Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Glenn - Haruka

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Glenn Yard
Ferme des Yard, Loutry-Sainte-Chapsoule

Mahyar ferme Poudlard pour une durée indéterminée. Elle fait blocus contre les nouvelles lois. J'ai jusqu'à ce soir pour partir, ou demain matin, je sais pas trop. Si je reste, je pourrais pas rentrer à la récolte de navet le weekend prochain... T'en pense quoi ? Si je pars maintenant, je sais pas c'est pour combien de temps, les cours continuent à l'intérieur, j'ai peur de foirer les examens, et j'ai déjà redoublé une fois...

Je sais pas quoi faire. répond moi dans la journée s'il te plaît, c'est la relativement la panique à l'intérieur.

Haru
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Haruka Yard
Salle commune des Serpentard.
16 Mars 2023

Reste à l’intérieur. Vous êtes trop nombreux pour tous sortir, les regards seront inutilement portés sur tous ceux qui quittent l’université.

Trouve toi une planque loin de l’agitation et permet toi de souffler, avec ou sans tes frères et sœurs. Je sais que l’an dernier a été compliquée mais tu as toujours eu la volonté de mieux faire.

On se débrouillera au domaine,  je t’enverrais des navets si ce n’est que ça. D'ici demain, je te ferais part d’une décision où ta voix comptera. Il est peut-être temps que les Yard puissent offrir mieux qu’un refuge pour les notre.

J’ai confiance en toi Haru.

Glenn