Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines

3 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO



Dossier Confidentiel - n° 39-77-15

mahdi-jaro yard



 

    Les loups doivent cacher leurs crocs. L’adversaire d’une vraie liberté est un désir excessif de sécurité.


Dossier Administratif

Identité : Mahdi-Jaro Yard.

Date et Lieu de naissance : Comme tout bon Yard, il est né  dans le domaine familial à Loustry St Chaspoule, le 23 septembre 2000. Bien qu'à l'époque, son grand-père maternel fut furieux de ne pas le voir naître, comme sa soeur et son frère au Botswana dans le fief de la famille Tshegofatso.

Statut civil : Célibataire, s'il a bien eu des relations, cela n'a jamais tenu dans le temps, l'idée de partager son secret sur sa lycanthropie était un blocage. Il ne se sentait pas assez amoureux pour partager une chose si important avec l'autre.

Scolarité : Il est actuellement en 5ème année à l'école de Poudlard, dans la belle et noble maison des Serdaigle. Il a rejoint très tôt l'équipe de Quidditch de sa maison, jouant au poste de gardien.

Profession : Il n'exerce aucune profession officiellement, pour le moment. Bien évidemment, étant un Yard, il est bien souvent, comme une bonne partie de sa famille, à travailler dans la propriété et cultiver la terre. Un travail qui ne manque pas de le rendre humble de ce que la Terre peut leur donner. Néanmoins, il sait que son combat plus tard, sera ailleurs.

Baguette magique : Baguette en bois d'ébène, le coeur est composé d'une plume de phénix, 32,6 cm pour la taille et semi-flexible.

Famille : Mahdi est issue de deux familles de lycans, qui toutes deux ont une longue histoire et un nombre important de membres qui leurs sont affiliés. Son père était Alexander Yard, sa mère Hasna Tshegofasto. Il est le cadet de la famille, entre une soeur aînée et un petit frère qui la suivit quelques années après. Durant son enfance, il a partagé sa vie entre l'Angleterre et l'Afrique.

Hérédité du sang : Il est un sang-mêlé, une condition qui ne semble pas avoir un quelconque effet sur son existence ou sur la façon dont il s'envisage, son plus gros problème résidant dans le fait qu'il est lycanthrope.

Particularité magique : Mahdi-Jaro est un lycanthrope, ses deux parents en étaient également un, ils lui ont passé le gêne. Il n'est pas déclaré et ne compte pas l'être pour préserver le bien et l'équilibre de sa famille, de son héritage en ses temps troublés. (Maîtrise niveau 2)


Bilan psychologique

Caractère : Loyal - Créatif - Réfléchi - Combatif - Protecteur - Têtu - Secret - Curieux - Perfectionniste - Exigent

Patronus :  Occamy. On dit qu'un Patronus occulte ne peut être invoqué que par une "âme pure". Les personnes ayant ce patronus sont prêtes à tout pour les personnes qu'elles aiment, y compris à faire des sacrifices importants.

Miroir de Risèd : Sa famille réunit tout simplement, comme dans ses rêves d'enfant.

Epouvantard : Lui, la gueule ensanglantée sous sa forme de loup au-dessus d'un cadavre sans vie.

Particularités : Quelques cicatrices un peu partout sur le corps à cause des transformations lunaires.


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Mon pseudo est MissCilia, je traîne sur les forums rps depuis un bon petit moment ! Je viens tout juste d'avoir trente ans, je suis professeur dans la vie.

Faceclaim & Crédits : Regé-Jean Page + hidden happiness (avatar)

Trigger Warnings :Meurtre, traumastime.

Comment avez-vous connu le forum? : J'ai déjà un premier compte ici !

Un petit plus ? : Je n'ai pas fini d'avoir des projets de personnages  Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines 3727417960

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 39-77-15

mahdi-jaro yard






Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu


Histoire de Mahdi-Jaro Yard




Le chaos est rempli d’espoir parce qu’il annonce une renaissance.

C'est l'histoire d'une vie comme une autre ...

Le monde est incapable de retenir les leçons du passé, et malgré les souffrances, malgré les atrocités, malgré les pleurs et les cris, inexorablement, cela donnait l'impression que l'histoire n'était qu'un éternel recommencement. Bien que parfois les crises étaient plus ou moins espacées, il semblait presque impossible que le temps reste à la paix. Dans chaque société, le renouveau après les drames ne pouvait pas durer, quand certaines plaies semblaient refermer, d'autres semblaient se rouvrir, laissant la place à de nouveaux actes de contrôle, et cela finissait toujours par une escalade vers la violence. Il y avait toujours un début, mais il n'y avait jamais véritablement de fin à tout cela. Certaines personnes parvenaient à se hisser sur la plus haute marche du pouvoir, et au lieu de chercher à préserver le statu quo, le désir de contrôle venait à l'emporter sur le reste et alors cela ne poussait qu'à une chose, à se méfier des uns et des autres. L'esprit et le cœur pouvaient facilement être manipulés quand on savait y faire, quand on avait l'art et la manière de conditionner son monde, à coup de beaux discours, de sourires charmeurs, et d'une belle dose de subtilité pour endormir la méfiance de celui qui se trouvait en face et pour mieux attaquer ensuite en réussissant à prouver que les réglementations puis les restrictions étaient une norme nécessaire pour la société. Et tout le corps de Mahdi s'était alors mis à vibrer, à retentir d'une certaine manière pour lui indiquer que le moment était venu, qu'il fallait fuir face à une menace presque encore discrète, mais qui n'était plus aussi muette qu'avant. Il aurait pu faire le choix de partir, de rentrer chez lui auprès des siens, et de se refuser le combat pour le moment. Mais il n'avait que vingt-deux ans, et il ne voulait pas se priver de son avenir parce que des idiots au Ministère avaient décidé de régenter cette dernière sans véritablement comprendre les enjeux.

L'insouciance n'était plus là depuis bien longtemps. Il avait perdu son âme d'enfant, quand il avait pris conscience que la disparition de son père était définitive. Du haut de ses neuf ans, il avait veillé sur le corps sans vie de son père, jusqu'à ce qu'on vienne à le mettre entre quatre planches de bois et qu'il ne disparaisse à sa vue, pour toujours. Il n'avait pas pleuré, il était resté fort, comme s'il était convenu qu'à présent, c'était lui l'homme de la maison, et qu'il avait un devoir à remplir. Celui d'être fort pour sa mère qui avait quitté son pays d'origine après l'assassinat de son mari et pour éviter à ses enfants qu'on ne remonte jusqu'à eux alors qu'ils étaient tous des lycans. Celui d'être fort pour sa sœur aînée, qui se retrouvait parfois à jouer le rôle d'une seconde maman pour ses frères plus jeunes qu'elle, alors qu'elle devait déjà faire face à sa propre douleur, et dont les joues restaient marquées par le sillon de ses larmes, jour après jour, sans qu'elle ne pleure jamais devant les autres. Celui d'être fort pour un petit frère, qui était à peine haut comme trois pommes et qui découvrait combien le monde pouvait être cruel en lui retirant son cher papa. 

Pourtant, le tableau était beau, et plein de promesses. Alexander Yard était parti en Afrique, gagnant le Botswana pour faire une année d'étude là-bas. Se prédestinant comme la majorité des siens à travailler la terre de ses propres mains et d'en ressortir des richesses, il avait cherché à apprendre comment cela se passait ailleurs, quand l'eau était moins abondante, et finalement, il avait fait la rencontre de Hasna Tshegofatso, elle aussi porteuse du gêne lycanthrope. Ils étaient rentrés en Angleterre, avaient fondé leur famille et avaient accueilli trois enfants. Après la venue du troisième, il était retourné au Botswana, décidant de mettre en place un modèle identique au domaine des Yard auprès d'une autre famille, reproduire le havre de paix anglais pour les loup-garous et leurs familles, pour ouvrir également les yeux des trois bambins et leurs cœurs surtout à une toute autre façon de vivre, à une autre culture et pour leur faire connaître également les richesses culturelles et familiales du côté de leur mère. Leur vie fut belle et paisible pendant un peu plus d'un an, jusqu'au jour où son père avait été assassiné par un chasseur de lycans. Leur vie à tous avait basculé en une fraction de seconde et bien que le grand-père Tshegofasto demanda à sa fille de rester, malgré le terrible événement, auprès d'eux en Afrique, Hasna prit la décision de retourner sur le domaine des Yard, à Loustry St Chaspoule, avec ses enfants, estimant sans aucun doute qu'ils seraient plus en sécurité là-bas.

Mahdi-Jaro se laissa très largement porter par sa famille, entouré de nombreux oncles et tantes, de cousins plus ou moins proches, ils lui permirent tous de continuer à avancer, lui prouvant qu'il était un membre à part entière des Yard. S'il ne manquait pas de figures paternelles, pour autant, quand sa première transformation advint, il aurait sincèrement aimé que son père soit présent à ses côtés. Et c'est en restant proche des Yard, et bien souvent sur le domaine familial qu'il a continué à grandir tout en suivant sa scolarité. Quand il put enfin faire son entrée à l'école de Poudlard, c'est chez les Serdaigle qu'il trouva sa place et une seconde famille. S'ouvrir au monde, connaître de nouvelles personnes étaient des choses essentielles pour lui, mais même sans que la lune ne soit ronde et pleine dans le ciel, même sans les besoins de la transformation, ses allers-retours entre les deux endroits étaient plus que régulier. Il avait un besoin de se ressourcer, de se retrouver peut-être aussi avec les siens et de pas avoir à jouer à un jeu alors que la lycanthropie était parfois un lourd fardeau à porter. Cependant, quand on annonça la décision de fermer l'école de magie pour y protéger les étudiants des nouvelles règles du Ministère, MJ prit la décision de rester sur place, même si cela voulait dire se trouver loin des siens. 


Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Preum's Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines 2464512309

Re-bienvenue à toi, et bienvenue au cousin Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines 2464281855 bon courage pour ta fiche Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines 34694269
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Left_bar_bleue20/50Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Left_bar_bleue50/100Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Left_bar_bleue50/100Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Left_bar_bleue50/100Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Left_bar_bleue45/100Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Left_bar_bleue0/0Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bon-soir. What a Face What a Face

Hâte de voir ce que tu prépares avec ce FC Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines 2952198716

Je résiste même à l'envie de caler un petit gif

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
:hehe:

Je n'ai rien de plus à dire !
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Il me tarde tellement de pouvoir RP avec toi, limite avec tous mes comptes /pan
Merci encore d'avoir choisi un Yard pour ton DC, c'est vraiment un honneur et je ne doute même pas à quel point il trouvera parfaitement sa place dans ce contexte si tortueux.

Rebienvenue chez toi =)
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Merci à vous pour vos petits mots c'est vraiment très très agréable et je suis plus que contente de vous embêter avec un nouveau personnage (et ce n'est clairement pas le dernier Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines 1568397839 )

@Glenn Yard Oh oui moi aussi j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi et tous tes personnages avec mon nouveau petit loup ! On va créer un truc de fou Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines 2558887435
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1367
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Left_bar_bleue47/50Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Left_bar_bleue60/100Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Left_bar_bleue80/100Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Left_bar_bleue95/100Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Left_bar_bleue90/100Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Left_bar_bleue0/0Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Re bienvenue à toi !!!

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Re-bienvenue o/

J'ai hâte d'en apprendre davantage !
Et de le découvrir en jeu. Mahdi-Jaro Yard - Certains combats coulent dans les veines 3727417960
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Re bienvenue sur le forum. J'aime beaucoup le choix de l'avatar, j'adhère totalement.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO