Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

ta peau et ma peau c'est deja l'harmonie {Léo ♥ }

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ta peau et ma peau c'est deja l'harmonie  @Léonard Grimm

Le 17 mars • «  J’peux te répondre dès qu’elle a eu le temps d’embauché un garde du corps ? » Je  plaisante mais j’suis a moitié sérieux, parce que Léo peut faire mal quand il est en colère. J’suis bien placé pour le savoir, j’ai moi-même était la pauvre victime de ses poings d’acier. Ouais j’aime bien le lui rappeler de temps en temps, histoire de me faire un peu mousser. Quand je vois où ça nous a mené, en vérité j’endurerai ce coup de poing dix fois d’affilé s’il le fallait.

«Tu veux vraiment jouer sur la confiance là ?» «  C’est quoi ton Shampoing ? » Je lançais du tact au tact en passant une main dans sa tignasse que j’affectionne tant. Traduction : non. Je marchais sur des œufs, j’en avais conscience et si un terrain était glissant je préféré pas m’y aventurais. C’était sage de rester sur mes atouts, c'est-à-dire mon physique, mes jolis sourires et mon air de beau gosse. Léo avait les nerfs en pelote je le voyais bien mais loin de me la coupé, ça avait tendance à me la faire dresser  et en bon insolent que j’étais j’ordonnais et il exécuté. Ses lèvres retrouvaient les miennes comme si elles ne les avaient jamais quittés. «  Punis moi » j’osais lancer alors que la paroi froide contre laquelle mon corps était collé contrasté à merveille avec mon corps tiède. Par provocation je ne le quittais pas des yeux.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ta peau et ma peau, c''est déjà l'harmonie  ♥ @Lyvan Gremlins

Dès qu'elle aurait eu le temps d'embaucher un garde du corps, Lyvan connaissait clairement par bien le connaitre. Un vrai lion en cage en cet instant. «Je frappe pas les filles...» Et oui, il se souvenait très bien quand il avait frappé Lyvan. Il avait dû endurer pas mal de conséquences après ça, mais finalement en y réfléchissant il aurait dû le frapper bien plus tôt.

Jouer sur la confiance ? Hum mauvaise idée Gremlins, c'était un terrain glissant chez Léo ça, le peu de confiance en lui qu'il avait, il n'avait pas intérêt de jouer là dessus. Petite blague pour changer de sujet car il avait bien compris que là, sujet sensible, tabou et très compliqué chez le faux lion. Un frisson se fit ressentir sur les bras du Grimm alors que Lyvan agrippait sa tignasse.
Le fait de voir Léo en colère avait toujours tendance à rendre fou Lyvan et même s'il se contenait, Léo sentait bien que ça le rendait lui aussi complètement fou de son homme. Embrasse moi ? Ouais... Il savait comment s'y prendre et le Grimm craque et l'embrasse. Fougueusement. Il avait plaqué le Gremlins alors que ses lèvres lui lançait : "Punis moi !" What ? La petite cession de l'autre jour l'avait rendu dingue et Léo kiffait clairement ce qu'il découvrait chez son homme petit à petit. «J'y compte bien !» Il vint alors lui mordiller le lobe de l'oreille jouant avec sa langue, il savait que Lyvan avait du mal à y résister et clairement, il voulait que son homme le supplie de plus. Il devrait en chier pour se faire pardonner.

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Le 17 mars • Au moins je n’avais pas à m’en faire pour Freya, Léo n’irait pas la cogner, bien que mon homme n’était pas non plus une brute épaisse. Un mec qui se laisse emporté par ses émotions okays, mais un type qui frappe sur tout ce qui bouge, non. Moi j’étais un mauvais exemple parce que l’été dernier il avait eu doublement à perdre. Elle. Et moi. Surtout moi avec le recul. A cet instant je faisais le malin mais j’en mêner pas large, conscient que j’avais réellement foiré. Un parce que Léo avait assez de tune pour nous le payer cet appart. Deux parce que Lyssandre avait proposé d’héberger Léo si ça foiré avec son père. Du coup je mettais mis en danger pour… pas grand-chose ! J’avais l’intention de replacer les potions que j’avais prise le plus vite possible, mais comme on était confiné à Poudlard, ça retarder un peu mes plans… Je connaissais assez Léo pour savoir comment le prendre. Lui qui avait souvent envie de me prendre. De toute façon tout les deux, nu sous la douche, ça ne pouvait que vite dérapé…

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ta peau et ma peau, c''est déjà l'harmonie  ♥ @Lyvan Gremlins

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Le 17 mars •

Invité

INFOS