:: RPS Archivés
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sunburn (Haruka & Mahdi)
INFOS
FICHE DE PERSO
Les cimes cachaient à peine une lune pleine en pleine Ecosse alors qu’une grande partie du monde était déjà tombée dans l’Eclipse lunaire, annonçant régénération et contradiction chez bon nombre de sorciers, mais également de moldus sous influence astrale. Chaque mois avait sa signification, une attention particulière des rayons de la lune qui baignait la terre de marée, de renouveau avec une ascendance particulière chez les lycans. Avril laissait place au mois de Mai, l’annonce du printemps laissait libre cours à la floraison des fleurs sauvages qui entouraient l’Alpha dans cette partie de la Forêt Interdite.
Sans faire le moindre bruit, il s'était tapi derrière une souche d’arbre, son museau se collant à l’humus qui recouvrait la terre, le parfum des ronces sauvages l’avait accompagné durant sa course. Banshee était là également, plus petite que lui et dont la différence entre eux résidait aussi dans son regard. Si le chien-loup avait les yeux d’un bleu ciel, l’alpha arborait des yeux verrons et une fougue propre à lui-même. Elle lui donna le top départ en claquant son corps contre le sol, comme pour s’apprêter à bondir alors qu’il voyait la silhouette canine de Mahdi et de Haruka partir au loin.
Un jeu de piste, quelque soit le lieu, quelque soit l’endroit où ils étaient. Si Glenn les avait entraîné chaque nuit de pleine lune, il le faisait aussi en dehors, chaque nuit où la lune était présente pour les pousser à rester en communion avec leur loup. Cette cohésion n’avait que pour but de les rendre plus stables, de ne faire plus qu’un avec leur nature et les élever ensemble vers un plus grand avenir.
C'était pourtant la première fois que l’alpha venait jusqu’ici, aux abords d’une forêt peuplée de dangereuses créatures. Déployant des sortilèges d’oblitération derrière lui, l’Alpha prenait le temps de réassimiler un lieu qu’il n’avait pas foulé depuis longtemps. Et si la forêt avait toujours été un abri pour les créatures sauvages, Glenn y avait trouvé depuis longtemps un gouffre en plein milieu d’une pente abrupte où peu de créatures s’y aventuraient. Les hybrides comme eux par contre, pouvaient aisément s’y rendre et se reposer le temps de.
Durant tout le long d’un blocus où il avait demandé à Mahdi et Haruka de se tenir au calme au sein de l'école, il avait pu leur donner plusieurs emplacements dans la forêt, dont celui-ci spécialement il y a quelques nuits pour leur demander de le rejoindre exceptionnellement. Ils savaient tous les deux qu’en se rendant dans cette partie de la forêt, le chef de la famille ne serait pas juste là pour une visite de courtoisie pour savoir comment ils allaient.
Mais après plus de deux mois sans les avoir vu, l’Alpha jouait avec eux. C'était une petite meute qui se réunissait ainsi, bien que Banshee ressemblait à un bébé loup comparé à la carrure des loups qu’ils étaient. Et lorsque l’Aube se leva, Glenn les attendait déjà à l’entrée du gouffre, la lune concédant doucement sa place au soleil qu’ils ne voyaient pas encore totalement. Baguette en main, des vêtements de rechange matérialisé pour l’occasion au cas où Haruka perdait encore sa baguette dans les bois, Glenn mangeait déjà un Kumquat du domaine des Yard, s'étant également assuré d’en laisser pour les deux petits à leur réveil / arrivé dans les lieux.
"J’ai cru voir Banshee te talonner de près cette nuit."
La taquinerie fut lancée comme un bonjour sous couvert d’une bienveillance évidente, la même qu’il arborait pour chaque membre de sa famille sur qui il veillait. Mais ne pas réussir à se faire distancer par un jeu de course avec un chien-loup, qui était toujours en train de mâchouiller un bâton à cet instant, pouvait être gentiment risible.
INFOS
FICHE DE PERSO
@Glenn Yard & @Haruka Yard & Mahdi-Jaro Yard
Sunburn
L'astre lunaire semblait être autant un allié qu'une malédiction. Il était certain que le loup qui sommeillait en lui à longueur de temps, venait à attendre, à espérer que la nuit de la pleine lune arrive enfin pour pouvoir se libérer de la cage humaine dans laquelle il était enfermé le reste du temps. Il avait besoin de se dépenser, de courir, de s'amuser, de chasser, et bien évidemment, la meilleure façon de le faire, était de le faire en meute. Un loup solitaire pouvait s'en sortir dans l'existence, mais il avait besoin des autres, il avait besoin des siens pour pouvoir avancer, sinon, il n'était qu'un paria d'une certaine façon, et cela pouvait être autant un traumatisme pour la bête que pour l'humain qui se cachait derrière. Néanmoins, aujourd'hui encore, Mahdi venait à redouter les moments de transformation. C'était un sentiment qui s'apaisait quand il rentrait sur le domaine des Yard, car il savait alors qu'il allait être en famille et qu'il ne risquait rien, mais il avait toujours la peur de pouvoir faire du mal à quelqu'un et il fallait bien avouer que la dernière fois, cela n'était pas passé très loin. MJ avait pris la décision de rester à Poudlard quand la directrice avait choisi de fermer les portes de son établissement pour mettre en sécurité les élèves face à la nouvelle décision du Ministère. Tout naturellement, il avait pris la décision de rester, car il n'avait pas envie de sacrifier son avenir, alors qu'il était à quelques mois, voir même à quelques semaines de passer des examens importants, décisifs même pour le cursus qu'il allait suivre l'année d'après. Et puis, il n'était pas un Serdaigle pour rien à ce sujet-là, les études prenaient une place toute particulière pour lui. Néanmoins, rester à Poudlard venait à poser un problème au sujet de la pleine lune et de la transformation qu'il ne pouvait éviter. @Persée Fogg en avait fait les frais et il n'avait pas eu le courage d'en parler aux siens. La honte étant un sentiment difficile pour le jeune homme.
Cette fois-ci, tout serait différent, cette fois-ci, il serait à la fois avec Haruka, mais surtout, Glenn allait être présent, et rien que cet état de fait venait à le soulager un peu. Ils s'étaient donc retrouvé tous les trois, avec Banshee qui était d'une certaine façon, la mascotte du groupe pour jouer à slalomer entre les arbres, à poursuivre certaines odeurs, ou à venir à se bousculer gentiment tout en faisant la course, bien que cela représentait déjà une force assez colossale vu la taille des loup-garous qu'ils étaient. La nuit s'était bien déroulée, et c'était avec une certaine fatigue qui venait à le prendre dans les muscles, mais une adrénaline encore au top qu'il vint à retrouver ses deux comparses dans un lieu discret à l'abri des arbres au cœur de la forêt interdite pour retrouver forme humaine et partager un moment en famille. Retrouvant sa forme humaine quelques minutes après avoir fait son entrée dans leur refuge improvisé. Il se dépêcha de se rhabiller avant de venir s'installer à côté de Glenn, prenant quelque chose à manger alors qu'il se rendait compte qu'il mourrait littéralement de faim. A la réflexion de son cousin, Mahdi eut un petit rire, accompagné d'un haussement d'épaules, comme s'il était tout à fait innocent dans cette histoire. « Tu es sûr que tu ne m'as pas confondu avec Haruka ? Car de mon côté, je n'ai strictement aucun souvenir de ce dont tu viens de parler … Tu sais la transformation et tout, et tout ... » Souffla-t-il avec amusement. Il ne manqua pas par venir à caresser le pelage de Banshee qui s'était installé à côté de lui, comme pour venir le narguer. « Dans tous les cas, j'approuve fortement nos retrouvailles. Ça fait du bien de ne pas être seul dans un tel moment ... » Sa famille était ce qu'il avait de plus cher en ce monde, et il était difficile de vivre éloigné d'eux. La dernière fois qu'il avait passé du temps loin des Yard, c'était quand il était parti en Afrique avec le reste de sa famille. Mais de cela, il n'était en aucun cas question de l'évoquer.
INFOS
FICHE DE PERSO
La louve grise s'était laissée distancée dans l'intention de faire encore une de ses blagues. Alors que ces frères se rhabillait, tapis dans l'ombre avec sa soeur-louve Banshee, elle guettait l'occasion. Alors que @Glenn Yard essayait de taquiner l'impassible et très noble Mahdi-Jaro au sujet de Banshee, la louve grogna. Louant leur retrouvaille en famille, la louve surfit des fourrés bordant la formation rocheuse pour se jeter sur Glenn. Taquiner le plus grand était un jeu de louveteau.
La louve grise au museau noir abattu ses énormes pattes sur lui, le renversant au sol et lui lécha affectueusement sa figure, profitant joyeusement d'avoir plus de force que lui sous cette forme. avant de faire mine de bondir sur Mahdi-Jaro, jappant joyeusement et
Fidèle à ses habitudes, Haruka se détransforma la dernière. Elle s'habilla à son tour, enfilant en un temps record son pantalon et son haut.
- Hey, fais gaffe à comment tu parles de soeur toi ! grogna Haruka, à l'intention de Glenn alors que sa tête cherchait la sortie de son t-shirt.
Banshee était à moitié louve, Haruka à moitié humaine, elles avaient par conséquent tout en commun. "J'ai du la récupérer à la petite cuillère quand @Eugène Fogg est parti..." déplora-t-elle. Banshee siffla du nez, semblant comprendre, et Haruka secoua la tête l'air sévère. "Frangine sérieux, il est pas pour toi."
Elle n'avait pas parlé à Glenn de son entrevue avec le sorcier. Elle n'y avait pas pensé, des rêves de course au lapin, de hurlement sous la nuit avant remplacé toutes ses pensées ces derniers temps. Elle n'avait aucune idée de comment Mahdi faisait pour suivre ses études de manière aussi exemplaire. Un lycanthrope n'en faisait pas un autre... Ils avaient chacun leur force, leur faiblesse... Et dans leur cas à eux deux, ils se trouvaient curieusement aux opposés sur presque tous les points. Haruka avait relativement de bon souvenir de ses transformation. Le contrôle s'était autre chose. Glenn avait passé des nuits à la contrôler, petite protégée particulièrement enérgivore.
Sans sommation, elle fit deux pas avant de prendre dans ses bras ses deux frères, frottant sa tête contre les leurs. Moi aussi j'approuve... ronchonna-t-elle en petite dernière. Elle secoua la tête pour déranger volontairement Mahdi. Eh ! Tu fais pas l'coup d'employer un mot dans un sens qu'existe pas juste pour que je le répète après ? J'suis quasi sûre que ça s'dit pas..." piailla-t-elle en avance, en lui donnant des petits coup de poing dans les côtes.
La reine de la chamaillerie faisait son office, enquiquinant avec énergie ses frères de meute. Leur présence la rassurait. Inconsciemment, la présence de son frère alpha y jouait beaucoup. Son degré de détente se mesurant à sa capacité à faire tourner en bourrique son monde, ses retrouvailles au clair de lune respirait en effet de chaleureuses retrouvailles dans cette fraction de la meute.
INFOS
FICHE DE PERSO
Le parfum du Kumquat mordu à pleine dent s'élevait comme un petit déjeuné au coeur du domaine des Yard, le levé du soleil sur les collines de l’horizon en moins. Il régnait une ambiance sereine, la nuit ayant apporté son lot de liberté durant leur course effrénée entre les arbres. Malgré la petite vingtaine d’années qui les séparait, Glenn avait retrouvé, l’espace d’un instant, cette jeunesse fougueuse qui lui avait manqué le mois dernier, sans avoir ses petits cousins au domaine pour accueillir leur transformation. Il viendra un temps où ils pourront, à leur tour, être parfaitement confiant pour pouvoir ne faire plus qu’un avec leur loup même en dehors des pleines lunes.
"Tu es entrain de me dire que j’ai besoin de lunettes?"
Il avait répliqué à MJ en lui balançant un autre fruit dans les mains, testant reflexe avant qu’une louve ne lui saute dessus jusqu'à le renverser à terre, l’attrapant enfin après les jeux de cache cache qui avait duré toute une nuit. Souriant encore alors qu’elle se transformait un peu plus loin, Glenn se mit à observer la lune encore dans le ciel alors que le soleil s'était levé pour la rejoindre, le temps de quelques heures. Banshee se mit à japper et à sautiller pour donner le restant de son repas à Haru qui tentait déjà de percer les mystères de son cousin. L’alpha en lâcha un sourire, appréciant tout autant ces retrouvailles en plein jour que durant la nuit, éloignant un temps le visage peiné d' @Eugène Fogg qui s'était présenté au domaine quelques jours plus tôt. Il avait volontairement demandé à la louve de s’en éloigner cette nuit là et il sorti quelques morceaux de croquettes fait-maison pour elle qu’il jeta en l’air pour la féliciter d’avoir tenue toute la nuit en leur compagnie avec le rythme qu’ils avaient eu à travers la forêt.
"T’inquiète pas pour elle, c’est une tête dure, elle doit aussi approuver."
Un clin d’œil à MJ plus tard, Glenn s’installa à même le sol, profitant d’une vieille souche d’arbre coupé depuis longtemps pour s’y adosser en regardant ses cousins se remplir la panse avec les petites provisions qu’il avait pu ramené pour leur rappeler la maison. Les lendemains de pleine lune étaient toujours éreintantes, rendant les nerfs à vifs et les discussions bien plus animés. Mais s’il n’avait pas pu s’assurer par simple lettrer codés de navets et de carottes afin de savoir si tout s'était bien passé lors de la précédente transformation, il préférait s’assurer de vive voix qu’ils avaient tous les deux réussis à se mettre à l’abri le mois dernier.
"Comment vous vous êtes senti, la fois d’avant?"
INFOS
FICHE DE PERSO
@Glenn Yard & @Haruka Yard & Mahdi-Jaro Yard
Sunburn
Pendant quelques instants, il ferma les yeux et essaya de se représenter la propriété familiale, les bonnes odeurs quand le vent venait à parcourir la parcelle et qu'il emportait avec lui les différents parfums de la nature. En plus, le printemps devait maintenant être bien installé là-bas aussi, et les fleurs en train de renaître devaient apporter leur bouquet un peu partout. Le jus du fruit venait à couler dans sa gorge et il en appréciait pleinement le goût, alors qu'il pouvait s'en gaver quand il était jeune enfant jusqu'à finir par en avoir mal au ventre. Pour autant, même si certaines choses venaient à titiller ses sens et à lui rappeler diverses sensations et émotions par au domaine des Yard, il ne pouvait pas oublier qu'ils étaient bien loin de ce dernier, se cachant comme des monstres en plein milieu d'une forêt qui venaient à en accueillir certains, bien plus dangereux qu'eux ne l'étaient finalement. Cela ne faisait que deux mois qu'il n'était pas rentré chez lui, mais cela n'empêchait pas pour Mahdi de ressentir un certain vague à l'âme à l'idée qu'il y aurait sans doute encore plusieurs semaines qui s'écouleraient avant qu'il ne retourne à la maison, qu'il puisse revoir sa mère. Même s'il y avait des gens qu'il appréciait sincèrement ici, même si Haruka était là pour continuer à le taquiner, et lui rappeler d'être un peu moins sérieux, son esprit lui, était bien moins enclin au lâché prise et c'était un de ses grands défauts. Mais, il faisait en sorte de se soigner malgré tout et il n'était pas non plus le dernier à la plaisanterie quand il arrivait à accepter de se détendre. MJ leva les mains en l'air, comme s'il était purement innocent et il regarda Glenn en essayant d'être aussi sérieux que possible. « Ce n'est pas moi qui est en train de parler de ton âge avancé et des potentiels problèmes de vue qui vont avec. Promis cela sera notre petit secret. » Il lui fit un clin d'oeil malicieux tout en attrapant le fruit que ce dernier venait de lui lancer avant que Haruka ne vienne à se jeter sur leur aîné, toujours sous sa forme lupine.
Pendant quelques instants, MJ se dit que la jeune femme aurait sans doute été bien plus heureuse sous sa forme de louve que sous sa forme humaine, et de vivre ainsi à plein temps. De son côté, même s'il ne pouvait pas rejeter cette autre facette de lui, il était conscient que c'était ce qui l'avait privé de père, et il préférait donc être humain que d'être loup, car il y avait toute sa famille à protéger, parce que c'était lui l'homme de la maison depuis la disparition de son père. Il vivait la pleine lune comme une douleur bien plus grande sans doute qu'Haruka mais il ne perdait pas espoir de finir par être en accord avec cette autre part de lui-même, il appréciait de courir dans la forêt quand il n'y avait aucun risque de faire du mal à quelqu'un bien évidemment. Et il eut un sourire sincère quand la demoiselle vint frotter sa tête contre la sienne. Cette famille était autant sa force que sa faiblesse. « Si tu veux, comme je suis un gentil garçon, beau et intelligent ce qui ne gâche rien, je peux te proposer des cours, pour t'apprendre du vocabulaire et ainsi tu feras sensation, et tu sauras même tenir une conversation avec les veaux de lune si le cœur t'en dit, ma petite You-You. » Il lui tira la langue avant de se mettre à la chatouiller énergiquement rien que pour l'embêter. Pour autant, à la question de Glenn, il s'arrêta immédiatement et devint livide. Ce qui pour un métisse, voulait dire beaucoup. « On n'est pas obligé d'en parler tu sais, elle est passée, personne n'est mort. Tout va bien. » Souffla-t-il la tête basse.
INFOS
FICHE DE PERSO
Haruka gazouilla comme une enfant alors que son frère aîné la chatouillait en réponse à ses taquineries. Elle gronda affectueusement.
- hiiii…. Je m’appelle pas You-You… Gnah ! se tordait-en grondant et riant à la fois. C’était une constance, entre Mahdi-Jaro qui aurait pu s’infiltrer a un gala de sang-pur en faisant fureur auprès des mamans des jeunes débutantes, et Eugène, le si distingué Eugène. Ces deux amoureux des belles manières avaient bien du travail avec la plus sauvage des Yard.
-Le vocabulaire ça se mange pas-haaaaa ! partit-elle dans les aigus.
Glenn les avait quitté, laissant les deux jeunes s’adonner à leur jeux de louveteaux. Et comme ce loup ne vivait qu’à travers ses responsabilités, il questionna l’avenir de la famille sur leur expérience passée. Un silence étrange tomba et Haruka glissa un regard à Mahdi. Il était plus âgé, responsable, raisonnable. Elle espérait qu’il répondrait en premier, mais le serdaigle laisse un bien étrange silence. Il contourna la question, et Haruka su que quelque chose ne c’était pas passé comme prévu.
L’autre métisse n’avait pas de quoi être fière non plus. Elle avait manqué d’attaquer @Edel Almadovar et sa colocataire @Aurora Lundgren la suivait comme une ombre.
-Poilu, rapide, et sur quatre pattes ? tenta Haruka de sauver son frère non sans une certaine maladresse. Elle fit une moue qualifiant son absence de commentaire. Ce suivi était presque médical. Et ils arrivaient à une période charnière où ils ressentaient à la fois le besoin de s’émanciper de la tutelle de leur ainés tout en ayant toujours résolument besoin d’un cadre.
-Le problème c’est pas la pleine lune Glenn. Trancha finalement Haruka. Toujours franche et concise, celle qui ne redoutait pas de se jeter à l’eau, même si elle avait tord, enchaîna : C’est la vie au château qui est insupportable. C’est lourd…. On est complètement à découvert.
Elle baissa les yeux.
-Un garçon de ma maison est parti. @Viper Saito . Il a toujours tout fait pour ne pas en parler mais… Elle déglutit. Faire attention aux humeurs de @Siobhán Gavalagh-Korrigan relevait déjà d’un art, mais Viper, c’était de la haute voltige. Le lycan ne l’avait tout simplement jamais laissé l’approcher. Un loup solitaire. Quelle tristesse… Il est parti. Et elle s’inquiétait pour lui.
- hiiii…. Je m’appelle pas You-You… Gnah ! se tordait-en grondant et riant à la fois. C’était une constance, entre Mahdi-Jaro qui aurait pu s’infiltrer a un gala de sang-pur en faisant fureur auprès des mamans des jeunes débutantes, et Eugène, le si distingué Eugène. Ces deux amoureux des belles manières avaient bien du travail avec la plus sauvage des Yard.
-Le vocabulaire ça se mange pas-haaaaa ! partit-elle dans les aigus.
Glenn les avait quitté, laissant les deux jeunes s’adonner à leur jeux de louveteaux. Et comme ce loup ne vivait qu’à travers ses responsabilités, il questionna l’avenir de la famille sur leur expérience passée. Un silence étrange tomba et Haruka glissa un regard à Mahdi. Il était plus âgé, responsable, raisonnable. Elle espérait qu’il répondrait en premier, mais le serdaigle laisse un bien étrange silence. Il contourna la question, et Haruka su que quelque chose ne c’était pas passé comme prévu.
L’autre métisse n’avait pas de quoi être fière non plus. Elle avait manqué d’attaquer @Edel Almadovar et sa colocataire @Aurora Lundgren la suivait comme une ombre.
-Poilu, rapide, et sur quatre pattes ? tenta Haruka de sauver son frère non sans une certaine maladresse. Elle fit une moue qualifiant son absence de commentaire. Ce suivi était presque médical. Et ils arrivaient à une période charnière où ils ressentaient à la fois le besoin de s’émanciper de la tutelle de leur ainés tout en ayant toujours résolument besoin d’un cadre.
-Le problème c’est pas la pleine lune Glenn. Trancha finalement Haruka. Toujours franche et concise, celle qui ne redoutait pas de se jeter à l’eau, même si elle avait tord, enchaîna : C’est la vie au château qui est insupportable. C’est lourd…. On est complètement à découvert.
Elle baissa les yeux.
-Un garçon de ma maison est parti. @Viper Saito . Il a toujours tout fait pour ne pas en parler mais… Elle déglutit. Faire attention aux humeurs de @Siobhán Gavalagh-Korrigan relevait déjà d’un art, mais Viper, c’était de la haute voltige. Le lycan ne l’avait tout simplement jamais laissé l’approcher. Un loup solitaire. Quelle tristesse… Il est parti. Et elle s’inquiétait pour lui.
INFOS
FICHE DE PERSO
Une question venue naturellement afin de s’acquérir des nouvelles de ses cousins eut un effet assez étrange qui le pourra presque à basculer sa tête en voyant le contraste particulier entre Haruka et Mahdi. N’abandonnant que faiblement la taquinerie lancée sur la quarantaine que Glenn approchait sérieusement, le premier des cousins fut sur la retenue, dévoilant pourtant sa crainte par un mot qu’il était bien rare d’entendre parmi des étudiants. “Personne n’est mort”. Il ne fallait pas être à Serdaigle pour comprendre le sens caché d’un seul mot qui en cachait bien d’autre sous son ombre. Pendant quelques secondes, observant le besoin de Mahdi qui ne souhaitait pas s'étaler en premier sur le sujet, l’Alpha plissa légèrement les yeux - non pas parce qu’il avait besoin de lunettes - vers Haruka qui lui confia que ses craintes n'étaient même pas la pleine lune, mais l’ambiance de l'école qui se dégradait doucement.
Voyant qu’elle avait bien plus de facilité à lui parler de ce qui n’allait pas, Glenn pensait à la propre période où il était étudiant et où, la mort qu’on disait accidentel d’un lycan, avait été mis sous silence, soulevant les manifestations pro-loups alors que les lois SALES se durcissaient. Il était là, évident que l’histoire se répétait et que de nouveaux chasseurs étaient même en train d'émerger chez les étudiants. Le danger était omniprésent à l’intérieur de Poudlard et ses deux cousins avaient fait le choix d’y rester pour protéger les Yards tout en continuant leur cycle scolaire sans que personne ne remarque leur don. Il nota le regard presque un peu fuyant de sa cousine sans encore chercher à creuser. Elle viendrait certainement lui faire part de ses doutes en temps voulu.
"J’ai entendu dire qu’il a trouvé un refuge près de la capitale. @Viper Saito n’est pas parti, il est encore là."
Entre @Klara Haukland et d’autres lycans qui arrivaient doucement de l’autre coté du pont de Londres en sortant des ombres pour se réfugier chez eux, beaucoup de ouï-dire circulait sur la manière dont le terrain allait être préparé, pour la deuxième fois dans l’histoire des lycans.
"Vous êtes les premiers Yard à subir une telle pression dans l’enceinte de l'école. Vous pouvez être fiers de vous."
Et dans un sens, il l'était, car même si un incident avait été à déplorer, les deux étudiants n’avaient pas la conscience lourde d’un meurtre ou même d’une morsure. Il savait que la situation n'était pas évidente pour eux et pourtant, il était fier de savoir qu’ils tenaient encore depuis bientôt deux mois, sans s’enfuir pour regagner le domaine où ils seraient forcément mieux.
"On est tous très fiers de vous." Il englobait ainsi la totalité de la famille Yard, parce que chaque matin où ils sortaient dans les terres, ils n’avaient tous qu’une pensée pour les étudiants restés au château. Il aurait pourtant aimé leur dire que la situation ne durerait pas longtemps, à défaut de ne pas pouvoir être éternelle, mais il savait que l’ambiance qu’il subissait n'était qu’un reflet de ce qui se passait à l’extérieur des murs. "Qu’est-ce qu’elles donnent ces planques, vous avez réussi à vous y rendre pendant la nuit? Est-ce que vous avez vu si d’autres lycans étaient encore présent à l'école?"
Tournant son attention vers les deux Yards, Glenn tentait de percevoir si d’autres loups se retrouvaient aussi coincés dans l'école en espérant pouvoir les aider également si besoin, sans avoir à retrouver un autre étudiant aussi près de la Meute dans le marché aux Trolls. Une inquiétude qu’il ne préférait pas partager avec Haruka qui savait parfaitement ce que signifiait se retrouver à cet endroit.
"Comment ça va avec … vos amis?"
Car si les Yards s'étaient fait des alliés avec le temps, c’était bien par des amitiés sincères où le secret avait fini par être partagé. Il savait que ses cousins tireraient bientôt les plus belles épingles de leur jeu ainsi. Glenn avait eu la chance d’avoir croiser @Saúl Ochoa pour ça.
INFOS
FICHE DE PERSO
@Glenn Yard & @Haruka Yard & Mahdi-Jaro Yard
Sunburn
Mahdi avait toujours beaucoup apprécié d'embêter Haruka, c'était un petit jeu qu'ils avaient ensemble depuis leur plus tendre enfance et ce n'était pas en grandissant que les deux s'étaient réellement calmés. D'une parce que la jeune femme avait ce genre de tempérament qui venait à vous bousculer à chaque instant, et qui venait à vous faire sortir de votre zone de confort. Mais MJ avait tellement pris l'habitude au cours de toutes ces années, qu'il se prêtait volontiers à la taquinerie et que c'était parfois lui qui s'amusait à déclencher de petites attaques en direction de la jeune femme sans jamais chercher à la blesser pour autant. Et il adorait tout particulièrement le petit surnom qu'il lui avait trouvé, même si elle ne l'appréciait que moyennement, dans tous les cas, il continuerait à l'utiliser. Tout comme il continuerait à la chatouiller car elle était extrêmement sensible et que cela lui mettait toujours du baume au cœur quand elle venait à rire aussi naturellement. « Je t'appelle comme je veux, privilège d'être l'aîné entre nous deux, tu n'as pas le choix, que ça te plaise ou non ça sera comme ça, même quand on aura quatre-vingts ans tous les deux ! » Il continua son manège, puis vint à soupirer comme s'il était un acteur de théâtre. « Je suis désolé, mais moi j'abandonne, c'est un cas totalement perdu pour l'humanité. » Sa bonne humeur qu'il ne manquait pas de présenter aux deux membres de sa famille présente, disparue au moment où Glenn vint à poser la question fatidique. Le jeune loup-garou se doutait bien que cela ne manquerait pas d'arriver à un moment où un autre parce que c'était un homme prévenant qui prenait soin des plus jeunes que lui et que s'il avait bravé certains interdits pour venir les rejoindre dans la forêt aux abords de Poudlard. Ce n'était pas quelque chose dont on pouvait parler dans une lettre si celle-ci venait à être interceptée. Il tenait sincèrement à eux et c'est pourquoi, c'était si compliqué pour lui de venir à dire à voix haute, qu'il avait tout simplement failli la dernière fois.
Il laissa Haruka prendre la parole et il la remercia silencieusement par un échange de regard d'avoir pris sa suite. Il eut un fugace sourire quand elle eut sa petite blague sur la façon dont s'était passé la dernière pleine lune, qu'ils avaient vécu chacun de leur côté. Pour autant, il poussa un long soupir pour pouvoir rebondir sur les paroles de la demoiselle. « Ce n'est pas évident, c'est même très contraignant, surtout chez les Yard, on a toujours été habitué à souvent rentrer pour vous retrouver d'une façon ou d'une autre, et oui … Il est vrai que l'on est à découvert. Mais c'est aussi le choix que nous avons fait de notre côté. On a décidé de rester à Poudlard, de rester coincer ici, alors qu'on avait la possibilité de rentrer chez nous. C'est dur mais on se doutait qu'on prendrait des risques, encore plus vu ce que nous sommes ... » Mahdi resta silencieux un long moment alors que les paroles de Glenn et ses questions continuaient à sortir. Il avait la tête basse et on aurait presque pu avoir l'impression qu'il s'était transformé en statue. Il finit par se relever, venant à faire quelques pas dans la grotte, avançant jusqu'à l'entrée de cette dernière, pour pouvoir s'appuyer contre la pierre froide. Il sentit la présence de Banshee qui vint se coller à lui, bien plus consciente du malaise qui était en train de prendre le jeune homme. « Comment ça va avec nos amis ? J'ai failli mordre mon meilleur ami pendant la dernière pleine lune, mais à part ça tout va très bien ... » Sa gorge s'était nouée à la fin de ses mots.
INFOS
FICHE DE PERSO
Mahdi abandonna ces taquineries en la déclarant perdue pour l'humanité, un des plus grands compliments qu'on pouvait faire à celle qui ne rêvait que d'être un loup. Glenn, comme toujours, apporta ses lumière et la rassura sur le sort de @Viper Saito. Elle hocha la tête et expira, laissant la silhouette de son aîné s'évanouir dans les méandres d'un Londres fantasmé. Elle n'y penserait plus, se promit-elle.
Les compliments de Glenn n'alimentèrent que le foyer de sa culpabilité. Elle aurait battu l'air de sa queue l'air penaud si elle n'avait pas revêtu sa peau d'homme. Avec les risques inconsidérés qu'elle avait pris, toutes ses tentations auxquelles elles avaient cédé. Haruka n'avait pas l'impression d'avoir en soi déjà manqué de trahir à sa famille. La responsabilité était écrasante et les deux jeunes loups partaient perdants face au reste du monde.
Sans le vouloir, Glenn acheva de mettre fin à la douce atmosphère de leurs retrouvailles. Haruka qui pensait être parvenu à dévier le sujet, l'Alpha les accula tous les deux, paradoxalement avec les meilleures intentions.
Mahdi s'appliqua à expliquer leur quotidien à Poudlard avec des mots qu'elle n'aurait pas mieux choisi. Elle hocha la tête à toutes ses fins de phrases, se rangeant derrière ses déclarations. Ce que nous sommes Haruka mâchonna et plissa le front avant de baisser les yeux, se joignant à la tristesse de son frère. Elle cala sa main sur son épaule pour le soutenir, la laissant dans ses pensées, et répondit aux nouvelles questions de Glenn, qui s'accrochait.
- Heum. Pas vraiment. Jamais croisé. Ils répondent mais... j'sais pas s'ils sont du château.
Elle haussa les épaules, trahissant sa réputation auto-proclamée de grande éclaireuse de la meute. Reclus et isolés, en dangers constants d'être découverts, les derniers mois n'avaient été consacrés ni à la témérité ni à l'initiative.
Haruka était loin de comprendre que Glenn projetait sur eux ce qui l'accomplissait déjà au-dehors : prendre contact avec les loups désoeuvrés et se présenter comme un phare qui illuminait un chemin qui les détourneraient de la Meute.
Les aveux de Mahdi crevèrent la discussion. Haruka pantoise. laissa entrouverte sa gueule en entendant les aveux de Mahdi. Son frère avait donc lui aussi manqué à leur secret durant les dernières pleines lunes. Elle qui avait trouvé sa gestion catastrophique, c'était Mahdi-Jaro le toujours impeccable qui s'effondrait devant elle.
- @Persée Fogg comprit-elle.Et... il...ça va ? Vous êtes toujours...? demanda-t-elle l'air inquiète à loi pour Mahdi que pour Persée.
Mahdi était presque autant qu'elle agrippé à ses proches depuis la perte tragique de son père. Une rupture dans leur amitié aurait été catastrophique en plus de mettre le secret de la famille en danger.
- Tu ne m'as rien dit... chuchota-t-elle, plus surprise que vexé.
Elle lui pardonnait déjà tout. Elle n'avait non plus racontée ses propres péripéties. Haruka baissa la tête, devant Glenn, affichant physiquement les traces de ses propres eureurs. Elle se jeta à l'eau elle aussi, pour mieux rejoindre Mahdi à la nage.
- Je... J'ai assommé @Edel Almadovar en haut d'une tour pour éviter de.... Elle détourna les yeux, évitant le regard de Glenn. Je crois pas qu'il sache, il a rien laissé paraître en deux mois... Le coup sur le crâne avait du effacer ses derniers souvenirs de la veille et ne lui laisser qu'un souvenir vaporeux de la soirée.
- En revanche... je... @Aurora Lundgren ma colocataire m'a suivi avoua-t-elle, honteuse mais honnête. Aurora n'aurait clairement pas été son choix de personne à mettre dans le secret. Mais maintenant que c'était fait.... mais... elle m'avait cramé depuis longtemps, c'est une voyante... et là, depuis elle est... devenue bizarre. Elle est devenue... gentille.... Haruka grimaça, manifestement haussa des épaules encore une fois. Une étrange relation commençait à se nouer entre elle deux à la faveur de cette improbable nuit. Je reste sur mes gardes. assura-t-elle, témoignant de sa volonté de ne pas trahir leur secret une seconde fois.
INFOS
FICHE DE PERSO
Entendant Mahdi taquiner un peu plus Haru dans sa bétise, Glenn empêcha un élan de nostalgie l’envahir alors qu’il y a quelques années, il se trouvait à leur place, parmi cousins et soeurs Yard. Une famille soudée à toute épreuve et qui savait se soutenir, quelque soit le chemin que chacun prenait par la suite. C'était bien dans cette volonté pure qu’il s'était inquiété en premier lieu lorsque Poudlard avait décidé de fermer ses portes, leur demandant d’y rester le temps du blocus pour qu’ils puissent tous réussir leur études en priorité. Le choix n’avait pas été simple pour Haru, ni même pour Mahdi qui se sentaient mieux à la maison qu'à des kilomètres de là lorsque la lune se levait. C'était une habitude qui avait été dérangé et Glenn ne pouvait que se sentir fier d’eux, en retour.
Alors lorsqu’il lui annonça avoir accidentellement croiser son meilleur ami, @Persée Fogg , qu’il connaissait personnellement pour avoir vu la matriarche des Yard aider la mère des jumeaux à accoucher seule dans le village de Loustry Saint Chaspoule, Glenn fronça légèrement les sourcils devant le tumulte qui régnait chez Mahdi. Haru le rejoignait rapidement, se rendant compte de la portée d’un accident qui aurait pu être mortel et Glenn mesura pleinement les risques qu’ils faisaient tous encourir à leur proche. Il aurait du venir les rejoindre à la dernière pleine lune mais rien ne s'était déroulé comme il le fallait durant les deux derniers mois. Mais ce n'était rien, comparé à la peur qu’ils avaient de se retrouver livrer à eux même.
"Tu l’as dit, personne n’est mort." Glenn s'était levé à son tour, ne cherchant pourtant pas à attraper Mahdi qui culpabilisait bien assez. "Tu as géré. Je sais que ça aurait pu être pire, mais c’est ton meilleur ami. Au fond, je pense même qu’il sait très bien ce que nous sommes." Si @Aena Nightingale et @Saúl Ochoa avaient accepté si facilement les propos tenus a l'annonce du ministère, il n'avait pu que constater à quel point les amitiés aussi fortes avec lesquelles il avait évolué à Poudlard était sincère en tout point. @Perséphone Fogg et son frère étaient deux enfants de leur village semi magique qu'ils avaient tout autant vu grandir que l'ensemble des membres de la famille, étant assez proche pour les avoir même déjà acceuilli à la maison durant de nombreux repas familiaux.
"Je sais qu'on vous dit de ne pas ébruiter ce secret, c'est ce que papy disait toujours." Il observa Haru avec qui son père avait toujours été proche, bien que très strict. Le père Yard avait été un Alpha irréprochable et qui avait tenu la famille d'une main de fer en transmettant ce sens des responsabilités à Glenn depuis son décès.
"Mais il y a des situations exceptionnelles qui vous permettent aussi de ne pas imploser et si cela passe par le fait de vous confier à vos amis proches, ceux la même où votre instinct vous dit que vous pouvez leur faire confiance, faites le."
Il était clairement évident que Glenn outrepassant ainsi une règle établie depuis des générations. Mais cette liberté d'être eux-mêmes était bridé depuis des mois et cette pression accumulée n'était bénéfique pour personne. Mais connaissant la famille Lungdren, pour savoir à quel point @Rafael Lundgren adulait leur don à chaque fois qu'il voyait @Klara Haukland au sein de leur domaine, il était certain que même @Aurora Lundgren devait avoir une position confortable avec Haru. Concernant Edel, le nom de famille lui était assez familier pour savoir que l'affiliation avec Saùl était une garantie suffisante au silence, quoi qu'il sache.
"Je sais que ce n'est pas dans nos habitudes." Mais en même temps, cette situation n'était pas anodine, il n'y avait jamais eu mention dans l'histoire de Poudlard d'un blocus instigué pour défendre les droits des hybrides, même lorsque les lois Sales avaient été adoptés, Poudlard n'avait émis aucune opposition aussi franche. S'ils pouvaient trouver refuge et un confort auprès de leur proche, Glenn poussait ainsi ses cousins à parler à leur amis pour s'apaiser eux-mêmes. C'était après tout bien ce qui lui avait fait du bien dernièrement et c'était un poids en moins de se sentir soutenu en silence de cette manière.
"Je suis certain que vous pouvez être surpris par ce qu'ils peuvent penser de vous." Il secoua faiblement sa tête. "Je vous fais confiance pour savoir de qui vous entourer."
Page 1 sur 2 • 1, 2
|
|