Doctor Sanahuja
Prénom Nom
Groupe - âge - lorem - ipsum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Mes recherches
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Il me tardait de papoter lien avec tes deux personnages et je me demandais si tu serais partant pour un petit RP à l'impro? Jade vient d'arriver en tant que professeur à Poudlard mais surtout, petit point commun, elle a fait deux ans à Beaubâton avant d'arriver de continuer son cursus en Grande Bretagne lorsqu'elle était étudiante.
Je pense qu'il est possible que nos deux personnages se soient connus en France? Je me disais que Jade aurait déjà pu voir (selon si tu penses que ton personnage aurait pu fréquenter un collège / lycée magique) pour combler les années d'écart entre nos deux personnages?
Tu me diras ce que tu penses de ce petit préambule =)
Hello !
Désolé du temps de réponse, j'ai eu énormément de choses IRL qui se sont enchaînées, ça a vraiment été compliqué pour moi et j'ai oublié de mettre une absence. Mais je pense être de retour !
Avec plaisir ! On peut partir sur quelque chose de très impro, ça me va !
Hm, je dirais même, est-ce qu'ils se reconnaissent sur le moment ? Ils auraient pu avoir des doutes sur un document administratif, admettons "Weimer ... Ce nom me dit quelque chose ! )
Je pense que le mieux c'est de dire qu'ils ont pu se connaître à Beauxbâtons, peut-être sur un tutorat par exemple ?
Pas de soucis pour le temps de réponse, ça arrive et je suis d'autant plus heureuse que tu sois de retour du coup =)
Alors ça aurait été chouette pour le tutorat mais Jade n'est resté que les deux premières années à Beaubaton et comme ils ont quatre ans d'écart ça ne correspond pas pour le coup. D'où le fait que j'ai pensé à un collège/lycée magique, ce qui ferait qu'ils auraient plus de mal à remettre un visage sur un prénom qu'ils auraient déjà connu éventuellement?
Jade aurait pu entendre parler de lui durant l'année précédent d'ailleurs je pense, puisqu'elle a souvent fait des déplacements à l'IDEM lorsqu'elle était directrice du département des créatures magiques, ça aurait pu lui mettre une puce à l'oreille. Si on part sur des connaissances datant directement de France, en restant très flou, ça pourrait nous permettre de partir à l'impro à ce moment là? Je peux faire une ouverture assez prochainement même si tu veux =)
Content d'être de retour !
Alors pas de souci, partons là-dessus, sur un lycée magique ! C'est une bonne idée de première approche. On peut effectivement dire qu'il y a aussi le lien, au moins de "connaissance" du nom de l'un et l'autre via l'IDEM !
Je veux bien que tu ouvres un sujet dès que tu en aura le temps, tu as déjà des idées de lieu et de contexte ?
Ca me reviendra, ce n'est pas très grave, je pense qu'on pourra toujours les faire croiser dans un TC ou des animations lorsque ça viendra? Si jamais il y a ceux créer pour Mabon qui sont déjà dispo, je suis avec Jade à celui de Flagley =)