-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


Il est temps d'assumer -  Mich'

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Il est temps d'assumer -  @Michel-Ange Grimm
Samedi 18 Mars - 15h00.

Apprendre que Lyvan avait fait de la merde pour vendre des potions et se faire du fric avait foutu Léo en rogne. Certes il ne parlait jamais du fait que les Grimm avaient des biens mais quand même. Ca partait d'un bon sentiment mais les choses ne pouvaient plus durer comme ça.
Il avait déjà fait part à Michel-Ange qu'il voulait parler à leur père de sa relation avec le Gremlins et ça risquait d'être compliqué mais il fallait qu'il le fasse. D'une part car il n'en pouvait plus de se cacher mais aussi de faire semblant d'être attiré par d'autres.

Il avait donc envoyé un hibou hier soir à sa mère. Relatant un peu tout ce qu'il avait sur le cœur, ce qu'il pensait, sans citer le nom de Lyvan mais exposant tout de même le côté romantique et fleur bleu que Léo se découvrait chaque jour au côté de Lyvan. Il ne s'attendait pas à cette réponse. "Ton père vient à Poudlard demain pour le conseil d'administration, profite en pour lui en toucher deux mots."
Et merde. Heureusement que la réponse de sa mère ne contenait pas uniquement ça, sinon il aurait paniqué.
Elle semblait heureuse pour lui même si bon, elle aurait été plus satisfaite qu'il fasse comme son frère, qu'il choisisse une sang pure.

Son frère passait pour un fils model à côté de lui, il avait choisi le bon parti et la famille idéale disons le ainsi. Mais Léo ne concevait pas la vie ainsi. Bon si Lyvan avait été une fille et une sang pure, ça ne l'aurait pas empêché de l'aimer. Mais il voulait être libre d'aimer qui il voulait. Et celui qui faisait battre son cœur, c'était le serpent.

Il était malgré tout assez stressé de retrouver Mich' et son père dans le hall aujourd'hui. Il n'était pas près pour tant de rapidité mais finalement mieux vaut se lancer dans la gueule du loup et être fixé au moins, s'il était renié de sa famille, il le saurait directement et ça lui laisserait le temps de se retourner d'ici le mois de Juin qu'il trouve un appart', un job ou quoi que se soit d'autre.

C'est les mains dans les poches qu'il arriva, il ne changerait pas pour faire bonne impression malgré tout. Il arriva le premier. Ca aurait été plus convivial de se poser dans la cours de l'horloge où dans un autre endroit que debout comme ça, mais il n'allait pas faire la fine bouche.
Le hall d'entrée était grand mais l'avantage c'est qu'il y avait de l'espace et qu'il ne se sentait pas étouffé par tant de pression sur ses épaules. Il était le premier et espérait que Mich' arriverait avant leur père. Croisons les doigts.