Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Liens d'un Ange

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ange-Césaire Apollinaire

Serdaigle - 24 ans - Né Moldu - 7eme année MULOT en Mode Magique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Mes recherches

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mood Board

“Petite citation”

Liens d'un Ange 8c187cf0207116eee13c23c7a2179c3fLiens d'un Ange Db3b36f499b49f0f17e2ae773f2a8e35Liens d'un Ange 4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533Liens d'un Ange Ab892fc3b3ea795199c82c94f2e7c1a7Liens d'un Ange Db981de597abab5c917b57f5fe1526fbLiens d'un Ange 3e489c029d2b3d3fe020cf8e1544824bLiens d'un Ange De5f6f192e839a6ba7bdac05ca8edb0edb5fb18cLiens d'un Ange E95dd01c9164730af20a58b854d78c46Liens d'un Ange 026ef651f9c4881930791333932372a2
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Liens d'un Ange 3907405065 moi que l’on approfondisse le lien
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ouiiii avec plaisir @Théa Rosewell :lovv:

Tu as déjà des idées ? Sinon on cherche ensemble Liens d'un Ange 413002113
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Ange-Césaire Apollinaire !
Alors je viens te vendre deux de mes personnages parce qu'ils sont extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa /pan

Nan plus sérieusement, les deux pourront largement se lier avec Ange et en tout premier lieu, ça serait Edel, Serpentard qui adore se chamailler et s'endormir en cours avec @Síle A. ó Gallchobhair avant de faire exploser des chaudons en potion et de se jeter des trucs à la figure à longueur de temps depuis l'autre bout de la salle et ce, tout les matins. :brax: Parce que c'est Sile et Edel quoi >< mais du coup, je vois bien de temps en temps Ange comme dommage collatéral (d'ailleurs, je crois que c'était le cas dans un TC Cépanou de @Théa Rosewell où Sile a fait venir Ange et du coup Edel a, par mégarde, fait tomber un truc dans son verre).
Du coup, je pense à un lien assez light mais où Ange trouverait forcément qu'Edel a une petite tête de chieur mais quand même bien sympa parce que c'est pas méchant et qu'il s'amuse juste avec Sile dès qu'il a une opportunité sans le moindre mauvais esprit derrière.

Ensuite j'ai @Yeleen Sô dans la maison Serdaigle dans une année inférieure. Issue d'une grande famille de sang pur, en venant à Poudlard, elle a surtout délaissé tous les codes vestimentaires luxurieux pour enfiler des trucs super passe partout et confortable. Elle est pas très mode du tout mais je pense qu'elle serait intrigué par ce qu'Ange sait faire en plus, quitte à se retrouver à lui servir de poupée d'habillage, je sais pas /pan je propose hein mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Même age, même maison , et venant de chez les moldus Liens d'un Ange 3001028713
Vu son style c'est sur que Quincy à du l'approcher et sans subtilité Liens d'un Ange 351550303 Et vu son caractère, je vois pas comment ils pourraient ne pas s'entendre !! A part si a la rigueur il a un soucis avec les loup-garous, parce que Quincy s'est peu retrouvé affiché sur ce sujet même s'il préfère encore faire comme si personne était au courant Liens d'un Ange 2688032567
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ange-Césaire Apollinaire a écrit:Ouiiii avec plaisir  @Théa Rosewell :lovv:

Tu as déjà des idées ? Sinon on cherche ensemble Liens d'un Ange 413002113

Et bien, Thea, Sile et Ange sont tous les trois meilleurs amis, Théa c'est gréffé à vous deux deux lors de sa deuxième première année (oui elle a redoublé sa première année, donc elle a un an de plus que vous). Thea est du genre a ne pas se coller dans une relation normalement, elle sort d'une relation où elle a finit par en pâtir puisqu'elle est tombé amoureuse, même si c'était une relation libre. Du coup, elle est un peu en phase dépression, j'enchaine les coups d'un soir, bon un peu compliqué enfermé dans Poudlard.

Elle est du genre fan de mode, bien qu'elle porte de tout, allant du baggy à la robe moulante, marque ou pas, elle s'en fiche un peu. Il n'y a que niveau sous vet ou elle porte que la marque de sa famille (Sa grand mère a inventé la marque de lingerie LR, lingerie luxueuse uniquement pour femme), elle n'a jamais trouvé mieux niveau matière au contact de la peau. Et j'ai vu que Ange était en mulot mode donc déjà c'est parfait pour faire les boutiques, cela, juste tous les deux ou avec du monde.

Elle adore l'histoire et les animaux, elle a grandi dans un zoo, que Sile et Ange doivent bien connaitre à mon avis si elle les a invité plusieurs fois depuis la première année. Etant nulle en potion, elle s'est orienté vers l'histoire, si bien qu'elle est en mulot Civilisation magique, archéomagie. Elle est membre de la SPAF, c'est une militante pacifique. Elle n'a jamais frappé personne, elle ne cautionne pas la violence.

Elle est aussi extravertie, désordonnée, autoritaire et responsable, grande lectrice et fêtarde. Grande amatrice de Skate. (possible que j'ai zappé des choses)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO