Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


Make my heart smile - Tristan

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
C'est grâce aux conseils de ton amie que tu as finalement choisi de rester toi-même pour ce soir, et pourtant tu en as passé du temps devant le miroir de la salle de bain de votre chambre. À observer ton visage, à remettre en place tes mèches rebelles légèrement rosées après une coloration faite un peu sur un coup de tête. Tristan, il n'a pas encore vu ta nouvelle couleur, tu as peur que ça ne lui plaise pas, qu'il te trouve différente et surtout qu'au final il ne soit pas du tout intéressé par toi. Et voilà, de simples pensées négatives te rendent nerveuse, tu es même prête à annuler cette sortie alors que le panier rempli de bonnes choses t'attends sur ton lit. Yeleen serait là, elle te pousserait hors de votre chambre pour que tu y ailles, mais à cette heure-ci elle est à son entraînement de Quidditch.

C'est encore un long soupir qui s'enfuit de tes lèvres, c'est plutôt une longue inspiration pour te donner du courage, pour affronter ta vie au final, et surtout pour te motiver à tourner enfin la page.
Vêtue de simples vêtements, tu as pourtant fini par choisir une tenue mignonne mais pas trop tape à l’œil non plus, une robe à volants, des petites baskets pour aller avec, plus confortable que des escarpins. Les cheveux détachés dont la couleur détonne avec tes vêtements, pas de maquillage, tu as opté pour rester au naturel, et puis pour affronter le froid plus tard dans la soirée, tu as tout de même emporté ta cape avec toi. Une petite barrette aux couleurs de Serdaigle dans tes cheveux, te voilà prête à te rendre dans le hall de Poudlard, là où tu es censée retrouver Tristan.

C'est le cœur battant trop vite que tu l'attends.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Make my heart smile

Avril 2023 - 18h

18h dans le hall, lui avait-il donné rendez-vous. Tristan n'était pas certain de savoir comment interpréter leur tête à tête. Ce soir là, May était fortement alcoolisée. Il pensait qu'elle ne prenait pas cette histoire sérieusement mais en demandant confirmation par note au principal intéressé, le Pendragon réalisa qu'elle lui avait tout simplement proposé un rencard auquel il avait accepté de son plein gré. Est-ce qu'il le regrettait ? Pas le moins du monde. Il ne savait juste pas à quoi s'attendre. Si c'était juste. Elle était l'ex de son meilleur ami après tout. Il verra bien où son cœur le mènera.

Tristan remettait en place ses cheveux qui étaient parti dans tous les sens après avoir enfilé son sweat bordeaux au-dessus de son t-shirt noir à manches courtes qui laissait apparaître  sa carrure de plus en plus developée au fil des entraînements intensifs qu'il suivait dans sa formation de futur Aurir. Satisfait de l'image qu'il reflétait dans le miroir, une veste en jean effilée, le lion était enfin prêt. Lui et le sac qu'il avait sur le dos.

Enfin presque.

18h.
Descendant une à une les marches du grand escalier de sa tour, il arriva jusqu'au grand hall. May était déjà là. Le Gryffondor remarqua d'emblée cette nouvelle coloration qui lui allait à ravir. Sa tenue, soignée et élégante. Il trouvait la Serdaigle vraiment ravissante, si bien qu'il eu presque honte à côté de débarquer dans une tenue aussi décontractée. Son sourire n'avait, en tout cas, pas quitté ses lèvres depuis qu'il l'avait aperçue.

« Coucou May ! J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre ? »

Etant irréprochable sur le fait d'arriver à l'heure, le lion n'avait rien à se reprocher sur ce point. Cela servait juste à amorcer la conversation de la manière la plus détenue qui soit mais il ne pouvait pas s'empêcher de la complimenter sur ce qu'elle portait.

« Tu es ravissante. »

Se rendant compte de l'embarras que ses mots pouvaient générer, Tristan se gratta nerveusement la nuque. Si l'on s'approchait d'un peu plus près, il était facile de remarquer que ses joues s'étaient parés d'une légère teinte cramoisie.

« Euh et si on y allait ? J'ai apporté quelques denrées et tout ce dont on pourrait avoir besoin dans ce sac sans fond. »

Prévoyant, il avait pensé à tout. Et ce fut avec une certaine appréhension mêlée à un sentiment de hâte qu'ils se dirigeaient vers le lac noir où résidait le terrible calamar géant, qui après sept années passées dans cette école, il n'avait jamais aperçu une seule de ses tentacules.