Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

The Bitter End

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

The Bitter End

pour @Sean Clearwater
13 Mars 2023  

Protégée par le bouclier de Sean, Yeleen fonçait droit vers Ryan alors qu’elle voyait les pierres s’abattre avec violence sur les loups. Mais cette optique fut contrée par les loups qui se rassemblaient au centre de l’Alpha pour lui faire une ampleur considérable qui l’arrêta net.

Transplanant immédiatement près de Sean au moment où celui-ci visa le ciel de sa hauteur, elle sentit une première goutte perler sur sa joue avant de voir le chemin fleurit s’assombrir de sang. Pendant un instant, elle eut cette vision d’elle, tentant d’arrêter les plaies de Betty de ses propres mains dans l’appartement et elle jeta un Protego totalum pour protéger Sean essentiellement. Le ciel pleurait certainement la culpabilité que le Gryffondor avait perpétuellement pour sa mère alors qu’il n’avait cesse de croire que rien ne serait arrivé s’il avait pu agir autrement.

Quel serait l'étape suivante? Allait-il lui faire revivre ce qu’il avait vécu pendant toutes ses journées et ses nuits loin du domaine des Clearwater? Yeleen serra la main de Sean pour lui donner son courage, sa force et tous ce qu’il était possible de lui offrir à cet instant, loin de cette envie perfide que Ryan avait, en voulant détruire les rêves de Sean.

Rappelle toi, je suis toujours là … Elle eut un regard pour Ryan qui avait déployé des loups avant de laisser entendre sa magie. Les flèches d’argent ne semblaient pas l’affecter, loin de là. Elle jeta un Experlliarmus afin de désarçonner la sombre silhouette qui s'élevait au-dessus d’eux en tentant de comprendre ce qu’elle devait faire.

Protéger son pilier. Il semblait évident que la protection était ce qu’il y avait de plus efficace à travers la tempête que Sean devait passer dans ses autres projections astrales. Elle eut une pensée pour Dariush, pour Thésée et pour Braxton avant de fermer les yeux, protégés par un dôme qui laissait couler la pluie rouge au dessus d’eux, comme protégé par un parapluie transparent.

Glissant ses mains sur les joues de Sean, elle lui adressa un léger sourire en coin, comprenant peut-être qu’elle devrait juste l’aider à affronter ici, avec lui, tous ce qu’il devait subir ailleurs.

”On va se marier ici dans quelques temps, dès que tout ça sera fini.” Elle observa le domaine des Clearwater au loin, là où ils étaient déjà en sécurité.  Et y’aura tout le monde, Braxton, Betty, Jameson, Iris, nos amis. Je ne pense pas porter cette armure là mais … Elle osa un sourire plus franc, les yeux imbibés de larmes parce qu’il était pourtant étrangement si simple de vouloir le protéger par des mots et sa présence, tout comme il l’avait toujours fait avec elle.  Je te promet que lui, ne sera pas. Ferme et catégorique, elle n’avait pourtant pas baisser les bras et le défendrait de sa propre vie.  Tant que je suis là, il ne t’arrivera rien. Tu m’entends? Tant que je suis là. Sa main se posa sur son coeur sans la moindre hésitation.  Tu seras le plus fort et le plus courageux des Clearwaters.

résumé dé:
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue23/50The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue40/100The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue45/100The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue75/100The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue40/100The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

The bitter end
13 mars  

Sean n’aurait su dire avec précision si leurs attaques ciblées avaient un quelconque effet sur Ryan. Mais les doubles finirent par fusionner pour former un seul ennemi, plus imposant et agressif que jamais. Le jeune étudiant tendit immédiatement la main vers Yeleen qui transplanna sur l’instant pour l'attraper.

Il leva sa baguette sur Ryan prêt à lui lancer un Stupéfix, mais à la place du sortilège, sa baguette se contenta de crépiter étrangement quand une goutte écarlate tomba sur sa main. Sean la fixa, écarquillant les yeux alors que d’autres gouttes se mirent à poindre ça et là, colorant peu à peu le paysage.

Du sang. Une averse de sang.

Instantanément, le jeune Clearwater sentit toutes ses forces l’abandonner. Une vision cauchemardesque de sa noyade lui revint en tête, mais cette fois-ci, il était persuadé que le sang qui tombait du ciel n’était autre que celui de sa mère. Betty, qu’il avait laissée pour morte dans leur appartement à moitié détruit. Si fragile, sans pouvoir, sans défense… Il sentit sa tête tourner alors que la haine se battait en lui avec le désespoir pour prendre contrôle de son corps.

L’espace d’un instant, il envisagea de détruire Ryan d’un sortilège impardonnable – à moins qu’il ne s’effondre au sol pour ne plus se relever. Mais devant lui, le visage soucieux de Yeleen apparut et s’il ne parut pas comprendre ses mots dans un premier temps, ils finirent par faire sens et il s’y accrocha avec toute la force du désespoir.

Les mots de @Kathleen J. Jones lui revinrent soudain en tête. « Si tu veux lui résister, Sean, tu ne dois pas garder tout ça pour toi. Tu dois être tout ce qu’il n’est pas. Tu dois t’entourer, tu dois être choyé, tu dois aimé. » Alors, délaissant son tourment, il harponna son regard à celui de Yeleen pour lui rendre un sourire crispé en hochant la tête.

- Je t'aime, lui souffla-t-il dans un murmure à peine audible.

Oui il serait le plus fort et le plus courageux des Clearwater pour elle. Levant sa baguette au-dessus de lui, le jeune sorcier lança un sortilège pour tenter de stopper cette abomination météorologique.

- Meteorribilis recanto !

Résumé des dés:

The Bitter End - Page 3 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue31/50The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue65/100The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue60/100The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue90/100The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue80/100The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue0/0The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Sean Clearwater ;
13.03.2023

à BRAXTON :
Sean, lance un dès action compliqué stp !)

à THESUS :
Ce n'est pas le sort qui semble fonctionner sur le corps de Sean. Ce dernier, complètement déshydrater, semble se réhydrater durant le discours de Thesus. Pourtant, dès que le sorcier se fige, se tait, la déshydratation semble regagner du terrain.

L'œil avisé de Thesus, fort de ses compétences magiques, se doute qu'il y a, derrière, quelque chose lié aux émotions du jeune garçon. Paradoxalement, quelque chose semble apaisé le cœur habituellement fermé de Thesus à ce genre de sentiments.

Serait-ce un mélange des deux ?

à YELEEN :
Des émotions que Ryan ne comprend pas. Il n'a pas été élevé dans tout cela. Lui, il prend ce qu'il veut, à jamais prisonnier de son enfance difficile dont il ne s'échappera jamais.

Des démons de l'homme loup, la lumière que produisent les mots de Yeleen et Sean terrasse le loup qui lève à peine les bras pour s'en protéger.

Lorsque la lumière disparait, il n'y a plus de Ryan. Les nuages noires devinrent alors gris, puis comme on nettoie une plaie, un léger crachin vint arroser les herbes des Hébrides.

Dans les rêves de Sean, il n'y a plus que Yeleen et seulement Yeleen.

Quand Yeleen, elle se réveille, elle voit Jameson proche de Dâriush en lui essuyant du nez un filet de sang. La crispation est visible sur le visage de l'iranien. Jameson lance un regard vers Yeleen, inquiet et lui demande : « Ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé ? »

La cabane se met à trembler. De la poussière tombe du plafond puis ça s'arrête.

« - Ça fait cinq minutes que c'est comme ça... »

Dans les mains de Yeleen, il y a toujours la pierre. De cette pierre, il y a comme un coeur lumineux qui semble s'y être figé, brillant de mille feux.

Que faites-vous ?

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

The Bitter End

pour @Sean Clearwater
13 Mars 2023

Le regard lumineux de @Sean Clearwater l’avait gagné en plein coeur, soulevant toute l’affection qu’elle ne gardait que pour lui depuis leur première année. Son murmure la heurta comme la première fois dans cette salle de classe où il le lui avait soufflé après un premier baiser et Yeleen su qu’il se relèverait toujours, quoi qu’il arrive. Observant Sean user de sa magie une nouvelle fois, après des trois mois sans pouvoir libérer sa magie, elle vit le loup derrière eux se protéger d’eux, levant les bras devant une lumière qu’elle ne vit pas tout de suite. Mais ce fut en glissant sa main dans celle de Sean qu’elle en fut tout autant aveuglé, se réveillant soudainement dans la cabane.

La voix du professeur Jameson, inquiète et désemparée, lui parvenait comme un cri à ses oreilles et voyant le visage crispé du médicomage, comme lorsqu’il avait commencé à sonder l’esprit de Sean à St Mangouste fin Décembre, Yeleen s’approcha d’eux, les genoux tremblant. Elle ne vit pas l’ombre de Sean, ni celle de Braxton ou Thesus, bien trop occupé à ne pas tomber sous les tremblements croissants et leva la main vers Jameson en lui montrant la pierre qu’elle avait déposée à terre.

Je crois qu’elle a prit Ryan… il n’est plus dans le rêve.

C'était après tout le but de leur voyage jusqu’à l’esprit de Sean, le parcourir pour en extirper le loup qui s’y était logé. La cabane tremblait, menaçant d’exploser les protections. Elle regarda autour d’elle, constatant être la première à être arriver. Levant les yeux vers son professeur, elle ignorait quoi faire de cette pierre, s’il fallait la détruire ou ce qu’il fallait faire pour aider le médicomage à tenir le coup pour maintenir la connexion et ramener @Thesus De Clare et @Braxton Clearwater de nouveau dans la cabane.

Posant la pierre dans la main du médicomage, elle la renferma dans la sienne, prenant le relai sur le professeur @Jameson Clearwater pour prendre soin du sorcier pendant qu’il pouvait protéger les lieux comme seul un sorcier pratiquant cette magie si ancienne et délicate qu'étaient les runes, pouvait le faire. Si elle avait pu emprisonner Ryan dans des émotions qu’il ne comprenait pas, elle était certaine de pouvoir en faire autant dans cette réalité là et aider @Dâriush Aslan a tous les ramener sain et sauf.

Sortilège de traduction de la langue des signes en cours
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue23/50The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue45/100The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue75/100The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

The bitter end
13 mars  

Résultats des dés:
@Braxton Clearwater action compliquée: dé raté
@Thesus De Clare action compliquée: dé raté

Petit plus:

Thesus De Clare
Mangouste

St-Mangouste
Vous avez été ou êtes encore employé de St-Mangouste
Sortilège de Niv.5
Patente : Veritaserum !
Patente de Niv.5
Thesus De Clare

INFOS
Faceclaim : Benedict Cumberbatch
Sang : Sang Pur
Particularités : Aucune
Profession : Directeur du Service Recherche à Ste Mangouste
Côté Cœur : Divorcé
Multis : Mich - Eugène - Fergus - Luke - Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue45/50The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)

Education Magique (EM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue90/100The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue70/100The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue70/100The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Les limites du corps et les limites de l'esprit. Voilà où on en était rendu. J'avais bien compris ce qu'il fallait à Sean pour se réhydrater. Son inconscient était complètement vidé de sa substance. Il fallait le réactiver. Qu'il se retrouve, qu'il soit lui même. Le tenant toujours dans mes bras j'avais décidé d'arrêter la magie car nous étions dans un monde, son esprit, où elle n'avait pas vraiment lieu d'être. Je savais ce qui allait marcher. J'apposais une main sur son front.

" Tu es un des garçons les plus courageux que j'ai vu Sean. Alors s'il te plaît n'abandonne pas maintenant. Si tu laisses Ryan encore s'infiltrer en toi, tu vas perdre Yeleen pour toujours. "

Ma main sur son front se referma un peu, pour qu'il entende bien mes mots. Mon visage se contracta. J'allais essayer de dire des choses que je n'avais jamais exprimer à personne parce que je n'en avais jamais éprouver l'utilité. L'éducation des De Clare faisait que généralement, la beauté du coeur était synonyme de faiblesse. Alors qu'elle devait rimer avec Noblesse et en ça Sean avait tout compris.

" Tu dois reprendre le dessus. C'est ton esprit, pas le siens. Tous les échecs que tu as connu récemment son entièrement son oeuvre et tu n'y es absolument pour rien. Tu ne peux pas continuer comme ça. "

Je serrai un peu les dents. Moi non plus je ne pouvais continuer comme ça. Et je ne pouvais pas non plus le laisser ainsi. Il y avait des techniques de magie basé sur l'esprit qui pouvait purifier Sean, mais qui me demanderait un assez gros sacrifice, aussi, est-ce que j'étais prêt à ça.

" Rappelle toi. Nous sommes dans une zone de ton esprit où tout ce que tu n'as jamais voulu accepter est stocké, c'est un mécanisme naturel. Mais là, c'est l'autre, qui dicte ce qui doit être refoulé ou non. La clef réside ici. Cherche, rappelle toi, accroche toi à tes souvenirs mon garçon. Poudlard, ta lettre. Les moments que tu as partagé avec tes amis et tes frères. Ta rencontre avec Yeleen. Tu n'es pas le monstre qu'il essaie de te faire devenir. Il y a des choses ici, qui n'ont pas leur place... Il faut les renvoyer. Les faire remonter. "

Finalement je déposais la tête de Sean sur le sol et je sortis ma fine baguette. Je sentais déjà que Darisuh perdait en énergie de nous maintenir aussi. Il lui fallait juste un petit coup de pouce. Un sort que j'avais trouvé, pour faire remonter des souvenirs, aussi bon que mauvais.

" Prior Memoria. "
marmonnais-je assez sur de moi.

Prior Memoria : agi comme Prior incantatem, mais sur les souvenirs. Les faits remonter aléatoirement.
Dâriush Aslan
Sorcier

Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue31/50The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue65/100The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue60/100The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
The Bitter End - Page 3 Left_bar_bleue80/100The Bitter End - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Sean Clearwater ;
13.03.2023

à BRAXTON :

à THESUS :
Capable d'exprimer des émotions quand on est pourtant incapable de le faire est une chose qui prouve que tout peut changer avec la meilleure des intentions. Si Thesus avait toujours montré un handicap certain à exprimer ce qu'il ressentait, il était désormais capable de le faire. Il lui fallait trouver une force là où il n'aurait jamais pensé y arriver en tant normal et nul doute que cette expérience allait le faire grandir plus que de mesure.

Pour l'heure, il n'était pas capable de s'en rendre compte.

Mais le résultat était là. Sean se réveilla, son corps retrouvant peu à peu la santé à mesure que la terre aride qui les entourait laisser place à une étendue verdoyante semblable à celles que l'on pourrait trouver en Colombie après une saison des pluies particulièrement diluviennes.

À cet instant précis, de terre, il sort une silhouette énervée. Une rage certaine se fait voir sur ce visage qui a longtemps traumatisé Sean. Pourtant, Sean se sent un peu mieux. Ses rêves sont de nouveaux à lui, lui permettant ainsi d'espérer.

Ryan pointe sa baguette vers Sean et lance un Feudeymon.

Au dehors, un filet de sang s'échappe des narines de Dâriush.

à YELEEN :

Jameson s'est mis à genoux, laissant Yeleen s'occuper du guérisseur qui semblait commencer à subir quelques effets secondaires. La cabane commençait à craquer de part et d'autres alors que du corps de Sean, il commençait à s'échapper une énergie noire, chaotique.

De sa besace, Jameson sort une encre bleue métallique, luisant d'une étrange lueur alors que les ombres commencent à tous les entourer. La pierre du rêve dans les mains de Dâriush semble agir comme un bouclier entourant Yeleen et le Guérisseur qui continue de psalmodier malgré ses traits de visage exprimant la douleur.

« - Ne t'avise pas d'approcher de Sean, Yeleen. » Avertit Jameson qui, se redessinait les runes Algiz sur les murs de la cabane.

Que faites-vous ?

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

The Bitter End

pour @Sean Clearwater
13 Mars 2023

Les yeux rivés sur @Dâriush Aslan qui tentait de garder le lien intact avec les trois dimensions déployées, Yeleen lui prit délicatement les mains, sentant les forces du bouclier qui émanait probablement de la pierre, le protéger des attaques. Mais alors que la cabane tremblait en délivrant un nuage de poussière, ce ne fut que lorsque @Jameson Clearwater lui ordonna de ne pas s’approcher de @Sean Clearwater que la jeune femme manqua d’un battement.

Allongé un peu plus loin, le Gryffondor semblait sous emprise, le nuage de poussière, qui n'en était plus finalement un, flottait au dessus de lui comme s'il était possédé d'une magie noire. Sans pouvoir détacher son regard de sa silhouette, Yeleen tremblait des mains, retenant fermement cette protection autour de medicomage qui ne ressentait nullement l'effet de la pierre, subissant une magie qu'elle ne comprenait pas. Les ombres dansaient autour d'eux et alors qu'elle ne retenait pas le sang qui coulait de son nez, l'épongeant maladroitement alors qu'elle n'avait aucune qualification pour ça.

Vulnera Sanatur.

Elle essayait tant bien que mal de soigner un mal dont elle ne voyait aucune origine physique, le regard rivé sur Sean alors qu'elle semblait aussi inutile. Mais alors sur la pierre glissait des mains de Dariush, Yeleen l'observa irradier d'une force qui alla au-delà de l'ordre du patriarche des Clearwater. Ils avaient eu pour consigne de protéger Sean, de l'accompagner et de veiller à ce que la cabane reste intacte, pas de soigner Dariush.

Profitant alors que Jameson lui tourne le dos, elle se précipita vers Sean, pierre en main en se mettant à genou contre lui, en sentant sa gorge se serrer devant les traits de son visage tiré. Elle posa ainsi rapidement la pierre sur le coeur de Sean avant de lui prendre la main afin de lui apporter ses propres forces pour traverser bien des epreuves.
Bien qu'elle avait compris que la pierre n'avait aucun effet sur Dariush, elle pouvait néanmoins espérer qu'elle puisse soulager ou aider les projections de Sean qui étaient encore avec @Thesus De Clare et @Braxton Clearwater , puisque c'était ainsi qu'elle avait pu soutenir Sean dans le monde des rêves.

résumé:
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Dé action compliquée raté

Réaction:

Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

The bitter end
13 mars  

La scène aux Hébrides en compagnie de @Yeleen Sô s’était doucement effacée et Sean était retombé dans une inconscience où l’espace et le temps devenaient de vaporeuses incertitudes. Au fond de lui, il comprenait une chose cependant. Cette victoire en compagnie de Yeleen n’était qu’un premier pas dans cette véritable guerre menée contre le lycan, et il en faudrait bien plus pour lui permettre de se débarrasser de cette noirceur qui le rongeait. Le jeune écossais eut même cette étrange impression que devant l’attaque, Ryan avait renforcé son emprise sur lui, comme pour s’assurer qu’il ne puisse pas s’enfuir.

La noirceur devenait plus lourde autour de lui, tandis que l’air de plus en plus brulant semblait venir à manquer. Sean tenta de remuer, mais la simple pensée de reprendre la maîtrise de ses mouvements parut le vider de toute son énergie. Un vent de désespoir l’atteint. Il se sentait si faible… A quoi bon persister ? Il n’avait aucune chance de s’en sortir… C’était comme si sa propre lâcheté formait des chaînes le retenant au sol…

Mais à cette amertume, une voix lui répondit, comme en écho. Il n’était pas lâche, et il devait retrouver le courage de se battre. S’il n’avait la force de le faire pour lui, il devrait le faire pour Yeleen. Le nom de sa fiancée attisa un feu nouveau en lui et il crut pouvoir de nouveau se mouvoir. Ryan l’avait déjà coupé une fois de Yeleen. Sean ne le laisserait pas faire une seconde fois. Ses échecs étaient l’entière responsabilité de Ryan, le rassurait la voix. Il n’était pas le monstre auquel cherchait à le renvoyer le lycan.

Le Gryffondor devait se rappeler qui il était, et Sean lutta contre la vague qui tentait de le renvoyer dans l’ombre pour refaire surface. Des souvenirs revinrent peu à peu à lui. La lettre de Poudlard qui lui avait confirmé qu’il faisait bien partie de l’étrange monde de son père et de sa famille des Hébrides. La cérémonie de répartition lors de laquelle le choixpeau avait accédé à sa requête en le laissant rejoindre son cousin @Adil Mesli, celui qui avait fait l’office d’un frère pour lui toutes ces années. La première fois que ses yeux s’étaient posés sur Yeleen, jusqu’à ce jour où le désespoir de la perdre l’avait forcé à dévoiler ses sentiments. Ce jour où elle lui avait avoué la réciprocité de son amour, ce qui avait permis à Sean de créer son premier patronus. Le pâle matin de cette nouvelle année, lorsqu’il avait découvert que le patronus de @Braxton Clearwater avait pris la même forme que le sien, en image au lien indéfectible qui les reliait…

L’air revint en force dans ses poumons, alors que l’éblouissante vivacité de tous ces souvenirs pulsait en lui, éclairant les moindres recoins de pénombre de son âme. Le Clearwater reprenait conscience de qui il était. Et soudain, ses paupières s’ouvrirent sur un monde de désolation. L’air était sec et brulant et la lumière bien trop vive agressait ses pupilles. Au-dessus de lui, une silhouette se précisait peu à peu.

- Thesus, marmonna-t-il quand il l’eut reconnu mais sa voix rocailleuse n’émit qu’un faible son – comme s’il n’avait pas parlé depuis des siècles. C'est vous...

Sa gorge se desserrait pourtant sur ses mots, leur permettant de s’échapper de plus en plus facilement. De même, l’énergie rejaillissait en lui, lui permettant de se redresser pour porter un regard tout autour de lui.

Il avait cru avoir perçu un horizon poussiéreux et aride, mais pourtant, ses mains effleurèrent une herbe grasse et humide, tandis qu’à perte de vue, ils étaient entourés par une végétation riche et luxuriante. L’air était bien plus respirable, avec une touche d’humidité rafraichissante et le Clearwater se releva sans plus aucune difficulté. Il tourna un regard reconnaissant vers le sorcier, mais son soulagement fut de courte durée. Au beau milieu de ce paysage paradisiaque, le loup fit son entrée. Sean le sentit arriver bien avant même de le voir. En l’observant, il se figea et n’eut aucune réaction en le voyant lever sa baguette sur lui. Ryan avait le pouvoir d'aspirer la moindre once d’espoir hors de lui. Il n’y eut qu’un visage qui s’imposa à lui, le forçant à tout faire pour se protéger : celui de Yeleen.

Aussi, le jeune homme leva sa baguette, formant un simple dôme de protection englobant lui et Thesus. (dé 50% réussi).

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO