-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour

Nom du/des personnage(s) : Aena Nightingale, Artémisia MacKintosh, Blodeuyn Cynfeirdd, Cléophée More, Théa Rosewell, Lupe F. Herrera, Pompeia Xu
Date de départ : 2 mai 2023
Date de retour : 14 juillet 2023
Raisons : Gros ralentissement à venir. On arrive en mai, les semaines de 4 jours de taff seront des semaines de 5 travaillé en 4, donc si y a rp, certainement plus le week end si je ne suis pas morte physiquement. Ensuite au moins de juin, ma collègue par en vacance 3 semaines (normal) du coup, remplaçant et j'ai tellement de chance avec les remplaçants que je vais finir en syncope au bout de deux jours. Puis en juillet je suis en vacance dans le sud du 10 au 14 juillet. Puis bon le moral est pas au beau fixe non plus, il fait yoyo.
Personnes à prévenir :  @Maeve Cynfeirdd  @Freya Korrigan  @Tristan Pendragon  @Mira Aslan  @Glenn Yard  @Finn Gavalagh-Korrigan  @Samuel More  - je vous avoue que j'ai pas tous le monde en tête. désolé si j'ai manqué des personnes à tag.
Petit mot pour la fin : Au cas ou je n'aurais pas le temps de RP en mai, glissé les personnage en absence, j'aimerais éviter la suppression :scream: :aram: :welp:
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Left_bar_bleue37/50Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Left_bar_bleue60/100Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Left_bar_bleue70/100Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Left_bar_bleue85/100Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Left_bar_bleue85/100Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Left_bar_bleue0/0Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Courage Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence 3727417960

On est là, on bouge pas, tkt 🔥 Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence 4172224331
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd

INFOS
Faceclaim : katheryn winnick
Sang : pur
Particularités : aucune
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
Multis : Sheraz, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Left_bar_bleue44/50Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:
Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Left_bar_bleue80/100Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Left_bar_bleue70/100Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Left_bar_bleue90/100Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Left_bar_bleue90/100Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Left_bar_bleue0/0Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ohlala misère ma pauvre. Accroche toi jusque là, nous on bouge pas ;)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Courage pour le travail Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence 3376735252
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Courage pour ses semaines à venir, tu vas tenir le bout et pouvoir partir en vacance après (du moins j'espère). On t'attends sagement =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Courage pour les semaines à venir !

Prends bien soin de toi Travail, travail, vacance/ ralentissement/absence 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
je up pour informer que je passe en absence totale jusqu'en juillet. j'ai pas envie de me prendre la tête avec les perso ou quoi, alors je me mets en absence totale, le boulot est trop prenant et je suis plus sereine à jouer qu'à RP ou j'ai juste rien qui vient.

Si j'arrive a pondre un rp je le posterais bien évidement, mais ce n'est pas garanti.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou !
Prend le temps qu'il faut pour souffler en dehors du boulot et de prendre soin de toi surtout ! On ne bouge pas d'ici tu le sais =)

Courage pour IRL !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello je vais maintenir le ralentissement pour les 15 premiers jours de Aout ou trois première semaines, je reprends le taff, mais surtout avec un planning plus charger puisqu'il faut faire les remplacement d'été.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =) Aucun soucis, je rajoute ton absence dans le recensement =) Courage pour tous ces remplacements !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO