Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Clearwater ?

Alysa

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonsoir

De passage sur votre beau forum, j'avoue me sentir assez emballée par la description de la famille Clearwater.

J'ai vu qu'un PL était apparemment consultable, mais je n'ai pas accès au lien, je ne sais pas si Arya est prise ou non ? Si elle n'est plus dispo, est-ce qu'il reste des possibilités pour un membre de cette famille ?

J'attends d'en savoir un peu plus pour voir si je peux pousser ma réflexion dans l'idée d'intégrer le clan écossais ou pas Clearwater ? 4172224331

Merci d'avance pour la ou les réponses.
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Clearwater ? Left_bar_bleue49/50Clearwater ? Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Clearwater ? Left_bar_bleue80/100Clearwater ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Clearwater ? Left_bar_bleue0/0Clearwater ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Coucou :huuu:
c'est avec tristesse que je t'annonce que la famille, en réalité, est complète Clearwater ? 524872438

J'avais juste oublié de mettre à jour la famille suite à la demande de @Fergus Clearwater et du coup, je t'ai laissé espérer et je m'en désole :huuu: :nooo:

Ce que je peux te proposer, c'est ça :
Leur domaine est aux Hébrides où ils dirigent une petite île, cachée des moldus, où ils honorent toujours la protection de familles (clans mineurs) dont ils ont la charge depuis des temps immémoriaux.

Ce qui viendrait à réfléchir à une famille "vassale" quitte à lui donner une spécificité ou autre (genre un artisanat particulier comme la forge, l'herborisme ou les potions par exemple voir l'agriculture, etc.) et ainsi réfléchir à tout ça tranquillement !

Sinon, je suis désolé :nooo:

Tu recherches quelque chose en particulier ? :pls:
Alysa

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh, je suis un peu déçue, mais merci de m'avoir répondu si vite, déjà Clearwater ? 413236525

Sinon et bien comme je n'avais pas accès au PL d'Arya, je ne sais pas ce qui était prévu pour elle, mais l'idée d'une famille vassale mérite réflexion (même si je suis pas sûre de me sentir capable de créer toute une famille...je vais y réfléchir).
Quand tu parles de vassalité, on parle de quelque chose qui n'aurait pas vraiment changé depuis l'époque du Moyen-Age, c'est ça ? Une famille ou un clan de moindre importance (ou moins riche) qui prête allégeance et se bat en échange d'une protection ? (c'est un gros résumé, mais c'est juste pour voir si on part sur la même idée)

Je pensais justement orienter mon perso vers quelque chose en rapport avec les soins, donc l'herborisme serait vraiment un bon compromis, je pense.

Sinon, je voulais surtout partir avec quelques liens pré-établis ou des possibilités, c'est toujours un peu "effrayant" de se lancer à l'aveugle et de devoir tout créer. Je m'étais dit qu'intégrer une famille déjà jouée serait parfait, j'aurais dû arriver plus vite Clearwater ? 524872438

En tout cas, merci encore pour ta réponse et ta proposition, je réfléchis à ce que je peux faire avant de repasser ici Clearwater ? 4172224331

Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Clearwater ? Left_bar_bleue49/50Clearwater ? Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Clearwater ? Left_bar_bleue0/0Clearwater ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Pas de soucis, je comprends totalement, c'est assez effrayant de créer une famille sans trop avoir d'idées bien précise en tête. Ce que je peux te conseiller, c'est de prendre le temps, d'observer les pré-liens/scénarios proposés dans la partie indiquée OU, au pire, proposer une ébauche d'un personnage que tu aimerais jouer en notre compagnie et on voit pour t'aider à te trouver des liens de toute sorte, y compris de rejoindre une famille déjà existante !

(sinon, pour la vassalité, disons que c'est plus ou moins disparu et que ça reste à titre prestige. Les Clearwater continuent de les protéger, tandis qu'ils vivent généralement dans un espèce de village (à peine plus grand qu'un lieu-dit) en menant une petite vie tranquille)
Alysa

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui je vois, pour la vassalité, ce sera des liens assez éloignés du coup, j'espérais avoir l'occasion d'être proche de cette famille, malgré tout Clearwater ? 524872438

Je vais réfléchir à tout ça et refaire un tour complet du forum qui me plait bien quand même, même sans le côté Clearwater. Chercher une idée pour rebondir par rapport à l'idée que j'avais et me donner tout de même l'occasion de venir jouer ici.

Merci pour ta réponse, je vous souhaite un bon week-end et j'espère à bientôt Clearwater ? 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, tu peux être proche des clearwater en étant d'une autre famille. Misia par exemple est une mackintosh (autre clan écossais) et elle est assez proche Sean, tu peux te trouver des liens avec cette famille sans pour autant en être membre. Qui sait Jameson à tête une filleule ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello Alysa =)

Même si tu n'as pas le nom des Clearwater, nous serons vraiment ravi d'accueillir ton personnage parmi nous ! On est plutôt friand de lien, que tu prennes un PL ou pas d'ailleurs, si tu regardes les fiches de liens, on saute sur tous les nouveaux membres alors ne t'en fais pas pour ça =) Il y a pas mal de moyens d'être proche des Clearwaters, les liens peuvent aussi se tisser inRP =)

Du coup, si j'ai bien compris, tu serais plutôt sur une adulte sur une étudiante si elle était tournée vers le soin et l'herborisme? On a en plus pas mal de personnes en lien dans ce domaine, que ce soit les potions, les plants, etc ... que ce soit dans le monde des adultes ou même étudiant d'ailleurs.

Si tu arrives à nous dire un peu l'histoire du personnage que tu voulais nous donner, on sera plusieurs à pouvoir venir te demander un lien déjà en amont si jamais =)
Alysa

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello à vous

Oui, bien sûr, et je ne veux pas avoir l'air de dire que les autres personnages ne sont pas intéressants, loin de là. C'est juste ma déception de ne pas pouvoir jouer un membre de la famille qui parle, j'avais vraiment eu un petit crush sur l'esprit qu'elle dégageait. Clearwater ? 524872438

Toutes mes excuses si j'ai peu sembler ingrate ou désagréable à l'égard des autres, ce n'était pas voulu.

Comme je le disais plus haut, je n'avais pas accès au pré-lien d'Arya donc je ne savais pas trop ce qui était recherché. Je travaille sur une idée, il y a encore du boulot donc pas trop de choses à en dire pour le moment, mais je partirais sur une jeune femme qui a la charge de sa famille et qui cherche un remède pour son père invalide (axée botanique et potions), mais qui tâtonne dans son coin puisqu'elle a dû arrêter ses études avant la fin pour subvenir aux besoins de ladite famille.

J'essaie de voir comment avancer en tenant compte du contexte pour voir si ce personnage est viable, et encore une fois, même si je suis tristoune par rapport à la famille Clearwater, je reste avec l'envie de m'inscrire.
L'idée d'avoir de potentiels liens en rapport avec la botanique et les soins me rassure déjà, je vais continuer dans ce sens Clearwater ? 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors si ton personnages veut s'orienter sur les potions et même botanique, cela va être compliqué sans études, il y a beaucoup qui travaille à côté, je sais pas si tu peux concilier les deux. Mais si tu veux, j'ai Aena ici présente qui dirige les labo (potion tous ca) de sa famille et qui cherche un remède pour sa propre mère et je me dis que suivant l'âge de ton personnage, elle peut travailler au labo, mais pas comme laborantine on va dire, plus un truc administratif, mais connaissant Aena, si la poupette elle veut vraiment faire des potions, elle te dirait de reprendre tes études et elle te verserait une sorte de salaire tous les mois, un peu comme un contrat professionnel ? Mais si tu as même pas tes ASPIC, il faut vraiment pensé à les faire pour avoir un mulot derrière, ce n'est qu'une proposition.

Et je sais pas si c'est possible, faudrait l'avis d'un membre du staff.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO