Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Lupus Lupus (Valerian)

Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
Faceclaim : Pierre Niney
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Loup-Garou
Profession : Antiquaire sur le Marché aux Trolls
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Lupus Lupus (Valerian) Left_bar_bleue35/50Lupus Lupus (Valerian) Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:
Lupus Lupus (Valerian) Left_bar_bleue70/100Lupus Lupus (Valerian) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lupus Lupus (Valerian) Left_bar_bleue60/100Lupus Lupus (Valerian) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lupus Lupus (Valerian) Left_bar_bleue85/100Lupus Lupus (Valerian) Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lupus Lupus (Valerian) Left_bar_bleue70/100Lupus Lupus (Valerian) Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lupus Lupus (Valerian) Left_bar_bleue0/0Lupus Lupus (Valerian) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Brocéliand, le 7 Mai.

Le visage creusé par la fatigue, j'avançais dans cette forêt enchantée et vieille de plusieurs milliers d'années. Beaucoup de rumeurs et de légendes entouraient cet endroit et c'était bien évidemment pour étudier la Magie du lieu que je m'y étais rendu le jour où j'avais, en 2018 était victime de ma morsure de Loup.
Cette dernière avait alors changé ma vie. Plus que je ne l'aurai pensé en réalité. J'avais été naïf de croire et de voir cela comme une simple maladie avec laquelle on peut vivre. J'avais été repoussé par les miens, et ceux qui ne m'avait pas repoussé, je les avais fui par automatisme. J'étais donc ce qu'on pouvait appelé un Loup Solitaire. La métaphore était bonne et... elle était justifiée. Je me prêtais d'ailleurs à me demander si elle n'avait pas été conçue pour les Loups sans Meute et les sorciers sans trop d'amis comme moi.
Fort de ces réflexions, je continuais d'avancer, dans le ciel nocturne de France. J'avais choisi la nuit, car les touristes Moldus n'étaient plus présents à cette heure tardive de la nuit. Qui plus est, la magie semblait plus vivante sous les rayons de la Lune que sous les rayons du soleil en ce lieu.
C'était mon entrevue avec Yara qui m'avait fait prendre la décision. Il fallait absolument que je retrouve celui qui m'avait mordu. Pour comprendre, pour avoir des réponses et peut être une fois que j'y serai, pour me venger.
Je m'étais donc rendu aux Dolmens, situé dans la partie sauvage de Brocéliand, dans une clairière fait de chêne et de châtaignier centenaires. Sans un mot, je commençais à observer les environs. C'était là que tout avait commencé et que le point de rupture s'était élargi...
Mes yeux de loups s'étant adapter plus vite que la normal à l'obscurité, j'avançais vers le lieu à pas feutré. Au loin, je fis que quelqu'un était en train de faire un feu non loin des dolmens et je distinguais la lueur d'une tente...
Peut être que c'était lui...
La rage m'envahit aussitôt, et je transplanais ni une ni deux devant l'homme qui se tenait proche du feu. Sans cérémonie, le visage déformé par la rage, je levais ma baguette en lui saisissant le col, jouant sur l'effet de surprise pour...

" Valérian?"
dis-je en parfait français que j'avais hérité de ma mère.

Je le lâchais et je reculais de plusieurs pas. Manquant de tomber dans le feu.

" Je... je... je suis désolé. Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. "

Que devait-il donc dire de moi? Je ne devais plus qu'être le reflet de moi même depuis qu'il m'avait vu la dernière fois. Pâle, plus maigre et le visage plus fatigué, j'avais également des vêtements usés par les batailles et les voyages.

" Que.. qu'est ce que tu fais là? "

L'étincelle d'espoir réside dans la patience.
Salveo Malefica

Werewolf
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Lupus lupus

(07.05.23)
Forêt de Brocéliande

Face au feu, l'homme installé là médite. Comme souvent, il hésite. Tanguant entre la conscience qui le maintient encore humain et la folie qui ne souhaite que le libérer de ses chaînes. Le faire plonger un peu plus profondément dans cet état de vide qu'il peut remplir comme bon lui semble. Sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Redevenir une page blanche tel un nouveau-né. Réécrire son histoire. Cependant, ce n'est pas pour ça qu'il campe ici cette nuit. Une forêt magique lui offre un refuge bien plus sûr que n'importe quel décor digne d'une carte postale qu'il aurait pu trouver. Perdu dans ses pensées, il n'entend pas le bruit typique de transplanage avant de se retrouver avec une baguette menaçante appuyée contre son cou.

T'ont-ils retrouvé ? Qui t'a dénoncé ? Ton frère ? Non, tu as eu la promesse de ton père avant ton exil, il y a des années, que personne ne t'importunerait tant que tu respecterais les conditions de ton exil. Puis qui agirait après tant de temps ? Personne. Ça ne fait aucun sens. Tu dois te reprendre Val. Ne laisses en aucun cas quelqu'un se rendre compte que tu te sens traqué comme au premier jour.

Moins de quelques secondes après avoir senti le contact du bois sur sa peau, l'homme aperçoit le perturbateur de sa sérénité manquer de tomber dans son feu.

Il peut être sûr que tu ne feras aucun geste pour le rattraper s'il a le malheur de choir à cet endroit. Tu te feras une joie d'étudier la combustion instantanée sur un sorcier.

Puis il le reconnaît. Non pas à son allure de vagabond, mais à sa voix. Haussant son sourcil face à la justification bancale qu'il lui sort, Valérian ne peut retenir le commentaire qui niche sur sa langue. « Qui pouvez-vous vous attendre à voir ici, jeune homme ? » Le français s'échappe à flot de ses lèvres. Une si belle langue, que Valérian se plaît à pratiquer bien plus souvent que son anglais natal. Avec les plus beaux mots qu'il lui est naturel de placer dans une conversation. Ainsi, il vouvoie plus souvent ses interlocuteurs que nécessaire. Le jeune homme, en revanche, représente ici une défaillance de son cerveau. N'ayant pas remis le prénom de son jeune collègue. « Je vous retourne la question. Qu'est-ce qui nécessite votre venue tardive et une telle agression ? Serait-ce une coutume locale dont je n'aurais pas connaissance ? » Le ton du chercheur reste neutre. Pourtant, son expression faciale démontre une certaine moquerie dans ses propos.

Peut-être que l'homme se montrera courtois et répondra à la question de son agresseur. Peut-être que non. Il ne s'est pas encore décidé. Quoi qu'il en soit, ce ne sera aucunement la vérité qui sortira de sa bouche. Néanmoins, son mensonge préparé se révèle extrêmement crédible et entouré de vérité. Indétectable donc.

Il ne manquerait plus que tu fasses preuve de négligence. De faiblesse.

L'exilé, pour sa survie, ne doit plus envoyer son garde du corps jouer les messagers à l'avenir lorsqu'il se trouve dans un territoire qui n'est pas celui de son corbeau.

Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
Faceclaim : Pierre Niney
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Loup-Garou
Profession : Antiquaire sur le Marché aux Trolls
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Lupus Lupus (Valerian) Left_bar_bleue35/50Lupus Lupus (Valerian) Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Lupus Lupus (Valerian) Left_bar_bleue60/100Lupus Lupus (Valerian) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lupus Lupus (Valerian) Left_bar_bleue85/100Lupus Lupus (Valerian) Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Lupus Lupus (Valerian) Left_bar_bleue0/0Lupus Lupus (Valerian) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je reculais, les mains devant moi en signe de protection et d'innocence. Visiblement il ne m'avait peut être pas reconnu car il employait un langage un peu soutenu. Il faut dire qu'il était peut être comme ça avec tout le monde. Je fronçais des sourcils, immobile tout en utilisant mon brillant cerveau de chercheur pour avancer dans cette situation qui me semblait au finale plus complexe que je ne l'avais imaginé.

" J'étais sur la piste du Loup-Garou qui m'a mordu. "

Je le regardais dans les yeux et je baissais les mains. Mes sens de Loup m'indiquèrent que nous étions seuls. J'avais perdu la foi pour la journée et il fallait dire que ce petit campement avait quelque chose d'accueillant. Sans un mot je le regardais d'un air calme et serein. Je n'avais pas hésité à lui dire directement la vérité. Déjà, beaucoup de personnes étaient au courant pour ma Lycanthropie que je ne cachais plus, mais en plus je n'avais aucun intérêt à cacher ma véritable présence ici.

" C'est ici, à Brocéliand que je me suis fais mordre. " ajoutais-je. " Je peux? "

C'était une question rhétorique car je me mis à m'asseoir après avoir posé cette question de l'autre côté du feu en face de Valérian. Mes mains se levèrent vers ce dernier que je contemplais avec l'admiration que tout humain pouvait avoir pour lui. J'étais persuadé, selon ma propre théorie, que les hommes l'avaient tellement contemplé et utilisé dans l'histoire comme quelque chose permettant de s'éclairer, de s'éveiller socialement, de se réchauffer et de manger, qu'il était inscris dans notre gênome pour être reconnu comme quelque chose de "Réconfortant" et "Sécurisant". Encore dans mes propres pensées, je sursautais un peu et je relevais la tête vers lui.

" Et vous, que faites vous ici? Par une nuit pareille. Je vous pensais en Angleterre, à l'IDEM. "

J'étais tellement déconnecté de la réalité que je n'avais jamais pu penser que quelqu'un comme lui puisse être... en cavale? D'ailleurs était-il en cavale ou venait-il simplement ici pour travailler? Mon regard se porta vers lui d'un air rempli de curiosité. Mes sourcils tiquèrent un peu.

" Enfin... Vous êtes pas obligé de répondre et je peux m'en aller... "

Je l'observais, comme un petit Loup craintif. J'étais prêt à courir et tourner sur moi même pour transplaner au moindre geste brusque de la part de Valérian. Mes oreilles bougèrent un peu, signe qu'elles étaient à l'affut du moindre petit craquage de branche en sa direction suspecte. Qu'allait-il se passer?...

L'étincelle d'espoir réside dans la patience.
Salveo Malefica

Werewolf
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO