Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

We still are made of greed

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Olala un FC qu'on adore !
Et c'est si viiiiiide We still are made of greed - Page 2 3376735252

Bienvenue :hehe:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Kaz Blackwell

Pour moi c'est parfait ! Par contre, pour te valider pleinement, si j'ai bien compris, c'est aussi un PL de @May Chan Lee qui est pris au passage ou pas? C'est juste pour avoir aussi sa confirmation ici que tout est bon pour elle si c'est le cas =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Glenn Yard pour moi c'est tout bon aussi, c'est parfait We still are made of greed - Page 2 4172224331
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
We still are made of greed - Page 2 Left_bar_bleue0/0We still are made of greed - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
We still are made of greed - Page 2 Left_bar_bleue0/0We still are made of greed - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Un tout jeune joueur de Quidditch, c'est parfait et ça faisait très longtemps ! J'aime beaucoup les petits liens qui se dessinent déjà d'ici et c'est un personnage qui permet de détonner dans une réelle simplicité.
Merci d'avoir posé tes valises sur TWW pour ta reprise, on est très honoré ! Bienvenue chez toi =)

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO