!
Et puis, comme tu dis, même si
Mimi Clara était trop studieuse pour vraiment y porter attention, elle aurait pu faire partie des petits crushs secrets de Ruben, dans le genre le sportif qui en craque totalement pour l'intello
Ça collerait totalement à l'idée qu'il essaye de l'influencer à son mode de vie et à lâcher un peu de corde.
Et clairement, elle aurait pu être victime quelques fois d'un Ruben désespéré qui cogne à la porte de sa salle commune la veille des examens quand Ruben réalisait qu'il avait aucune idée sur quoi portait la matière
Quels genres de coup tu avais en tête?
L'idée que leurs chemins se recroisent après avoir pris des tournures si différentes me plait beaucoup, ça a beaucoup de potentiel!
Aujourd'hui il serait TROP FIER en mode "JE SAVAIS QUE TU CACHAIS UNE FÊTARDE EN TOI!!! WHOOHOOOO" il s'amuserait beaucoup trop
En terme de cadre, ils peuvent peut-être se retrouver dans justement une fête ou quelque chose de similaire, histoire de bien choquer Ruben
Est-ce qu'elle va dans le monde moldu de temps en temps? Ruben parcours souvent les pubs de Londres moldu. Sinon on peut dire n'importe quel bar/discothèque dans Londres magique, Ruben qui envoi un verre à la jolie brune à la table du fond et réalise avec la plus grande des surprises que c'est la Serdaigle pour qui il en pinçait il y a des années
(comme quoi les goûts changent pas) Et à partir de là j'imagine qu'ils pourront rattraper ce qu'ils ont manqués dans les dernières années!
Tu me diras ce que tu en penses!
J'ai également envie de tout jouer, tes idées m'emballent trop
monopolise moi!
Alors actuellement, j'ai de la place avec Ruben majoritairement! J'ai aussi Dani, si jamais elle t'inspire plus actuellement. Pour tous les autres, je te réserve une petite place et je te poke dès que j'ai un trou (Eurion, notamment
)