Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise.

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Glenn Yard pas de soucis ! Je viens de terminer les modifications que tu as souligné ! J'espère que ça va jouer à présent Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Nyx Lawrence
Merci d'avoir fait ce changement concernant le MULOT =) Il reste cependant le point sur le transfert de l'hopital à st mangouste à revoir.

Elle m’emmena immédiatement à l’hôpital de Londres mais les médecins moldu n'ont su trouver la source de ma douleur. Ils ont donc soigné ma blessure au torse du mieux qu’ils le pouvaient mais voyant que malgré les soins, mes douleurs et mon état ne s’amélioraient pas, ils ont effectué plusieurs recherches qui n'ont débouché sur rien. Ma mère m'a alors raconté, bien après mon hospitalisation, qu'elle avait fait la rencontre d'une jeune infirmière qui pratiquait la magie. Cette infirmière était entrée dans la chambre alors que je dormais et elle lui a dit qu'elle avait étudié les sortilèges dans son jeune âge et que parmi la liste de sorts existants, elle avait prit connaissance des sorts de Magie noire existants. Par chance, elle avait reconnu les symptômes que je présentais et elle expliqua à ma mère qu'un sort appelé Doloris était très probablement la cause de mon mal "invisible" et que seul un hôpital magique nommé Ste Mangouste pourrait me soigner. À ce moment, ma mère, qui était envahie par toutes sortes d'émotions, remercia la jeune infirmière pour sa gentillesse et profita pour lui demander comment se rendre à Ste-Mangouste. L'infirmière lui répondit alors sans hésiter, qu'elle allait faire le nécessaire pour qu'on nous prenne en charge et ça n'a pas manqué, car un jour plus tard, nous étions transporté à Ste-Mangouste avec enfin un verdict

Alors je pense qu'est là que réside le soucis, du moins à mon sens et j'attendrais de voir ce qu'en pense le reste du staff par rapport à cette notion mais je pense que le secret magique ne devrait pas être dévoilé de cette manière. En d'autres termes, je pense limite que si un enfant considéré comme un moldu a eu affaire à la magie, il est censé être oublietté par les Services des Oubliators. Surtout que la mère moldue, n'a pas la magie nécessaire pour voir l'hôpital en soi. L'infirmière aurait bien risqué sa place dans le monde des moldus pour dévoiler sa nature tel qu'elle, cette notion de séparation entre le monde moldu et sorcier est canon, c'est le code du secret magique.

Merci d'avoir mis le passage sous spoiler, n'hésite pas à mettre la mention "TW = mot clé correspondant" juste avant pour qu'on sache les thèmes que tu y traites. =)
On rentre dans un grand week end de trois jours, le forum va se ralentir le temps des fêtes mais j'espère pouvoir te valider rapidement afin de te voir en jeu parmi nous =) N'hésite surtout pas si tu as des questions !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue sur le forum Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Et bienvenue ici ! Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 737801956
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 Left_bar_bleue20/50Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 Left_bar_bleue45/100Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue parmi nous I love you

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Nyx Lawrence  :)

Très belle fiche ! Pour rebondir sur  @Glenn Yard (oui, sur) je pense qu’il suffirait de dire que l’affaire a été repéré par le département des accidents magiques et que l’enfant a été transféré à Saint-Mangouste et cela aurai pu être son entrée dans le secret magique :hmm:

La capacité d’animaux est apprise et non innée, si tu pouvais juste nous mettre deux mots sur le comment ou avec qui il aurait acquis ce don (belle description cela dit :eye: )

Et après ces changements on devrait pouvoir valider ce personnage très original Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 2464512309
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Pardon pour le temps de réponse... Je suis en pleins dans les cartons pour un déménagement, j'en peux pluuuuuuus Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 4140803520

@Braxton Clearwater & @Glenn Yard j'ai effectué les modifications que vous m'avez recommandées, j'espère que ça va jouer du coup Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Re Nyx Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 2464512309 (ici Braxton, oups je me suis trompée de compte Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 3379957260 )

Je vais regarder ça, tu as fait ça bien plus vite que prévu Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 34694269
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Merci pour toutes tes modifications  Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 3727417960
Voilà un personnage vraiment original dans son parcours et ses intérêts. Le changement de voie ajoute vraiment de la profondeur, en plus d'être un né moldu parachuté dans le monde des sorciers.
Nyx a de la profondeur et j'ai hâte de le découvrir en rp  Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 3907405065
J'espère que tu t'amuseras parmi nous  Nyx Lawrence ♢ Un jour je suis né, depuis j'improvise. - Page 2 2464512309

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO