-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Luca Perry

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Identité :Luca Perry

Date et Lieu de naissance :Luca est né le 18 mars 1960 a Windsor.

Statut civil :Célibataire

Scolarité :Arrivé à Poudlard,il est admis à Serpentard..Il séduit ses professeurs : il est studieux, consciencieux, vient d'une famille aimante et a « un don pour avoir ce qu'il veut ». Durant les années qu'il passe à l'école de sorcellerie, il fait des recherches assidues sur son père,et apprit que celui ci était préfet en chef,et décida de suivre le même chemin.

Luca eut des bons résultats en métamorphose,en défense contre les forces du mal,en sortilège et en histoire de la magie.Il avait toujours un livre dans la main et voulait apprendre plus de magie.Il apprit a devenir animagus en sixième année,se transformant en corbeau noir,et deviens préfet en chef en septième année...quand la remise des diplômes arriva,il fit très triste de quitter Poudlard mais se promit de revenir et travailler a Poudlard dans quelques années...

Baguette magique :Bois de chêne, plume de phénix,
28,5 centimètres.. flexible..

Famille :Diego Perry(père décédé)

Hérédité du sang :sang pur

Particularité MAGIQUE :Luca est un animagus,non déclaré,qui se transforme en corbeau noir.Il adore volait autour de Poudlard la nuit pour se détendre et surveiller les alentours et la forêt interdite.

BILAN PSYCHOLOGIQUE

Caractère :il est très calme avec les élèves,dans la bibliothèque,adore leur donner un coup de main quand ils ont besoin de lui ou les guider vers les livres qu'ils ont besoin.Il adore aussi écouter les élèves et les professeurs quand ils ont des problèmes personnels et professionnels.

Patronus :un corbeau

Miroir de Risèd:Se voir en grand écrivain.

Epouvantard :une chimère.

Particularités :une cicatrice au dessus de l'oeil gauche

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Qui es-tu ? : Je m appelle Wyatt Perry,j'ai 30 ans et je suis de Normandie

Faceclaim & Crédits :Logan Herman

Comment avez-vous connu le forum? : Internet
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonsoir et bienvenue sur TWW :)

Tu as juste oublié de reprendre le code de présentations qu'on a mis a disposition juste en dessous ;) Je t'invite à rééditer ton message avec le bon code - et de mettre également une majuscule à ton nom de famille sur le profil ;)

Edit : Quelques incohérences se sont glissés sur ta présentation, notamment l'âge avec le FC, la transformation animagus qui n'est pas autorisé lorsqu'on est étudiant etc .. relis bien le règlement ainsi que les annexes à ce sujet, merci ;)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour @Luca Perry, le temps imparti pour compléter sa fiche arrive à sa fin, veux tu un délai en plus?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Sans nouvelle et fiche incomplète, je vais déplacer ce sujet derrière le voile. N'hésite pas à revenir dès que tu auras un peu plus de temps !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO