-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal


Launch control (Noma)

2 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Launch control

ft @Noma Karma & @Saúl Ochoa
Lundi 17 Avril 2023 - Matinée - Ministère de la Magie

S'échappant une nouvelle fois des flammes, le dragon voyant l’Enchanteresse se parer à son tour d'écailles et de plumes pour devenir cette Harpie que tout le monde avait décrit à Gringotts. Et si elle voulue amorcer un autre pas pour la rattraper, ce furent les sortilèges du tireur d’Elite qui la ramenèrent dans un lieu, certes de perdition et de débauches, mais qui ne méritait pas d'être enseveli avec l’ensemble des occupants ayant trouvé refuge.

Sous le dôme du Protego, elle reprit forme humaine en se parant des mêmes robes éphémères, de petites écailles couvrant encore son épaule blessée en forêt. Elle eut un regard pour Noma, puis pour Saúl qui les avait rejoint et elle serra son bras de sa main au moment où elle comprit l’Imperium lancé vers celle qui lui avait promis une protection. Une confiance bafouée se lisait sur un visage crispé et si Jade avait toujours admiré la nonchalance et la fougue de son camarade depuis leurs années à Poudlard, elle voyait bien là combien il se sentait trahi.

Avec un certain effroi, Jade fut tout autant témoin de la Vélane, qui avait aussi quitté sa forme originelle, lui avouant qu’elle servait le Witan dont la cause se confondait avec des principes élitistes que l’Histoire avait déjà connu. Mais en quoi Morgane pouvait sauver la magie? Connue pour être adversaire de Merlin et tant d’autres noms ayant apporté la lumière dans la communauté magique, Jade ne se doutait même pas que si le sceptre était remis entre ses mains, replongerait le monde dans le chaos.

Alors que son esprit voguait vers les écrits qui contaient un lien évident entre Morgane le Fay, dont le nom dérivait indéniablement des fées et d’autres créatures magiques, Jade eut à peine le temps de poser sa question qu’elle vit une main fait d’ombre et de matière noire étrangler l’Enchanterresse, comme si une instance plus grande qu’elle, s’emparait des lieux pour la faire taire.

Ecarquillant des yeux, Jade fonça vers la Vélane dans une précipitation extrême. Autant pour avoir la réponse à leur question, mais surtout parce qu’elle n’aurait jamais voulu être témoin d’une telle cruauté sans réagir, elle tenta de plaquer la Vélane au sol pour la défaire de la terrible emprise venue de nulle part. Se saisissant alors de la lance que la créature avait saisi plus tôt contre elle, donc le métal semblait vibrer entre ses doigts, Jade pointa directement la flèche dans la main nébuleuse, protégeant la vélane de son propre corps.



résumé:
Noma Karma
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Ordre de Merlin 1e Classe
Ordre de Merlin 1e Classe, héros de la nation
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Noma Karma
   
INFOS
Messages : 1398
Faceclaim : ❝ Lee Soo Hyuk„
Âge : 37
Sang : ❝ Né-moldu„
Particularités : ❝ Métamorphomage (niveau 3), l'art d'usurper l'identité d'autrui.
Profession : ❝ Tireur d'élite de baguette magique à la division Sud (Angleterre & Pays de Galles)„ membre de la faction V (Valkyrie), spécialité protection et escorte.
Côté Cœur : ❝ Hétérobataire„ à défaut de se caser, il enchaîne les réveils difficiles aux côtés d'une inconnue avant de se défiler comme un sauvage
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: ❝ Agent du chaos.

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue35/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Education Magique (EM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue70/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue60/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue80/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue90/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue50/0Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/0)

Inventaire
:

ENCHANTERESS,
Forêt de Sherwood,
17 Avril 2023, matinée.
L
AUNCH
CONTROL

Le regard grave et insondable, immobile et imperturbable, l'Asiatique s'enfonçait dans les rouleaux iodés et cajoleurs de ténèbres au réconfort certain. S'il luttait contre ce naufrage au creux d'une abime perfide, il payait finalement ces longues années rongées d’une frustration corrosive. Ainsi la part d'ombre sommeillant en lui emporta au large tout élan de bonté, effaça sans effort toute morale. Et dans le ruissellement d'une fureur incommensurable, se peignit un sourire à l'humanisme éteint, teinté d'un ludisme dangereux à la vision de cette marionnette s'articulant sous le filet de sa baguette. Au risque d'y prendre goût, la vaine lutte spirituelle de la Harpie se heurta à la détermination de l'américain, qui d'un simple mouvement de son caducée de chêne renforça son emprise sur la Vélane tout en puisant dans le vivier de ses plus obscurs désirs. Sans l'once d'un remord, le brigadier assit sa domination et broya d'un plissement de paupière la pâle volonté de l'Enchanteresse. Perdu d'un sentiment de dégoût furieux à l'égard de cette régente, une vague confuse balaya toutes réminiscences d'empathie et sur le miroir d'une âme en pleine frénésie, la lueur d'un libre arbitre absent se reflétait sur l'onde à l'onyx vibrant d'un fiel implacable.

Le zèle fané d'un homme prêt à tout pour parvenir à ses fins, paré à la plus ignoble atrocité afin de défendre ses idéaux et ces rares élus qu'il chérissait, cilla soudainement à l'apparition d'une main fumeuse se faisait l'écho d'une révélation en suspens. Refermant ses anneaux vaporeux contre l'encolure de cette créature recouvrant peu à peu sa beauté humaine, la voix de la jeune femme s'évanouit dans l'étrange atmosphère enveloppant les âmes sifflantes d'un silence funeste. Frappé d'une surprise lancinante, le bras armé de l'insulaire retomba contre son flanc concédant à sa proie une liberté fébrile. Le dard d'une sueur froide brûla le derme du tireur d'élite, doux frisson caressant sa silhouette d'une bise acide. Les yeux écarquillés à la vue d'un corps flottant, le voltigeur resta inerte, incapable d'agir devant l'essence d'une existence se consumant sous leur garde. La poitrine compressé d'une culpabilité mordante, le cœur lourd du Karma coula d’un battement manqué avant de se perdre en ruée folle. Désemparé, la sylve du né-moldu roula sur le parquet de l'officine. Le souffle hasardeux, sans commandement, happées par la fatigue, les jambes du Kahuna se scièrent et la gravité se chargea de saborder sa carcasse.

Genoux à terre, la tête baissée, il esquivait honteusement le jugement de ses camarades d'infortune, alors que la maledictus se portait déjà à la hauteur de sa victime. Le regard voguant sur ses paumes tremblantes et tâchées des mésaventure du bois, l'Hawaïen se morfondait d'une indignité avilissante. Déconcerté par cette faiblesse passagère, il s'en voulait d'avoir si aisément succombé aux charmes d'un obscurantisme qu'il s'était pourtant juré de combattre. Les sirènes de l'ignorance battant encore ses pensées, le visage tiré d'une grimace ficelée d'une opprobre au parfum de déshonneur, l'air hagard, le Kahuna soupira lestement. Les doigts perdus dans ses haillons souillés, ses phalanges serrèrent le tissu poisse et relevant le menton, ses amandes rougies fusillèrent les deux femmes enchevêtrées. ❝Ses poches… Fouillez ses poches…❞ Sa voix chevrotante fendit l'éther gâté du bureau et tandis qu'il continuait de se flageller de reproches muets, un murmure s'encouragea du premier phonème pour frémir d'un trémor fiévreux. Mandant la directrice d'une corvée, toujours en proie à la déchéance de ses actes, le gringo tentait tant bien que mal de faire front. Était-il trop tard pour sauver la Reine des Fées d'un destin tragique ou l'espoir viendrait-il les enlacer d'un miracle ?


❝ RÉSUMÉ:
MADE BY @ICE AND FIRE.
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue37/50Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue60/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue70/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Launch Control
But yet you call us the voiceless

Jade reprit sa forme alors que l'Enchanteresse commençait à répondre à la question de Noma. Soumise à sa volonté, cette dernière ne semblait plus être que l'ombre de ce qu'elle était. Quelque part, Saúl ressentit un pincement au cœur. Ce qu'elle fut, ce qu'elle était et ce qu'elle montrait aujourd'hui le perturbait de bien de façon à différents degrés. Ces dernières semaines étaient un chaos dans lequel il ne parvenait pas à sortir. Et plus il avançait, plus il sombrait. Tout allait de mal en pis sans jamais s'arrêtait. Le mercenaire ne savait plus vraiment quoi penser.

Soudain, le tirant de ses rêveries alors que ses yeux flous observaient un point de la pièce, une main vaporeuse tintée de ténèbres jaillit pour lui fermer la bouche. Tandis que Noma mettait pied à terre, épuisé par cette magie qu'il canalisait pour maintenir sa volonté sur celle de la puissante créature, Jade ne perdit pas une seconde pour tenter quelque chose. Saisissant la lance d'un des gardes de l'Enchanteresse, elle bondit sur cette dernière pour la défaire du maléfice.

Rien ne semblait y faire. Le visage de la Vélane commençait à devenir bleu alors que le souffle ne pénétrait plus son sein. Saúl se mit à paniquer, car Noma semblait s'affaisser un peu plus dans cette fatigue extrême qui l'accablait.

Tout à coup, il ferma les yeux pour prendre une seconde loin de tout ce qui se déroulait devant eux. Prenant une profonde inspiration, Saúl expira l'air doucement avant de rouvrir ses yeux. Pointant sa baguette magique sur la vélane, l'ancien auror lança un finite incantatum. La main, frappée par le contresort, se désagrégea dans un nuage de poussière, provoquant une quinte de toux chez la vélane qui semblait mettre sa tête hors de l'eau.

Saúl vint s'agenouiller près de l'Hawaïen, posant sa main sur l'épaule de ce dernier pour s'enquérir de son état. Mais ce dernier, toujours très pro, leur conseilla de fouiller dans ses poches.

Acquiesçant d'un signe de tête, sous cet étrange dôme de lumière qui commençait à se dissiper peu à peu, Saúl vint aider Jade. L'ancien Serpentard fouilla méthodiquement les poches de la Vélane mais il n'y trouva rien sinon une étrange petite clé.

Aussitôt, la Vélane les repoussa avec force pour se redresser. Elle les observa un bref instant, se massant le cou, avant de plonger son regard sur Saúl qui baissa les yeux. Pas besoin de mot pour comprendre ce qu'elle lui disait silencieusement. Il était un traître. Il venait de mettre fin à sa confiance, et probablement qu'elle le tuerait la prochaine fois qu'elle en aurait l'occasion.

Blessé, il observa la Vélane prendre une forme vaporeuse pour sortir par la fenêtre dans un éclat de verre.

Saúl observa un temps la fenêtre, le cœur et l'esprit assailli par des pensées et des émotions qui le mettaient à mal. Comme s'il cherchait à détourner l'attention des deux autres pour conserver le peu de dignité qui lui restait, il tendit la clé à Jade.

code by awona // icons by google


Résumé:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Launch control

ft @Noma Karma & @Saúl Ochoa
Lundi 17 Avril 2023 - Matinée - Ministère de la Magie

La violence des aveux, la transformation, la trahison et les blessures étaient tout ce qui leur restait à cet instant, Jade baissant les yeux sur la clé que Saul venait de lui donner alors qu’un vide s'était installé dans l’esprit de chacun. Elle n’osait imaginer ce que pouvait ressentir l’ancien Auror qui avait quitté les ordres parce que Dunn ne correspondait plus à son système idéal pour en rejoindre un autre, tout aussi scandaleux. Elle n’osait imaginer ce que Noma avait pu ressentir en usant d’un sortilège impardonnable dont l’autorisation avait été démantelée après la fin de la guerre.

Respectant le silence de son ami, elle ne lui adressa qu’une légère caresse sur le dos avant de se détourner, comprenant que le recueillement était aussi un deuil qu’il devait probablement passer. Mais l'état de Noma était des plus inquiétants et Jade se mit à la recherche des potions restantes encore sur le plateau, de celle dont elle ne s'était pas servi, pour les donner au brigadier.

Il était inutile à cet instant-là de leur demander comment ils allaient, elle en connaissait la réponse. Un regard vers la porte qui menait au couloir l’aurait mené vers un tas de haut dignitaire que la loi obligerait à emprisonner, tout comme toutes les créatures magiques que l’Enchanteresse abritait dans ces lieux. C'était un refuge qui venait de perdre sa matriarche et qui ne pouvait certainement pas rester sans rien.

Un regard vers Noma, elle comprenait tout autant que l’acte qu’il avait commis ne serait pas impuni, en plus de devoir s’expliquer avoir perdu la trace d’une Enchanteresse. Serrant la clé entre ses mains, elle l’observa un instant. Était-ce la clé d’un coffre d’ici? Pourquoi Saul, qui aurait eu besoin de réponse, s’en était-il délesté? Elle ne ressemblait pas à une clé de coffre appartenant à Gringotts, mais pour que la Vélane la garde avec elle, c'était que son contenu était d’une haute importance, probablement confiée par Witan.

”Saul, il faut que tu prennes sa place.” Profitant du fait qu’ils étaient seuls, Jade observa distraitement les lieux. Noma ne pouvait pas rentrer dans cet état après une mission officieuse, Saul avait par contre le pouvoir de faire avancer ce qu’ils venaient d’apprendre. ”On cherchera ensemble où mène cette clé. ” Elle voulait encore lui donner les moyens de rebondir, tant elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Ils étaient le premier à lui dire qu’ils étaient dans le même camp et ils n’allaient clairement pas le blâmer d’avoir cru en les paroles de l’Enchanteresse. ”Elle est en fuite … le Witan doit savoir qu’elle les a vendues, c’est une paria des deux cotés. Mais cet endroit est un refuge qui doit le rester. Et peut-être avec tes règles cette fois-ci.”

Ils ne pouvaient pas réellement avoir une longueur d’avance, mais garder ce lieu intact avec les représentants de l’autre côté des murs était un avantage considérable. Certains membres du Coven étaient peut-être encore à l’intérieur en profitant de la présence de l’Enchanteresse pour se cacher et Saul pouvait prendre le relai et connaître son fonctionnement de l’intérieur s’il feignait d'avoir été mis dans le secret de la Vélane.

”On a peut-être là l’occasion de comprendre ce qui se passe si tu restes en place …” Elle osa un regard vers Noma, lui demandant silencieusement s’il serait capable de rester muet face à ce qui s'était passé. En vue du sortilège jeté, elle était presque certaine qu’il pouvait risquer une mise à pied et ils avaient l’opportunité d’enquêter sans la présence inopinée du Ministère dans leur dos qui guiderait peut-être un peu trop leur mouvement. Cependant, elle savait qu'ils auraient probablement le soutien de la cheffe des Aurors @Nott Tyrfing .



résumé:
Noma Karma
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Ordre de Merlin 1e Classe
Ordre de Merlin 1e Classe, héros de la nation
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Noma Karma
   
INFOS
Messages : 1398
Faceclaim : ❝ Lee Soo Hyuk„
Âge : 37
Sang : ❝ Né-moldu„
Particularités : ❝ Métamorphomage (niveau 3), l'art d'usurper l'identité d'autrui.
Profession : ❝ Tireur d'élite de baguette magique à la division Sud (Angleterre & Pays de Galles)„ membre de la faction V (Valkyrie), spécialité protection et escorte.
Côté Cœur : ❝ Hétérobataire„ à défaut de se caser, il enchaîne les réveils difficiles aux côtés d'une inconnue avant de se défiler comme un sauvage
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: ❝ Agent du chaos.

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue35/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Education Magique (EM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue70/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue60/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue80/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue90/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue50/0Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/0)

Inventaire
:

ENCHANTERESS,
Forêt de Sherwood,
17 Avril 2023, matinée.
L
AUNCH
CONTROL

Une main affleurant sa silhouette brisée, Noma tressaillit à l'empathique geste de l'auror en exil, mais méritait-il seulement cet élan de compassion ? Les choses avaient pris une tournure peu envieuse, un tournant pour le pire et l'entière faute reposait sur l'enchaînement de leurs actions irréfléchies. Si peu pour une mission officieuse. Une catastrophe pour une bénigne expédition de repérage. Leur venue avait mis l'ensemble du refuge en péril. Et sous le regard du tireur d'élite incapable d'agir, leur seule témoin, leur unique source d'information s'était volatilisée tel un mirage chassé d'une main trahie. Pourtant, un soupir abonda d'entre les lèvres de l'insulaire. Un souffle soulagé tiré dans l'ombre d'un sourire consolateur caressa ses avant-bras baignés du cruor d'une balafre ouverte et ruisselant de nouveau. La conscience allégée d'un énième fardeau au parfum funeste, la Valkyrie se permit un court instant de repos. Les paupières closes et les doigts scellés contre cette meurtrissure, le mouvement de sa poitrine se soulevant d'une respiration saccadée trahissait la triste condition du Kahuna, il était hors-jeu.

Écoutant d'une attention particulière les conclusions de la maledictus, Karma hocha brièvement la tête. S'il était relativement en accord avec la sage résolution de la directrice, ils devaient en rester au fait qu'en ce lieu, le Ministère n'avait aucun pouvoir et la décision finale ne leur revenait pas. ❝Laissez-lui le temps…❞ Un murmure supplicier grava sur le marbre de sa lippe le remord de leur ingérence. Ainsi, son regard de jais perça d'un axiome vibrant l'empressement de la chinoise à remplacer la régente à peine destituée. Dans l'écho de leur délicatesse légendaire, la dragonne et son écuyer venaient de bouleverser le monde du mexicain tout en dévoilant l'existence d'une organisation tout aussi dangereuse. Et si le jeu en avait valu la chandelle, la moindre des choses qu'ils pouvaient encore lui accorder, bien que venant à leur manquer, c'était du temps, la chance de peser ses options, de faire le deuil d'un idéal renversé. ❝Ne te morfonds pas sur les agissements d'une manipulatrice, ce refuge serait beaucoup plus en sûreté en t'ayant pour Gardien… mais la décision finale te reviens Ochoa.❞ Un maigre soutien fleurissant sur les berges de ses fossettes creusées d'un sourire sincère, l'américain faisait entièrement confiance au jugement de l'Hispanique à ramener l'Enchanteresse sur le droit et en refaire un havre de paix pour ces êtres relégués au statut de persona non grata.

À bout de force, la vision obscurcie par les affres d'une fatigue le couvrant de son voile, ses amandes se crispèrent d'une courbette pleine de gratitude à l'égard de Jade qui venait de lui tendre le précieux service d'argent. Laissant à ses comparses le loisir de débattre sur l'utilité de leur trouvaille, le gringo s'affaira à panser ses plaies. Toujours au sol, les rotules rongeant le plancher de l'officine, grinçant des dents à la manipulation d'une chair à vif, avec maladresse, l'agent se badigeonna généreusement d'essence de dictame. La mine pincée d'une grimace, un volute de fumée verdâtre et diffus s'éleva de l'ecchymose, alors que sa peau recouvrait lentement de son naturel de porcelaine lisse. Dans un grognement étouffé, le Kanaka se releva tout en arrachant à sa solitude cette fugueuse sylve. D'une démarche aléatoire, il s'avança finalement vers le duo de sorciers penché sur une clé et se rattrapa in extremis à l'épaule du démi-vélane. Croisant l'incandescence de lucarnes l'intimant au silence, le brigadier acquiesça. ❝Gardons ce qui s'est passé ici entre nous pour le moment!❞  Ses iris figés sur ce début de piste prometteur, le voltigeur préférait mettre sous embargo l'existence de cette oasis et le déroulé de l'officieuse escapade, quitte à mentir à quelques supérieurs trop coincés. Portant le buvant d'une potion de Wiggenweld à sa bouche, d'une lapée contorsionnée, Noma siffla l'onguent.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue37/50Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue60/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue70/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Launch Control
But yet you call us the voiceless

Ils avaient beau se montrer compatissants, Saúl ne parvint pas à sortir de cette espèce de léthargie dans laquelle il venait de s'enfermer. Son âme demandait une pause, un moment de paix pour panser toutes les blessures que la vie venait de lui causer avec sauvagerie et sadisme. Son monde ne cessait de se morceler pour se briser devant ses yeux à mesure que les minutes défilaient devant lui. Pourtant, pas une larme ne coula sur cette face cuivrée. Seule une douleur poignante dessinait son expression sur ses traits pourtant si dur. Le mexicain ne semblait pas les entendre, pourtant chacun de leurs mots semblait raisonner dans sa tête, faisant écho à quelque chose de plus profond qui l'enfouissait en lui depuis des temps immémoriaux.

Il n'aurait su leur expliquer pourtant sa décision était prise. Saúl ne pouvait se résoudre à prendre la tête de ce sanctuaire. Son esprit avait besoin de stabilité. Son cœur avait besoin de protection. Il ne pouvait endosser le rôle d'un leader maintenant. C'était, de toute façon, des mots qui lui étaient régulièrement envoyés dans la figure lors d'entretiens annuels avec la direction du bureau des Aurors ou du département de la Justice magique. Quand ce n'était pas pour insubordination ou manquement à l'éthique, c'était parce qu'il se montrait trop agressif, trop personnel sur les enquêtes, persuadé d'avoir raison. Et même si les résultats étaient là, on lui avait très vite comprendre que sa place n'était pas dans une équipe.

Elle n'était pas dans un groupe.

S'il avait toujours mis un point d'honneur à se battre contre cet ennemi qui n'était enfin de compte que lui-même, mais aujourd'hui, non. Saúl baissa les bras.

Las, Saúl se tourna vers Noma et Jade, la mine défaite, les traits tirés, la fatigue sous ses yeux noirs. Puis doucement, il se mit à secouer la tête. Doucement. De gauche à droite.

« - Non. Non, et vous le savez aussi bien que moi, je ne suis pas fait pour ça. Pas encore. Pas pour le moment. »

Il baissa son regard, observant les quelques traces de magies et de flammes sur le sol. Continuant de secouer la tête, cette fois par dépit comme s'il n'en revenait pas de toutes ces découvertes, le mexicain eut un sourire sans joie.

« - Qui l'eut cru... » C'était plus pour lui-même que pour Noma ou Jade à qui il leur dit en relevant la tête comme si de rien était. « Il en existe plusieurs dans le pays. Dont un à Londres avec qui elle bossait régulièrement. Le mec est... C'est un type en or. @Léandre Hamilton. Mais évitez d'y aller tous les deux. Vu ce que ça donne... »

Saúl leur fit un signe de la tête vers le reste du bureau, faisant un trait d'humour pour qu'ils comprennent que ça allait le faire. Qu'il ne s'enfermerait pas dans cette dépression qui, pourtant, le guetter comme un loup attendant son heure pour sauter sur sa proie.

« - Non, ce que je vais faire, c'est probablement en savoir plus sur ce Witan. »

Il balaya de nouveau la pièce du regard, se demandant quel secret il pouvait bien y avoir par ici.

« - Si ça vous dit... On peut faire équipe. J'ai quelques copains qui pourraient aider au besoin. » Proposa Saúl, tout en pensant à @Glenn Yard et @Aram Romanez.

code by awona // icons by google


Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Launch control

ft @Noma Karma & @Saúl Ochoa
Lundi 17 Avril 2023 - Matinée

Si la patience était une vertu qu’elle avait, malgré le temps qui pressait et surtout parce qu’elle avait l’habitude que l’administratif prenne toujours du temps, Jade n’avait pas l’habitude de rester inactive ou sans idée malgré tout. Si elle arrivait à prendre un contre pied en trouvant toujours des solutions quand d’autres s'écroulaient, elle voyait bien là que chacun n’avait pas le même rythme et le visage tiré du demi-vélane en était bien la preuve. Noma avait raison, elle devait lui laisser le temps de digérer tous ce qui venait de se produire alors que leur arrivée avait laissé un monde sans dessus-dessous.

Mais savoir alors que le Brigadier partageait malgré tout son point de vue avait quelque chose de réconfortant. Du moins, c'était une chaleur qu’elle voulait encore apporter à Saúl qui avait besoin d’un pilier solide pour se relever et il avait toujours eu la présence d’esprit de reconnaître ses limites. Autour d’elle, l’Enchanteresse était un refuge tellement plus vaste à gérer qu’elle savait qu’elle lui en demanderait trop et qu’il ne pourrait se contenir dans un seul lieu alors que le demi-vélane aspirait à bien plus de liberté de mouvement, sans être entraver par des obligations qui pourraient le dépasser. Elle comprenait et acceptait ce fait sans le moindre jugement et eut un léger sourire à l’instant où il leur demandait de ne pas se rendre dans un autre refuge de Londres ensemble. Un sourire qui n'était pas si beau parce qu’elle était bien trop désolée malgré de voir un des espoir de son ami partir en fumée par leur faute.

”On fera rien sans toi … ” C'était une certitude qu’elle réitérait bien qu’il était évident qu’elle n’avait pas sa place ici sur le terrain alors que le duo qu’il formait était déjà bien fort. ”Si tu lui fais confiance, on lui fait confiance.” Parce qu’il avait déjà ouvert les yeux sur l’Enchanteresse ou même sur Dunn, Jade était certaine qu’il ne laisserait plus avoir sur les agissements d’une autre personne à l'égard des siens.

”Je vais regarder dans les archives du Ministère et du Magenmagot, voir ce que je peux y trouver sur le Witan. Je vous aiderais bien mieux de la bas que sur place.”

Levant sa baguette sur la paume de sa main où la petite clé résidait, elle en fit deux copies exactes avant de les tendre à Noma et Saúl. Même si par principe et accord tacite, ils venaient de se lier sans que les projecteur du Ministère ne soit encore pointé sur eux, il était évident qu’ils devaient tous être dans un pied d'égalité pour le reste de l’enquête.

”Envoyez moi uniquement des points de rendez-vous et je viendrais.” Cela faisait plusieurs semaines qu’elle préférait qu’aucune notes de service contiennent des informations susceptibles d'être surveiller par les agents des registres.

S'éloignant quelque peu de la fenêtre, elle observa un temps cette partie de la pièce où la Vélane avait été sauvagement prise à la gorge par une magie si sombre. Est-ce le lieu qui était surveillé ou était-ce un maléfice qui s'était déclenchée automatiquement pour la punir de sa trahison? Aucun indice ne devait être mis de coté.

”Faites attention à vous, qu’importe de qui tu t’entoures.” Pour en avoir si peu entendu parler et en constatant les dégâts qu’ils pouvaient ainsi occasionné, l’organisation devait avoir pris en puissance. Et si le ministère n'était pas encore au courant de son existence, leur prochain agissement pourrait bien leur mettre la puce à l’oreille. Savoir ce que pouvait déclencher le sceptre de Morgane était une première information qu’elle devait avoir, que ce soit le département des Mystères ou même de la Justice magique.

Elle eut un regard à Noma avant d’avoir l’attention de Saúl, lui assurant à présent qu’il n’avait plus à faire sa route seul. Ils seraient tous là.

Noma Karma
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Ordre de Merlin 1e Classe
Ordre de Merlin 1e Classe, héros de la nation
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Noma Karma
   
INFOS
Messages : 1398
Faceclaim : ❝ Lee Soo Hyuk„
Âge : 37
Sang : ❝ Né-moldu„
Particularités : ❝ Métamorphomage (niveau 3), l'art d'usurper l'identité d'autrui.
Profession : ❝ Tireur d'élite de baguette magique à la division Sud (Angleterre & Pays de Galles)„ membre de la faction V (Valkyrie), spécialité protection et escorte.
Côté Cœur : ❝ Hétérobataire„ à défaut de se caser, il enchaîne les réveils difficiles aux côtés d'une inconnue avant de se défiler comme un sauvage
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: ❝ Agent du chaos.

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue35/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Education Magique (EM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue70/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue60/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue80/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue90/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue50/0Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/0)

Inventaire
:

ENCHANTERESS,
Forêt de Sherwood,
17 Avril 2023, matinée.
L
AUNCH
CONTROL

Pendu aux lèvres du mexicain et de la maledictus, Noma subissait sans trouver à se plaindre en pareilles circonstances. Immobile à côtoyer l'épaule de l'auror déchu, il avait finit par s'échouer aux berges du premier mobilier. Les mâchoires serrées, avachi, il avait consenti à donner à son corps le temps de récupérer de leur rencontre forestière, tout juste assez pour que son cocktail palliatif fasse ses bonnes œuvres. Toutefois, l'horizon d'un timide sourire bouscula ses lèvres, malgré la volée encaissée, la résilience de l'hispanique appelait à l'humilité de chacun, nul doute qu'il prenait sur lui afin de dissimuler les misandres de leur venue et cette mine abattue rongeant les traits d'un faciès fatigué trahissait en tout point ce que le voltigeur imaginait. ❝Je ne promets rien, mais j'essaierais de rester le plus loin possible des succursales de ce vautour !❞ Ne mâchant pas ses mots, un pouce levé en guise de promesse fébrile, le Kanaka se permit un clin d'œil complice au latino. Le cul vissé au fin fond du trône d'une régente absente, une moue refrogné agitant son flegme, il suivit sans broncher les palabres de la directrice. À s'y méprendre, il aurait vaguement cru qu'elle souhaitait en rester là, abandonnant ainsi, toute chance de démêler l'arcane d'une preuve matérielle soustraite à la maquerelle.

Allant contre les précautions de sa condition, l'insulaire se redressa prestement, paré à retourner chaque parcelle de ce bordel luxueux s'il le fallait, afin de mettre la main sur la serrure cédant aux formes d'une clé mystérieuse. D'un hochement de tête vigoureux d'une protestation muette, le brigadier se refusait à suivre les suggestions de ces éminents compagnons de mésaventure. Les mains épousant le bureau de la créature en fuite, un rictus amusé creusa la commissure d'une bouche sur le point de colporter la curiosité qui l'animait. ❝Faisons comme vous dîtes, mais maintenant que la Harpie a pris la tangente, on devrait peut-être commencer notre enquête sur le Witan ici ?❞ À la rhétorique d'une question n'invoquant aucune réponse, l'enquêteur avait déjà commencé à retourner les tiroirs d'une bureau en quête de quelconques informations. Sa baguette mordue à plein ivoire, registres et documents volèrent par dessus sa silhouette. Affairé à dénicher un coffre voulant bien accueillir le galbe de ce foutu ouvre-boite, l'américain n'y allait pas de main morte et à la manière d'un niffler à la poursuite d'un précieux métal, la Valkyrie laissa derrière lui un chantier tel que son bordélique secrétaire n'en avait jamais connu.

À bout de souffle, le contenu des compartiments du meuble répandu à même le sol, sa lippe afflua d'une moue déçue, accent d'une ambition un peu trop candide à résoudre une énigme sans peine. Son index cajola l'arête de son nez, mimique dénotant d'une certaine crispation. L'Asiatique estampilla ses partenaires d'un regard à la fois frustré, mais tout aussi désireux de lever la part d'ombre sur l'implication de l'Enchanteresse dans les magouilles d'une organisation foncièrement mauvaise. Les paumes ensablées contre sa taille, son minois prépara le terrain d'une brocarde enfantine. ❝On se sépare pour couvrir plus de terrain ou vous  préférez rester groupé juste au cas où ?❞ Au grand dam de Miss Weimer prête à prendre la poudre de cheminette pour retrouver le faste de l'administration, le buté n'avait pas encore dit son dernier mot. Loin de s'avouer vaincu, Karma analysa pour la toute première fois l'ensemble d'une pièce plus exiguë et moins cossue qu'il ne se l'était fabulé. S'allégeant de sa cape qu'il déposa sur le coin de l'office, d'un pas précaire, l'américain prit la direction de l'unique porte non sans s'assurer de l'inconscience d'une des goule encore affalé de tout son long sur le plancher. ❝À moins que vous n'ayez d'autre obligations, madame la directrice ?❞ Épaisseur d'une insubordination sans limite, l'agent adressa une œillade peu flatteuse à l'égard d'un Boute feu chinois sur le départ.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Launch control

ft @Noma Karma & @Saúl Ochoa
Lundi 17 Avril 2023 - Matinée

Alors que le Brigadier la piquait en l’appelant par son statut au Ministère de la Magie, elle observa quelques unes de ses mèches éparses, l’air de lui rappeler qu’il pouvait l’appeler autrement au vu de leur âge similaire. Si son visage s'était légèrement détendue à cet instant là, son regard s'était vite erré dans la pièce, observant les murs encore intacts et un centre de la pièce dévastée par le sol brulé près de la table où trônait l’Enchanteresse.

Sa main se serrant fermement sur la petite clé, elle l’observa un instant. Petite et fine, elle avait été confié à Saúl qui avait préféré le leur confié et Noma avait raison, tant qu’ils étaient là, ils avaient forcément des preuves à prendre. L’Enchanteresse avait encore eu une confiance à l’ancien Auror pour une bonne raison qu’il fallait exploiter, laissant probablement des indices sur Witan, de la manière dont ils avaient pu l’approcher pour la rallier à leur cause.

”Elle n’a pas du se laisser convaincre par la première organisation venue lui promettre un changement. Witan doit être forcément diriger par des sorciers hauts placés, se cachant probablement de la politique de Dunn, agissant derrière son dos en profitant de certains accès.” Fronçant les sourcils, elle s’avança vers la table, à la recherche d’une petite serrure pouvant être ouverte par la clé. Elle savait qu’un Alohomora simple n’allait pas leur ouvrir les coulisses du refuge mais elle tâtonna de ses mains la table à la recherche d’un carnet, pouvant au moins retracer les différents passages, des noms, que ce soit des hybrides réfugiées ou même ceux qui y venaient de passage. ”Ce refuge est bien ficelé, il doit y avoir des comptes quelque part, qu’elle a du tenir elle-même. Confronté directement les personnes dans le refuge ne fera que rendre ce lieu plus incertain pour eux, or il faut qu’on garde cette forteresse intacte.” Elle esquissa une moue, sachant parfaitement qu’elle était bien la dernière à devoir être inviter dans un tel lieu sans se transformer par accident.

Mais Jade n’avait pas réussi à obtenir des informations sur ce lieu par un haut dignitaire fréquentant les lieux, elle l’avait eu par une femme qui avait vu ici une solution de secours. Mais comme un revers de la médaille, les murs ne renfermaient pas pour autant un paradis et Jade était certaine que l’Enchanteresse tenait des comptes, quelque part pour se protéger aussi. Les hybrides ne faisaient confiance qu'à leur espèce, elle était certaine qu’elle avait laissé ici une monnaie d’échange pour s’en sortir en cas de problème.

Si cette pièce lui servait de bureau, les murs devaient encore cachés des secrets qui ne pouvaient être révélé au publique comme eux. Levant sa baguette, elle l’abaissa en lançant simultanément un ”Finite incantatem” pour abaisser les protections qu’elle avait du mettre en place de base, d’un ”Reverte” (dé raté) en essayant de réparer les dégâts qu’ils avaient occasionnée mais surtout d’un ”Revelio” afin de débusquer un coffre ou une quelconque planque qui contiendrait des noms ou des lieux qu’ils pourraient surveiller prochainement.

Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue37/50Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue60/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue70/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Launch control (Noma) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Launch control (Noma) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Launch Control
But yet you call us the voiceless


Résultat des dès :
→ Les barrières volent en éclat. Comme du verre, la magie se brise pour retomber en poussière. Certaines perdurent, mais le plus gros a été retiré et suffira pour la suite des évènements.
→ Le revelio montre quelques objets magiques dans la pièce. La plupart des items ne semblent pas intéressants (après une courte expertise grâce à vos talents (surtout de Noma au vu de sa profession)). Il y a, effectivement, quelque chose de bizarre sur ce qui semble être une peinture d'une forêt.

Si vous avez fait vos études à Poudlard, vous êtes tous censés l'avoir aperçu plusieurs fois.
Faites un dès action simple.
→ S'il est réussi, il vous rappelle un tableau qui se trouve au sixième étage à Poudlard.
faites un autre dès, cette fois action compliqué pour savoir qu'il y a un passage secret derrière celui-ci menant dans la forêt interdite.




« - C'est la première fois que j'en entends parler. Du Witan. » Fit Saúl, qui semblait réfléchir, laissant de nouveau l'Auror l'habitait alors que son regard se faisait sérieux.

Il observait la pièce avec intérêt comme si tout à coup, il la voyait différemment. S'il ne s'était jamais posé de questions sur le bureau de l'Enchanteresse du fait de sa dévotion à cause de cette cause qui était celle de protéger les hybrides.

Quitter le bureau des Aurors lui avait permis de s'investir un peu plus. En s'engageant auprès d'elle, il pensait avoir trouvé une famille soudée face à l'adversité. Mais ce fut tout son contraire. Du moins, l'était-ce en apparence. Il y avait une part de vérité dans ce que l'Enchanteresse leur avait dit avant de partir.

Peut-être parce que cela faisait écho à son père dont il taisait l'existence depuis son arrivée sur le sol britannique ? Probablement. C'était pour cela qu'il avait préféré s'éloigner du ministère pour ne pas être utilisé comme le seraient d'autres hybrides. À l'image de cette fontaine au centre du grand Hall au ministère, du gobelin, du centaure et du couple de sorciers que les deux créatures observaient avec une tendresse exacerbée, c'était une supercherie dans laquelle il ne voulait plus marcher.

Et si le Witan voulait réellement changer cela ?
Et s'il fallait réellement passer par la force pour tout détruire afin de tout recommencer ?

Perdu dans ses pensées, le mexicain ne répondit pas à Noma. Saúl se surprit à penser cela avant de finalement secouer la tête alors qu'il s'approchait du bureau de l'Enchanteresse. Effleurant son bois, il ne pouvait se rappeler que c'était exactement ce qui s'était passé à la fin de cette guerre qui avait secoué le monde sorcier britannique, il y a un peu plus de vingt ans.

Il leva la tête vers Jade lorsque cette dernière éclata les barrières magiques principales de la pièce. Saúl observa ensuite son revelio qui mit en évidence tout un tas d'artefacts. Si aucun ne semblait pas être important, le tableau, quant à lui, se mit à briller d'une étrange lueur.

code by awona // icons by google
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO