-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Counting Stars (Persée)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Perseus Fogg

Serdaigle - 23 ans - Sang-mêlé - 5ème année - Préfet

Caractère

Rêveur - Tête en l'air - Vif d'esprit - Maladroit - Créatif - Protecteur - Brave - Persévérant - Curieux - Travailleur - Sociable - A du mal à exprimer correctement ses sentiments - A parfois besoin d'être dans sa bulle

A savoir

A vu le jour à Loutry-Saint-Chapoule • A une sœur jumelle, Perséphone • Lié à la communauté Tzigane à travers son père, lui-même issue de l'endaja Olah • A d'innombrables frères et sœurs nés de différents mariages • Musicien dans l'âme, il adore faire de la gratte pour se détendre et laisser son esprit s'évader • Parle couramment l'anglais et l'espagnol en plus de savoir le comprendre et l'écrire. A aussi des notions en langue roumaine • La colombe tatouée sur sa main, en plus d'être son patronus, marque un profond désir de liberté • Ancien timide 

Mes recherches

Elle est son alter ego féminin. Les deux se comprennent, se confient si besoin et il leur arrive souvent de s'assoir ensemble à table pour discuter de tout et de rien. Ils savent qu'ils pourront compter l'un sur l'autre en cas de pépin.
Des élèves que Persée croise tous les jours avec qui il a peut-être déjà travaillé qui sait ?
Un professeur qui pourrait l'orienter sur un MULOT, une amitié qui se serait mal terminée pour x raison, un lien plein de drama...Bref je suis ouverte à toutes propositions  fire
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Barnabas Fogg

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

@Eugène Fogg

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

@Mahdi-Jaro Yard

@Théa Rosewell

@Freya Korrigan

@Artémisia MacKintosh

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
A vous de jouer Counting Stars (Persée) 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Pourquoi je suis pas dedans :brax: en plus on a tous discutaillé avec Misia, avec Thea, pas encore Andra Counting Stars (Persée) 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je passe pour Freya !
Je les vois camarades pour sûr !

Ils ont beaucoup de points communs, notamment niveau musique et sérieux.
Et j'aimerais bien que Freya devienne Préfète aussi à terme. Counting Stars (Persée) 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Théa Rosewell J'ai réjouté Théa :eye: Par contre comme je ne sais pas trop encore comment définir leur relation, j'ai rien mis mais ça se remplira quand ça sera plus avancé :lovv: On peut tenter un truc avec Andra aussi vu qu'ils sont de la même communauté ! Enfin oui et non pour Persée, il a pas grandi dans une endaja par contre Barnabas lui a sûrement transmis pas mal de choses concernant leurs origines tziganes fire Je me dis que Andra et Persée auraient pu se rencontrer lors d'un déplacement de papounet, vu que son fiston pouvait le suivre assez souvent ? Elle l'aurait vu tout jeune, ne l'aurait pas recroisé depuis pas mal d'années et elle ils se retrouveraient un peu par hasard ? J'ose imaginer leur réaction haha xD Si t'as des idées je suis preneuse !

@Freya Korrigan Oh oui moi aussi ! Je vois pas mal de partage et d'entraide, et si Freya a exprimé son souhait d'être préfète Persée l'aurait même coaché sur ça et même parlé pour elle :eye:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Du coup vu les circonstances actuelles, j'ai fait ma demande et elle a été acceptée :p
Ils sont donc collègues. Counting Stars (Persée) 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Freya Korrigan Roh oui trop bien ! fire
On peut partir sur un binôme de l'enfer, qu'est-ce que tu en penses ?
Juste que Persée va pas vouloir faire de ronde dehors après un bon moment, il a failli se faire niaquer Counting Stars (Persée) 4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !

Alors pour concrétiser le lien avec @Glenn Yard du coup, la famille aurait aidé la maman à donner naissance aux jumeaux et comme du coup, ils ont vécu dans le même village, ça nous donne quand même pas mal de possibilité pour qu'ils se connaissent et s'apprécient super bien. On pourra partir sur cette base que Percée connait du tout entièrement la famille, je pense du coup qu'il aurait même pu être accepté (avec sa soeur) à rentrer à l'intérieur de la maison familiale par extension, parce que c'est comme un membre de la famille dans un sens. Du moins, je le vois comme ça, mais tu me diras =) Par contre, c'est sur que le secret des Yard lui ai pas encore connu jusque là, mais je te laisse voir le restant avec @Mahdi-Jaro Yard du coup =)

Pour Yeleen, ils sont dans la même maison, elle a juste une année en plus mais ça aurait été sympa de se faire un lien assez tranquille, basée sur l'entraide naturelle des Serdaigles entre eux. J'ai pas trop d'idée de lien très précis en réalité pour nos deux personnages, mais je viens quand même poser ma patte au cas où pour toi, y'a un truc qui pop :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Persée Fogg a écrit:@Théa Rosewell J'ai réjouté Théa :eye: Par contre comme je ne sais pas trop encore comment définir leur relation, j'ai rien mis mais ça se remplira quand ça sera plus avancé :lovv: On peut tenter un truc avec Andra aussi vu qu'ils sont de la même communauté ! Enfin oui et non pour Persée, il a pas grandi dans une endaja par contre Barnabas lui a sûrement transmis pas mal de choses concernant leurs origines tziganes fire Je me dis que Andra et Persée auraient pu se rencontrer lors d'un déplacement de papounet, vu que son fiston pouvait le suivre assez souvent ? Elle l'aurait vu tout jeune, ne l'aurait pas recroisé depuis pas mal d'années et elle ils se retrouveraient un peu par hasard ? J'ose imaginer leur réaction haha xD Si t'as des idées je suis preneuse !

Pour thea et misia on fera évoluer in rp sans soucis =) cela me va parfaitement

Andra, possible en effet qu'ils se soient vu plus jeune si Persée a déjà accompagné son père surtout quand il est venu faire des sortes de cours à l'endaja Romanez ou elle a terminé son apprentissage. @Barnabas Fogg va confirmer si je me plante pas xD Andra a quoi 29 ans et Persée 22 ans, ils ont pas loin de 7 ans d'écart donc quand elle avait 14/15, il en avait 7/8 encore un enfant xD, je suppose qu'Andra le verra toujours comme un enfant en soit.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO