Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Retrouvailles londoniennes

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Pompeia Xu & Dawn Nightingale

S'il y avait bien une chose qui avait commencé à montrer le changement de son corps vis-à-vis de la grossesse, c'est que Dawn devenait de plus en plus gourmande. Ce qui était réellement un signe pour elle que les choses évoluaient, qu'elle était en train de subir des transformations internes, à moins que ce n'était simplement qu'un moyen de réconfort comme un autre, maintenant qu'elle était seule dans son chez-elle. Rien que de se dire qu'elle était devenue propriétaire, qu'elle s'était réellement posée à Londres, venait clairement à lui faire tourner la tête. Quelques semaines, quelques mois auparavant, elle n'aurait jamais pu envisager une telle chose, bien trop impliquée et amoureuse de ce qu'elle faisait pour penser qu'elle allait s'installer et mener une vie bien plus calme, et réglementaire, dans les normes. Enfin, c'était clairement un bouleversement total pour elle. Et parfois, quand elle rentrait de son travail au Ministère, qu'elle se posait devant la télévision, comme si elle n'était qu'une simple moldu et qu'elle commençait à attaquer la boîte de bonbons, elle se demandait si elle avait pris la bonne décision. Il était certain qu'avec le nouvel engagement qu'elle avait pris, envers d'elle-même et de ce bébé à venir, elle n'allait pas recommencer les expéditions à l'autre bout du monde de si-tôt. Quand elle pensait que parfois, elle venait à vivre en décaler pour s'occuper de certaines créatures, dormant le jour, vivant la nuit, qu'elle venait de temps en temps à oublier de manger car elle n'avait pas le temps, car elle était tellement concentrée pour autre chose qu'elle en oubliait de se restaurer, tout simplement. Maintenant, elle avait des horaires de bureau, une petite vie bien tranquille et elle venait à rêver de nourriture. D'ailleurs, en regardant sa montre, elle se rendit compte qu'il était justement temps d'aller manger et elle partit s'acheter un petit quelque chose avant de revenir dans son bureau. Elle avait déjà commencé à grignoter certaines petites choses, se demandant si elle n'en avait pas pris pour un régiment tout simplement, quand elle se stoppa en voyant une silhouette familière dans la pièce. Elle ne s'attendait certainement pas à retrouver Pompeia ici, que ce soit au Ministère ou même à Londres. Elles s'étaient rencontrées pendant un des voyages de Dawn en Asie, et la famille de la jeune femme l'avait accueilli avec une très grande gentillesse durant tout son séjour. Il était impossible de ne pas la reconnaître. « Pompeia ! Mais c'est incroyable de te retrouver ici ! »

AVENGEDINCHAINS
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dawn & Pompeia - 10 mars 2023
Une fois dans le bureau de @Jade Weimer, je regardais un peu partout, mais elle n’était pas présente, ce qui m’avait déçu un peu. Son précieux repas que j’avais préparé avec amour allait finir dans le ventre de cet ogre sur pattes. En entrant dans les bureaux un quart d’heure plus tôt, mon radar visuel l’avait tout de suite remarqué cet @Ebenezer Grimm. Je ne le connais pas personnellement, on a pas vraiment eu le temps d’échanger depuis le temps que je suis là, mais je suis certaine d’une chose, il mange toujours le repas que je prépare pour ma colocataire, enfin assez souvent. Alors, j’ai posé le panier repas sur la petite table avant de plisser des yeux et de le regarder en croisant des bras. A l’affut du moindre mouvement qu’il pourrait faire en direction de la boite. Des sushis fait maison, voilà ce que je lui avais préparé. Alors quand j’ai entendu la voix grave de son collègue m’informer que Jade était sortie au restaurant avec d’autres personnes. J’ai ouvert la bouche en le pointant du doigt avant de baisser la tête défaitiste. Regardant en biais la boite emplis de sushi, je tremblote des lèvres avant de regarder en direction du monsieur. J’attrape la boite avec les deux mains avant d’aller la poser sur le bureau. « Vous n’aurez cas me dire s’ils étaient bons. » soufflais-je avant de me retourner les bras ballant et triste à l’idée que Jade ne goute pas mes précieux sushi.

Je fais un demi-tour sur la demi-pointe des pieds avant de partir en trainant des pieds, je me demande si Jade mangera un jour le déjeuner que je lui prépare le midi. Le soir ce n’est pas pareil, c’est du rapide, beaucoup plus léger alors que le midi c’est plus consistant pour qu’elle puisse tenir le reste de la journée. Je sors du bureau en mettant un pied devant l’autre en faisant des gestes exagérer et marmonnant contre Jade comme quoi elle n’est jamais présente quand je viens lui apporter son repas qu’elle oublie systématiquement. Peut-être qu’elle n’aime pas ma cuisine finalement ? J’écarquille les yeux avant de flanquer mes deux mains sur mes joues et d’ouvrir ma bouche. Je secoue la tête vigoureusement. « Impossible. Elle ne me ferait pas cela. » Je vais pour reprendre ma route quand une voix annonçant mon prénom me stoppe, surprise, je regarde qui est là et surtout qui me parle.

En voyant le visage, le mien s’illumine d’un immense sourire. « Dawnnnnnnn. » dis-je en tapant des mains et sautant sur place. « Je te pensais dans un autre pays. » Je ne l’avais pas vu depuis son séjour chez nous, à cette époque ma famille était encore vivante. « Tu vas bien ? Tu travailles dans ce lieu ? » demandais-je curieusement en penchant un peu la tête, je ne voyais pas trop Dawn derrière un bureau.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Pompeia Xu & Dawn Nightingale

La vie londonienne était totalement différente de celle qu'elle avait eu avant, qu'elle avait eu jusqu'ici. C'était tellement bougeant, tellement bruyant et d'une certaine façon, tellement sale également. Si les sorciers avaient la possibilité de prendre des moyens de transport qui ne venaient pas à polluer la nature, les humains malheureusement étaient beaucoup plus limités dans ce genre de cas. Et même si son corps avait commencé à s'habituer à tout cela, il y avait encore des moments où la pollution venait à lui piquer les yeux, et le monde qui gesticulait dans tous les sens, lui donnaient parfois le tournis et le vertige. Londres était comme une immense fourmilière où on venait de loin pour pouvoir y travailler, visiter et même y habiter. Dawn avait passé sa jeunesse ici, et elle en avait eu de véritables et bons souvenirs, puis elle était partie à Poudlard pour pouvoir finir ses études et elle était entrée dans un espace bien plus sauvage, bien plus authentique et finalement, elle ne l'avait plus jamais quitté, venant à rechercher cette quiétude un peu partout à travers le globe, et travailler en compagnie des créatures magiques et fantastiques qui venaient à peupler la planète terre. Cela avait été sa vie, et elle lui avait plu terriblement. Ce n'était pas pour rien que même si elle désirait en partie retrouver quelque chose à Londres pour pouvoir profiter de son entourage, elle avait constamment du mal à rester en place et à ne pas partir là où le vent pouvait la conduire.

Le bébé qu'elle portait, était un bébé providence et il allait changer son existence toute entière et d'une certaine façon il avait déjà commencé à le faire. Adieu, pays exotiques, contrées sauvages et vie saccadée, parfois même inversée. Elle avait maintenant sa maison dans laquelle elle faisait quelques travaux d'aménagement, elle avait son petit emploi au Ministère de la Magie avec des horaires fixes d'arrivée et de départ, et aussi en ce qui concernait la pause déjeuner. Et elle s'était transformée en une fourmi parmi tant d'autre, calculant son temps de travail, et le moment où elle pourrait rentrer chez elle pour se vautrer lamentablement sur le canapé et ainsi commencé doucement mais sûrement sa transformation en tant que baleine échouée sur le sable. Pour autant, elle n'aurait jamais imaginé retrouver Pompeia ici. Elle se rapprocha d'elle et vint à le prendre dans ses bras. « Je vais parfaitement bien et toi ? » Elle lui décocha un grand sourire. « Comme tu peux le voir, je ne suis plus à l'autre bout du monde, j'ai enfin posé ma carcasse et j'ai été engagé ici, dans le service qui s'occupe des créatures magiques et du reste. C'est tout nouveau encore, c'est étrange mais c'est un nouveau challenge. Et toi comment vas-tu ? Que fais-tu ici ? »

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO