Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

NYX ☾ FIRED UP ON ADRENALINE

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Jade Weimer Tout ça me paraît parfait ! On peut commencer un RP avec grand plaisir ! NYX ☾ FIRED UP ON ADRENALINE - Page 2 413236525 j'ouvre le RP très volontiers et je t'enverrai le lien in MP si ça te va ? Ou je te mentionnerai directement comme ça, tu auras la notif pour l'ouverture du RP What a Face

@Braxton Clearwater Hello ! Il n'y a aucun soucis, j'ai hâte de découvrir tes idées et de pouvoir en discuter plus en profondeur :fyeah:

Pour le moment, l'installation sur le fo se passe super ! Tout le monde est super accueillant et l'activité du fo me motive énormément ! J'avais bien besoin de ça pour une reprise après 5 ans de pause RP I love you
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Nyx Lawrence
Avec grand plaisir si tu es motivée pour ouvrir le RP, j'arriverais à le retrouver sur le forum, ne t'en fais pas =) J'ai très hâte de lire cette ouverture pour le coup tiens !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nyx Lawrence a écrit:À ton tour  @Théa Rosewell Alors, dans ce que tu me décris, j'ai éventuellement une petite idée qui me vient mais après, à toi de me dire si ça jouerait avec ton perso ou non bien sûr. J'avais eu dans l'idée que Nyx pourrait éventuellement être une sorte de coach personnel pour Théa ? Car peut-être que malgré le fait qu'elle n'a pu s'orienter vers le MULOT de Magizoologie, Nyx pourrait avoir ressenti sa motivation et compris que ce qui a causé cet échec, s'était une lacune et non un manque d'ambition. Alors comme je vais essayer de voir avec Kathleen si il serait possible que Nyx soit son remplaçant dans le cours de soin aux créatures magiques, je me dis que ce serait lors d'un cours qu'il aurait connu et ressenti la motivation de Théa et qu'il aurait prit la décision de la coacher ? Et pour  @Cléophée More, je vais aller lire sa fiche et voir si des points viendront à m'inspirer un lien :)

Sinon je me disais que Thea pourrait éventuellement travailler dans la boutique de Nyx ? Genre pas tous les week-end, ni toutes les vacances, mais genre de temps en temps quand il a besoin ? Après si il a pas les moyens de le payer, elle le fera certainement bénévolement. Et on pourrait ajouter le fait de la coacher éventuellement quand même, mais genre la coacher sur quoi ?

Pour Cléo, je vais attendre ton retour alors =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors oui, c'est tout à fait possible qu'elle vienne parfois à travailler avec ou pour Nyx, tout dépend après de ce qui irait pour Théa Smile étant indépendant, on va dire qu'il aura su se faire une bonne image auprès de son ancien employeur ce qui lui aura permis de se faire une petite affaire alors je pense que si on doit réellement se baser sur le caractère de Nyx, même si Théa ne lui demande rien, il lui donnera de toute manière quelque chose car il appréciera énormément son aide et aussi parce qu'il a le sens des affaires et qu'il sait que tout travail mérite salaire NYX ☾ FIRED UP ON ADRENALINE - Page 2 4066741312 mais pour lui, le plus important ce sera que Théa soit ravie des compétences qu'elle pourra acquérir à ses cotés NYX ☾ FIRED UP ON ADRENALINE - Page 2 4172224331

Mmm... Il pourrait la coacher justement sur certains cours comme par exemple, lui donner des conseils sur les créatures magiques ou encore, lui donner quelques astuces en défenses et sorts de par ce qu'il a pu acquérir dans son passé d'Auror ? Après, ce n'était qu'une proposition mais si tu penses qu'il serait mieux que Théa travaille à ses cotés sans qu'il vienne à la coacher à coté, il n'y a aucun soucis =)

Et sinon, pour  @Cléophée More, quand est-ce qu'elle a rejoint officiellement le Ministère de la magie ? Car Nyx lui y était de 2006 à 2010 alors soit, si elle était au Ministère vers ses ASPICS, ils auraient pu se croiser ou se connaître par le biais du Ministère lors de la fin de la carrière de Nyx, sinon... Je dirai que ça pourrait être par le biais de Samuel More mais dans ce cas, il faudra qu'on en rediscute parce que nous sommes actuellement sur la discussion du lien qui pourrait les unir Samuel et Nyx et comme pour le moment rien n'est encore certain, je me dis qu'éventuellement, Cléophée aurait simplement pu entendre parler de Nyx par le biais du Ministère et qu'on pourrait organiser leur 1ère rencontre in RP avec Samuel éventuellement ? :hmm:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nyx Lawrence a écrit:Alors oui, c'est tout à fait possible qu'elle vienne parfois à travailler avec ou pour Nyx, tout dépend après de ce qui irait pour Théa Smile étant indépendant, on va dire qu'il aura su se faire une bonne image auprès de son ancien employeur ce qui lui aura permis de se faire une petite affaire alors je pense que si on doit réellement se baser sur le caractère de Nyx, même si Théa ne lui demande rien, il lui donnera de toute manière quelque chose car il appréciera énormément son aide et aussi parce qu'il a le sens des affaires et qu'il sait que tout travail mérite salaire NYX ☾ FIRED UP ON ADRENALINE - Page 2 4066741312 mais pour lui, le plus important ce sera que Théa soit ravie des compétences qu'elle pourra acquérir à ses cotés NYX ☾ FIRED UP ON ADRENALINE - Page 2 4172224331

Mmm... Il pourrait la coacher justement sur certains cours comme par exemple, lui donner des conseils sur les créatures magiques ou encore, lui donner quelques astuces en défenses et sorts de par ce qu'il a pu acquérir dans son passé d'Auror ? Après, ce n'était qu'une proposition mais si tu penses qu'il serait mieux que Théa travaille à ses cotés sans qu'il vienne à la coacher à coté, il n'y a aucun soucis =)

Et sinon, pour  @Cléophée More, quand est-ce qu'elle a rejoint officiellement le Ministère de la magie ? Car Nyx lui y était de 2006 à 2010 alors soit, si elle était au Ministère vers ses ASPICS, ils auraient pu se croiser ou se connaître par le biais du Ministère lors de la fin de la carrière de Nyx, sinon... Je dirai que ça pourrait être par le biais de Samuel More mais dans ce cas, il faudra qu'on en rediscute parce que nous sommes actuellement sur la discussion du lien qui pourrait les unir Samuel et Nyx et comme pour le moment rien n'est encore certain, je me dis qu'éventuellement, Cléophée aurait simplement pu entendre parler de Nyx par le biais du Ministère et qu'on pourrait organiser leur 1ère rencontre in RP avec Samuel éventuellement ? :hmm:

Thea si Nyx tient à donner de l'argent à Thea pour son travail, elle ne le refusera pas parce qu'elle se dira que cela serait un affront à Nyx. Niveau coaching je me dis que cela pourrait le faire s'il est près à l'aider en potion, c'est vraiment la seule matière ou elle est médiocre, c'est l'unique raison qui fait qu'elle n'a pas fait un mulot Magizoologiste.

Puis pour Cléo cela ne me dérange pas d'attendre de voir ce que vous établissez comme lien avec Samuel, on pourrait s'en aider. Parce que Cléo a fait ses études de septembre 2005 à juin 2012. Donc même pour le MULOT il n'y était plus =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
BONJOUR. (enfin)

Nos deux personnages ont beaucoup en commun, même génération, intérêts et parcours....

Je te renvois à la chrono rapide au début de la fiche de Brax si tu veux des repères, mais il a aussi perdu un coéquipier, il a été dans la résistance et a même dressé des croups pour eux puis pour la BPM avant de développer un grand dégoût de comment on se servait des bêtes magiques pendant la guerre.... il a complètement tourné le dos à ça, mais il voulait être vétomage à la base, comme ton Nyx  :eye:

Ils ont été auror à la même période  NYX ☾ FIRED UP ON ADRENALINE - Page 2 3312383062 En pleine chasse aux mages noirs, Braxton a complètement viré violent et obsédé après la mort de son coéquiper et meilleur ami suit eà une attaque de mage noir, où il a aussi manger du Imperio (échappant de peu à blesser son fils) Donc on est encore sur des expériences similaires...

J'ai bien lu l'épisode où Nyx s'est attaqué à ses collègues, et franchement, on peut joueur là-dessus....
Brax a été viré pour fautes graves, il a rendu justice lui-même et allé trop loin même pour le ministère de l'époque... donc des collègues ont du s'en rendre compte...
Je me disais que peut-être Brax aurait pu faire partie des témoins de l'accicent avec Nyx... en tout cas il aurait essayé de l'allier à sa cause et de partir en croisade poutrer du mage noir...
On peut partir comme des vieux complices de truc pas jojo ou bien au contraire ils ont mutuellement rendu des rapports qui les ont pas arrangé dans leur affaire  :nop:

Brax a été par la suite débauché par le département des mystères, mais il aurait gardé des contacts pour se tenir au courant de ce qu'il se passe ( :knif: ) donc ça peut aussi être le collègue flippant qui lâche pas l'affaire et vient demander à Nyx ce qui se trame...

Bref d'anciens collègues, peu importe ce qui s'est passé, y aura eu de l'eau sous les ponts, à voir c'est quoi la coloration majeure de la relation :hmm:

En espérant lancer deux trois idées qui t'inspire...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou !  @Braxton Clearwater

Et bien oui, il y a beaucoup de similarité avec nos deux zouzou et je pense que tout ça pourrait mener à un lien fort intéressant What a Face l'idée que Brax soit un témoin de la scène où Nyx a été victime d'Imperio me plaît beaucoup ! Peut-être même que Braxton aurait pu participer à son jugement en parlant en tant que témoin et donc, en plaidant pour sa cause ? J'ignore si il serait dans le tempérament de Brax d'aider ou non dans cette situation mais je ne vois pas vraiment en quoi est-ce que Nyx aurait pu avoir un impact négatif sur lui...

D'ailleurs, je ne suis pas sûre d'avoir bien tout compris, mais Brax à complètement tourné le dos à tout ce qui touche aux créatures magiques ? Ou seulement au domaine mais il éprouve toujours beaucoup d'affection pour les créatures ? Car je me disais que comme lui et Nyx auront gardé contact depuis le Ministère, peut-être que Nyx pourrait l'aider à se réconcilier avec les bêtes en le faisant parfois participer aux soins ? Genre, il pourrait appeler Brax à l'aide lorsqu'il doit s'occuper d'une créature assez imposante histoire d'avoir des bras supplémentaires ou aussi pour éventuellement le seconder dans quelques tâches ?

Personnellement, je ne vois pas trop pourquoi est-ce que Nyx percevrait Brax négativement. Il aura probablement été mit au courant de ce qu'il ce sera passé pour Brax, mais il a plutôt tendance à se dire que l'erreur est humaine et surtout si il apprend que Brax a lui aussi été victime d'Imperio... Il va plus se sentir compatissant plutôt qu'à vouloir lui tirer dans les pattes NYX ☾ FIRED UP ON ADRENALINE - Page 2 2468145592

Qu'est-ce qui t'inspirerai plutôt comme lien entre Brax et Nyx ? Plutôt positif, négatif ou neutre ? Personnellement, moi ce serait plutôt du positif ou neutre. Le négatif, je vois pas trop :hmm:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je jetais un oeil à ma chrono :

1999 : Braxton rentre à la BIM
2004 : Devient Auror.
2005 : Mort de son meilleur ami et coéquipier Liam. Oubliette de Sean et s'est payé un imperium.
2008 : Viré du département de la justice, débauché par le département des mystères.

Donc si c'est entre 2004 et 2008 c'est nickel, et oui il aura fait un scandale au bureau des aurors, en crachant sur toute la hiérarchie, qu'on a laissé passé des ordures qui se sont fait amnistiés en déclarant avoir été sous imperio et on fusille des pauvres aurors qui essayent de faire leur travail. Et blablabla on a pas de moyens, on a les mains liés, c'est une honte, on se payera un retour des mangemorts par votre faute... ! C'est pas réparer les mémoires de leurs collègues et re blablabla.

Brax aurait été vraiment peu logace sur ce qu'il lui est arrivé avec l'imperio, d'autant plus qu'il a oublietté son fils, et ça presque personne ne le sait. Mais en effet, je vois plus ça tourné en lien positif :lovv:

Une amitié en tant qu'ancien combattants se serait chouette en effet. Et oui Brax a complètement raccroché avec les animaux, il considère avoir fait trop de mal durant la guerre.
Brax a été très absent après avoir été mais en vrai, ça me plaît beaucoup cette idée d'avoir gardé un contact. Brax aurait même pu ramener @Sean Clearwater et sa fille Nora au cabinet une ou deux fois ^^

Pour la réconciliation avec les bêtes, oui, avec grand plaisir, mais je place ça sur quelque chose à venir en rp dans le futur ;)

Là il est pile dans la période où il aurait besoin d'aller se changer la tête chez Nyx NYX ☾ FIRED UP ON ADRENALINE - Page 2 2464512309

Je pense qu'ils en ont tellement déjà vu que c'est le genre de relation sur laquelle on peut passer beaucoup de chose à l'autre ou accepter pas mal de différence en vertu d'un passé commun assez violent :hmm:
Donc oui du positif et on verra comment leur caractère s'accorde !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Haruka Yard pardon pour le temps de réponse... Je suis cloîtrée chez moi avec le covid alors je suis un peu à la traîne :-_-:

Alors... Il entre au Ministère en 2006 et il quitte le Ministère en 2010 suite à sa mauvaise expérience à l'Imperio. J'imagine du coup que le jugement aura été fait en 2009 ou en 2008. Donc ça concorde comme je comprend bien ?

En tout cas, toutes les idées que tu me partages me plaisent beaucoup et je pense aussi que ça pourrait donner de chouettes fils conducteurs pour nos futurs RPS :fyeah: en tout cas, c'est avec grand plaisir pour un futur RP !

Pour le moment, j'en ai déjà 2 qui tournent et comme je vient de reprendre après 5 ans de pause, je veux éviter de me surcharger (sans compter que je poste encore plus avec la vitesse d'une limace à cause de ma crève :huuu: ) mais je te note dans les RPS à venir si ça te va ? Et je te Mpotte ou je t'écris directement sur discord dès qu'on pourra commencer notre RP ? NYX ☾ FIRED UP ON ADRENALINE - Page 2 3615193634
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Nyx Lawrence Oui niveau date c'est nickel :D

Yes ça nous fait pas mal de choses à explorer déjà ;) "nos futurs rps" au pluriel, tu me fais du charme NYX ☾ FIRED UP ON ADRENALINE - Page 2 2468145592

Pas de souci je comprends, tu me tiens au jus de quand tu es libre :D Tu me peux tenir au courant par mp et je t'enverrais mes coordonnées discord ^^ NYX ☾ FIRED UP ON ADRENALINE - Page 2 3727417960

Bon courage avec ta crève NYX ☾ FIRED UP ON ADRENALINE - Page 2 34694269 NYX ☾ FIRED UP ON ADRENALINE - Page 2 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO