Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Départ

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello Départ 3727417960

Nom du/des personnage(s) : @Jesse Treadway
Date de départ : Aujourd'hui
Date de retour : C'est un départ définitif
Raisons : Bon, toutes les personnes avec qui je suis arrivée sont parties, Valentina ne donne plus de nouvelles depuis un mois et demi, Melchior depuis un mois... Et Nina ne répond plus à notre RP du tout *PAN*
Du coup j'ai perdu la vibe du forum et de mon perso, ce sont des choses qui arrivent  Départ 3727417960
Personnes à prévenir : S'ils reviennent : @Valentina Treadway & @Melchior Treadway, vous pouvez bien sûr PNJser le personnage de Jesse. @Nina Parker si notre lien l'intéressait encore bien qu'après tout ce temps sans réponse à notre RP je pense que tu as trouvé chaussure à ton pied ailleurs (j'ai vu qu'il avait été archivé d'ailleurs, dû au délais sans réponse j'imagine ? Bref peu importe^^) Départ 3727417960
Petit mot pour la fin : Merci beaucoup pour l'expérience passée sur TWW c'était très sympa, le forum est très joli, les RPs étaient très agréables. Bonne continuation à vous tous Départ 3727417960
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ Left_bar_bleue49/50Départ Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Départ Left_bar_bleue80/100Départ Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Départ Left_bar_bleue0/0Départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ok, c'est noté :)
Bonne continuation :eye:
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd

INFOS
Faceclaim : katheryn winnick
Sang : pur
Particularités : aucune
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
Multis : Sheraz, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Départ Left_bar_bleue44/50Départ Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Départ Left_bar_bleue70/100Départ Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Départ Left_bar_bleue90/100Départ Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bonne continuation à toi, j'espère que tu retrouveras ton flow Départ 3727417960

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonne continuation à toi Départ 3907405065
Braxton Clearwater
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Bêta Testeur
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Unicorn Fest
Braxton Clearwater

INFOS
Sang : Mêlé
Particularités : Occlumen niv.3. Poissard professionnel.
Profession : Langue-de-Plomb, ex-auror, ex-formateur BPM, ancien résistant
Côté Cœur : En instance de divorce et ne passe pas la page.
Multis : Haruka Yard
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Départ Left_bar_bleue46/50Départ Empty_bar_bleue  (46/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Départ Left_bar_bleue50/100Départ Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Départ Left_bar_bleue95/100Départ Empty_bar_bleue  (95/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bonne continuation à toi :)

Off with your head
Dance til you're dead
Heads will roll, Heads will roll, Heads will roll
On the floor

LiensFiche

Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ Left_bar_bleue24/50Départ Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Départ Left_bar_bleue65/100Départ Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Départ Left_bar_bleue60/100Départ Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Départ Left_bar_bleue60/100Départ Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Départ Left_bar_bleue55/100Départ Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bonne continuation :3

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je suis contente que tu ais pu faire un crochet par chez nous et j'espère que tu trouveras ton bonheur rpgique ailleurs ! Merci de nous avoir prévenus et bonne continuation :)

Edit :
Par contre par principe, je tiens à signaler une chose  @Jesse Treadway ou plusieurs. Ta décision de partir ne tient qu'à toi, pas forcément aux trois liens que tu cites dans tes raisons de départs, dont une joueuse qui continue toujours de RP à coté.

On fait en sorte que les départs de joueurs ou de personnages ne mettent personne de coté, que cette décision ne fasse pas culpabiliser mais soit plutôt un soulagement parce que le personnage ne prend pas ou que l'IRL a pris le dessus pour x raison. Alors j'aimerais que ton départ se fasse aussi sans rendre qui que ce soit coupable pour un lien qui, devait sans doute, pas trop prendre. Le forum compte pas mal de personnages avec qui tu pouvais rebondir malgré ça.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tu as absolument raison, la décision de partir, c'est moi qui la prend. Par contre tu ne peux pas me demander de mentir en prétendant que les raisons ne sont pas celles que j'ai cité. Que ça ne te fasse pas plaisir (ou que ça ne fasse pas plaisir aux personnes concernés) je peux le comprendre... Mais c'est pas comme si ça me faisait sautiller de joie non plus.

Qui plus est ce n'est pas contre "une personne en particulier", c'est une association de plusieurs choses.

Je pouvais sûrement me mettre à courir après d'autres personnes, c'est vrai. Le fait est que j'évite de m'éparpiller dans mes rps en cours parce que quand tout le monde répond en même temps ensuite c'est la galère.

Si j'avais voulu être plus vindicative et plus précise (histoire de faire culpabiliser) j'aurais absolument pu. Je n'ai pas été "ingrat", je ne pars pas en faisant des vagues.

Je souhaite le meilleur aux trois personnes que j'ai cité nommément (et à celles auxquelles je fais allusion sans pouvoir les citer puisqu'elles sont parties), que ce soit sur ce forum ou ailleurs. Je ne justifierais pas d'avantage mes raisons (même si je pourrais...). Mais je ne les nierais pas non plus parce que c'est "plus politiquement correct". Si encore je les avais accusé ouvertement en leur faisant des reproches mais même pas.

Bref. Si ça te soulage tu peux supprimer les raisons de mon départ. Elles n'en resteront pas moins celles là =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Y'a pas de soucis, tu peux garder les raisons tels quelles, je t'en dis juste ma façon de penser par rapport à ça de la même manière =)

Règlement du joueur a écrit:• d’abandonner un personnage, scénario sans culpabiliser. L’important est de pouvoir jouer avec plaisir et feeling, parlez-en avec vos partenaires de jeu en premier lieu.

C'est un ciblage vers Nina qui aurait éventuellement pu être régler autrement en lui en parlant par MP ou autre. Je pense qu'il est important de faire attention à la manière dont sont dites les choses en premier lieu. Ceci dit, je comprends aussi que tu veuilles pas vouloir RP avec d'autres partenaires, ça reste ton choix, ta décision de partir me semble évidente si le flow n'est plus au rendez vous.

Aussi, par rapport à la mise sous archive, comme stipuler dans la MAJ, les sujets sans réponse depuis janviers ont été tous mis aux archives par l'ensemble du staff (récupérable dans la section concernée afin de pouvoir les continuer si besoin) Comme convenu, ton personnage sera supprimé pendant le recensement le 1er Avril.

Bonne continuation à toi =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je n'ai pas mal dit les choses =)

Maintenant si tu trouves normal de me dire que je ne dois pas parler du fait Nina ghost notre rp depuis 2 mois et demi sous prétexte qu'elle poste dans d'autres rps, je sais pas trop quoi dire j'avoue. Je sais pas dans quel monde tu peux trouver que c'est logique.

Mais peut-être, et c'est ce que j'ai sous-entendu dans mon poste de départ (le tout premier) qu'elle a trouvé mieux ailleurs et que ça ne lui plaisait plus. J'ai mis un petit coeur, pas une tête de mort.

Quant à lui parler en privé elle était déjà passée me dire "je ne t'oublie pas" le mois dernier. Difficile d'aller réclamer pour se faire traiter de harceleur par la suite.

En fait là tout de suite c'est toi qui met Nina en lumière, parce que mon post initial ne la ciblait pas en mode "c'est sa faute !". C'était un ensemble de choses et oui, Nina était dedans. Mais tu focus sur elle comme si j'avais insulté la Reine Mère. Alors que quand même, je tiens à dire que je ne suis pas partit en même temps que tous mes camarades justement pour ne pas laisser Nina (mes scénarios sont arrivés ensuite). Et malgré ça, je ne lui en veux pas particulièrement, elle n'a pas "gâché mon expérience de jeu", je dis pas qu'elle est la raison number one de mon départ (c'est même celle que j'ai cité en dernier). C'est pas moi qui fait un focus là, vraiiiiiiiment.

Bref, archivez ce sujet ou j'en sais rien, je ne vais plus me connecter sur le forum, on se mettra pas d'accord.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO