-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

TC Strip poker - FT les inscrits.

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC Strip Poker - 10 avril 2023 (soirée)

INFORMATION
TC Strip poker - FT les inscrits. 7f4b1 TC Strip poker - FT les inscrits. 7d7d8310264099928dc2c7cf6afbc56bb8add58fr1-850-638v2_hqTC Strip poker - FT les inscrits. 493

Quand & Lieu du RP : Le RP se passe le Lundi 10 Avril 2023 dans la soirée, début de l'évènement 21h dans la salle sur demande, situé au septième étage à Poudlard. Si vous ne l'avez pas encore fait, pensez à acheter le pass/droit pour poster à la salle du demande qui coute 50G avant de poster la première fois. Lien vers le sujet ▬ Comptoir des sorciers. Vous entrez dans la salle à l'aide d'une note que vous avez eu pour penser exactement à ce que Théa à penser pour entrer dans la pièce : Un endroit pour jouer au poker et reposant. Il faut passer trois fois devant au cas ou.  :brax:

Règle du jeu in RP : La fin de la partie se fera quand le premier aura perdu totalement ses vêtements. Mais dans le doute, nous allons limiter à 10 tours de tables, c'est à dire 10 tirages de cartes (lancés un dé 50% et un dé 6 faces.)
Au début de chaque partie, vous devez lancer deux lancés de dés.

Premier lancer de dé : Dé 50%, il a pour objectif de déterminer la valeur de votre main. Résultat possible :
• Réussite : une main de valeur dite haute.
• Echec : une main de valeur dite basse.
Deuxième lancé de dé : Dé 6 faces. Indique la main ou l'action que vous faites sur ce tours de cartes. Résultat possible :
• Votre premier dé était un ECHEC :
Obtenez 1 : vous faites tapis. (explication plus bas)
Obtenez 2 : Carte haute
Obtenez 3 : Pair
Obtenez 4 : Double pair
Obtenez 5 : Brelan
Obtenez 6 : Quinte

• Votre premier dé était une REUSSITE :
Obtenez 1 : Couleur
Obtenez 2 : Full
Obtenez 3 : Carré
Obtenez 4 : Quinte flush
Obtenez 5 : Quinte flush royale
Obtenez 6 : vous vous couchez (explication plus bas)

Votre résultat au lancé de dé 6 faces est : vous faites tapis.
Simple et efficaces, vous aurez le droit à un lancer de dé supplémentaire 50% pour savoir si vous battez la personne qui possède la main la plus élevé.
• Réussite : vous gagnez contre celui qui possède la main la plus élevé et c'est donc vous qui choisissez qui doit enlever un vêtement. Si dans le cas où la personne refuse, elle doit boire deux shots de whisky pur feu et doit répondre à une question.
• Echec : vous perdez contre celui qui à la main la plus forte.

Votre résultat au lancé de dé 6 faces est : vous vous couchez. Vous arrêtez votre partie là, mais rien n'est jamais simple, vous écopez d'un défis (action) à faire pendant ce rp ou au cours d'un rp à venir. Défis choisi par le vainqueur de la manche.

Celui qui a la main la plus forte est celui qui remporte le round, de ce faite vous choisissez qui parmi vos adversaires doit enlever un vêtement (LES CHAUSSURES / BIJOUX NE COMPTENT PAS, je vous venir  TC Strip poker - FT les inscrits. 3466631321 ). Si dans le cas où la personne refuse, elle doit boire deux shots de whisky pur feu et doit répondre à une question. (ATTENTION : une personne peut avoir eu le résultat vous faites tapis.)

Pensez à mettre le résultat de vos lancers de dés.

Préconisé le RP court et pensez aux résumé en fin de rp, puis le petit tag si jamais vous avez envie.  TC Strip poker - FT les inscrits. 3907405065

PREMIER TOUR DE RP : votre personnage arrive sur place, je lancerais le jeu avec Thea.

Au moment ou votre personnages commencera à se dénuder à cause du jeu, pensez à le mettre sous balise TW dans votre rp.

@Freya Korrigan  @Tristan Pendragon  @Eynaelle Sanderson  @May Chan Lee  @Lara Phoenix  @Síle A. ó Gallchobhair

△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽

MON RP

Je regardais avec un regard satisfait la salle sur demande, c’était exactement ce que je voulais, une partie de la pièce était couverte de poufs pour s’y installer avec un tapis de jeu au milieu pour éviter que les cartes ne glissent partout, les bouteilles et les verres de shots étaient aussi là, un chacun, pour ce qui était des bouteilles, trois de ma réserve personnelle, espérons que nous n’aurons pas tous à les finir. Puis un peu plus loin, un coin cheminé avec un canapé et une étagère rempli de livre, parce que je me connais assez bien pour savoir que j’aurais l’envie de finir la soirée dans cette pièce et pourquoi pas lire un bon livre si je ne suis pas complètement enivré d’alcool. Plus de chance que je retire un vêtement que je boive ce soir cela dit.

C’est avec un petit sourire que je me dirige vers le coin lecture dirons-nous, pour prendre un livre dont la couverture ne me disait rien, une bonne partie des livres, je les avais déjà lu. Lisant rapidement la page arrière de la couverture, je remarque qu’il s’agit d’un livre d’un auteur moldu. Je m’installe sur le canapé, enlevant mes gros chaussons ressemblant à des têtes de veaudelune pour l’occasion, plus facile pour parcourir les couloirs sans émettre le moindre bruit de pas que de se lancer un sortilège de pas légers. Je commence ma lecture doucement, me demandant bien qui va bien pouvoir venir. J’avais convié ma meilleure amie par principe, ainsi que la petite Korrigan qui avait l’air d’avoir un esprit joueur aussi flagrant que le mien. Le reste ? Surprise.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Resume:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC strip poker

10 avril 2023 au soir

Gracieusement convié par @Freya Korrigan à être participant d'une soirée dont il n'avait pas vraiment compris la teneur hormis qui l'avait organisée, Tristan arpentait les couloirs en sa compagnie direction l'emplacement où devrait se trouver la salle sur demande. Il connaissait vaguement ce qu'était du poker, un jeu de cartes très apprécié autant des moldus que des sorciers qu'il savait être très répandu dans les bars et autres établissements du genre. Le concept de strip lui échappait un peu cela dit, pensant simplement qu'il s'agissait d'un terme pour désigner un dépouillage de cartes. Aussi avait-il déjà posé toute à l'heure la question à Freya que cette dernière lui avait juste offert un sourire félin en coin. Sceptique, le lion se disait qu'il verrait bien ce qui l'attendrait derrière cette porte qu'ils devaient faire apparaitre. Lisant de nouveau cette note qu'elle lui avait remise pour dépeindre au mieux l'intérieur de la salle, Tristan fit signe à sa comparse qu'il était prêt et posa ses yeux sur le mur face à eux. Rien n'apparaissait. Bizarre.

« Tu crois qu'on a loupé quelque chose ? »

Evidemment, Tristan pensait à plusieurs éventualités comme le fait qu'un des deux s'étaient trompés dans sa représentation. Ou que @Théa Rosewell avait omis un détail essentiel. Alors qu'il tergiversait sur la question, du coin de l'œil, le Pendragon repéra du mouvement sur sa gauche. Pour une raison obscure, la porte était en train d'apparaitre de l'autre côté du couloir.

« Viens ! »

Conscient qu'elle pouvait s'effacer à son bon vouloir, Tristan invita Freya à piquer un sprint jusqu'à l'entrée. Poussant un soupire de soulagement une fois arrivés devant, il laissa le soin à la Serdaigle de passer avant lui dans la pièce où Théa les attendait, le nez plongé dans un livre d'un auteur dont le nom lui serait très certainement inconnu.

Résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cela ne faisait que quelques jours à peine que Freya était rentrée du Pays de Galles, Elle venait en effet de passer une grosse semaine à Caer Cynfeirdd et cela en dépit de l'interdiction de quitter l'enceinte du château. Ca servait d'avoir des relations, même si pour le coup il s'agissait de son oncle et du professeur Clearwater. La galloise avait clairement le moral dans les chaussettes depuis son retour, ne trouvant goût à rien à part quelques livres de cours nécessaires pour prendre de l'avance en vue de la rentrée.

Une invitation vint chambouler son spleen.

Sociable, Freya connaissait pas mal de monde et s'était fait une petite réputation de fêtarde auprès des étudiants les plus intéressants. Apparemment son nom était parvenu jusqu'à Théa, une Poufsouffle qu'elle connaissait de vue mais dont la réputation n'était plus à faire. Désireuse de s'aérer l'esprit, elle s'empressa de répondre favorablement à l'invitation, embarquant son ami Tristan dans l'opération. Ce dernier avait aussi bien besoin de faire la fête après sa rupture récente. Vêtue simplement pour l'occasion, d'un haut noir et d'une simple paire de jeans, Freya suivit Tristan jusqu'à l'endroit indiqué par leur hôte.

- Non. Ca devrait être par...

Pas le temps de terminer sa phrase que Tristan l'interpelle et lui désigne l'entrée. Après un petit sprint, le duo pénétra finalement dans la pièce. Freya s'imprégna de la chaleur des lieux lui rappelant un grand appartement très cosy. Son regard fut rapidement attiré par la bibliothèque et une Théa qui lisait tranquillement. Elle s'approcha le sourire aux lèvres, visiblement pressée de débuter cette soirée qui s'annonçait sous les meilleurs auspices. Elle tendit une bouteille de whisky irlandais qu'elle avait déniché lors d'un précédent voyage dans le côté paternel de la famille.

- Salut Théa. Il est superbe cet endroit ! On est les premiers ?

Résumé :

Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
TC Strip poker - FT les inscrits. Left_bar_bleue24/50TC Strip poker - FT les inscrits. Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
TC Strip poker - FT les inscrits. Left_bar_bleue65/100TC Strip poker - FT les inscrits. Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
TC Strip poker - FT les inscrits. Left_bar_bleue60/100TC Strip poker - FT les inscrits. Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
TC Strip poker - FT les inscrits. Left_bar_bleue60/100TC Strip poker - FT les inscrits. Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
TC Strip poker - FT les inscrits. Left_bar_bleue55/100TC Strip poker - FT les inscrits. Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
TC Strip poker - FT les inscrits. Left_bar_bleue0/0TC Strip poker - FT les inscrits. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Síle A. ó Gallchobhair & les participants
Strip poker
Strip-tease: Un striptease, ou strip-tease est un spectacle érotique où une personne se déshabille. Ce mot peut également faire référence à plusieurs œuvres:
→Strip-tease, roman policier de Georges Simenon, paru en 1957.
→Strip-tease, émission de télévision documentaire belge puis franco-belge, créée en 1985.
→Strip-tease, film franco-italien de Jacques Poitrenaud, sorti en 1963.
→Strip-tease, film espagnol de Germán Lorente, sorti en 1976.
→Striptease, film américain d'Andrew Bergman, sorti en 1996.

Poker: Le poker est une famille de jeux de cartes comprenant de nombreuses formules et variantes. Il se pratique à plusieurs joueurs avec un jeu généralement de cinquante-deux cartes et des jetons représentant les sommes misées.

Lorsque t'avais entendu parler de la soirée organisée par @Théa Rosewell, t'avais bien évidemment. Le but de la dite soirée?
Un strip poker!
Si tu savais joué au poker?
Absolument pas! Mais ce n'était pas si important que ça, si?
Quand au strip...?
Si tu te doutais bien que ça devait avoir un lien avec un éventuel strip-tease, hé bin... Hé bin, dans l'improbable hypothèse où ça devait déraper, t'irais te chercher un paquet de pop corn et tu les regardais faire, si les esprits venaient à trop s'échauffer!

Tu ne croyais pas qu'@Ange-Césaire Apollinaire serait de la partie - des accessoires à finir pour costumiser ses dernières fringues ou tu ne savais trop quoi -, ce fut donc seule que tu quittas les tours de l'école vêtue uniquement d'une paire de chaussettes dépareillées, d'un sarouel rose délavé et d'un léger pull noir. Le morceau à la main sur lequel était inscrit comment tu devais t'imaginer la pièce, tu passas trois fois devant ce qui devait être la porte de la salle sur demande. Des ramures en métal dessinant une porte te confirment que tu es bien au bon endroit et lorsque cette dernière s'ouvre sur un espace cocooning où sont déjà la Poufsouffle, @Tristan Pendragon et @Freya Korrigan, tu comprends que tu t'es pas faillée dans l'image mentale de la pièce. “Je crois que oui, vous l'êtes!” Que tu réponds joyeusement à la question de la Serdaigle en sautillant gaiement jusqu'au trio où tu prends de leurs nouvelles.

Résumà:

© Laueee

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
TC Strip poker - FT les inscrits. Left_bar_bleue20/50TC Strip poker - FT les inscrits. Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
TC Strip poker - FT les inscrits. Left_bar_bleue50/100TC Strip poker - FT les inscrits. Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
TC Strip poker - FT les inscrits. Left_bar_bleue45/100TC Strip poker - FT les inscrits. Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
TC Strip poker - FT les inscrits. Left_bar_bleue65/100TC Strip poker - FT les inscrits. Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
TC Strip poker - FT les inscrits. Left_bar_bleue45/100TC Strip poker - FT les inscrits. Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
TC Strip poker - FT les inscrits. Left_bar_bleue0/0TC Strip poker - FT les inscrits. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Eyna avait été plutôt surprise en recevant l'invitation pour un strip poker, elle n'avait jamais vraiment été une grande fan de poker, mais ce genre de jeu ouvertement érotique elle connait bien. C'est juste que c'est le genre d'invitation qu'elle s'attendrait à recevoir lors d'une soirée entre vélanes, pas à Poudlard. D'habitude, les sorciers ont un problème avec ce genre de sujets, chose qu'elle n'a jamais vraiment compris. En soi, elle n'a pas de raison particulière de participer, mais ça la rend curieuse et elle se dit que c'est probablement la meilleure occasion possible d'utiliser ses charmes à leurs pleins pouvoirs.

Depuis quelque temps, elle est extrêmement familière avec la salle sur demande, donc elle en trouve l'entrée sans le moindre problème et observe les personnes présentes. Elle commence par afficher un petit sourire en coin face à  @Freya Korrigan, elle s'attendait à voir la serdaigle ici, mais elle n'a pas encore décidé de si elle serait sa première cible, ou sa dernière. Par contre, quand elle apperçoit  @Síle A. ó Gallchobhair elle hausse les sourcils, ça fait quand même deux cousines par alliance dans le même strip poker pour elle...En tout cas, elle s'approche de la Gryffondor.

"J'avoue que je ne me serais pas attendu à te voir ici Sile." puis, elle continue, plus bas "Tu comptes viser qui en premier ?"

Pour cette soirée, la tenue d'Eyna est plus provocante que son uniforme et ses robes habituelles. Elle est venue habiller d'un gros pull rouge qui met en avant sa silhouette fine et un petit short qui arrivait juste au-dessus de ses genoux. Une tenue plutôt contradictoire en soi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Théa Rosewell a écrit:

JFort heureusement il y a avait quelque avantage pour palier au fait qu’ils soient enfermer dans le château comme des animaux en cage ! Une situation que Lara avait vraiment du mal à appréhendé et chaque jour elle hésitait à quitter Poudlard pour de bon. La perceptive de cette soirée où @Eynaelle Sanderson l’avait invité était une bonne raison de repoussé l’échéance. Strip poker ! Evidemment Lara savait de quoi il s’agissait. Pointant le bout de son nez à la salle sur demande, son regard se porta sur les personnes présente et son regard s’attarda d’avantage sur @Tristan Pendragon , qu’elle observa comme une vieille chaussette. «  Ah tiens. T’es là toi. » Dit-elle sans aucun enthousiasme avant de reporter son attention sur les autres. «  Lara » dit-elle en souriant. 

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Je lisais tranquillement le premier chapitre du roman que j’avais choisi quand la porte de la salle sur demande s’ouvrit, alors doucement, je ferme le livre en y marquant la page avant de le poser sur la petite table basse. La voix de @Freya Korrigan me fit sourire doucement avant que je ne tourne la tête vers elle pour lui répondre mais mon regard se bloque sur la personne qui l’accompagne, je cligne plusieurs fois des yeux avant de lâcher un petit rire. « Il est au courant du genre de soirée que c’est ? » demandais-je d’une voix prise de soubresaut en imaginant déjà la tête que ferait @Tristan Pendragon en comprenant de quoi il en retournait. J’allais pour répondre à la question de la rousse ensuite, mais la porte s’ouvrit de nouveau pour laisser venir ma meilleure amie. Je fis un signe de main à @Síle A. ó Gallchobhair, contente de la voir, en revanche, je n’étais pas certaine qu’elle allait venir, une soirée de strip poker, les gens sans vêtements ce n’est pas vraiment ce qu’elle préfère ma gryffondor d’amie.

Je finis par me lever du canapé ou j’étais toujours assise pour aller m’agripper au bras de Tristan avec un petit sourire enjôleur. « Alors, on t’a trainé de force ? J’ai hâte de voir ta tête quand tu vas comprendre le sens de la soirée. » terminais-je en tapotant son nez avec mon doigt. Une nouvelle personne arriva, je tourne ma tête vers l’entré en me penchant légèrement, ce qui donnait un angle de vision sur le postérieur de ce monsieur, toujours aussi ferme que dans mes souvenirs, je n’en doute pas. Je fais un signe de main vers la nouvelle arrivante : @Eynaelle Sanderson. « Des cousines dans cette soirée, voilà qui est intéressant. » Même si mes yeux allaient certainement grignoter le seul corps masculin présent. Puis rapidement une tête (@Lara Phoenix) que j’avais déjà croisé à la soirée que j’avais organisé en février arriva, certainement invité par une des personnes présentes. « Magnifique. » fis-je en lâchant Tristan et frappant dans mes mains. « Nous sommes au complet, la dernière personne ne vient pas. » Je m’avance vers les poufs sur le sol pour m’installer sur l’un, invitant les autres à faire de même. « Tous le monde connait le principe du strip poker ? »

Round de blabla, on s'installe, ceux qui connaissent pas le dise, thea fera du coup un briefing en mentionnant les petits + /Pas de lancé de dé.

Resume:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC strip poker

10 avril 2023 au soir

Peu de temps après leur arrivée, les autres invités firent aussi apparition. Il avait enclanché le pas avec Freya pour saluer les autres mais surtout @Théa Rosewell, complimentant sur ce soin qu'elle avait apportée à l'aménagement de la place qu'il trouvait tout simplement géniale. Elle vint ensuite s'accrocher à son bras avec sa malice habituelle. Est-ce qu'elle venait simplement le titiller comme elle aimait si bien le faire, ou cherchait-elle à lui faire passer un message subliminal qu'il semblait être le seul à ne pas avoir compris ?

« Pas du tout. Mais qu'est-ce que je dois comprendre ? » Demanda le Pendragon, en plissant les yeux, sceptique.

A voir les sourires narquois sur ces visages d'ange en face de lui, quelque chose lui avait sûrement échappé.  Parmi les dernières arrivantes, une d'entres elles (@Lara Phoenix) ne semblait pas ravie de le voir, fusillant le Pendragon du regard avec une réplique cinglante à laquelle il ne répondit pas. Pas par mépris mais parce qu'il ne voulait pas faire de vagues et ne se sentait pas non plus légitime de sa bienveillance après ce qu'il s'était passé entre eux. Alors que le lion luttait intérieurement avec cette petite contrariété, l'hôte de la soirée annonça que la soirée pouvait commencer puisque tout le monde était présent. Ce fut lorsque Tristan prit place sur l'un des poufs à côté de @Freya Korriganqu'un détail lui sauta aux yeux : il était le seul garçon. Un simple détail croyait-il au départ mais qui revêtait en réalité d'une importance capitale et dont il ignorait encore l'existence, n'étant pas du tout familier avec le concept de strip poker même s'il commençait à sérieusement le faire douter de sa présence ici.

« Non pas moi. Je connais seulement les règles du poker classique. Pourrais-tu m'expliquer la différence avec cette variante ? »

Une question qu'il regrettera sûrement dans quelques secondes d'avoir posée.

Résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Freya fit signe de la tête à Théa que non, Tristan ne se doutait de rien.

- Salut Sile. Tu as l'air de bonne humeur, dis-moi. Comment tu vas ?

Freya se retourna d'un trait lorsqu'elle entendit la nouvelle arrivante. Elle ne la connaissait pas particulièrement mais avait déjà trainé avec elle par l'intermédiaire de Blodeuyn, Queenie ou encore Nina. Elle remarqua Théa passer à l'attaque sur Tristan qui lui parut assez désemparé. La galloise dut se retenir de pouffer avant de se diriger vers les sièges prévus à cet effet.

- Eyna ! Je savais pas que tu étais de la partie ! Quelle merveilleuse surprise.

Freya vint enlacer son amie qu'elle n'avait pas vu depuis sa visite à Caer Cynfeirdd soit presque dix jours. Elle s'était confiée à la demi-vélane sur ses projets concernant son père Eochaid récemment et apparemment tout semblait s'être bien déroulé à la vue de la bonne humeur de l'aiglonne. Elle glissa sa main dans la sienne et prit place autour de la table de jeu, Tristan venant s'asseoir de l'autre côté.

- Je connais les règles mais j'ai l'habitude des règles du Pays de Galles et croyez-moi, elles sont velues !

Freya plaisanta en croisa le regard de Lara, le nouvelle venue. Pareil que Sile, elle ne l'avait côtoyé qu'à travers leur relations communes mais elle semblait pas très réceptive au Pendragon. Ou alors était-ce un jeu entre eux ? Peut être que cette soirée servirait à resserrer des liens, qui sait ?

- Tu vas bien ?

Freya demanda éventuellement à voix basse à Eynaelle.

Résumé :

Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
TC Strip poker - FT les inscrits. Left_bar_bleue24/50TC Strip poker - FT les inscrits. Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
TC Strip poker - FT les inscrits. Left_bar_bleue55/100TC Strip poker - FT les inscrits. Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Síle A. ó Gallchobhair & les participants
Strip poker
Tu salues @Théa Rosewell d'un signe de la main et ton sourire s'élargit encore un peu plus - pour peu que ça soit possible -, à la remarque de @Freya Korrigan quand à ta bonne humeur. “Oui, tranquille. Ca fait du bien de pouvoir faire un peu la bringue! Et toi?” Que tu lui retournes sa question.

Tu as un hochement de tête pour saluer @Eynaelle Sanderson et Phoenix qui, bien qu'elle ne resta pas longtemps dans la pièce  - il y avait eu comme un froid, entre Pendragon et elle. Le genre de froid qui, tu n'en doutais pas, devait être dû  à une histoire qui c'était mal terminée, le genre de truc qui te dépassait, à n'en pas douter... -, avait au moins eu le mérite de venir vous passer le bonsoir.

“Ca m'étonne moi-même, que tu réponds à la surprise de ta cousine par alliance, mais à force de tourner en rond dans le château, ça m'a fait dérailler.” Que tu souris.
Alors certes, t'avais choisi de rester - tu cherchais toujours pourquoi, d'ailleurs -, mais ne rien faire d'autre de tes journées que tenter de réviser tes cours, faire des tours de terrain en balai et écrire à ta famille, ça allait quelques jours, mais même par soutien, les jours te paraissaient des semaines et étaient vites devenues longuettes. Du coup, des gens à oilpé, c'était un moindre mal pour tenter d'égailler une soirée de temps à autre. “J'imagine que la logique voudrait que ça soit Trisran...!?” Que tu continues, avec un léger froncement de sourcils, n'ayant pas réellement réfléchi à la question de "sur qui tu allais jeter ton dévolu pour lequel des tes camarades tu allais dépoiler en premier".
Théa?
Elle avait beau être relativement impudique, elle n'en restait pas moins ta meilleure amie.
Eynaelle?
Malgré les liens de sang inexistant, elle n'en restait pas moins la nièce par alliance d'un oncle maternel dont tu ne connaissais que ce que ta mère avait bien voulu t'en raconter.
Freya?
Tu ne la connaissais pas spécialement, en dehors des cours et d'autres événements estudiantins ici et là.
Tristan?
C'était le seul mec de la soirée - niveau parité, on reviendra! - et il semblait encore plus déphasé et innocent que toi quand au déroulement de la soirée.

Tout en continuant de sautiller, tu suis la bande jusqu'aux poufs. T'affalant sur l'un d'eux, tu réponds à la question de @Théa Rosewell quand à vos connaissances des règles: “Plus ou moins. La différence avec le jeu d'origine, c'est qu'à défaut d'argent, tu perds tes fringues...” Que tu en profites pour répondre à @Tristan Pendragon, ne sachant pas trop si l'info allait l'achever ou pas....

Résumà:

© Laueee

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO