-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


Launch control (Noma)

2 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Launch control

ft @Noma Karma
Lundi 17 Avril 2023 - Matinée - Ministère de la Magie

L'évidence d’un poste à responsabilité morale sans pouvoir user de sa baguette pour se défendre comme elle l’avait appris durant ses séances au club de duel magique, lui faisait grandement défaut et Jade ne put que serrer les dents au moment où Noma s’attela manuellement à la soigner avant de la mettre à l’abri avec les autres faeries. Planqué derrière l’arbre, le Nebulus du Brigadier les maintenait dans un espace flou où les braconniers ne s’aventureraient pas à venir les chercher. Le duo que @Saúl Ochoa venait de former avec Noma n'était pas sans lui rappeler les bruits de couloir dont elle avait entendu parler concernant certaines enquêtes internes au département de la Justice Magique.

Le déploiement du demi-vélane en ses lieux lui semblait à la fois atypique, mais terriblement beau, dans un élément qui était le sien, mais avec cette sauvagerie dans un regard qui laissait deviner à quel point il serait méticuleux et sans finesse dans ses actes. Une période sombre s'était abattue sur Saul alors qu’elle l’avait toujours vu fièrement assumer ses origines et un don inouïe. Une fierté qu’il emportait avec grâce dans chacun de ses mouvements et Jade ne put qu’être témoin de ce duo presque improbable sous ses yeux, désarmant et évinçant la menace qui pesait sur l’attroupement.

Sa main par-dessus le gant qui fermait sa blessure, Jade tourna le regard au moment où un sortilège du demi-vélane heurta de plein fouet un des brigands. Ouvrant ses bras par instinct pour protéger les jeunes femmes malgré le bouclier mis en place par les deux sorciers, elle entendit des cris de supplice qui la poussa à fermer les yeux, pour ne rien voir et rien entendre d'autres.

Alors que le vent portait la brume plus loin, dévoilant leur position, Jade ouvrit les yeux au moment où l'enfant étouffa un cri, prenant alors la décision de s'éloigner doucement, pressant le pas du groupe pour regagner doucement le refuge. Sa vie n'était pas tant importante, mais celles de ses jeunes femmes qui tentaient d'échapper depuis bien des kilomètres aux braconniers étaient la priorité absolue. Suivant alors la direction qu'avait pris le Patronus de l'ancien Auror, Jade se sépara de Noma et Saùl, le coeur un peu serré de ne pas pouvoir aider davantage sans créer un carnage sous sa réelle forme.


hrp:
Noma Karma
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Ordre de Merlin 1e Classe
Ordre de Merlin 1e Classe, héros de la nation
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Noma Karma
   
INFOS
Messages : 1398
Faceclaim : ❝ Lee Soo Hyuk„
Âge : 37
Sang : ❝ Né-moldu„
Particularités : ❝ Métamorphomage (niveau 3), l'art d'usurper l'identité d'autrui.
Profession : ❝ Tireur d'élite de baguette magique à la division Sud (Angleterre & Pays de Galles)„ membre de la faction V (Valkyrie), spécialité protection et escorte.
Côté Cœur : ❝ Hétérobataire„ à défaut de se caser, il enchaîne les réveils difficiles aux côtés d'une inconnue avant de se défiler comme un sauvage
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: ❝ Agent du chaos.

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue35/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Education Magique (EM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue60/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue80/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue50/0Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/0)

Inventaire
:

Forêt de Sherwood,
17 Avril 2023, matinée.
L
AUNCH
CONTROL
Attirant les braconniers d'une invective modérée, porté par ses instincts rincés d'une abnégation propre à sa coterie, le tireur d'élite avait laissé venir à lui les quelques bandits de chemin. Garde baissée, sa baguette végétant d'un silence anormal, les écumeurs étaient désormais à porter pour lui infliger le coup de grâce. À travers la bruine opaque, les respirations se confondirent, les battements déchaînés des cœurs se fusionnèrent d'une harmonie singulière, rythmée d'un accord funeste. Là, à la merci des arbalètes et de l'avidité de l'Homme, l'insulaire concédait à l'auror déchu de lui sauver la mise ou de l'abandonner à un triste sort. Sa sylve mordant ses flancs, le regard perdu au creux d'un smog le frappant de cécité, le temps se suspendit telle une parenthèses foudroyant de sa lenteur un Karma fermement résolu à retarder leur progression. Paupières fermées, le caresse de l'éther berçant son âme, alors que ses phalanges se blanchirent d'une grippe affermie contre sa plus fidèle alliée. Tendant l'oreille, le monde du vivant se fit bâillonner sous la cloche d'une forteresse impénétrable.

Sans sommation, le son des matras de carreaux télescopa la palissade d'une protection érigée avec dextérité. Le fracas des têtes de flèches se heurta à l'indifférence d'une dôme appréhendant les futiles projectiles. Et, dans une avalanche étouffée, à la levée d'un rideau de brumaille porté par les vents, le corps fractionné d'un assaillant ne tarda à rouler sur le plancher du sous-bois, graissant avec vigueur l'humus de son millésime vermeil. Coi et soufflé par l'absolution sanguinaire de l'hispanique, l'asiatique ne parvenait à lui tenir rigueur de cet assouplissement de mœurs. La noblesse d'un acte purement désintéressé s'était, malgré lui, fait l'assentiment d'une initiative à la cruauté impitoyable et pourtant si essentielle. Ici plus qu'ailleurs, le voile de la Justice s'étiolait et la nécessité de survivre se faisait loi. Alors fermant volontiers les yeux du bougre comme soumis au désartibulement qu'il s'empressa d'enjamber, l'agent leva la tête à l'orée d'une frondaison dissimulant avec panache le mexicain. ❝Joli coup !❞ Un maigre sourire satisfait harponna la commissure des lèvres du né-moldu et franchissant l'illusoire rempart du demi-vélane, le voltigeur épousseta sa cape sans se douter un seul instant du danger encore omniprésent et à l'affût de la moindre erreur émanant de ce duo explosif.

Son chêne roulant sur le dos de sa main et prête à retrouver la chaleur de son fourreau, persuadé d'une menace effacée, l'hawaïen s'accorda une ellipse détendue, moment arraché aux rugissements combatifs d'une bataille décolorée. À son plus grand regret. Tapis à l'ombre de l'un des nombreux arbres habillant la forêt de Sherwood, réajustant un javelot, l'éclopé à l'Achilles percé décacheta un tir d'une précision mortelle. Pris de court et inconscient de cette malsaine présence, le sifflement ferreux sabrant l'atmosphère rattrapa le Kahuna dans la plus vicieuse des manières. Aligné comme un vulgaire gibier, la sagaie ne rencontra aucune résistance et sa tête effilée déchira sans effort tissu et cuir. Si l'affluent d'une adrénaline enivrante n'avait arrosé son carmin, le souffle court aurait abdiqué aux affres des vociférations plaintives. Ses amandes écarquillées, la stupéfaction lui glaça le sang, mais le pincement d'une rencontre entre la limaille et la porcelaine passée, les braises d'une rage galopante douchèrent l'américain au plus profond de son être. L'ivoire de ses dents crispé, le bras armé et levé en direction de l'avorton, d'un pas mal assuré, le prodige aérien ne s'attarda guère sur le prix de son imprudence trônant avec perversité sous les balancements d'un myocarde froissé d'une frénésie aveugle.

Défiguré par l'ivresse mystique d'un fanatisme décomplexé, au renfort de sa baguette, les pieds du brigand se détachèrent de la terre ferme. Défait des effets de la gravité, figé à mi-hauteur en un ballet aérien grotesque, le brigadier toisa sa proie de ses iris trempés d'une ode à la violence. D'un geste vide d'empathie, son gant boisé articula un sortilège de découpe informulé. Et dans la quiétude précédent l'envolée des croque-morts, une flamberge naquit au mouvement d'un poignet déterminé à la moisson d'un dernier soupir. Épousant les courbes d'un cou tendu, échancrant l'encolure de sa victime, la lame excusée de tout atour récolta en toute simplicité la pomme du chasseur, qui s'échoua non loin de sa dépouille écimée avant de bouler avec mollesse. Suivant la route solitaire de cette gousse sans racine, Noma sentit finalement le parfum souffreteux de ses idéaux fanés s'immiscer au sein de ses entrailles, l'ardent supplice d'un baiser de barbelé rongeant les coutures d'un accroc à même la peau.

Baissant ses bourgeons sur la hampe d'une branche dardée logée au milieu de son torse, une grimace vola la vedette à cette allure impassible et rugueuse jalonnant d'ordinaire ses traits fatigués. Brisant la tige du carreau d'une main fébrile, une moue à la cabriole amère lui arracha un râle fâcheux, mais discret. Voilà qui l'appelait à l'humilité, comme tout homme, sa vie ne tenait qu'à un fil vibrant d'une altérabilité certaine. Sa paume plaquée contre les coudes du dard, le Kanaka éclipsa sa blessure aux sus du monde, le vernis de son ego et de sa fierté écorché à vif, il n'y avait nul besoin d'attirer l'attention sur une égratignure versant à profusion de son précieux cruor. ❝C'était le dernier, laissons les corbeaux manger à leur faim et rejoignons les autres !❞ Sa voix chevrotante moucha le semblant de calme retrouvé sous le couvert des feuillages et sans attendre l'accord du maître des lieux, le fonctionnaire tourna le dos au pénible spectacle. Ravi de constater l'absence de Miss Weimer et de ses protégées, un sourire en coin fora brièvement les fossettes de l'Hawai'i. Les foulées hésitantes, le sang filtrant entre ses doigts, s'aidant des hauts perchoirs vivaces, Karma suivit la fraîche piste des jeunes femmes sans un regard pour cette clairière irriguée à foison de l'hémoglobine d'ennemis et alliés.   
      
❝ DÉS:
MADE BY @ICE AND FIRE.
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue37/50Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue60/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Launch Control
But yet you call us the voiceless

Ses yeux trahissent son appétit pour le sang versé. Saúl s'était toujours illustré pour être particulièrement sanguin dès qu'une situation le lui permettait. Maintenant qu'il n'était plus Auror, il semblait se défaire des quelques limites que lui imposait sa précédente fonction pour laisser exprimer le monstre dont il retenait les chaînes jusqu'à maintenant. Le demi-vélane essuya d'un geste de la main le sang éclaboussé sur sa joue pour se tourner vers Jade et Noma.

La première semblait s'être éclipsée, le deuxième semblait tenir grâce à sa fierté et son honneur. Saúl baissa sa baguette magique pour s'approcher du kanaka qui lui tourna le dos pour emprunter le chemin des fées. Ne lui demandant pas son avis, mais bien piètre guérisseur, Saúl se contenta de lui soulever doucement le bras pour le passer au-dessus de son cou afin de le soutenir dans sa marche fragile.

Il ne fit aucun commentaire sur sa condition vulnérable. Il n'osa même pas un regard vers le tireur d'élite de baguette magique. En guise de remerciement pour ce que l'hawaïen venait de faire, Saúl manageait son honneur et sa dignité en lui proposant son épaule pour se mettre à l'abri.

Le pas silencieux, ils arrivèrent devant l'Enchanteresse où deux vélanes pointaient leur lance vers la gorge de Jade, l'empêchant de pénétrer les lieux.

« - Ils sont avec moi, et ils ont besoin de soin. »

Saúl échangea un long regard avec les deux gardes qui finirent par baisser leurs armes. L'un d'eux tourna les talons, tandis que l'autre s'écartait de l'entrée pour les laisser passer.

« - Suivez-moi. » Leur lança Saúl alors qu'il pénétrait déjà les lieux en compagnie de Noma qu'il n'avait pas lâché.


Les lieux semblaient sortis d'un univers fantasque et libertin. Une odeur délicate envahissait l'auberge, brouillant les sens à la manière de l'amortensia. Celle de Saúl sentait des épices qu'il ne connaissait guère, relevés par une légère touche d'encre dont on venait de retirer le capuchon pour la première fois. Une petite note florale venait couronner le tout.

Ambiance tamisée, ésotérique aux couleurs chaudes et chatoyantes, l'intérieur ne ressemblait à aucune auberge. Bar à putain, chic et soigné, l'Enchanteresse ne mentait pas lorsqu'elle sous-entendait qu'en ces lieux tous les sens étaient stimulés.


Pour autant, cela ne changea pas la face basanée de l'ancien Auror bien que ses gestes soient moins rigides.

Ils prirent un étroit couloir sur la gauche, puis ils pénétrèrent dans un bureau où Elle était là, debout, plus resplendissante que jamais, alors que le garde éloigné son visage après avoir terminé de lui raconter les faits.

Saúl inclina la tête au moment où Elle lui montrait le canapé où installer le kanaka. Il aida Noma à se poser doucement, jetant enfin un regard vers Jade.

« - Ils ont be-... »

Elle l'interrompit d'un geste de la main. Quelqu'un vint toquer à la porte et une ravissante créature à la peau de nacre et à la chevelure de feu entra dans la pièce. Elle portait un plateau doré sur lequel on voyait quelques potions et onguents capables de soigner les blessures les plus superficielles.

Saúl laissa ses lèvres s'étirer en un léger sourire, inclinant de nouveau sa tête. Il se tint debout, à côté de Noma. Son regard se reporta vers Jade. Il avait un millier de questions, mais il n'était pas le plus à même pour les poser ici. Aussi, il garda le silence, attendant qu'Elle lui donne l'autorisation de le faire.

« - Pour quelle raison deux agents du ministère viendraient se perdre dans les bois de Sherwood ? » Demanda-t-Elle tout en leur faisant signe de se servir en potion et onguent que la jeune vélane leur tendait sur son plateau de belle manufacture.

code by awona // icons by google
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Launch control

ft  @"Noma Karma & @"Saúl Ochoa"
Lundi 17 Avril 2023 - Matinée - Ministère de la Magie

Nulle brume n’avait ôté le son qui courrait jusqu'à ses oreilles et si elle eut le temps de lancer plusieurs Assurdatio sur les enfants pour qu’aucun ne puisse entendre les hurlements saccadés qui suivaient chaque sortilège que lançait le duo derrière eux, Jade les entendait tous. Avançant sans jamais se retourner, elle avait même pressé le pas, fermé les yeux pour ne pas se laisser atteindre par ce qui se déroulait plus loin. Un instinct de survit ancré dans son génome humain lui disait de partir vite, pour ne pas que le dragon se réveille, chatouillé par l’envie de flamber la forêt à son tour. Elle ne voulait deviner la délectation que Noma et Saúl devaient éprouvé à cet instant et elle porta même un enfant, pied nu jusque là, dans ses bras pour qu’elles puissent toute avancer au plus vite, laissant derrière elle les cris des brigadiers qui tombaient à terre.

La marche fut interminablement longue, serrant doucement cette présence qui avait reçu un bon symbolique avant d'être arrêter aux portes du refuge qu’elle n’avait vu venir, bien trop concentrée à oublier ce qu’elle avait vu. Même en légitime défense, l’agressivité engendrée par la présence des brigadiers n'était pas pardonnable, elle savait en venant aussi officieusement qu’elle devrait faire face à ce genre de débordement. Si Noma et Saúl en avaient l’habitude, la maitresse de la paperasse, non.

La baguette acculée contre sa gorge, on lui enleva l’enfant des bras alors qu’elle sentait ses écailles sortir de son cou sous la menace. Mais les pas étouffés derrière elle l’alertèrent de la présence bénéfique du duo et la voix du demi-vélane apaisèrent les gardes dont la méfiance était légitime. Une fois à l’intérieur, ce fut même ses propres gardes qu’elle eut envie d’abaisser alors que le fin parfum de la mer de Chine la détendait jusqu'à lui donner envie d’ouvrir ses ailes. Mais un coup d’oeil à Noma, dont l’appuie sur la jambe était supportée par l’ancien Auror, lui suffit à cet instant à garder son sang froid, suivant le guide des lieux jusqu'à un bureau.

La femme qui y tronait telle une reine avait une beauté à lui couper le souffle et pendant un instant, Jade en oubliait son propre point de douleur où elle avait laissé le gant de Nora faire appuis. Alors que ce dernier avait été déposé sur un fauteuil, des fioles entières de soin mises à leur disposition, sans même avoir besoin d’entendre la demande de Saúl, s'étalèrent sous leur yeux. Cependant, la question bien plus pointilleuse de la jeune femme accapara toute son attention, la saluant d’un signe de tête respectueux. Ce refuge était un sanctuaire qu’elle respectait, malgré la devanture qui respiraient la luxure et les rumeurs qui courraient sur les activités s’y menant. Mais contrairement à des maisons closes, les êtres qui y résidaient n'étaient pas enchainé, il lui semblait évident que l’Enchanteresse était un fort protégé pour tous ceux qui s’y alliait, gardant le secret sur ceux qui fréquentait les lieux.

"J’ai été guidé jusqu’ici par Rashmi, une de vos réfugiées. En lui évitant de s’inscrire dans les registres suite à une délation, elle m’a indiqué que je pourrais trouver réponses à mes questions.” Elle eut un regard pour Noma avant de continuer le plus humblement possible. "Nous ne sommes pas là en tant qu’agent ministériel.” La preuve était qu’elle s'était délaissée de ses insignes, peu utile en dehors de son département puisqu’elle ne représentait pas le département du contrôle et de la régulation des créatures magiques en ses lieux, elle préférait encore être là pour la sauvegarde et la protection des créatures et des hybrides ayant reçu un don magique. "Mais durant notre envol, nous avons été alerté par une attaque dans la foret et Saúl nous a aidé à mettre fin aux projets de quelques braconniers qui s’en prenaient à un groupe de femme.”

Jade mesura alors l’ampleur des dégâts qu’elle avait pu constaté avant même que Noma et Saúl ne lèvent les armes. Elle eut remercia silencieusement l’ancien Serpentard d’un regard.

"Une des femmes est blessée.” Son crane avait brulé, ne laissant pas un seul cheveux intact, probablement visé par les braconniers ou peut-être qu’elle avait même préféré s’infliger une telle peine pour ne plus avoir une valeur marchande. "Elle a besoin de soin.” Si son épaule saignait, ce n'était pas le plus important et ne souhaitant abuser de cette soudaine hospitalité, Jade préféra aller droit au but. "Nous suivions les traces de la Harpie qui a sévit à Gringotts il y a quelques semaines. Nous avons préféré nous passer d’une escorte officielle pour ne pas que le Ministère ait l’emplacement de votre refuge. Seule celui de cette harpie m’intéresse.”

Une créature qui avait fait des dégâts considérables, autant humain que matériel mais aussi des hybrides et des gobelins décédés sous son passage. Loin de rassembler des créatures entre elle, elle avait été l’instigatrice des nouvelles mesures prises par le Ministre Dunn qui avait vu là une autre menace pour la communauté magique.

Noma Karma
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Ordre de Merlin 1e Classe
Ordre de Merlin 1e Classe, héros de la nation
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Noma Karma
   
INFOS
Messages : 1398
Faceclaim : ❝ Lee Soo Hyuk„
Âge : 37
Sang : ❝ Né-moldu„
Particularités : ❝ Métamorphomage (niveau 3), l'art d'usurper l'identité d'autrui.
Profession : ❝ Tireur d'élite de baguette magique à la division Sud (Angleterre & Pays de Galles)„ membre de la faction V (Valkyrie), spécialité protection et escorte.
Côté Cœur : ❝ Hétérobataire„ à défaut de se caser, il enchaîne les réveils difficiles aux côtés d'une inconnue avant de se défiler comme un sauvage
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: ❝ Agent du chaos.

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue35/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Education Magique (EM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue60/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue80/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue50/0Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/0)

Inventaire
:

ENCHANTERESS,
Forêt de Sherwood,
17 Avril 2023, matinée.
L
AUNCH
CONTROL
Perdre le contrôle ne relevait d'aucun triomphe, bien au contraire, ôter la vie sous l'influence ténébreuse d'un sang-froid nitraté d’un excès de colère colorait l’esprit du brigadier d'un sentiment coupable. Ainsi, la traversée du bois de Sherwood lui laissa bien le temps de se ressasser le déroulé des faits, d’essayer de se persuader du bien fondé de ses actions, mais le tort d’une atrocité inaltérable le poursuivait telle une ombre perverse et joueuse taquinait son âme. Au bord du gouffre, les prémices d’un doute profond irriguèrent les pensées du tireur d’élite qu’une blessure essuyée ne parvenait à oblitérer, alors que la forêt de Sherwood. L'épaule de l'auror déchu en béquille, une maigre inclinaison vint appuyer une gratitude morne que Noma ne put souffler d'un vers court. En silence mexicain et hawaïen parcoururent le chemin des fées, leur fierté respective dressant l'opacité d'un silence maladif. Et finalement, le regard trouble du voltigeur s'écarquilla, l'envouteuse façade de l'Enchanteresse consentit à dresser ses formes et sa toute magnificence. La surprise fut pourtant chassée par un nouvel écho furieux, devant le duo de nā kāne¹, Jade était fermement tenue en joug sous les pointes de lances. Par pur réflexe, le fonctionnaire porta sa main au pommeau de sa sylve et s'il n'était guère en mesure de se jeter dans un combat, l'hispanique lui sauva la mise en s'interposant tout naturellement entre ses semblables et les félons représentants du Ministère.       

Un instant de flottement enveloppa les forces en présence d'une nimbe à l'augure frelatée et face aux gardiens, le Kahuna n'aurait point miser sur ses aptitudes pour dégager la voie. Se jaugeant telles des gargouilles veillant à l'imperméabilité du seul accès à l'édifice, les secondes s'égrainèrent avec lenteur jusqu'au moment de libération où en ordre, les cerbères se détachèrent de l'entrée. Aidé d'Ochoa, Karma doubla vélanes et dragon, passa les sentinelles avant de franchir la porte gardée d'un palais de luxure singulier acérant les sens. De l'ambiance chaude s'éleva un doux parfum d'embruns iodés portant les notes fruitées de caïmite ourlé d'un brut soupçon de cuir tanné. Amoindris par le fer d'un tir finement ajusté, l'insulaire se surpris à être aussi sensible à l'atmosphère charmeuse et stimulante de l'établissement. Bien que vulnérable à l'aura séductrice du refuge, une part timide s'éveilla et gratta le vernis d'une allégresse artificielle afin de lui susurrer une mise en garde et exhumer sa nature de malihini² en territoire passablement hostile à leur présence. En vain. Dans l'épaisseur de ce bien-être grisant lui faisant oublier le souvenir du combat, le pouvoir du lieu eut raison de la garde du prodige aérien. Docile, le souffle court, il suivit sans mal le demi-vélane à travers un couloir exigu tout juste assez large pour supporter les deux comparses. L'escorte se glissa dans l'antre glorieux de l'administratrice de la résidence. Levant les yeux vers l'éminente régente, les lèvres de l'agent renégat se fendirent d'un sourire flirtant avec la niaiserie des fragiles amants fauchés par la foudre d'une adoration.

Pressant son appui sur l'épaule de l'auror démissionnaire, la Valkyrie se redressa, le torse bombé et le visage châtié d'une grimace douloureuse, il gagna aussitôt en confiance. Les iris braqués sur la nymphe aux allures de déesse, de mémoire, encore jamais le Kanaka n'avait croisé la route d'une femme aussi étincelante de beauté. Incapable de réfléchir ou d'articuler le moindre geste, les amandes écarquillées du Karma s'accrochèrent comme un diable à la silhouette de cette Dame. Et seule la terrifiante douleur d'une blessure déchargeant un flot d'hémoglobine à la posée de sa carcasse le remmena un court moment à l'inconfort de sa position. De la venue d'une créature coiffée des braises de la passion, l'hawai'i ne broncha guère, la sollicitude de la définition même de l'Eden occupait toute sa réflexion, occultant avec délicatesse le regret d'un condamné abandonné froidement aux corneilles. Écoutant d'une oreille curieuse le plaidoyer de la maledictus, relevant cape et t-shirt, il s'activa à suivre les ordres tacites de leur protectrice, sans ciller, Noma arracha le reste du carreau figé dans sa chair et s'affaira à ménager d'une patte tremblante la résultante de son imprudence. L'ivoire de ses dents grinça malgré lui sous les élancements d'un soin approximatif. Le brigadier cueillit alors un flacon d'essence de dictame dont il déversa le contenu à même la porcelaine déchirée d'un torse baigné de son sang avant d'y appliquer une bande infusée de cataplasme d'herbes médicinales.

À croire que l'affliction des soins avait suffit à faire ses preuves, ainsi débarrassé de l'emprise d'un ersatz d'émotions et de pensées à l'impudicité immorale, le franc-tireur secoua la tête. L'esprit désormais clair, d'un bond confiant et la main comprimant l'entaille d'une humiliation, l'américain profita de ce court instant de lucidité afin de s'adresser directement à l'intendante, avant de sombrer à nouveau dans les filets d'un éros fabriqué de toute pièces. Il s'accorda un échange de regard avec celle qui l'avait traîné dans ce traquenard et après un sourire rassuré à l'égard de Weimer, le sammy s'inclina en respect de l'hospitalité offerte à de parfaits étrangers. ❝Merci de nous accorder de votre temps. Comme vous l'a expliqué ma collègue, nous ne cherchons que des réponses aux évènements du Chemin de Traverse, le vol du sceptre et la drogue dopant les hybrides. D'un raclement de gorge discret, l'ordinaire bulldozer s'éclaircit la voix et du revers de sa menotte, il étancha l'hydrorrhée d'une fièvre passagère. Aidons-nous mutuellement. Ensemble, j'ai foi que nous puissions faire la lumière sur l'attaque de Gringott's en présentant les réels responsables devant la Justice et non des boucs émissaires servant la politique d'un gouvernement qui se perd. Divisé, ce n'est qu'une question de temps avant que le secret de Sherwood ne s'évanouisse et que la propagande ministérielle ne vous présente comme les auteurs du braquage et ne fasse de vous des ennemis d'État. Personne ici ne souhaite voir débarquer une horde de sorciers à la baguette facile !❞ Le ton supplicier du gringo s'écorchait d'une assurance fébrile, d'une diplomatie aux échos maladroits, mais la sincérité de sa requête n'aurait su être plus franche et directe.

Spoiler:
MADE BY @ICE AND FIRE.
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue37/50Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue60/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Launch Control
But yet you call us the voiceless

L'Enchanteresse écoutait les paroles de Jade avec une grande attention. Saúl, aussi. Pour lui, le comportement de la directrice du département de contrôles et de régulation des créatures magiques ne le surprit pas plus que cela. La connaissant depuis un moment déjà, il avait très vite compris qu'en sa personne, Saúl avait une alliée. L'idée même qu'elle enquête sur une pareille à faire en sous-marin en compagnie de Noma l'inquiétait un peu pour plusieurs raisons. Néanmoins, il ne savait pas trop quoi penser lui-même de cette attaque sur Gringott's, il y a quelques semaines, maintenant.

Si le but premier des hybrides était de se défendre, pourquoi pas. Après tout, depuis qu'il avait quitté son insigne, l'ancien Auror avait beaucoup changé en laissant la violence s'emparait de lui au détriment de cette bonne conduite qu'il s'efforçait d'avoir en accord avec l'uniforme et ses valeurs qu'il défendait.

Noma prit à son tour la parole, venant compléter les propos de Jade avec précision. Saúl ne savait pas trop quoi penser de toute cette histoire. Venir ici pour avoir plus d'informations signifiait bien des choses, surtout lorsqu'on connaissait certains rouages du métier d'enquêteur. L'idée que l'Enchanteresse était dans le visu du ministère l'agaçait particulièrement et s'il montrait des signes d'énervement, Elle, elle ne montra rien sinon un sérieux, et une espèce d'empathie qui calma l'hispanique alors qu'il commençait déjà à se faire tout un tas de filmes.

« - Je comprends. Je doute de pouvoir vous aider comme vous le sous-entendez, mais je peux toujours tenter de répondre à vos questions. »

Elle vint s'asseoir sur le rebord de son bureau, observant un endroit de la pièce sans vraiment le voir comme si elle réfléchissait. Son regard se releva soudainement et ses paroles ne tardèrent pas à s'échapper de ses lèvres.

« - On entend beaucoup de choses dernièrement. Que ce soit ici ou... Dans d'autres endroits. Le ministère que vous servez fait de nous des monstres. » Petite pause alors qu'elle posait son regard sur Noma puis Jade d'un air entendu avant de reprendre tranquillement. « D'abord les loups-garous, ensuite les hybrides, puis viendra le tour des êtres et des créatures magiques. Que pensez-vous que ce genre d'initiatives peuvent engendrer parmi les communautés opprimées ? »

Saúl baissa le regard. Les réminiscences de cette annonce le matin du 15 mars raisonnaient encore. Cette même colère ressentie alors qu'il lisait les gros titres de la Gazette du Sorcier refaisait surface. Il se sentait trahi. Il était dégoûté. Il secoua la tête, énervé, comme s'il cherchait à trouver une lumière vers laquelle il guidait ses pensées pour ne pas sombrer aux ténèbres que la colère lui chuchotait.

L'Enchanteresse posa son regard désolé vers Saúl avant de regarder de nouveau Noma et Jade.

« - Je ne cherche pas à excuser cette attaque qui reste regrettable. Je vous apporte juste un autre coupable. »

Elle fit le tour de son bureau pour venir s'asseoir derrière celui-ci, l'air las.

« - Ce sceptre... Il appartenait réellement à Morgane le Fay ? » Demanda-t-elle, avec une curiosité à peine dissimulée.

code by awona // icons by google
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Launch control

ft @Noma Karma & @Saúl Ochoa
Lundi 17 Avril 2023 - Matinée - Ministère de la Magie

Manquant un battement à la mention directe d’un Ministère de la Magie qui ne tarderait pas à venir mettre cet endroit sans dessus-dessous s’il venait à avoir la localisation d’un tel lieux, Jade soutenu le regarde de Noma durant quelques secondes alors qu’il tentait à son tour de convaincre la maitresse des lieux. Celle-ci ne tarda pas à y répondre, à sa manière, soulevant une autre question qui n’appelait pas à une réponse. Nul doute que les créatures magiques et hybrides étaient salis par ce que le Ministre leur imposait et elle en faisait parti. La tête haute, elle avait signé les registres avant de voir Saúl quitter les lieux en y laissant son insigne. Jade tenait encore bon, du haut du même département qui s’occupait de la régulation et du contrôle pour des raisons propres à elle. Ne pas laisser le ministère sombrer entre les mains de chasseurs et d'étroits d’esprit lorsqu’elle pouvait changer quelques détails de l’intérieur, ces mêmes détails qui auraient toujours un effet boule de neige.

Après avoir naviguer avec les lois de la communauté magique durant des années, c'était avec honneur qu’elle savait également où résidait des petites failles telles que celles qui l’avaient mené jusqu’ici. Les hybrides n’avaient pas tous eu la même réaction, certains avaient gardés position parce qu’ils n’avaient rien à perdre. Quand Saúl avait une famille à protéger, elle n’avait personne parce qu’elle avait fait le choix de mener une vie solitaire où elle serait seule à assumer les conséquences. Et ça, elle n’avait pas besoin de s’en justifier ici.

"Nous sommes dans le même camps.”

L’alliance que proposait Noma était réelle, la Maledictus qu’elle était lui disait également qu’elle avait le même instinct de préservation. Et c'était par les initiatives du Ministère qu’elle s'était, par extension, présentée ici, officieusement, sans escorte à la baguette facile. Si ce lieu était celui où Saul avait trouvé refuge, elle le respecterait comme sa propre maison.

Mais lorsque, selon ses termes, elle tenta de leur donner un autre coupable, Jade tenta de garder son sang froid avant de regarder Noma, puis Saúl qui avait déjà baissé la tête. Pourquoi? Elle savait que l’information concernant l’objet qui avait transité jusqu'à Gringotts était connu des agents ayant participé à la mission. @Ebenezer Grimm , @Nathaniel Seymour et Noma étaient les seuls sur place, elle aurait pu s'étonner que le nom du sceptre soit tombé aux oreilles de l’Enchanteresse. Tournant alors le problème dans un autre sens, Jade prit le temps de réfléchir un instant, occultant son instinct qui lui disait que cette Harpie était bien venue jusqu’ici pour lui en parler. Tentait-elle de reporter la faute ailleurs parce qu’elle était coupable ou était-ce une simple mesure de protection parce qu’elle avait fait parti du complot?

"Elle ne l’a pas fabriqué, l’Histoire lui a donné son nom.” L’artefact était puissant seulement parce qu’elle avait détourné son utilité première, comme toute magie ancienne, en la rendant obscure et emprunt de magie noire. Saisissant le fait qu’elle pouvait tenter de répondre à plusieurs questions, Jade se lança avec une certaine modération. "On entends souvent que le sceptre a été crée par des hybrides. Par cette regrettable attaque, a-t-il fait ainsi l’objet d’un retour aux sources?”

Les Gobelins avaient été nombreux à périr pour accepter l’artefact au sein de leur banque sans avoir la même hargne que s’il s’agissait d’un trésor de famille. A contrario, dans ce refuge, la communauté était éclectique, vélane, demi vélane, faeries … En détournant l’attention de la Harpie, Jade tentait de comprendre si l’objet était encore en ses lieux si bien protégé, à quel niveau l’Enchanteresse était impliquée. Et surtout si au final, elle pouvait être cette Harpie qui avait juste repris son dû.

Noma Karma
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Ordre de Merlin 1e Classe
Ordre de Merlin 1e Classe, héros de la nation
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Noma Karma
   
INFOS
Messages : 1398
Faceclaim : ❝ Lee Soo Hyuk„
Âge : 37
Sang : ❝ Né-moldu„
Particularités : ❝ Métamorphomage (niveau 3), l'art d'usurper l'identité d'autrui.
Profession : ❝ Tireur d'élite de baguette magique à la division Sud (Angleterre & Pays de Galles)„ membre de la faction V (Valkyrie), spécialité protection et escorte.
Côté Cœur : ❝ Hétérobataire„ à défaut de se caser, il enchaîne les réveils difficiles aux côtés d'une inconnue avant de se défiler comme un sauvage
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: ❝ Agent du chaos.

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue35/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Education Magique (EM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue60/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue80/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue90/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue50/0Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/0)

Inventaire
:

ENCHANTERESS,
Forêt de Sherwood,
17 Avril 2023, matinée.
L
AUNCH
CONTROL
Défait des effluves lascives du palace, l'insulaire réprima une grimace aux sous-entendus capricieux de l'Enchanteresse. Et si Weimer s'empressa d'affermir la position des fonctionnaires et d'assurer leur bienveillance à l'égard du refuge et de ses protégés, dans l'écho d'un échange furtif de regard, la fierté éveillée de l'agent le porta au milieu de la pièce. Repoussé in extremis par la garde rapprochée de la patronne de ce lieu de joie, Noma écarta d'une main vive les lances effilées de ses matagots prêts à le lacérer de part en part au moindre mouvement brusque. Fusillant les sentinelles d'une œillade pestant le dédain, les doigts pleins de fougue de l'américain taquinèrent malgré lui le manche de sa sylve, avant que ce dernier ne se ravisse par peur d'une faute diplomatique. ❝Que les choses soient bien claires, nous ne sommes pas plus des sous-fifres écervelés du ministère que les sbires de Dunn, nous essayons de servir le plus justement possible les intérêts de ses administrés, quelque soit leur nature, hybrides ou pas. Ceci étant dit, je vois que nos avis converges quand au véritable coupable de tout ce bordel ! Ferme et stable sur ses appuis, sans détourner ses iris de cette Dame à la prestance singulière, la confiance insolente du brigadier aurait presque volontairement pointé du doigt la responsabilité directe du Ministre quand aux injustices criblant les êtres peuplant les contrées magiques britanniques. Son index effleurant sa tempe, le voltigeur baissa les yeux devant ses élans emportés et se rattrapa au dernier barreau de l'échelon de la gaucherie en excusant prestement son vers maladroit. Veuillez pardonné l'élément de langage…❞ Le naturel zélé et présomptueux de l'enfant des îles le mettait souvent en défaut, mais sa franchise valait son pesant de gallions et en pareille circonstance il n'était pas bien difficile de traduire la valeur sincère de ses déclarations.

Du reste, la maledictus d'une main de maître dévoila ses cartes et parée de ses plus beaux gants de velours, avec l'adresse d'un serpent refermant ses anneaux sur sa proie, la chinoise commença par soustraire des informations aussi insignifiantes qu'utiles. Dans son coin, le Karma ruminait et bouillonnait d'une curiosité perverse. Ses amandes jonglant habilement entre l'auror déchu et la directrice du département de contrôle des créatures fantastiques, le sang-chaud de l'hawaïen ne demandait qu'à battre à tout rompre et le contraindre à défoncer une à une les portes baillées d'une conversation prenant des allures de valses diplomatiques sans parvenir à se saisir dignement d'un sujet épineux. Pourtant las, les bras croisés contre son torse, une épaule ouverte vers la dragonne, un semblant de sourire rompit le morne de ses lèvres à la subtile confrontation à laquelle se livraient l'Aphrodite et le Boutefeu Chinois. D'un hochement de tête, le sammy lui intima presque de poursuivre dans cette direction, lui qui d'ordinaire se délestait volontiers d'une telle lucidité, préférant à la finesse d'un tapis rouge déroulé, l'art d'un interrogatoire en bonne et due forme. Néanmoins, l'évocation de la réelle détentrice du sceptre volé sur le Chemin de Traverse souleva une nuée de questions dans l'esprit de la Valkyrie. Nulle mention n'avait été faite dans la presse quand à l'objet dérobé lors de l'attaque et peu d'articles avait traité des faits. Aussi, seule une poignée d'élus au sein de l'institution magique était en mesure de dévoiler l'authenticité du reliquat soustrait au service de la Justice. Qui de @Ebenezer Grimm ou @Nathaniel Seymour avait vendu la mèche aux terroristes de Gringott's ? Ce face-à-face allait de surprise en surprise et à l'ombre d'un rictus détendu, les plans des malfaiteur apparaissaient sous leur vrai jour.

Recouvrant sa place dans le canapé, le Kanaka fit pâle figure bon cœur et même si la situation le figea d'un mauvais pressentiment susurrant les lyres du danger, il ne laissa rien paraître. Avachi, il se tendit malgré lui et le remord d'avoir accepter de se jeter dans la gueule du loup sans renfort le rongea d'un frisson irritable. Que pensez-vous que ce genre d'initiatives puissent engendrer parmi les communautés opprimées ? L'Enchanteresse leur avait avoué à demi-mot être bien plus qu'une simple spectatrice dans tout cette histoire. Et à en juger l'effacement du mexicain dans le court de cette causerie au relent d'aveux, lui non plus ne devait pas être très étranger à l'implication des membres de ce sanctuaire dans les événements de février. L'idée de le savoir trempé dans le même blot que cette Harpie le mit en rogne. Ajustant un coup de coude discret dans les côtes de Jade, le tireur d'élite lui commanda de rester sur le qui-vive. Bien assommé par ces palabres et non-dits, l'Asiatique soupira coupant court au ludisme d'un lustrage de balai malaisant. ❝On ne va pas se tenir la dragée haute plus longtemps, si nous avions des doutes sur votre présence lors de ce guet-apens, votre petite comédie bancale joue en votre défaveur au point que j'en mettrais même ma main à couper que vous scrutiez le bon déroulé de votre opération en attendant le moment propice pour envouter tout le monde et couvrir la fuite de vos complices ! Le timbre clair et froid de sa voix perça le silence flottant d'une délibération en suspens. Sa paume caressant le pommeau de son arme, la lueur dans le regard du prodige de la baguette ne laissant guère de place à la controverse, il était maintenant persuadé d'être entouré des instigateurs de ce coup d'éclat rocambolesque. Arrêtons de tourner autour d'un chaudron vide hum ? Pourquoi avoir volé ce sceptre et qui se cache derrière la drogue dont étaient épris ces loups-garous ? C'est votre jour de chance, je me sens l'âme charitable, alors on vous fera cadeau du double homicide des briseurs de sort. Nous voulons juste comprendre le motif qui vous a poussé à cet extrême !❞ Ses bourgeons vissés dans ceux de la décideuse, la détermination du Kahuna à clore son enquête luisait d'un brasier qu'aucun artifice ne pouvait circonscrire, pas même le plus beau reflet émanant de la Vélane.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue37/50Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue60/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue85/100Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Launch control (Noma) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Launch control (Noma) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Launch Control
But yet you call us the voiceless

Si les réponses de Jade étaient rapidement oubliables, le comportement de Noma ne l'était pas. L'attention des valkyrs et de l'Enchanteresse étaient focalisés sur l'Hawaïen. Saúl releva le regard, observant la scène qui se déroulait sous leurs yeux, la tête vide de toute pensée. Quelque chose venait de s'allumer dans le regard de l'Enchanteresse. Quelque chose que personne ici n'aimait voir. Il y avait une sauvagerie cachée sous cette beauté parfaite que tous les enchantements du monde ne pouvaient garder secrets. Saúl l'avait déjà vu à l'œuvre, mais c'était rare.

La tension était devenue palpable. Pourtant, Elle ne se laissa pas démonter par l'affront que lui faisait Noma, prête à donner des réponses que même Saúl ignorait. Pour sa défense, il n'était pas venu pour cela. Tout ce qu'il souhaitait, c'était aider les siens. Aucune autre motivation n'animait son sein. Pour l'instant, tout du moins.

« - Il y a des choses qui vous dépassent, en ce monde. Des forces que vous préférez mettre sous silence pour protéger les vôtres. Vous cherchez à dompter une magie en la saccagent avec vos lois pour opprimer tous ceux qui ne partagent pas votre vision de celle-ci. Le monde étouffe par votre arrogance. Vous ne vous en rendez probablement pas compte, trop occupé à satisfaire vos petits égos. Même les moldus s'en rendent compte.* »

Elle avait commencé doucement pour employer un ton plus dur, plus amer, plus acide, peut-être alors qu'Elle toisait Noma du regard avec une suffisance royale sur le bas peuple.
Son visage devenait plus dur, plus sombre, adoptant peu à peu les traits de la Harpie qu'ils étaient venus chercher.

« - Le Witan semble vouloir changer cela. Des siècles que les sorciers nous dirigent. Et voilà à quoi cela nous mène. »

Saúl s'était redressé dans son fauteuil, laissant sous-entendre qu'il n'était au courant de rien dans toute cette histoire. Mais la curiosité était visible dans son regard. Quelque chose animait à présent le sorcier sans que l'on ne sache trop de quoi il en retournait.

« - L'aide que vous avez apportés aux fées en arrivant ici est louable, et je vous en remercie. Mais il serait vain de penser que vous pourrez mettre fin à tout ceci en m'arrêtant. »

Elle se montrait arrogante, prête à défendre bec et ongle ce pourquoi elle semblait s'être lancée. Les valkyrs (gardes) autours d'elle semblaient savoir de quoi Elle parlait. Saúl respirait à peine.

« - Votre charité s'arrête là. Partez tant que vous le pouvez. »

Les valkyrs levèrent aussitôt leur lance, pointe tendue vers Noma et Jade. Saúl sentit son sang se figeait dans ses veines. Il avait envie d'en savoir plus. Il ne voulait pas s'en mêler. Pas maintenant. Pas sans savoir de quoi il en retournait. Qui étaient ces gens ? Que pouvaient-ils leur apporter aux hybrides ? Que pouvaient-ils faire pour la magie ?

Elle avait apporté plus de questions que de réponses pour Saúl qui ne s'attendait pas du tout à ce qui venait de se passer. Il n'osait jeter un regard vers ses deux anciens collègues, observant l'Enchanteresse comme un enfant qui gronde ses frères et soeurs.

code by awona // icons by google


Résumé:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Launch control

ft @Noma Karma
Lundi 17 Avril 2023 - Matinée - Ministère de la Magie

Ecarquillant les yeux devant la réaction de Noma qui se réfrénait bien moins à exposer un avis aussi cinglant que le Diffindo qu’il avait laissé échappé un peu plus tôt dans la foret, Jade sentie la tension pesée sur la voix de l’Enchanteresse qui se faisait de plus en plus dur. Si Jade n’avait manqué de diplomatie à cet instant, le ton sans équivoque du brigadier qui les accusait bien plus ouvertement semblait pourtant réveiller quelques vérités.

Mais parmi celles-ci, la directrice ne put que noter le mépris visible de la Vélane pour des lois contre lequel elle luttait à sa manière, dévoilant soudainement un jeu que même @Saúl Ochoa ne semblait avoir vu venir. Marche après marche, elle voyait l’Enchanteresse dévoilé un jeu dans lequel ils avaient ainsi vu juste. Elle était à l’origine du cambriolage. Pire, elle servait une cause nommée Witan, qu’elle n’avait jamais vu passé dans sa carrière au Magenmagot, au-delà même de ce que les moldus appelaient par là l’institution politique d’un autre temps. Mais ce nom appelait à la révolte, une puissance composée d'êtres élisant l’organisation d’un royaume lorsqu’il était défectueux.

Si le ton impérieux de la maîtresse des lieux leur indiquait qu’il était temps de rentrer bredouille au Ministère de la magie, la lance pointée vers sa gorge la laissa un instant silencieuse. L'épaule encore ensanglantée, elle mesurait l’ampleur de ce dont il venait d'être témoin, Saul y comprit.

"Non.”

Et si elle n'était pas une femme de terrain, elle maîtrisa encore moins sa transformation soudaine, libérant ses écailles sans prévenir, plantant les lances érigés vers eux contre les murs d’un bureau devenu bien trop petit pour un corps qui enrageait sous les menaces proférées jusque-là. La femme de loi avait tempéré l’affront que l’Enchanteresse provoquait, mais le dragon n’eut que l’envie de laisser rugir sa frustration naissante sans le moindre répit.

Parfaitement consciente de se dévoiler tel qu’elle était en présence de Noma, après de longues années sans jamais lui s'être montré sous sa forme la plus naturelle, Jade l'écarlate posa un pas sourd sur la traine qui servait de robe à l’Enchanteresse dans la seule volonté de cracher son souffre sur elle, par le respect qu'elle avait manqué à des dizaines de créatures magiques qui avait périt dans ce qu'elle avait appelé, être un terrible dommage collatéral. Pour quelqu'un qui se vouait à vouloir que les droits des hybrides soient plus juste, elle n'avait manqué de toupet en soulevant son propre égo démesuré que le dragon rêvait, à cet instant, de n'en faire qu'une bouchée.



résumé:
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO