Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Petit ange parti trop tôt

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Owen Sterling
Date de départ : Aujourd'hui
Raisons : C'est un personnage que j'aime vraiment beaucoup. Mais je dois me rendre à l'évidence : je n'arrive plus à me projeter avec lui, sûrement à cause du fait que j'ai du mal à vraiment exploiter le côté "Quiddich" et à vraiment l'intégrer avec le contexte actuel. De même, j'ai perdu beaucoup de liens ça n'a pas dû aider non plus mais je me dis que si j'arrive pas à rebondir c'est qu'il faut en arrêter là. Rien n'empêche que je le resorte un jour qui sait ? :eye:
Personnes à prévenir : J'ai prévenu les personnes concernées de mon changement ( @Théa Rosewell et  @Mira Aslan ) mais je tiens quand même à m'excuser de nouveau de ne pas aller au bout de ce qu'on avait prévu ensemble  Petit ange parti trop tôt  4140803520
Petit mot pour la fin : On se retrouvera pour de nouvelles aventures avec mes autres bébés, c'est promis ! Du coup, je vais rebooter Owen et jouer un autre personnage à la place que vous allez découvrir bientôt pour certains Petit ange parti trop tôt  3376735252

PS : Est-ce que ça serait possible de récupérer ses fiches ? :hmm:

Merci pour votre compréhension :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Owen Sterling !

Mais oui t'inquiète donc pas, on en avait déjà parlé, tu sais très bien qu'on est content que tu te renouvelles, bien au contraire =)

On peut rebooter sans soucis, enfin dans le sens où je vais mettre tous ce qui concerne le personnage dans les archives, sa fiche initiale ira derrière le voile et tu pourras refaire une nouvelle fiche au propre du coup, comme un tout nouveau personnage en somme en gardant les galions etc ... est-ce que ça te va? Ou tu voulais récupérer sa fiche pour autre chose? Elle reste disponible dans la section des validés =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Moh vous êtes vraiment adorable Petit ange parti trop tôt  3727417960
Même si vous étiez au courant je voulais faire une annonce plus officielle histoire de. J'en ai profité pour supprimer la fiche de la famille Sterling et de Nancy, comme je ne vois pas l'intérêt de les garder si y'a pas le personnage initial.

En fait j'ai voulu récupérer la fiche de Owen normalement mais j'y arrive pas mais au pire vous pouvez juste la déplacer, auquel cas je pourrais la refaire si jamais je le resors un jour :lovv: En fait je les stock dans mon drive par précaution xD

Mais sinon oui ça me va si on garde tout ce qu'il avait, gallions compris Petit ange parti trop tôt  3376735252
Merci :lovv: :lick:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahhh dans ce sens la !
Mais oui carrément on peut, ce que je vais faire du coup, c'est t'envoyer la copie par MP, comme ça tu la garde. En fait, on a fermé la section pour éviter que les modifications se fassent sans qu'on soit au courant =)

T'inquiète pour le reste, tu peux reboot sans soucis avec ton personnage qu'on a hâte de voir !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui ça peut tout à fait se comprendre !
Pas de soucis on fait comme ça, merci beaucoup et puis je pense que je lancerai mister d'ici ce soir :eye:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
NON MAIS CA VA PAS de faire des titres comme ça ? Ca fait peur, j'ai cru que c'était un truc très grave.

En tous cas hâte de voir le prochain.
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Petit ange parti trop tôt  Left_bar_bleue47/50Petit ange parti trop tôt  Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Petit ange parti trop tôt  Left_bar_bleue60/100Petit ange parti trop tôt  Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Petit ange parti trop tôt  Left_bar_bleue80/100Petit ange parti trop tôt  Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Petit ange parti trop tôt  Left_bar_bleue95/100Petit ange parti trop tôt  Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Petit ange parti trop tôt  Left_bar_bleue90/100Petit ange parti trop tôt  Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Petit ange parti trop tôt  Left_bar_bleue0/0Petit ange parti trop tôt  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
héhéhé Bon reboot 👀

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO