Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


La part de rêve [ft. Amaranth]

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
LA PART DE RÊVE



8 avril 2023
feat.    @Aram Romanez  



La part de rêve [ft. Amaranth] - Page 3 Kiss10



Chacune des paroles du Sorcier résonnait dans l’antre de son inconscient. Vibrant, au son de la vérité et de la dénomination macabre qui lui avait offert du bout des lèvres.

Strigoi. Oui, c’était sans doute juste. Une non vivante, issue d’une néo-naissance. Elle ne pouvait être que d’accord avec ces propos. Jamais elle n’aurait du voir le jour.

Quelque chose se divisait en son sein. La tristesse de sa réalite, et la colère de la condamnation. Une Amaranth souhaitant mettre fin à ses souffrances et à cette non existence, et une autre entité, plus chaotique, plus véhémente qui s’en a que faire de ce qu’elle est et qui ne veut qu’exister par tous les moyens.
C’était une sensation étrange et faisant écho à la colère qu’elle avait ressenti lors de sa consultation avec les trois médicomages.
Il lui fit part de sa compréhension, quand à l’attitude des esprits des morts. Leur intérêt pour sa personne. Elle semble être une hybride entre plusieurs mondes.

Son approche physique l’ayant mis mal à l’aise lors des précédents échanges, avait un but différent et ne rebuter plus la sorcière ou du moins, celle qui elle était à présent. Une autre Ama ? Une entité ? Une variante ?

Une litanie ensorcelante, s’échappaient à présent des lèvres du Sorcier Tzigane. Faisant réagir le mal qui se logeait dans ses entrailles. Son souffle se fit plus bruyant, et la température de son corps semblait augmentait. Non pas pour annoncer un nouveau malaise, mais quelque chose de plus magnétique, et de plus dangereux.

- Qui es-tu, lui demanda-t-il soudain en relevant ses cils sur elle. Quel est ton nom ?

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres charnues de la sorcière. Une expression étrangère à la discrète Mapleleaf. Elle se saisit de la main prudente d’Aram, pour la glisser sous le chemisier flatteur de l’écarlate, l’invitant à un toucher plus langoureux. Les lèvres de la sorcière vinrent susurrer sa réponse en frôlant celle énigmatique bohémien.

- Is é an t-ainm a bhí air ~ mór - rígan. Ní h~ duit mé.. *

Un étrange rire résonna dans la pièce.

- Mé Bheith ar an díoltas, An t~ Mhuimhneach  **

Le sens venimeux des quelques mots étrangers fissura le verre de certains miroirs qui décoraient la boutique. La créature qui se cachait sous la pâleur de l’épiderme semblait animée par une faim carnassière. Cet esprit ne souhaitait qu’une chose, se nourrir de ce qui restait de vie dans le corps de la Mapleleaf. Un rituel nécromancien, composé pour prolonger une vie - même une existence fœtal - avait bien entendue attiré une entité avide de vie et de magie.

Sans aucune retenue, celle qui avait été une serdaigle pudique et réservée vint embrasser le sorcier d’une passion presque animale. Le baiser morbide avait quelque chose de vampirisant. Comme si l’entité tentait d’acquérir la magie du talentueux Tzigane. Ses mains avides plongeant dans la chevelure brune d’Aram.








** I live in hunger, I want revenge. Huge feed
*Morrigan was her name, You do not know me ( gaelic irish )

la traduction appropriée serait “ Reine Fantôme “
La syllabe mor serait apparentée au mot scandinave et germain mara et à l’anglo-saxon maere, qui serviraient de racine au mot anglais « nightmare »  Ces mots désigneraient un esprit féminin effrayant
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez
   
INFOS
Messages : 226
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
La part de rêve [ft. Amaranth] - Page 3 Left_bar_bleue32/50La part de rêve [ft. Amaranth] - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
La part de rêve [ft. Amaranth] - Page 3 Left_bar_bleue80/100La part de rêve [ft. Amaranth] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
La part de rêve [ft. Amaranth] - Page 3 Left_bar_bleue60/100La part de rêve [ft. Amaranth] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
La part de rêve [ft. Amaranth] - Page 3 Left_bar_bleue70/100La part de rêve [ft. Amaranth] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
La part de rêve [ft. Amaranth] - Page 3 Left_bar_bleue90/100La part de rêve [ft. Amaranth] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
La part de rêve [ft. Amaranth] - Page 3 Left_bar_bleue0/0La part de rêve [ft. Amaranth] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



La part de rêve

8 avril 2023


Une nouvelle présence venait de faire son apparition, Aram l’avait pleinement discernée alors qu’il tentait d’endiguer les racines noires du mal qui plongeaient profondément en la sorcière. Sa température augmenta rapidement alors que son souffle s’accélérait, et il eut soudain devant lui une tout autre personne. Dans ses pupilles claires brulaient à présent des flammes démoniaques tandis qu’elle attrapait sa main pour la plaquer contre elle.

Malgré lui, Aram sentit son esprit s’échauffer à ce contact imposé sur sa peau nue et ses formes désirables, mais il fit son possible pour garder la tête froide afin de comprendre les paroles de cet être qui avait pris possession de la sorcière.

Les mots prononcés le glacèrent jusqu’au tréfond de son âme, tandis que la créature semblait en capacité d’entrer en résonnance avec toutes les formes de magie présentes dans la boutique, tout en asseyant sur elles sa suprématie. Sur ses gardes, Aram sentit son propre contrôle de lui se fissurer devant l’ombre qui s’étendait sinueusement sur lui.

Quand la créature plongea sur le tzigane, il n’eut pas le moindre mouvement pour esquiver ses lèvres, alors que son haleine se mêla langoureusement à la sienne. L’odeur même de la sorcière semblait avoir muté pour créer un parfum destiné à enflammer ses sens tout en le désarmant. Aram fut renversé par un désir à peine maîtrisé qui enflait en lui et il eut besoin de toute son éducation à l’ancestrale magie tzigane pour finir par réussir à détacher son visage du sien.

Paupières fermées, il huma une dernière fois le souffle venimeux de la plantureuse sorcière à la crinière de langue de feu. C’était compliqué pour lui de recouvrer ses esprits, mais quand il s’écarta enfin, il tenait l’un de ses poings levé et serré sur les liens magiques qui avaient agrippé les poignets de la sorcière afin de les maintenir emprisonnés dans une étreinte sans doute bien trop fragile.

- Mórrígan, répéta-t-il en fronçant les sourcils, réaffirmant sa prise sur elle en tirant les liens à lui.

Sa connaissance du gaélique irlandais était sommaire, mais il en avait suffisamment compris pour voir prendre forme sous ses yeux un esprit féminin aussi envoutant que menaçant. S’agissait-il cependant réellement de la reine de la mort personnifiée, ou bien d’un simple esprit malin jouant avec eux en profitant de la faiblesse de ce corps bien trop fragilisé par sa malédiction. Une autre possibilité était aussi une création de la femme-renard elle-même en réaction au mal qui la rongeait. Une personnalité double, comme les deux faces d’un même gallion. A quel point le fragile coquelicot avait-il invoqué en lui la déesse de la guerre en personne comme un rempart contre le reste du monde ?

- Tu n’es pas la bienvenue ici, lui souffla-t-il durement en approchant son visage de son regard pour y lire sa réaction.

La sorcière qui avait passé le pas de sa porte était-elle toujours présente, quelque part au fond de ces pupilles pâles ?

- Laisse la femme en paix. Retourne d’où tu viens. Ce corps ne t’apartient pas, et ne sera pas l’outil de la revanche.

Devait-il envisager un exorcisme en bonne et due forme ? Il n’était pas préparé et n’avait pas son matériel à disposition, ni tracé les runes de protection nécessaires pour ne pas se faire lui-même atteindre par le mal. De plus, il ignorait à quel point l’esprit fantôme était nécessaire à la survie de la femme mort-née. Peut-être qu’il était même la seule raison de sa naissance et de son existence sur terre ?

Déterminé cependant à endormir la créature, Aram tendit le bras pour faire venir à lui une plante bien particulière, sans se rendre compte que les liens avec lesquels il la maintenait prisonnière étaient en train de rompre un à un.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
LA PART DE RÊVE



8 avril 2023
feat.     @Aram Romanez  



La part de rêve [ft. Amaranth] - Page 3 Tumblr12



La résistance du sorcier Tzigane et sa maitrise des entités, ou invocations similaires semblait faire rugir la vénimeuse créature qui agissait en son nom. Les liens qui s'étaient glissés sur les poignets abimés de la sorcière. Ama refaisait surface avec difficulté. C'était comme lutter contre quelque chose d'invisible. Elle se sentait prisonnière de son propre corps, à la fois à l'intérieur et pourtant elle était capable de voir ce qui se passait, comme si elle était dans la pièce. Elle sentit ses propres mains lutter contre les menottes magiques, et s'en défaire. Une envie de se jeter sur le sorcier s'emparait de ses entrailles.

La sorcière sentait l'emprise de la dite " Morrighan " reprendre de l'ampleur. En quelques secondes, elle mobilisa toute sa volonté consciente, et s'empara non pas du délicieux Aram, mais des débris de verre appartenant aux miroirs mystiques de la boutique. Sans hésiter, Amaranth referma ses mains sur les éclats, lui arrachant des cris de douleurs. Le sang se mit à couler avec abondance.

La chaleur des blessures la fit sourire étrangement, l'entité avait disparu. Elle était de nouveau elle-même. Amaranth, Ida Mapleleaf. Sa respiration était lente, et douloureuse. A genoux, tâchée de sang, la tête qui tournait. Celle qui s'était toujours déterminée par sa douleur, et par le drame de sa naissance venait de comprendre, qu'il lui restait une volonté de vivre. Une entité, qui venait de lui rappeler, que même si le temps était compté, elle ne devait plus le gâcher. De longues minutes furent nécéssaires pour qu'elle se sente de nouveau et entièrement dans son corps.

Elle jeta un regard au sorcier qui demeurait choqué de cette rencontre. Amaranth, lui adressa un sourire, étrangement sincère. Sans cette rencontre, elle n'aurait pas su. La vérité, n'était pas toujours celle que l'on croit connaître. Elle était venue chercher des réponses.

Les mains en sang, la chevelure en bataille, son chemisier tachée et ouvert. La serdaigle discrète, rigide et tirée à quatre épingles venait de disparaitre. C'était inattendu, mais salvateur. Elle avait enfin compris. Elle avait le droit de donner naissance au chaos qui régnait en elle, d'accepter d'être ce mélange de magie, d'amour et de douleur qui composait son corps et son esprit. La leçon de cette rencontre, être pour naitre.

Elle s'avança vers Aram, et avec la dernière once de douceur qui lui restait, déposa un doux baiser sur sa joue. En lui soufflant un merci presque inaudible.

La sorcière quitta la boutique, et transplana quelques mètres plus tard pour la demeure  familiale à la frontière écossaise. Elle avait besoin de repos, de longs jours de repos.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO