Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ta peau et ma peau c'est deja l'harmonie {Léo ♥ }

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ta peau et ma peau c'est deja l'harmonie  @Léonard Grimm

Le 17 mars • Beaucoup dirait que c’est malhonnête ou fourbe de ma part, j’dirais plutôt c’est être malin et bien connaitre sa cible. Après tout j’en suis à un point où je connais par cœur Léo alors pourquoi ne pas m’en servir à mon avantage ? Etant donné que la finalité c’est d’évité une dispute entre nous, qui lui ferait aussi mal à lui qu’à moi, on est tout les deux gagnant non ? Je savais que lui parler sous la douche, alors qu’il était dans mes bras et que nous étions l’un comme l’autre nu ne pouvait que veiller à ce qu’il soit calme. Une sorte de déstressant naturelle en quelque sorte. Comme prendre un Doliprane avant d’avoir un vaccin. On veille à tout mettre en bonne condition pour minimiser l’impact. Ça faisait une dizaine de minute qu’on se lover dans les bras l’un de l’autre.

«  Love, il faut que j’te parle d’un truc. » Si je partais plutôt bien, je calais un peu pour la suite. Fallait que je trouve les bon mots si je ne voulais pas qui vrille. Est-ce que j’avais peur de lui ? Non. Sa tendance à s’enflammer faisait pleinement partit de son caractère, mais ouais clairement je préférais quand il me mater avec son sourire à la con que lorsqu’il était en pétard contre moi.

«  Ça concerne notre appart. J’ignorais que t’avais le fric » Je resserrais mon étreinte, le faisant encore plus prisonnier de mes bras alors qu’il continuait de se laver. «   Alors… j’avais trouvé une solution pour en gagner. » Une idée me traversa l’esprit. Et si je lui disais que j’avais fait du strip-tease ? Il serait clairement en colère et jaloux, mais du coup à côté voler des potions à mon lieu de stage et les vendre c’était rien. Il serait soulager et moi j’éviterais de me faire gronder comme un gosse. Quoi que ça dépendait de la punition, s’il… bref je m’égare. «  Et je sais d’avance que ça va pas te plaire. Mais j’ai toujours une grosse… » Je collais d’avantage à lui pour qu’il sente, mêlant mes mots aux actes. Détourner son attention et le focalisé sur le sexe, bonne stratégie Gremlins ! Avec ma blague graveleuse je camoufler aussi mon stress. Quelque part je flippe que mes agissement fasse tout foiré entre nous. Parce que je sais que parfois il suffit d'un rien pour tout perdre.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ta peau et ma peau, c''est déjà l'harmonie  ♥ @Lyvan Gremlins

Une semaine après son anniversaire, Léo était sous la douche et il sentait bien que Lyvan avait un truc sur le bout de la langue depuis une semaine. Il le laissait cependant venir à lui. Pourquoi ne lui parlait il pas ? Il n'en savait rien, il avait peut être besoin de temps. Il verrait mais il ne tarderait pas à lui en toucher deux mots pour l'inciter à lui dire ce qui clochait.
Il sentait la proximité bien différente, c'était pas comme lorsqu'il cherchait à avoir cette attention sexuelle non, c'était, curieux. «Ah bah enfin ! Qu'est-ce qu'il y a ? Ca fait une semaine que tu rumines là, je sais pas ce qu'il y a hein mais ça t'en a pris du temps pour en parler.» Dit il en déposant un baiser dans son cou continuant de jouer un peu avec son oreille malgré tout pour le détendre.

Ca concernait leur appartement. Le serpent arqua un sourcil en reculant sa tête qui n'était à présent plus lové dans le cou du Gremlins. Il ignorait qu'il avait de l'argent, bon ok et ? Il attendait la suite comme si une bombe allait exploser sous ses yeux. Il sentait la connerie venir et son cœur s'accélérer. Non Léo, tu ne pètes pas un plombs tout de suite, laisse le s'expliquer.

Léonard respira un grand coup en continuant de se laver pour tenter de dissimuler ses émotions déjà un peu trop négative. Il voyait bien que Lyvan voulait tenter de faire passer un truc par le sexe. Il avait trouvé une solution pour en gagner. Il s'était prostitué ? S'il l'avait trompé, bonne intention ou pas, il allait vriller, cruellement vriller.
Il savait d'avance que ça n'allait pas lui plaire. Et bah voyons. Il était rusé, il tentait le sexe pour le distraire. Ca marchait. Un peu mais non il ne devait pas céder. «Si tu prends le sexe pour bouclier sache que je te ferai le cul si t'as fait une connerie alors accouche !» Dit il en plongeant ses pupilles dans celles du Gremlins. «Sache que par contre, je pardonne pas la tromperie, que tu ai fait quoi que se soit avec ton cul, ton corps, des photos ou autres, jte préviens direct, je suis déjà prêt à vriller alors mieux vaut tout me dire direct.»
Léo venait de se plaquer contre le mur de la douche. Il était froid mais il devait avoir les idées claires. Qu'est-ce que Lyvan avait pu faire comme conneries ?
KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Le 17 mars • Léo ne marchait pas,  il courait. Parfait ! C’est exactement ce qu’il me fallait pour me lancer. Il vrillait déjà à moitié. Il imaginait sans doute cinquante scénario mon beau Lion, tous plus farfelues les uns que les autres. Ce n’était pas le bon  moment de le trouver beau et sexy hein ? Pourtant alors qu’il est presque prêt à me sauté à la gorge c’est ce que je ressens et je crois que ma façon de la regarder le trahit malgré moi. J’aime quand il monte sur ses grands hippogriffes comme ça. Ça me donne envie de mettre ma main dans ses cheveux et de capturé ses lèvres. Je zappe volontairement le «  je ne pardonne pas la tromperie » pour ne pas vriller à sa place. Sérieux Léo ? Après ce que je t’ai dit de Cordélia tu me crois vraiment capable de te faire enduré ce qu’elle m’a fait subir ? La fidélité coule dans mes veines avec autant de ferveur que mon sang. Si un jour ça match plus entre nous, je préfère te laisser que de te retenir, tu mérite le meilleur. Le meilleur étant moi au jour d’aujourd’hui. Enfin… Quand je ne fais pas de connerie.

«  J’ai volé des potions à mon lieu de stage et je les ai revendu à des élèves de Poudlard. Une meuf m’a aidé à constituer mon réseau, c’était ça le rendez vous le jour de ton anniversaire. » Je concluais le tous avec un sourire qui me rendait- je l’espère ! -  assez adorable pour qu’il passe rapidement à autre chose.  «  J’te passe du savon dans le dos ? Ou… autre part ? » Je m’amusais à faire bougeait mes sourcils avec plein de sous entendu.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Il sentait déjà cette pointe de désapprobation alors qu'il ne savait pas ce que Lyvan pouvait avoir fait. Il connaissait son homme et il savait que niveau connerie il pouvait faire gros. Il quoi ? Léo écarquilla les yeux. «Pardon ?» Il lui avait coupé la parole à j'ai volé des potions mais Lyvan avait terminé comme s'il n'avait rien dit. Non mais. Son sang ne faisait qu'un tour. Respire Léo respire. «Sur ton lieu de stage, non mais Lyvan, les potions c'est ta vie sérieux. Tu constitues un réseau ? Non mais t'es complètement con ou quoi ? Je te préviens tu contactes cette meuf et tu arrêtes tes conneries tout de suite. Ok ça part d'un bon sentiment ok, mais non en fait t'es sérieux ? Et si tu te fais chopper on fait quoi ? Tu crois que mon père t'accepteras mieux si t'es un délinquant ? Putin mais sérieux merde...» Il regardait Lyvan lui sourire bêtement mais ça ne le faisait pas rire loin de là. Il arqua un sourcil alors que Lyvan tentait de dédramatiser. «T'aurai du me passer du savon autre part avant ou me sucer bien avant pour que je redescende en pression avant d'y monter parce que là ... Putin sérieux tu me rends fou quoi... J'ai envie de te défoncer avec ton sourire à la con là...» Une part de lui avait réellement envie de le défoncer oui. Et l'autre savait que ça partait d'un bon sentiment mais carrément un réseau. S'il se faisait chopper, déjà que son père n'accepterait pas la relation selon lui mais alors avec un mec connu n'en parlons pas.
KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Le 17 mars • J’ai grandit sans père pour me faire la morale. Il s’est barré trop tôt pour m’élèvé. Enfin si, je me rappelle certain truc de quand j’étais gosse, mais  à l’époque j’étais trop jeune pour faire des conneries. Je suivais l’exemple de James et je filais droit. Je n’ai jamais eu a baissé les yeux face à l’autorité, n’en menant pas large alors que «  je me faisais gronder ». Léo n’est pas mon père  - heureusement d’ailleurs, parce que vu comment il est l’objet de tout mes fantasmes, j’aurais quand même de sérieux problème psychologique ! – mais à cet instant il me fait le même fait. J’aurais d’ailleurs sûrement bien plus flippé face à ses remontrances si je le trouvais pas diablement beau à ce moment là. J’ai merdé. J’en suis conscient. Peut-être que quelque part j’en avais besoin. A Ilvermorny j’étais un mec passionné, un mec qui agit et réfléchit après. Comme Léo. Ma vie depuis mon arrivé à  Poudlard est un peu… monocorde. Je m’autorise pas vraiment de folie. Peut-être j’avais besoin de… ça ? Mouais. Bof je me trouve des excuses.

«  Moi ? Je ne souris jamais ! » Et moi sourire se transformer aussitôt en une petite moue triste, lèvre vers le bas. Allez Léo. Souris. Rigole. «  Je suis désolé ». Ça faisait des mois que Léo me connaissait et c’était pourtant la première fois que ces mots passer sur mes lèvres. «  Je voulais juste… Je voulais une solution B avant que tu foire ta vie pour moi. Histoire que tu ne finisses pas par me détesté ou le regretté. » Parce qu’en amour on est sûr de rien et il était bien placé pour savoir que parfois ça foire.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Un sourcil arqué, Léo roula les yeux au ciel voyant la bouille de Lyvan. Putain il savait y faire ce con. Il détestait que son homme se serve de ça pour arriver à le faire céder car non il avait fait de la merde.
Il était désolé ? Il s'excusait ? Son cœur se serra dans sa poitrine alors qu'il l'écoutait parler d'une solution B. «Tout à l'heure j'enverrai un hibou à ma mère pour tâter le terrain avec mon père.» Il soupira un instant. «Tu promets d'arrêter ça ?» Demanda t'il en s'appuyant contre le mur de la douche alors que l'eau tombait toujours sur eux. Le serpent soupira en fermant les yeux. Qu'est-ce que sa mère allait pouvoir lui dire ? Est-ce qu'elle comprendrait ? Oui surement, mais qu'en penserait le padre ? Il savait qu'il n'accepterait pas, lui demanderait de garder ça secret le temps de trouver une solution. Et quelle solution ? Le fiancer à une fille pour cacher ça aux yeux de tous. Léonard refuserait. Et ensuite ? Michel-Ange prendrait il sa défense ? Et sa mère ? Serait il réellement renié de sa famille ?

Ce n'était pas seulement une histoire entre Lyvan et Léo, Léo avait toujours eu un penchant pour les mecs aussi bien que pour les filles et il était prêt à affronter sa famille ne serait-ce que pour ses convictions. Il n'en avait que faire de toutes ces histoires de sang-pur ou de convictions à respecter. Lui voulait être libre de suivre ses choix. Certes s'il faisait la fierté de son père c'était mieux, mais il voudrait entendre son père lui dire qu'il était fier de lui à partir du moment où il était heureux. Comme à l'heure actuel avec Lyvan.
Non pas à l'heure actuelle sous la douche car il était en train de lui passer un savon mais juste avant.
KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Le 17 mars • «  T’es pas obligeait » Si Léo semblait me mettre la pression pour certaine chose – du moins être pressé pour certaine choses – là c’était clairement moi le relou des deux à le pousser à en parler à son père. Sans doute que je devrais me contenté de ce que j’ai. Après tout Léo et moi on était heureux, alors qu’est-ce que ça pouvait bien changer que tout le monde le sache ou que ça reste secret ? ça ne devrait avoir pas avoir autant d’importance pour moi.

« Promis »

De toute façon comme on était enfermé dans Poudlard depuis la dernière annonce de la directrice, je ne pouvais pas vraiment renflouer le stock de potion. Ça j’me garderais bien de le dire de vive voix. J’suis insolent mais pas suicidaire. Puis à quoi bon continuait si Léo avait déjà le fric ? Je n’étais pas mazo au point de mettre en péril mon avenir sans raison. Léo était à cran et ce n’était pas plaisant de savoir que j’en étais le responsable.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Il n'en était pas obligé certes mais Léonard sentait bien que ça pesait sur les épaules de son petit ami et que clairement lui aussi se sentirait libéré d'un poids lorsqu'il pourrait embrasser au grand jour celui qu'il aimait en secret. «Se sera mieux pour toi comme pour moi. Et puis ma mère ne dira rien à mon père mais au moins, je pourrais tenter d'avoir un peu un premier avis.» Sa mère saurait le conseiller et lui dire ce qu'elle en pensait et possiblement ce que son père pourrait en penser. Car ce n'était pas elle qui lui faisait le plus peur finalement.

Promis. Hum ouais. Bizarrement, le Grimm n'était pas convaincu des paroles de son petit ami. «Et c'est qui ? Cette fille ?» Jalousie ? Non pas pour ça. Pas le moins du monde en cet instant, par contre, surveiller les arrières de son mec s'il venait à se faire chopper ça oui. «Et ne t'avise pas une seule seconde à me raconter des cracs sinon jte défonce.» Annonça t'il en plaquant son petit ami contre l'autre parois de la douche. Qu'est-ce qu'il pouvait être sexy ce con quand il s'y mettait. Et le pire c'est qu'il le savait et qu'en plus il s'en servait contre Léo. Et ça marchait.
KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Le 17 mars • «  Une Serdaigle » Accessoirement la fille de notre professeur de Méthamorphose, mais comme elle était pas au courant de la vérité ce n’était pas vraiment dangereux pour moi. «  Super. T’a vachement confiance en moi ! » Je râlais alors qu’il me menaçait pour que je tienne ma promesse. Ça c’était avant que Léo ne vienne me plaquait contre la paroi, comme pour assoir son autorité sur moi. Je passais ma langue sur mes lèvres avec insolence. Ne le trouve pas sexy. Ne le trouvais pas sexy Gremlins. Comment faire ?! Il avait l’air si… sauvage !

«  Oui monsieur » Cette fois je mordillais la lèvre pour ne pas rire, parce que j’étais censé avoir la trouille non ?! J’avais envie de rire parce ce n’était pas mon cas. Même si Léo était déjà réellement arrivé à me faire peur une fois, quand on s’était dit je t’aime. « Embrasse-moi ! » Je ne faisais que traduire ce que me disais ses yeux et ce que lui-même mourrait d’envie de faire. Ça se voyait c’était juste évident.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Une Serdaigle, c'était pas une réponse. Il fronça machinalement les sourcils. «C'est pas une réponse la maison.» Dit il les sourcils toujours froissés. La confiance. Il se foutait ouvertement de sa gueule en plus. «Tu veux vraiment jouer sur la confiance là ?» Un sourcil arqué à présent, il avait envie de dégommer son sourire de petit con en cet instant.
Alors qu'il le plaquait contre la douche, laissant l'eau couler sur eux, Lyvan passait sa langue sur ses propres lèvres. Dieu qu'il était sexy. Dieu qu'il lui faisait monter la tension un peu plus bas.

Une envie ? Un supplice de l'embrasser mais il se retient car il était énervé en vrai. Lyvan le prenait pour un con et il en était fier, c'était agaçant autant que sexy. Oui Monsieur ? Vraiment, Putain... Léo roula des yeux en secouant la tête pour faire tomber l'eau qui s'accumulait dans ses cheveux. Embrasse moi ? Il pensait vraiment que là maintenant tout de suite il allait l'embrasser alors qu'il était énervé ? «Putain...» Lâcha t'il avant de venir s'exécuter. En effet il avait raison, le Grimm en mourrait d'envie et il vint alors glisser ses deux mains dans la nuque et sur la mâchoire de son homme. Son coeur s'accélérait car en cet instant il mourrait autant d'envie de le défoncer au sens propre comme au sens Léo. C'est à dire sexuellement.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO