-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

You gotta be so cold to make it in this world

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Kaz Blackwell

Jeune joueur de Quidditch prometteur, Kaz vit de sa passion. Il voyage à travers le monde en redoutant le jour où il sera rappelé chez lui pour être uni dans un mariage qu'il n'aura pas choisit

Dossier Administratif

Fiche de présentation :We still are made of greed

Chronologie :Look out for yourself

Famille : Blackwell par son père, Seymour par sa mère. Deux familles au sang très pur. Il est l'aîné d'une fratrie de 5 enfants.
Sont à Poudlard : Olympe 23 ans ; Alphonse 21 ans ; Jasper & Alexander 17 ans.

Statut civil : Célibataire

Profession : Joueur Professionnel de Quidditch pour les Tornades de Tutshill au poste de gardien remplaçant. Il a intégré l'équipe en juillet 2022.

Scolarité : Durant sa scolarité il était étudiant à Serdaigle, a été préfet, gardien de l'équipe de quidditch de sa maison. Elève très brillant et très studieux.

Caractère : assuré - ambitieux - studieux - vif d'esprit - charmeur - souriant - protecteur - un brin d'égoïsme et de vantardise

Mes recherches

Amis d'études : H/F - 24-26 ans Ces personnes, ils les as rencontré pendant ces années à Poudlard. Ce sont des gens sur qui il peut compter.

xx :

xx :

xx :

xx :

Liens

@"" :

@"" :

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Liens

“Dès que j'te vois, je sais que c'est toi”

May Lee
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Tristan Pendragon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

You gotta be so cold to make it in this world 924a772f16ff2010b3f7b6c0ddae7eb4You gotta be so cold to make it in this world C10d175a555a150bbda973719364b7bbYou gotta be so cold to make it in this world Tutshill-tornados-logo-1You gotta be so cold to make it in this world Ab892fc3b3ea795199c82c94f2e7c1a7You gotta be so cold to make it in this world 0995c3bc447a9eaff1ac51e404004fc8You gotta be so cold to make it in this world 798160_1312747976746_fullYou gotta be so cold to make it in this world 2073c2b1779331e0a64f6819563c1e70You gotta be so cold to make it in this world E95dd01c9164730af20a58b854d78c46You gotta be so cold to make it in this world 1ed64cd6e31bf9b1990814aab9f48edb
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou !
Tu peux compter Tristan comme un très bon ami, je pense qu'il prend encore de ses nouvelles et se voient de temps à autre ? Bon sauf en ce moment il est coincé à Poudlard xD
Il est assez surpris aussi d'avoir appris qu'il était plus avec May haha.

Bref je sais pas trop quoi rajouter à part qu'ils pourraient être des genres de meilleurs amis ?

Et puis bah je te propose @Nathaniel Seymour ton cousin :eye:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'pose mes fesses ici aussi juste comme ça pour rappeler à Kaz ce qu'il a perdu You gotta be so cold to make it in this world 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hehey  @Kaz Blackwell !

Alors je passe avec ce personnage là en lien avec le Quidditch direct ! Actuelle capitaine de l'équipe, elle y est depuis sa deuxième année en tant que Batteuse et du coup, je pense qu'en plus qu'avoir seulement 2 ans de décalage, ils se sont forcément entrainé ensemble tout ce temps =)
Le fait qu'il se soit tourné vers une carrière pro l'a forcément intéressé jusque là, jusqu'à la fin de sa cinquième année, c'était aussi son but d'ailleurs avant de changer d'avis pour la diriger vers la faction volante au Ministère - toujours sur balai du coup mais elle vise plutôt un rôle dans la sécurité magique.

Je me dis que ça serait intéressant d'avoir entretenu une correspondance s'ils s'entendaient bien? Et le revoir à Poudlard en tant qu'intervenant aurait vraiment été chouette, jusqu'à ce qu'il s'y retrouve coincé, ça c'est une autre histoire mais bon ><
Bon après, je sais pas si la relation que ton personnage et  @May Chan Lee (en plus, elles s'entendent et se connaissent depuis petite on va dire, ce sont des cousines par alliance) étaient connu ou pas, mais si tu veux pouvoir en parler ou l'évoquer dans les lettres en retour, vu qu'elle, elle est restée à Poudlard, on peut aussi.

Tu en penses quoi?
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
You gotta be so cold to make it in this world Left_bar_bleue20/50You gotta be so cold to make it in this world Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
You gotta be so cold to make it in this world Left_bar_bleue50/100You gotta be so cold to make it in this world Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
You gotta be so cold to make it in this world Left_bar_bleue50/100You gotta be so cold to make it in this world Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
You gotta be so cold to make it in this world Left_bar_bleue45/100You gotta be so cold to make it in this world Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
You gotta be so cold to make it in this world Left_bar_bleue0/0You gotta be so cold to make it in this world Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je passe poser ma petite patte ici parce que je serais ravie de RP avec quelqu'un qui glisse des paroles de Imagine Dragons dans l'histoire de son personnage What a Face

Je pensais au départ passer avec Yara mais je pense que ce serait finalement tout aussi simple de se trouver un lien avec Siobhán qui fait partie de l'équipe de Quidditch des Serpentard. Ils n'ont que 4 ans d'écart et je pense vraiment qu'elle pourrait être en admiration devant le fait qu'il ait décidé de vivre de sa passion. Je pense même qu'il aurait pu lui donner quelques tips en Quidditch pendant que les portes de Poudlard étaient fermées :eye:

Si ça te dit, on peut y réfléchir plus dans le détail You gotta be so cold to make it in this world 4172224331

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Tristan Pendragon Oui ! Son meilleur ami avec plaisir You gotta be so cold to make it in this world 1764011504 Kaz peut avoir pris un peu de distance sur la fin de son année à Poudlard juste parce qu'il savait qu'il allait faire des choses qu'il n'assumerait pas et donc n'avait pas le coeur d'en parler à son BFF. ça pourra expliquer le pourquoi Tristan n'est pas plus au courant que ça des raisons de Kaz. A l'occasion de son retour à Pouddy, ils pourront également avoir l'occasion de s'expliquer :eye:

@Nathaniel Seymour Pour son cousin, à toi de me dire. Kaz suit les directives familiales mais il n'adhère pas non plus au point de vue élitiste du sang. Cependant pour lui l'honneur de sa famille est extrêmement important. Si j'ai bien suivi, Nathaniel a eu une histoire avec une sang-mêlée malgré la malédiction ? Kaz pourrait être allé chercher conseil auprès de son cousin et puis ça aurait put le convaincre de rompre avec May pour éviter plus de drama You gotta be so cold to make it in this world 524872438

@May Chan Lee Et tes fesses sont les bienvenues ici  You gotta be so cold to make it in this world 2464512309 You gotta be so cold to make it in this world 3727417960 You gotta be so cold to make it in this world 3727417960

@Yeleen Sô Oui ils ont forcément été coéquipiers alors What a Face et peuvent donc avoir une très bonne base là dessus. Il peuvent avoir continué d'échanger depuis qu'il est parti de Poudlard et il peut effectivement lui donner des nouvelles de son aventure en tant que joueur pro  :wiii:
La relation avec May était connue jusqu'en 2020 en gros, après ça la relation a continué mais plus du tout exposée au point que seuls les très proches pouvaient être sûrs qu'ils étaient encore ensemble, sinon le doute était possible. Il n'y avait plus de démonstration en public et Kaz n'en parlait plus du tout  :hide: Kaz ne serait pas trop à en parler dans son courrier  :hmm:

@Siobhán Gavalagh-Korrigan j'avoue que j'ai une playlist d'imagine dragon qui m'inspire tellement pour écrire pour ce petit Kaz  :lovy:
En tout cas ça me va bien qu'il mette à profit son enfermement à Pouddy pour coacher des étudiants alors il serait content de partager sa petite expérience :yess: Ils pouvaient ne pas tellement se connaître avant et se découvrir par ce biais là !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour, bonjour, je viens avec mes petits personnages.

Déjà, Misia, poufsouffle de 4eme année, meilleure amie de Tristan et surtout cousine de May Chan Lee. Elle est aussi préfète de sa maison et batteuse dans l'équipe de sa maison. Alors elle manie parfaitement la batte si jamais Kaz fait pleurer May. Mais nous pouvons discuter de lien plus en profondeur tout de même =)

Ensuite, j'ai Théa, 25 ans, 7eme année MULOT Civilisation magique, Archéomagie. Elle a redoublé sa première année, du coup, elle était avec Kaz, lors de sa première année, ensuite quand Kaz est passé en deuxième, elle a refait une première année à sa demande. Thea est une sang-mêlé avec de multiple origine. C'est une fille qui ne s'était jamais attaché émotionnellement, jusqu'à récemment, elle a plus tendance à enchainer les relations éphémères. Elle a brisé le cœur de tristan sans le vouloir, il voulait plus l'exclusivité et ce n'était clairement pas ce qu'elle voulait, mais ils sont resté en bon terme. Je me dis qu'ils peuvent être ami sans problème mais que tu es aussi pu être son premier partenaire en potion, ou elle est une véritable calamité, le chaudron explosait, fondait, enfin la pratique était une horreur. A voir comment Kaz y aurait réagit, mais tu n'aurais eu qu'une année à en souffrir.

Puis la dernière mais pas des moindres ta cousine au deuxième degré Cléophée, ancienne Poufsouffle, devenu agent de la BPM avant de passer au grade de lieutenante. Il faut que l'on voit ensemble comment ils s'entendent. Elle est du genre loyale × rancunière × observatrice × déterminée × patiente × juste × prévenante × sympathique × habile × autoritaire.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Artémisia MacKintosh Il va se méfier d'elle alors :scream: Plus sérieusement, ils vont s'être déjà croisé sur le terrain de Quidditch. Et puis même en tant que préfets, Kaz l'ayant été également.
Est-ce qu'elle est souvent avec May ? Parce que ça aussi ça peut jouer pour qu'ils aient appris à se connaître. On aurait pu partir sur un lien plutôt positif, mais à voir suite à la rupture de Kaz et May comment ça évoluerait et ça c'est surtout en fonction de la réaction d'Artémisia.

@Théa Rosewell Oui, ils peuvent avoir été partenaires de potions. Kaz veut toujours atteindre l'excellence alors je pense qu'il aurait détesté devoir travailler avec elle, mais je pense que ça aurait aussi pu finir par le faire rire. Au début il aurait énormément subit mais après il se serait résigné, aurait tout tenté pour aider Théa à s'améliorer et aurait fini par accepter qu'il ne pouvait rien pour elle et qu'il allait devoir subir ce partenariat. Ils auraient appris à se connaître pendant cette année là et aurait pu rester amis par la suite ? Après en terme de relation, avant May (et donc pendant sa 1ère et 2eme année) Kaz n'était pas du genre à s'engager dans des relations longues. A toi de me dire mais ils auraient pu être brièvement ensemble pendant la 2ème année de Kaz (et donc la 2eme 1ère année de Théa si j'ai bien suivi) ?

@Cléophée More J'imagine qu'ils se sont beaucoup vu lors de réunions de famille . Ayant une certaine différence d'âge, pas sûre que ça ait aidé pour qu'ils se créer du lien.
Comme je disais, l'honneur de la famille est extrêmement important pour Kaz. Le fait qu'elle ait été reniée va jouer dans l'image qu'elle aura aux yeux de Kaz. D'un côté l'honneur de sa famille fait qu'il va éviter tout lien avec elle mais de l'autre le fait qu'elle ait su dire stop aux machinations de la famille va fortement l'intriguer. Kaz est incapable pour le moment de s'opposer à la volonté de ses parents, il fait tout pour être le fils parfait mais au fond de lui il voudrait s'émanciper de tout ça pour être libre de faire ses propres choix... Alors Cléophée pourrait l'intriguer dans le sens ou il aimerait avoir son courage pour se sortir de sa situation...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô Oui ils ont forcément été coéquipiers alors What a Face et peuvent donc avoir une très bonne base là dessus. Il peuvent avoir continué d'échanger depuis qu'il est parti de Poudlard et il peut effectivement lui donner des nouvelles de son aventure en tant que joueur pro :wiii:
La relation avec May était connue jusqu'en 2020 en gros, après ça la relation a continué mais plus du tout exposée au point que seuls les très proches pouvaient être sûrs qu'ils étaient encore ensemble, sinon le doute était possible. Il n'y avait plus de démonstration en public et Kaz n'en parlait plus du tout :hide: Kaz ne serait pas trop à en parler dans son courrier :hmm:

Ah bah du coup, j'ai pu affiné le lien avec @May Chan Lee entre temps et il semble effectivement qu'elle n'ai plus du tout parlé de Kaz après leur rupture officielle, bien avant qu'il ne quitte l'école du coup. Mais elle va tellement lui tirer les vers du nez bientôt que ça va être sympa You gotta be so cold to make it in this world 2468145592 Le lien d'ancien co-équipier va pouvoir évoluer je pense, en plus d'une probable discution très animée sur l'équipe qui aurait gagné la dernière coupe du monde de Quidditch :D (parce que ça sera pas celle de Kaz hein ahah sinon c'est moins drôle)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO